Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ----Sans Nom----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
----Sans Nom---- 968853leftbar898/1000----Sans Nom---- 322195emptybarbleue  (898/1000)
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:04

Enfin il était arrivé au dortoir supposé des aquas. Un lac un immense lac faisait face à lui. Et des bateaux, plein de bateaux différents.Il s'avança un peu septique vers le lac et sans vraiment se faire désirer, il voulut rentrer dans le lac. Peut être fallait il y aller à la nage?
A sa plus grande surprise, ce n'était pas le cas, il n'aurait donc pas à mouiller ses affaires. Il marchait tout simplement sur la surface.

Aprés quelques instants d'étonnement il parcourut la distance qui le séparait des bateaux. Différents noms, différents bateaux. Et parfois, çi et là, des voies se faisaient entendre.

Il ne s'y attarda pas et rechercha du regard un bateau vide.

La surface du lac assez transparante se faisait de plus en plus opaque, sans doute preuve de la profondeur des eaux à cet endroit là.
Il remit son sac sur son épaule et observait toujours. L'espace était grand et quoi de plus propice à des aquas que d'être situé sur un lac?

Aprés quelques minutes de marche, il arriva vers un groupement de bateaux. Il y en avait deux occupés mais les 4 autres étaient vide.

Il les regarda tour à tour. L'un était dans un bois assez clair avec une allure un peu trop propre à son goût, le deuxième était d'un rose pâle avec la poupe d'une couleur aussi douteuse. Le troisième était un peu plus sobre d'un bleu foncé, avec un pont assez étroit, mais des cabines qui semblaient assez grandes.
Et le dernier était d'un mauve foncé, avec un pont assez large, une voilure au mât large permettant de monter sur une plate forme assez petite qui se trouvait à 3 mêtres , si pas plus ,du pont. Les cabines étaient d'une taille standard.
En résumé, c'était pas un bateaux exeptionnel, ni complètement passe partout qui se trouvait face à lui. Mais ce qui lui fit choisir cette-chambre- c'était qu'il n'avait surtout aucun nom.

Sans se faire prier il monta en quelques gestes sur le pont, , resta un moment à observer le paysage qui s'offrait à lui. Une vue assez grande des bâteaux environnants. Il était à une bonne distance de la côte mais un peu plus prés d'une île (encore inconnue pour lui).

Il décida enfin de rentrer dans la cabine. Il poussa la porte qui grinça puis entra à l'intérieur. Les hublots laissaient passer beaucoup de lumière dans la partie salle à manger et salon mais il faisait plus sombre dans l'arrière.
Il laissa son sac sur la table qui était incrustée dans la paroi, déposa aussi sa cape et poussa l'exploration un peu plus.

La salle à manger et le salon étaient d'une taille standard, le couloir qui menait aux salles arrières était étroit mais donnant un contraste énorme avec les salles, s'élargissait soudainement pour aboutir dans une pièce avec une table et une armoire assez grande. Et éclairée par cela, une grande fenêtre vitrée, donnant sur un minuscule balcon. Sur le coté gauche, un rideau blanc faisait la séparation avec la chambre à couché. Enfin .. 4 mêtres sur 3, laissant juste la place pour un lit et une armoire.

Et du coté droit de la salle de travail, de nouveau un rideau avec une salle de bain.

Il alla chercher son sac et commença donc le rangement.
Ceci fait, il resta un long moment face au balcon, regardant les vagues qui ondulaient doucement.

Il sortit son hamac, qu'il plaça juste au dessus du lit et s'y coucha doucement, tirant les rideaux pour trouver un semblant d'obscuritée.

Là, les yeux semi-ouverts il réfléchit aux derniers jours qui venaient de se passer. Et aux années à venir.


