|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Mer 26 Déc 2007 - 15:13 | |
| Absence du 27 décembre au 5 janvier Je pars pour Montpellier, mais ferai néanmoins des passages éclairs sur le forum. |
|
|
| Invité | |
| Ven 28 Déc 2007 - 21:52 | |
| Semi absence... je passe, je lis, mais j'ai une superbe angine + sinusite. Je me remettrais au RP dès que je m'entendrais penser (ce qui n'est pas le cas pour l'instant, bobo tête). |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Jeu 3 Jan 2008 - 22:48 | |
| Suite à derniers examens + gros stress + problèmes personnels, je signale que ma semi-absence se prolongera quelque temps, histoire de décompresser un peu.
Je ne sais pas quand je reviendrai au rythme normal. On verra bien ... |
|
|
| Invité | |
| Dim 13 Jan 2008 - 10:15 | |
| Je dois prolonger mon absence.
- Cette semaine (du 14 au 19)j'ai mes partiels.
- Tous les Week-end jusqu'au 17 Février je vais travailler du jeudi au lundi pour gagner des sous pour accueillir deux nouveaux petits locataires suite au décés de quelques uns.
- Les semaines à partir du 21 je ne serai pas très présente, en effet avec le "foirage" de la moitié des partiels que j'ai passé jusqu'à aujourd'hui, je dois avoir un bon semestre sinon c'est redoublement...
En bref je vais être présente mais pas autant qu'auparavant. |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 13 Jan 2008 - 13:23 | |
| Retour officiel mais, semie présence durant tout le mois de janvier à Février -> Je dois passer le code en trois semaines, je suis malade (risque d'hospitalisation, mais ce n'est pas certain), j'ai le bac blanc, inscription à la fax, toussa...
Merci de votre compréhension |
|
|
| Invité | |
| Lun 14 Jan 2008 - 22:05 | |
| Absente du mercredi 16 janvier 2008 au mercredi 23 janvier 2008. Motif : travaux à l'association.
La date de mon retour n'est pas très précise, donc je mets large, mais il se pourrait que je sois de retour avant.
Cette absence concerne aussi Coralline. |
|
|
| Invité | |
| Mer 23 Jan 2008 - 13:40 | |
| ¤ Retour : partiels finis bien que loupés, je vais me remettre peu à peu au RP et à mes autres travaux. Les RP prioritaires seront ceux de Naciniah puis viendront ceux de Lipulo-Kyou. Je m'excuse par avance pour ceux qui attendent depuis longtemps avec Miss Lipo mais si vous suivez les RP des professeurs vous comprendrez pourquoi dans l'histoire d'Elament il faut que Naci passe avant tout.
|
|
|
| Invité | |
| Dim 10 Fév 2008 - 22:42 | |
| Absence : du 13 Février --> au 20 Février
Cause --> Vacances au soleil, loin, sous les tropiques... * Alouqua sort ses lunettes de soleil... *
Désolé pour le RP en cours avec Tyrol, j'essayerais de répondre avant de partir à ton prochain message.
Tchou à tout le monde ! |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Ven 15 Fév 2008 - 19:06 | |
| Gomen du retard, petite echplication sur mon peu de passage dans les jours qui viennent -heures si je peux ^^) |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 16 Fév 2008 - 13:39 | |
| - Retour Désolée de mon absence, ce n'était pas par manque de volonté, j'étais en période de bac blanc ^_^ [t'inquiète pô Naza =D]
Edit Naja : mais j'étais pas du tout inquiète voyons... (regarde ses moignons à force de se ronger les sangs). |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Ven 22 Fév 2008 - 13:34 | |
| Bon bah finalement je continue bien mon absence enfait XD (normal héhé huhuh ...)
Pour les races je vais voir, bookiner un peu un livre sur les races démoniaques.
A bientôt
Di |
|
|
| Ruby
| Lun 3 Mar 2008 - 19:39 | |
| Yeah yeah o/ !
