Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 968853leftbar299/1000Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:59

Pour ce concours voici les règles :

Le but est d'illustrer un moment de la vie de votre personnage (ou un autre de vos personnage). Pour se faire vous pouvez utiliser toutes sorte de techniques (crayon, peinture, aquarelle toussa)

- aucune retouche infographique autorisée
- noir et blanc / couleur autorisés
- citation du passage de la vie illustrer
- on ne juge pas sur la qualité du scan/prise de photo toussa, certains ne sont pas aider de ce coté.

Aucune limite de participant.
Cloture du concours le 31 octobre.

À vos crayons !

Etat des votes le 5/11 à 23h30
Naja
Ruby
Poslan /
Yumi //
Swa ///
Sybaris ////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:15

Plouf...
Alors j'étais partie pour écrire et puis du coup, je me suis mise à dessiner. Encrage à l'effaceur (ouai, j'ai trop des outils de dessinateur professionnel, je sais) et coloriage aux crayons de couleur.
Ah... et le passage concerné c'est "Chardons" (ce topic)
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Chardonsxn0.th
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 968853leftbar990/1000Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:50

Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Numriser0001vw4

Technique (ahum) :
Crayon à papier.
Encrage au stylo bic.
Crayon de couleur.

Mon scanner a un peu bouffer le texte :
Les Plumes s'envolent dans le Vent
" Elle s'approcha d'Archael, prête à faire un serment en scellant de ses lèvres tachées de sang un pacte : [...], elle jurait ainsi d'être sa soeur car, maintenant, c'était presque à voix haute - la voix du sang - qu'elle hurlait qu'il était de sa meute... "


J'ai choisi ce moment de la vie de mon perso (un pacte de sang entre elle et Archael), car c'est pour elle le début de toutes ses "aventures" (sauver Sélène dans les enfers et donc rencontrer Iblis, apprendre auprès de Shin a être plus forte, le début de sa haine viscérale des Démons, le début de sa préparation à la Guerre, sa rencontre avec Kaho Long, celle avec Métatron( d'où sa résurrection)...). C'est, à mes yeux, un moment clef.

J'ai abandonné l'idée de dessiner les ailes d'Archa parce que c'était trop difficile XD
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:35

Dessin proposé :

Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Poslan01we1

Personnage : Poslan

Matériel utilisé :
- Crayon gris pour les premières esquisses
- Stylo feutre pour le lineart
- Gomme (très trèèèèès importante)
- Blanco (parceque je sais pas repasser et gommer proprement >.>)
- Crayon gris pour les ombrages (à bas les crayons de couleur!)
- Scan du bureau-que-j'ai-toujours-pas-compris-comment-il-marche

Passage de la vie illustré :

Le premier qui m'est venu à l'esprit, écrit juste quelques heures avant de commencer le dessin. J'ai surtout voulu insister sur l'expression et l’attitude de mon perso évoquées dans le passage, pas vraiment sur la scène en elle même, sinon j'aurais dû dézoomer et dessiner les autres personnages, la déco... Et... 'pas envie ^^. Voila. Si ça sort du cadre du concours, prévenez moi.

Topic : Here comes the sun

Passage :
Citation :
La capuche de l'homme retomba sur sa nuque, dévoilant sa cascade de cheveux d'un blond laiteux.
[...]

Le cheval et l'humain tournèrent tous deux leur tête vers la provenance des sons, pour voir ce qui allait apparaître.
[...]

Poslan-homme avait le buste un peu de côté et portait sa tête un peu en arrière, le regard braqué vers les deux corps de son interlocuteur(trice). Il haussa un sourcil sans que son air neutre quitte son visage.


La clôture du concours est dans longtemps, alors peut être que je ferrais évoluer mon dessin d'ici là, mais par défaut, je pense que je n'y retoucherai pas.

Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 968853leftbar299/1000Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:47

Bah que oui je participe tiens XD

Spoiler:

Personnage : Ebony
Matériel utilisé :
- Papier A4 épaisseur normale
- crayon papier HB
- crayon de couleur Faber Castell (24 couleurs)
- stylo noir encreur pour le line du personnage, des ailes de fée et du mur
Passage :
Citation :
Ce soir-là, Ebony jouait sa tristesse, un air de flûte languissant et mélancolique. La petite rate portait une simple robe jaune, ça ne mettait pas son teint en valeur, ça la rendait petite et misérable avec les tâches qui s’étaient formées. Personne ne lui avait parlé, un jeune elfe avait essayé, mais la mère de ce dernier l’avait rapidement récupéré et éloigné. En secret la petite s’était sauvée, elle aurait pu le faire devant tout le monde que ça n’aurait rien changé. Depuis elle jouait ainsi sur le muret.
Quand soudain, au rythme des notes, apparurent des lumières, Ebony ignorait ce que c’était mais la fillette n’avait peut-être rien à craindre alors elle continuait à jouer.
Sujet : Fiche de présentation : Ebony
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Swa
Nombre de messages : 143
Race : Chiropteran
Poste : Serviteur de Sybaris
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 968853leftbar626/1000Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 322195emptybarbleue  (626/1000)
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:18

Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Pa270039iu5


Spoiler:




Sujet utilisé : *mélange d'ombre et d'Opium * Fin de l'Histoire

Personnage : Swa/Senector

Matériel utilisé :

- Papier euh... grand format -_-
- crayon euh... porte mine
- crayon de couleur Faber Castell
- stylo noir caligraphique
- Acrylique
- peinture pour figurines
- caca bouda d'eau... -_-
- et des truc tout moches, avec des taches de doigts

Citation :
" - Je suis aveugle depuis bien trop longtemps maintenant. Mes deux corps ont toujours été charcutés par les combats menés. Tu connais l'ironie des masques..."

Senector apporta sa patte avant droite sur son masque fait d'os. Ses griffes rentrèrent dans sa peau, cisaillant l'os du masque qui se mêlait étrangement à son crâne. La douleur ? Il ne la connaissait plus, elle c'était déjà abattue sur lui. Le sang coulait le long de sa gueule, gouttait sur le bois du pont. Il réussit à arracher tant bien que mal, ce masque. Il avait des yeux, des yeux que Di n'avait jamais vu, ne connaissant que la fasse masquée. Mais la voilà dévoilée.

" - Les insectes dévoreront mes restes !"

Senector crachait ses mots, bavait son sang et c'est alors qu'il ouvrit grand les yeux. La lumière pénétra dans ses orbites, créant un effet de stupeur sur son visage. Malgré la fine douleur atténuée par son habitude à souffrir, il ne ferma pas les yeux. Des billes d'un bleu effacé, un bleu froid en contraste avec la couleur de ses poils automne flamboyant. Il ne voyait pas encore, tout était si trouble, et ce lieu ne pouvait pas venir l'aider.



Crow-dialement

Di
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 968853leftbar650/1000Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 322195emptybarbleue  (650/1000)
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:02

Un peu beaucoup honte de poster après Di mais bon :/

ATTENTION : Semi nudité
Spoiler:

Sujet utilisé :*Libre* A qui veut l'entendre...

Personnage : Sybaris ( et en prime Serek )

Matériel utilisé :

- Papier aquarelle ( y avait plus que ça dans ma réserve -_-")
- Crayon Sépia
- Crayon Sanguine
- Crayon de papier
- Aquarelle
- De l'eau plastirocé ( vi un bout de plastiroc était encore dedans ^_^')
- Et euh mes doigts XD



Citation :
Allongé sur le ventre de la démone il devait somnoler ou alors dormir.
Il aurait été si simple de le tuer tout de suite...


*NON!!! Je vais te garder à l'oeil petit Serek, et quand viendra le moment, je serais la mort venue de délivré de cette vie de culpabilité à laquelle tu t'es enchaîné.*

Elle lui caressa les cheveux de manière distraite. Appuyée sur un coude, elle regarda l'aurore se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 968853leftbar299/1000Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:10

CONCOUR FERME


Merci à chacun de voter pour son dessin favori.
Participants ou membres qu'importe, venez voter !!