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:05

Candice, toute intimidée, arriva enfin au repaire des Aquas. D'apres ce qu'elle avait entendu, les chambres etaient des bateaux. Candice huma l'air empli de la douce odeur de sel et s'avanca. Un immense lac s'etendait devant elle. Que fallait-il faire ? Elle s'accroupit et mit sa main à l'eau. Incroyablement, sa main refusait de traverser le liquide. C'est ainsi qu'elle comprit. Elle mit un pied sur l'eau et fit suivre le deuxieme. ELle marchait sur l'eau !
Dans un sourire de triomphe, elle arriva enfin à l'autre coté. PLusieurs bateaux se dressaient devant elle, donnant au decor, une agreable touche.


*Dois-je prendre n'importe quelle chambre ? Et si je me trompe ?*

C'est ainsi qu'elle le remarqua : Un bateau à l'apprence simplete mais tellement agreable !
Elle se hissa à une corde et grimpa sur le pont. Personne. Elle pensa à le prendre si personne ne l'avait pour chambre.
C'est alors qu'une voix la fit sursauter.


HJ : voilà ! A toi !


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
----Sans Nom---- 968853leftbar898/1000----Sans Nom---- 322195emptybarbleue  (898/1000)
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:14

Une voie...oui en effet. La corde de son hamac qui venait tout simplement de craquer avait provoqué une rencontre avec le lit ainsi que le mur.

----PAFFFFF-----

-"AAAAAÏÏÏ"

Avait il crié tout en se frottant la tête. Il se releva doucement et regarda son hamac toujours en se massant la tête.
Il se pencha doucement et ramassa la corde qui pendait maintenant au bout du lit.

Il s'arrêta soudainement. Il y avait du bruit sur le pont. Il leva la tête et fit silence pour écouter si il avait plusieurs personnes, mais il déduit qu'il ne devait y avoir qu'une personne.

Il laissa le hamac tel qu'il était. Puis traversa la chambre,le salon, la cuisine et arriva juste en dessous de l'escalier qui menait sur le pont.

Il le gravit doucement et poussa la porte. Pour tomba nez à nez avec une jeune fille. De son regard froid, il la fixa sans doute voulant par je ne sais quelle télépathie lui faire dire ce qu'elle faisait là. Sans doute à la recherche d'une chambre, mais il voulait l'entendre de sa voie.

[sorry du retard^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:28

Hj : Pas grave ! (sourire) Ah vi... Mon perso est thelepate... Mr.Red

Candice pouvait entendre les cris de son esprit. Plein de colere.

*Oh ! Dommage, ce bateau est habité...*

Elle observa la physionomie de la personne en face d'elle. Il avait des cheveux tres noirs contrastant etrangement avec sa peau blanchatre. Il avait l'air feroce mais Candice pouvait voir briller dans ses yeux une petite lueur de bonté...
*Des pertes... Pfff... Faudrait songer à m'entrainer*

Elle se decida enfin à parler.

Je suis desolée ! Je ne savais pas qu'il etait pris...

Elle s'approcha, prudemment, car les yeux du jeune homme lancaient des eclairs.

Je m'apelle Candice... Candice Dawn.

Elle lui tendit une main ferme et vigoureuse. Ce n'etait pas une ondine (reputées cruelles) qui alait trembler... Pourtant quelque chose la fit trembler. Peut-etre etait-ce ce regard rouge... Ou cette force qu'elle ressentait.

Et toi ? Qui es-tu ? Si ce n'est ni indiscret ni secret...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
----Sans Nom---- 968853leftbar898/1000----Sans Nom---- 322195emptybarbleue  (898/1000)
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:28

Sans perdre de vue la jeune fille, il referma la porte qui donnait sur l'intérieur du bateau derrière lui.

Une lueur de bonté... c'est dingue ce qu'il faut entendre comme idée naissante d'une imagination fertile.
Pas de bonté du tout. Il venait simplement de se cogner à un mur, avait attérit à demi sur le sol (dur) et était dérangé dés son arrivé par une squatteuse.(enfin qui aimerait bien).
Son regard froid ne changea pas du tout. Il continua de toiser la jeune nymphe.

