|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Lun 2 Juil 2007 - 18:32 | |
| *vient de revenir sur le forum* Yeah o/ |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 4 Juil 2007 - 9:30 | |
| Départ en vacances ce samedi (Cantal, Pyrénées, St-Jean de Luz et retour par Aix-en-Provence). Le souci c'est que le camping itinérant a l'air intéressant, mais la connexion internet = tintin.
J'essaierai de me connecter de temps en temps au cybercafé, mais il faut considérer que je serai absent tout le mois qui vient, jusq'au 10 août environ. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 5 Juil 2007 - 21:52 | |
| Je serais absente de dimanche (ou samedi ) jusqu'a dimanche prochain... Durant cette semaine, je viendrais mais je n'aurais pas la possibilité de poster (vive les trous paumés où c'est la galère pour avoir un pc de la salle informatique et qui a des horaires précis -_-') |
|
|
| Invité | |
| Lun 9 Juil 2007 - 8:45 | |
| je suis super à la bourre, mais je pars demain pour deux semaines, désolé de m'y prendre si tard |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 9 Aoû 2007 - 21:17 | |
| Grmbl. Désoléééééée ! J'ai pas mal de problèmes ces temps-ci, sur lesquels je ne préfère pas m'éponger. Aussi, en plus de mon absence passée, je suis au regret d'en ajouter une autre de quelques jours, qui durera peut-être jusque mardi. J'espère pouvoir venir avant, pour contribuer au ménage du staff', aussi, toutes mes axcuses ! C'est réellement hors de ma volonté :s
Pardon >w< |
|
|
| Invité | |
| Mar 14 Aoû 2007 - 21:16 | |
| Et oui, je suis désolé de ne pas pouvoir poursuivre avec vous la remise en route du forum, mais je pars ( encore ) au soleil ( pour ne pas changer ) du 16 ( après demain ) au 25... Je vais m'occuper des Loups-garous avant de partir, et j'espère vous revoir tous en forme quand je reviendrais !
Ciao ! |
|
|
| Ruby
| Mar 14 Aoû 2007 - 22:08 | |
| Ruby de retour. ----------> Fuyez, pauvre fous. |
|
|
| Invité | |
| Mer 15 Aoû 2007 - 17:29 | |
| Non, je ne m'absente pas, je reviens !
Je pensais que j'aurais davantage de temps pour m'occuper d'Elament mais le boulot (et oui, y en a qui travaillent l'été) et mes autres forums on fait que ça ne s'est pas passé comme prévu. Toujours est-il que ce mercredi férié mais permis de venir jeter un oeil et de faire deux, trois trucs. |
|
|
| Invité | |
| Mar 21 Aoû 2007 - 18:04 | |
| Absente du mercredi 22 au samedi 25. Désolée de prévenir si tard, je viens de l'apprendre, lolll (l'asso m'appelle).
C'est valable aussi pour Coralline. |
|
|
| Invité | |
| Sam 25 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Tadadam ! Me revoilà pour de bon cette fois ! |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mar 28 Aoû 2007 - 13:22 | |
| Absent depuis ce soir mardi, jusqu'à samedi. (dans un chalet des Vosges sans eau courante, alors le net, tintin! ^^) |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Sep 2007 - 13:13 | |
| Serais absente du jeudi 6 septembre au dimanche 9 septembre inclus. Comme d'habitude, c'est valable aussi pour Coralline. |
|
|
| Ruby
| Ven 14 Sep 2007 - 19:35 | |
| Puff ! Retour de moi. Tous les messages envoyés avec mon compte et les messages postés (s'il y en a eu) sur les parties visibles du forum ont été fait par une amie de confiance que j'avais mis au courant de mon absence. Absence que j'avais sous-entendue car elle n'était pas certaine Mais me voila ! |
|
|
| Invité | |
| Ven 28 Sep 2007 - 12:27 | |
| Absente du samedi 29 septembre 2007 au samedi 6 octobre 2007. Motif : boulot à l'associaton (oui, je sais, ce n'est pas très original). Ces absences concernent aussi Coralline. |
|
|
| Invité | |
| Lun 22 Oct 2007 - 18:54 | |
| Absente du mercredi 24 octobre 2007 au samedi 27 octobre 2007. Motif : travaux à l'association.
