Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feu de joie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deirdre
Deirdre
Nombre de messages : 54
Âge : 33
Race : Loup-Garou
Poste : Esclave
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Feu de joie? 968853leftbar40/1000Feu de joie? 322195emptybarbleue  (40/1000)
Feu de joie? Empty
MessageFeu de joie? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:13

Deirdre ouvrit les yeux. La nuit approchait, elle sentait avec douceur l'approche de la lune. Elle sentit sous ses doigts la douceur de la fourrure de sa mère, fourrure abritant une chaire à présent froide et morte. Elle soupira et décolla son corps du cadavre. Elle n'avait pas envie de pleurer, sa mère ne regrettait rien, elle avait eu une vie remplie et sereine. Deirdre se leva, frotta sa chemise pour se débarrasser des poils accrochés au tissus, elle leva tête vers le ciel et ferma les yeux, humant l'air.

L'air était lourd, des nuages noirs d'orages s'amassait dans le ciel, Deirdre pria pour que la Lune soit visible cette nuit. Elle commença à amasser du bois pour le bucher, elle revint au campement en trainant derrière elle des bouts de bois. Souriante, elle les entassa et forma un autel. Elle ôta sa chemise, ses bottes, son pantalon et se retrouva nue devant le corps de sa mère. Elle ferma les yeux et commença à transformer son corps. Une épaisse fourrure blanche commença à recouvrir son corps, ses os craquèrent, s'allongèrent et se déformèrent. Son visage s'allongea, ses yeux s'ouvrirent, elle dévoila ses crocs et poussa un long hurlement qui déchira le ciel.

La lune se dévoilait dans le ciel, laissa les nuages recouvrir par moment sa face, pudiquement. Une étoile apparut, puis deux... Deirdre banda ses muscles, souleva le corps mort du sol et l'allongea sur l'autel. A présent il lui fallait faire ce que tout loup-garou rechignait à faire... Allumer le bucher funéraire. Armé de deux silex, elle mis le feu à une torche, puis la main tremblante, elle avança la flamme vers la base de l'autel. Le petit bois et les herbes prirent feu, crachant ainsi une épaisse fumée. Le feu gagna rapidement le reste de l'autel, puis la fourrure se consuma rapidement, une odeur de chair brulée s'installa dans l'air.

Deirdre retroussa les babines et grogna. Elle regarda la peau entre ses mains et jeta au feu tout ce qui restait de son père.

*Qu'il brule et vive à jamais dans le cœur de la Terre avec ma mère*


Les yeux verts pétillaient en regardant le feu, elle se tenait à bonne distance, priant la Lune et la Terre d'accueillir en leur sein leur fille louve, Morwena. Un sourire apparut sur sa face, elle ferma les yeux et dit enfin adieu à sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Feu de joie? Empty
MessageFeu de joie? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:09

Une nuit noire dans la forêt noire, l'air lourd et la moiteur d'un orage se préparant. La forêt environnante était totalement silencieuse, les arbres serrés les uns contre les autres tellement étroitement que l'on se demandait si en des endroits le sol voyait le jour.

En certains endroits, le configuration des arbres prenait des tournures contre nature, comme s'ils luttaient pour atteindre un sommet. Et étrangement la clairière où Eux se trouvaient restait vierge de toute végétation, comme une balafre de la terre qui ne se cicatriserait jamais vraiment.

Il aimait bien ces lieux où il pouvait se laisser aller à un moment de repos, contemplant ce que nature et désolation pouvait créer...Puis les nombreuses caravanes se rendant à la cité d'Elament étaient une bonne source de nourriture, Eux appréciaient particulièrement la chair tendre des nymphes...

Elle était blotie dans sa fourrure , endormie comme un enfant, son halo luisant faiblement...
Un instant de pleinitude que rien n'aurais dû troubler, si ce n'est une leur flamboyante quelques lieux à l'est.
Eux se levèrent, Elle montra du doigt la lumière du feu en souriant , Il lécha ses babines. Les humains étaient souvent inconscients...

Eux arrivèrent le plus discrètement possible sur les lieux, à contre-vent, Elle avançait par le sentier, Il se tenait à l'écart prêt à tuer.
Eux sourirent quand Ils découvrirent la jeune femme loup, sa fourrure blanche la détachant de l'obscurité, les flammes donnant des reflets d'or à certains endroits de son corps.

