Earena était ébloui par la beauté de cette magnigfique cité, alors qu'elle visitait chaque recoins de la ville elle tomba nez à nez devant une orfevrerie . Elle ne put s'empécher de regarder les étalages et se surprit à lorgner un anneau de saphir, cela contredisait totalement les règles qu'elle s'était fixé : pas de bijoux ce n'est pas du tout pratique et on ne fait que les perdre. En soupirant elle examina plus attentivement le bijoux en question, formé de jolies pierres, sa valeur n'en retait pas néamoins au dessous du prix fixé !Elle se décida tout de même à rencontrer le vendeur, elle cherchait un endroit ou dormir et connaitre au moins une personne dans Elament ne serait pas de trop, il fallait bien préserver le peu de vie sociale qui lui restait !
L'endroit était désert, étonnant car il ne faisait même pas nuit .Sa main glissa d'elle même sur sa dague , elle n'avait pas voulu prendre son fleuron ou son arc par discrétion, la ville sortait à peine d'une guerre, pas la paine d'ameuter les gardes pour rien, surtout pour elle, pensea t-elle en riant .
N'empèche que c'était étrange de laisser un magasin avec des objets de valeur sans surveillances, c'était le meilleur moyen pour attirer les rodeurs !