Quarrion avait longuement voyagé pour arriver à cette cité si reconnue. Au début il avait du vayager de nuit, mais, grâce à un médicament trouvé dans une cité elfe doré il pouvait sortir le jour en prennent de grandes précautions. Car même avec ce médicament il restait très risqué de sortir de jour, mais au moins il pourra aller à ses cours.
*Wow, qu'elle beauté, digne des citées des elfes dorés et cette architecture est digne des citées des nains, cela reflète bien ce que mon maître ma rencontré, un havre de paix pour toutes les races.*
En cette soirée la plupart des gens auraient eu des frissons à ce promené seul dans cette immense cité ou dans ces alentours mais pour Quarrion c'était l'inverse, la nuit était son domaine le jour était celui d'un autre, il avait peur de la lumière.
*Je me demande bien ce que c'est signe signifie, à oui, c'est tous les éléments. Je me demande ce que cela signifie.*
Comme tous les elfes de la lune, bien qu'étant à moitié de cette race il pouvait être très lunatique, il se mit à fixer cette porte, décèlent en elle une beauté énorme.