Absent du y'a une semaine à dans deux semaines (-> Occupations Irl + Voyage en allemagne) Retour programmé le week-end du 15
Merci de me pardonner >___< !!! |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Mar 2008 - 16:13 | |
| Absente du mardi 11 mars 2008 au... euh... lundi 24 mars 2008 au moins (je serais peut-être de retour avant, je ne sais pas encore). Motif : travaux à l'association (pour ne pas changer).
La date de mon retour n'est pas très précise, donc je mets large.
Cette absence concerne aussi Coralline. |
|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Jeu 6 Mar 2008 - 14:00 | |
| Retour officiel à partir d'aujourd'hui ^^ Je serai néanmoins encore absent jusq'à lundi pour cause de retour chez parents pour passage de permis (donc pas d'internet), lundi repsrise de la majorité des RP en cours. |
|
|
| Invité | |
| Ven 7 Mar 2008 - 14:06 | |
| Absence pour durée indéterminée depuis début Janvier et qui continue. Raisons :
- animaux malades
- rattrapage de cours après quasi 5 semaines d'arrêt maladie
- révision pour partiels
- préparation à certains concours
- paperasse à faire pour un gros projet IRL
Je passerais de temps à autres mais mes RP sont pour le moment fermés. |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mar 11 Mar 2008 - 8:36 | |
| Plus internet chez moi, j'ai filé mon PC à l'oncle, histoire de virer un virus et de me le remettre en forme (il rame). Je ne peux passer que rapidement, de mon lieu de stage. Je ne sais quand je reviendrais.
Sorry |
|
|
| Ruby
| Sam 22 Mar 2008 - 13:22 | |
| Retour Officiel demain : j'mets toujours du temps à revenir ^^ et ce soir, j'peux pas reprendre mes postes. |
|
|
| Invité | |
| Lun 24 Mar 2008 - 16:19 | |
| Retour de ma personne aussi, surtout au niveau administratif, les rp suivront ensuite. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Mar 2008 - 20:30 | |
| beaucoup pris par la fac, je met en suspend mon activité staffeuse désolé merci de votre compréhension toussa toussa |
|
|
| Lun 7 Avr 2008 - 10:25 | |
| Toujours en rapide passage sur le forum, les RP devront attendre un peu. Periode d'examens oblige.
Di- |
|
|
| Invité | |
| Mar 8 Avr 2008 - 19:56 | |
| Hello. Juste après mon passage de tout à l'heure, a eu gros bug dans mon ordinosaure... Je passe vous voir depuis ma vieille Suse pour vous dire ça, mais le temps de réparer, je risque d'être absente quelques jours. Espérons que le disque dur ne me lâche pas prématurément après dix ans de bons et loyaux services...
Faites pas de bêtises et désolée pour ceux avec qui j'avais un RP en cours (bah, ça ne devrait pas durer, enfin j'espère). Absence valable aussi pour Coralline. |
|
|
| |
|
| Invité | |
| Sam 19 Avr 2008 - 7:06 | |
| Bonjour,
je prends une "pause" dans mon travail administratif pour me concentrer sur ma vie en dehors du forum (hey oui j'en ai une ça vous fait bizarre n'est-ce pas!). Aussi je vous pris d'aller voir les autres admins/modos pour tout problème.
Comme prévu tout de même, le site sera terminé pour la fin de ce week end voire lundi si je n'ai pas le temps durant ces deux jours, et les RP reprendront eux aussi.
Il se pourrait (je dis bien pourrait) que je revienne d'ici 2 à 3 semaines à cause de mes partiels.
Passez de bonnes vacances ceux qui en ont (je suis gentille ça aussi ça vous fait bizarre...). |
|
|
| Invité | |
| Ven 25 Avr 2008 - 8:01 | |
| Absence à durée indéterminée. Je passerais à peu près tous les jours vite fait, mais je n'ai pas du tout le temps de jouer ou de trop m'attarder. Ça devrait durer environ une semaine je pense.
Motif : méga big mise à jour sur le site de l'association. |
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Lun 28 Avr 2008 - 19:13 | |
| Absence du mardi 29 avril au dimanche 4 mai pour cause de chance d'atteindre internet chez moi égales à zéro. Je ferai peut-être de petits passages éclair à partir de cyber café. |
|
|
| |
|
|