Aha! Elle s'escusait (déja), pas si mal appris que ça finalement.Et elle se présentait dans la foulée. Candice... drôle de nom mais charmant.
Il baissa son regard vers la main tendut puis remonta son regard vers les yeux de la jeune fille.

Lui serrer la main? Quelle drôle d'idée. Sans faire de geste pouvant faire croire qu'il allait participer à ce geste de pseudo- sociabilitée, il préféra placer ses mains dans ses poches.
Vu sa taille, elle devait être peut être en première. De toute façon vu sa taille(à lui) plutôt grande, beaucoup de jeunes filles pouvaient passer pour des permières années.

Indiscret savoir son nom? Certe. Mais bon..allé, un élan quand même de sociabilité, histoire de ne pas lui faire une réputation désastreuse. Enfin pas tout de suite.

-"Eal."

Il désigna la porte conduisant à l'intérieur du bateau.

-"Il reste une chambre il me semble. Juste derrière l'escalier."

Voila clair net et précis, pas besoin de plus de sons inutiles, cela était assez clair non? Espérons.

[hj:merci de la précision^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:44

Hj : mdr!!! Je passe pour la banane de service... Razz

*Squatteuse squatteuse... En meme temps, c'est pas trop de ma faute !*

Candice regarda sa main toujours en l'air.
Elle sourit et la rangea dans sa poche.


Ca m'apprendra à jouer la politesse !

Elle deposa son sac au sol et se hissa sur la rambarde. Ses pieds se balancaient au-dessus du sol, tandis que le lac s'etendait derriere elle, sous les chaleureux rayons de soleil.

*Ca commence mal...*

Quand elle entendit le jeune homme dire son nom, elle sourit de nouveau.

*AHH ! Il daigne me dire son nom, on avance à GRANDS pas... Tout ,'est peut etre pas perdu !*

Enchantée, Eal.

Mais c'est quand il lui fit la proposition, qu'elle ouvrit la bouche comme un poisson.

Euh... Je... Tu es sur ? WAAAA ! Cool !
Merci... Je me ferai minime, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
----Sans Nom---- 968853leftbar898/1000----Sans Nom---- 322195emptybarbleue  (898/1000)
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:14

Tu es sur?

...

Non je blaguais , maintenant vires de là tu salis le bâteau...
Mais oui bien sur qu'il était sur, sinon pourquoi le lui proposer?
De toute façon elle verrait bien qu'il ne parlait pas beaucoup. Mais réfléchissait un peu plus. Ce qui n'était pas plus mal et que certains élèves(qu'il avait déja rencontré) feraient bien de faire aussi. Ca leur éviterait sans doute de dire bétise sur bétise.

Il sourit à la dernière phrase de la jeune nymphe, puis ouvrit la porte et la regarda de nouveau.

-"Tu veux visiter?"

Miracle et dur effort d'amabilitée... cela ne va pas durer, il faut donc en profiter...

[hj: mais non... Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:44

Hj : Ah bon ? ^^ (etonnée... TRES etonnée)

Bien sur, dit-elle, avec entrain, ignorant les pensées d'Eal.

Je sais que les mots qui sortent de ta bouche sont comptés sur les bouts des doigts, et ca me convient...
J'aimerais juste savoir dans quoi je m'embarque...

Candice suivit le jeune homme avec un sourire sur les levres. Decidement, ca s'arrangait...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
----Sans Nom---- 968853leftbar898/1000----Sans Nom---- 322195emptybarbleue  (898/1000)
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:51

Savoir dans quoi elle s'embarquait? Aucune idée, mais c'était pas trop tard pour faire marche arrière, enfin si elle avait le cran.
C'était pas Eal qui le lui reprocherait. N'étant pas d'une grande conversation et encore moin d'une grande sociabilitée, il comprenait parfaitement que cela dérange certains.

Ca lui convenait? Bien, c'était tant mieu.
Mais à la question du-dans quoi je m'embarque- il ne dit rien, préférant entrer dans le bâteau.