Resultats :

Naja => 0
Ruby => 0
Poslan => 1
Yumi => 2
Swa => 3
Sybaris => 4


Dernière édition par Yumi Watase le Mar 18 Nov 2008 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 245
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 968853leftbar240/1000Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 322195emptybarbleue  (240/1000)
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:22

Personnellement, je vote pour Sybaris.
Aller Sybaris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:34

Je vote pour Poslan : Le perso est trop classe o_o

(Et en plus on voit bien les cheveux blonds et le sourcil levé \o/)

(Tsss, Serek il s'est fait corrompre! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 968853leftbar310/1000Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 322195emptybarbleue  (310/1000)
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:44

Je vote pour Yum-Yum, J'adore trop sa petite ratte! Trop mimi et super dessin donc voila!! Bravo à TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:52

Hmmmmmm...Yumi ! Smile
Trop mimi Ebony !


J'ai loooongtemps hésitait avec Naja et RubRub. Mais bon, désolé Rubrub, j'ai mes p'tites manières de jalouses, huhu. (D'ailleurs aussi pour ça que j'ai direct enlever Sybaris '-', Serek, tu m'déçois !Sad) Pis pour Naja...Bah...J'ai fais "trou trou" x').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:22

Je vote pour Di,
y'a l'effort de peinture déjà. Puis je préfère c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:38

J'ai le droit moi ?
Si oui, je vote pour Sybaris.
J'ai hésité entre elle, Di et Poslan, mais c'est le "à bas les crayons de couleur" de Poslan qui a tranché (désolée, j'ai trouvé la réflexion déplacée) Wink
En plus de ça, j'aime la sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 968853leftbar980/1000Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:24

Citation :
c'est le "à bas les crayons de couleur" de Poslan qui a tranché (désolée, j'ai trouvé la réflexion déplacée)

Je vois pas ce que ça a de déplacé. J'aime pas les crayons de couleurs, j'y peux rien! XD. En tout cas ne sois pas désolée, chacun ses goûts, tant qu'on les assume! ^^

Moi j'vote pour Di, parceque je pense que c'est celui qui s'est le plus cassé le c. la tête. Après c'est peut être pas le cas mais c'est mon impression.
Wala.
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 968853leftbar880/1000Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:37

Rha dur dur de voter... j'aimerais mieux ne pas voter en réalité, car je penche entre Sybaris, qui a participé au concours, a fait un certain effort que j'apprécie beaucoup, et celui de Poslan, j'aime beaucoup le drapé. Ce visage qui a un truc de blasé avec une pointe d'interrogation, le visage fin. Un petit mouvement que j'aime. (puis j'ai toujours du mal à faire un truc nickel comme toi -_-)

Je n'aime pas voter, mais il le faut... alors je vote pour Sybaris. On a tous besoin d'un coup de patte pour continuer dans le bon chemin Wink

Beau travail Poslan Wink

Les autres on aussi fait de belles choses, la petite de Yumi, même si je n'en suis pas fan, me rappel la forêt dans Zelda 2, quand Link "petit" perd epona dans la forêt.

Ruby, c'est étrange côté proportion, mais y'a de l'idée.

Naja, le tissu, je l'aime !!!!!! J'ai du mal à dessiner les femmes et je trouve que tu te démerdes bien. Puis... ça décrit bien ce moment pensif, ou elle commence à sombrer dans la haine.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:03

Moi je vote pour Sybaris, je trouve que son dessin est vraiment très bien fait, elle gère bien les ombres et les lumières, l'utilisation du monochrome rend assez bien en plus je trouve ^^ J'aime bien le rendu général quoi XD

Les autres aussi sont bien fait, mais je ne les trouve pas assez percutant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:00

Swa
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 968853leftbar299/1000Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:33

Bon ça traine et ça m'énerve !
Tant pis pour ceux qui voulaient voter et qui l'on pas fait !

Vote final :

SYBARIS GAGNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 968853leftbar990/1000Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:42

Nous demandons donc à Sybaris de venir choisir le plus rapidement possible son prix. Un autre concours, Littéraire celui-ci (il me semble), sera mis en place dans le courant du mois, même si, avec la conjecture actuelle (c'est noyel), le taux de participation a peu de chance d'être élevé.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:44

oooh
Madame Sybaris demande une "manticorps"

quemande une sucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty
MessageConcours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Concours Graphique n°3 - [Eniphia Vainqueure]
» Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure]
» cherche theme graphique
» Concours Graphique n°1 - [Poslan Vainqueur]
» Absence de Sybaris