Cette absence concerne aussi Coralline. |
|
|
| Invité | |
| Ven 9 Nov 2007 - 12:44 | |
| Absente du mercredi 14 novembre 2007 au mercredi 21 novembre 2007. Motif : travaux à l'association...
Cette absence concerne aussi Coralline |
|
|
| Invité | |
| Mar 27 Nov 2007 - 11:08 | |
| Pas vraiment une absence, juste un retard et une participation beaucoup moins active (c'est pas l'envie qui me manque pourtant). Motifs : du boulot sur le site de l'asso (et je code mon HTML avec un éditeur de texte...) et surtout, un doigt en moins, le petit, que l'un de mes chats a ouvert sur toute la longueur sous 2mm de profondeur... ça cicatrise mal et ça fait un mal de chien, mdrrr. Pi je ne sais pas taper au clavier si j'ai pas tous mes doigts...
Valable aussi pour Coralline. |
|
|
| Invité | |
| Dim 2 Déc 2007 - 19:00 | |
| Absente du lundi 03 décembre 2007 au dimanche 09 décembre 2007. Motif : travaux à l'association (je vais encore me geler les miches, brrrrrr).
Cette absence concerne aussi Coralline.
Edit Naciniah: naaaaaa [the end] |
|
|
| Invité | |
| Jeu 6 Déc 2007 - 21:34 | |
| Absence : vendredi 7 Décembre soir au Dimanche 9 soir
Raison : eh oui il y en a qui bossent pour payer les études \o/
Cette absence concerne aussi Lipulo-Kyou |
|
|
| Ruby
| Mar 18 Déc 2007 - 23:08 | |
| Absent du 23 décembre au 6 Janvier de façon soutenue (en gros, je serai là par intermitance) -> Vacances chez un ami.
Sachant que le samedi, je serai pas là, que le vendredi, je dors chez une amie et que dans la journée, j'ai cours... Considérez moi comme peu présent à partir de jeudi. |
|
|
| Mer 19 Déc 2007 - 10:42 | |
| => Absence du 22 décembre au 3 janvierParti dans les Pyrénées skier et |
|
|
| Invité | |
| Jeu 20 Déc 2007 - 13:05 | |
| Absente aujour'hui ( jeudi 20 décembre 2007) Motif : souffle un peu (neurones grillés hier) Valable aussi pour Coralline. Je répondrais aux rp en cours ou promis demain |
|
|
| Invité | |
| Ven 21 Déc 2007 - 2:19 | |
| Pas là du 28 Décembre au 9 Janvier. J'aurais peut-être accès à un pc dans ce laps de temps, mais je sais pas si je l'aurais assez pour pouvoir poster. Qui vivra verra.
J'ai aucun rp en court, mais je préfère prévenir, des fois que... |
|
|
| Invité | |
| Ven 21 Déc 2007 - 8:10 | |
| Absences :
- du 22 au 25 avec cependant de petits passages éclairs
- du 28 au 02 avec cependant de petits passages éclairs
- du 12 au 19 avec cependant de petits passages éclairs
Raisons :
- du 22 au 25 : travail et Noël
- du 28 au 02 : préparation du 1er de l'an
- du 12 au 19 : partiels
Je ferai en sorte de répondre aux RP mais ce sera avec difficulté. |
|
|
| Invité | |
| Ven 21 Déc 2007 - 9:57 | |
| Absence prolongée du Lundi 7 Janvier au dimanche 20 pour cause Piscine EPITECH. Je passerai peut-être, si pas trop crevée, le soir aux allentours d'1h00.
Pour précisions, une piscine à Epitech, c'est 2 semaines de travail sans interruption de 7-8h du matin à minuit (plus exactement 23h42), week-end compris. Le but est de nous faire apprendre en informatique en deux semaines l'équivalent de de ce que l'on apprends en 1 année en fac info. J'ai bien dit en informatique. Les maths-physique-autres vus en fac, sont ignorés en piscine. Néanmoins, à condition d'être accroché, ça marche. |
|
|
| |
|
|