Il descendit les escaliers puis attérit dans la cuisine. Et dans le prolongement de cette dernière on pouvait voir le salon, puis un couloir donnant sur une porte entre ouverte. Sa chambre tout au bout.
Il se retourna pour voir si elle suivait puis jeta un coup d'oeil juste derrière l'escalier et constata qu'il y avait aussi un couloir donnant sur le même genre de porte. Sans doute une deuxième chambre.

Il l'attendit , les mains toujours dans les poches et regarda par un des hublots qui éclairait la cuisine d'une lumière orangée et jaune, le soleil éclairait de tout son éclat l'intérieur de la coque. Et donc aussi ses occupants.

Lui partager sa chambre avec quelqu'un, on aura vraiment tout vu. Mais aprés tout, cette sociabilité qui l'écoeurait la plupart du temps faisait aussi partie de la dette.
Donc autant s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:52

Candice l'avait suivi à l'interieur et decouvrait avec emerveillement le bateau. Ca sentait le sel et elle aimait cette odeur. Elle voulut fermer les yeux et ne jamais perturber ce moment de silence.
Elle ouvrit tout doucement la porte et decouvrit une belle chambre toutye petite. Un seul lit prenait presque toute la place. Cela avait vraiment l'air d'etre une chambre de matelot. Elle deposa son sac à dos et se retourna verx Eal, en souriant. Elle ne dis rien, preferant garder sa joie pour elle. Peu importe qui il etait... Son geste temoignait de beaucoup de choses - confuses, certes.


*Merci... vraiment !*
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
----Sans Nom---- 968853leftbar898/1000----Sans Nom---- 322195emptybarbleue  (898/1000)
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:24

Regardant toujours dehors, il dévia sur la jeune fille. Qui découvrait sa chambre.Il la laissa un moment à la contemplation de sa nouvelle demeure. Aprés tout ils allaient cohabiter au moin pendant un an.

Mais voila qu'elle souriait... sans raison apparante. Il resta un moment à la regarder sans rien penser. Sauf peut être qu'elle se moquait de lui...
Un coté parano? Un petit peu.

Voulant sans doute briser ce moment de doute, il prononça toujours avec le même ton et la même allure.

-"Ca n'a pas l'air trés grand, il y a au moin un endroit pour te laver?"

Le manque de chance, serait que la seule salle de bain, se trouve du coté de sa chambre( à lui).
OO bien sur pour tout garçon constitué.. à son âge, avoir une jeune fille qui se lave à quelques mêtres de lui pouvait provoquer quelques fantasmes normaux, mais lui étrangement était dépourvu même de ça. En plus d'un manque de sensibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:15

*AHH non quand meme pas ! *

Candice rougit quelque peu mais continua neanmoins de sourire. Elle reprit son sac à dos et le posa sur le lit.

Euh... Je ne sais pas. Il y a juste une petite chambre d'eau... Pas tres commode. Mais je m'y ferai !
Et... sourire ne veut pas dire se moquer ! Faut pas etre susceptible !
Si tu permet, je vais visiter le reste du bateu. Montre moi juste tes quartiers, pour ne pas m'y perdre...

Elle sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
----Sans Nom---- 968853leftbar898/1000----Sans Nom---- 322195emptybarbleue  (898/1000)
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:51

La rougeur même légère de la jeune fille ne lui échappa pas, mais il ne s'y attarda pas. Comme tant d'autres choses.
Il hocha simplement de la tête quant elle lui évoqua la chambre d'eau, et eut un léger sourire quant elle évoqua sa paranoïa.
Mais sourire qui se figea . Comme savait elle ça?

Comment savait elle qu'il avait pensé ça?
Il releva son regard vers elle.

-"Comment tu sais ça?"

Net mais peut être pas clair.
Mais tant pis, dans ses yeux elle pouvait voir que quelque chose clochait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:45

Le sourire de Candice s'effaca.

*Faudrait vraiment m'entrainer là ! Ca devient lourd.*

Elle prefera jouer les innocentes ignorantes.

Hj : ca me va bien... Razz

Comment je sais quoi ? Que tu as une chambre ? Euh... Je dois dire que mon intellignce me surprend moi-meme parfois ! Donc, je ne sais pas...

Elle sortit de la piece et attrapa le bras d'Eal.

Allez ! Perdons pas de temps ! Fais-moi visiter ta chambre... J'aimerais bien savoir à quoi ressemble la taverne de Mr. Eal. Parce que j'ai l'impression que je suis pas prete de la revoir apres...

Mr.Red


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
----Sans Nom---- 968853leftbar898/1000----Sans Nom---- 322195emptybarbleue  (898/1000)
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:56

Elle essayait de s'ensortir par une cabriole.. peine perdue, le regard de Eal se fit plus perçant encore.
Savait elle qu'elle avait (dans sa propre sécurité), intérêt de lui dire se qu'elle cachait et surtout si cela pouvait mettre sa propre vie( à lui) privé à nue? Non , bien sur elle ne le savait pas. C'était le genre de chose qu'on apprend à la longue avec le temps... enfin si on a le temps...

Il retira son bras de l'étreinte de la jeune fille. Pas que ça le dérangeait (étant un jeune homme), mais il ne fallait pas pousser le bouchon de la sociabilité trop loin.
Il s'avança devant elle, traversant la cuisine et enfin le salon.
Il se retourna vers la jeune nymphe avant de prononcer un...

-"La porte là... c'est ma chambre"

... dans une tonalitée qu'il ne perdait jamais.
Juste derrière lui, un couloir et enfin une porte en bois.


[hj: me souviens pas de t'avoir donné mon nom de famille... Smile héhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:42

Hj : ^^ Euh... euh... ah bah vi c'est vrai ! [Mode Idiote : On.] Je rectifie, capitaine ! (garde à vous)

Candice regarda le mobilier, tres simple. Eal n'etait pas, aparemment, du genre tres... euh... ouvert ? Gentil ? non non... Euh... Sociable ? Oui, c'est ca ! Meme la chambre le refletait. Rien ne laissait deviner qu'un jeune homme (d'environ quoi dejà ?... Il a quel age ? Je lui demande pas, il va me tuer !) vivait là. Aussi abandonna-t-elle tout espoir de le voir un jour accompagné d'une horde d'amis. Tout ses plans (pour lui) etaient fichus.

*Je deviens folle... Faut te calmer !*

C'est tres joli ! J'aime beaucoup... Et c'est beaucoup plus spacieux que ma chambre...

Candice sourit de nouveau...

Bon ! Moi, j'ai faim... normal, je suis un ogre. Je suis aussi un bon cordon bleu !
Que veux-tu manger ?
Je suppose que les placards sont remplis !
Au fait, je sais que je parle beaucoup (trop) mais faudra juste me dire combien je dois te payer à chaque fois pour la nouriture et tout... Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
----Sans Nom---- 968853leftbar898/1000----Sans Nom---- 322195emptybarbleue  (898/1000)
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:08

Mobilier simple...quel mobilier? Eal adossé à sa porte regardait la jeune fille inspecter sa chambre. Il laissa ses yeux se promener sur son hamac foutu. Et soupira doucement. Pauvre petit hamac... saleté de mur...

Trés joli... ben voyons, spacieu... en effet et plus que sa chambre.
Les bras croisés il la regarda donc visiter sa -si spacieuse -chambre.

-"Les placards? Ils sont vides... je suis arrivé bien avant toi, mais j'ai pas eu le temps de faire des courses...Alors ton génie en cuisine ne nous ait d'aucune utilitée."

Et voila, encore une fois si froid. Bah, elle s'y habitura... sans doute.
Il baissa ses bras et regarda vers l'extérieur avant d'enchaînner un...

-"Si tu veux emprunter ma si spacieuse salle de bain, ne te gène pas... mais quand je ne suis pas là."

Pourquoi tant de sympathie soudainement? Peut être juste l'humeur d'arrivé. Pour changer.

La bouffe, mais oui, comment allaient ils manger? Bon il est vrai qu'il avait un revenu, mais il ne connaissait pas encore toute les adresses ou de la nouriture était trouvable.

[hj: ba vi^^" elle n'a même pas pu faire comme si ça sortait de ses pensées alors ça paraissait un peu bizarre...-- repos soldat...--]
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:00

Hj : mdr!!!

Candice manque d'eclater de rire...

C'est que j'ai affaire à un mechant !
Pour un peu je t'aurai pincé la joue, mais tu as de la chance, je ne me sens pas d'humeur chieuse aujourd'hui... Enfin quand je fais expres !
J'ai un peu d'argent dans mon sac... Je t'invite à manger si tu as faim... En tout cas, moi j'y vais... Et si tu m'accompagnes, je reparerai ton (charmant) euh... ta (charmante) couche... enfin, ton hamac ! Juste pour la peine... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
----Sans Nom---- 968853leftbar898/1000----Sans Nom---- 322195emptybarbleue  (898/1000)
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptySam 1 Avr 2006 - 14:47

Affaire à un méchant? Lui méchant? Seulement asocial, sale caractère, cinique, bougon, râleur, méfiant, épicé de supériorité,... et la liste serait longue.
Cette fois il plaça ses mains dans ses poches toujours en regardant la jeune aqua avec un air un peu...fatigué...

Lui pincer la joue... mais qu'est ce qu'il avait accepté comme créature? C'était seulement vivable en collectivité? Enfin, deux créatures un peu bizarres étaient mieu que une ,face à quelqu'un de plus... casse-pieds.

Elle l'invitait à manger? Pas si énervante que ça la jeune fille finalement.

-"Je t'accompagne volontier."

Vous connaissez quelqu'un qui refuse un repas gratuit vous? Moi pas vraiment.

Il prit son sac en bandoulière, enleva tout ce qui n'était pas utile c'est à dire, tout sauf sa bourse et un joli couteau dans son foureau pourpre.
Prit aussi son manteau et regarda de nouveau la jeune nymphe.

-"Pour le hamac , c'est bon je vais me débrouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:39

*AHHH ! On avance... Bien...*

Attend-moi !

Candice courut dans sa chambre, prit son sac (avec sa bourse) et rejoignit Eal.

Je suis prete ! Tu connais un bon endroit ? Parce que moi... non...

Elle souriait toujours derriere sa meche rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
----Sans Nom---- 968853leftbar898/1000----Sans Nom---- 322195emptybarbleue  (898/1000)
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:43

Il ferma la porte de sa chambre et attendit la jeune nymphe prés des escaliers.
Quant elle revint enfin avec son argent, il se détacha de l'escalier auquel il était adossé puis mit de nouveau ses mains dans ses poches.

-"Le seul endroit que je connais c'est un bar, boîte de nuit...Pour manger c'est pas terrible, le reste je ne connais rien."

Manger gratuit...un vrai bonheur, mais quant il s'agissait de trouver un endroit où cela était possible, ça se corsait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:47

Je vous suis capitaine !
On verra ! Si c'est pas bon... On change ! T'as de la chance d'avoir une collocataire depensiere...

Candice monta sur le pont puis descendit à terre.

Vas-y en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
----Sans Nom---- 968853leftbar898/1000----Sans Nom---- 322195emptybarbleue  (898/1000)
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:56

Eal fit de même, monta sur le pont sans difficultée puis attérit sur l'eau et parcourut la distance qui les éloignait de la terre.

Les mains dans les poches, il se posa la question de savoir si le bar était déja ouvert. Il devait être pas loin d'une demi journée là(14h) et donc, il devait être encore fermé.
Bah il verrait bien.

[hj:suite au the dYsco]
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:01

Hj : Ok ! j'y vais ! Tu poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----Sans Nom---- Empty
Message----Sans Nom---- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nuit sans lune, arrivée sans visage.
» sans amour....(libre)
» une nuit sans lune
» Seul sans personne
» sans trop savoir