Elle s'approcha, innocente, Eux faisaient de leur mieux pour contenir son halo de pouvoir.
Elle avança vers la femme-louve et lui adressa son plus beau sourire, un sourire sincère, les mains croisées sur son ventre, les pans de sa robe flottant autour d'elle.
Lui était plus loin, mais Il savait déjà qu'il parcourait ces 75 mètre en un bon.

Enfin Eux allaient jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Deirdre
Nombre de messages : 54
Âge : 33
Race : Loup-Garou
Poste : Esclave
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Feu de joie? 968853leftbar40/1000Feu de joie? 322195emptybarbleue  (40/1000)
Feu de joie? Empty
MessageFeu de joie? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:05

Deirdre pencha la tête en avant, les yeux toujours fermé. Son oreille se dressa légèrement sur son crane, elle avait entendue quelque chose. Pourtant elle ne réagit pas, laissa ses yeux fermés. Puis avec une extrême lenteur elle pencha la tête sur son épaule, ouvrit les yeux et fixa la frêle jeune fille. Elle se leva lentement, très lentement, arborant une mollesse qui ne faisait pas réellement partie de son caractère.

Sa masse musculaire se souleva donc, elle se mit debout et regarda la petite en rouge du haut de ses 2 mètres 60. Ses yeux verts se plantèrent dans les yeux rouges de la gamine. Les traits de son "visage" n'exprimaient pas grand chose, si ce n'est une certaine curiosité. Un sourire apparut sur le visage de la fille, étonnée elle la dévisagea puis chercha des yeux d'où venait l'autre odeur qu'elle sentait.

Humant l'air, elle poussa un léger grognement puis se détourna de la jeune fille. Elle regarda les flammes qui se reflétaient dans ses yeux, puis leva les yeux vers la lune. La lumière argenté faisait briller sa fourrure d'un éclat lunaire. Elle huma l'air à nouveau, sourit dévoilant ses dents à la déesse lune...

"Çà ne sert à rien de te cacher... Sort de la"


La louve n'avait en rien l'intention de faire du mal à une si petite chose... La seul chose qui la dérangeait était la présence de l'autre. Il se cachait, Deirdre le devinait, non par crainte. Aussi la louve blanche se tint aux aguets, sans pour autant se montrer agressive. Elle banda ses muscles, se préparant à toute éventualité, sans pour autant se retourner...

[pardon c'est vraiment pas top T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Feu de joie? Empty
MessageFeu de joie? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:06

Eux furent surpris par la louve qui sentit l'odeur de Lui contre le vent.
Mais Elle Portait l'odeur de Lui et de là il n'y avait qu'un pas.

Lui sortit doucement de la masse compacte d'arbre, pliant les troncs les plus jeunes sur son passage. La louve ne semblait pas agressive, mais le voir Lui changerais sûrement la donne, Eux en étaient sûrs.

Eux devaient rester prudents où il n'y aurais pas de repas cette nuit. Eux savaient que la lune était voilée par moments ,et la bête blanche y semblait sensible...Un jeune lycan ne contrôlant pas totalement ce qu'il est.


"Sans la lune ,moins de viande" pensèrent Eux.

Elle s'approcha de la louve et se mit à luire plus fort, la mâne écarlate devenant plus opressante, le pelage du lycan luisait à la fois des reflets argentés de la lune et des reflets carmins de Elle.

"Belle vision en une belle nuit" songèrent Eux.

Elle se tenait face à la louve qui la dominait d'un bon mètre et d'une centaine de kilos de muscles.
Lui s'assit sagement un peu plus loin son regard de braise fixant la bête blanche, sa salive goutant de plus en plus des sa gueule, le long de ses crocs démeusurés.


[HRP]
C'est un début, ça s'etoffera au fur à mesure Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Deirdre
Nombre de messages : 54
Âge : 33
Race : Loup-Garou
Poste : Esclave
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Feu de joie? 968853leftbar40/1000Feu de joie? 322195emptybarbleue  (40/1000)
Feu de joie? Empty
MessageFeu de joie? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:08

Une odeur étrange, une attitude étrange. Si Deirdre n'avait aucune envie d'y prêter attention, il n'en était pas moins qu'il était incompréhensible de voir ses deux créatures ensembles pour elle. Une elfe, et une bête. A bien y regarder, laquelle était la bête en question? La gamine ressemblait à une poupée, jolie certes mais cruellement vide. Pourtant elle vivait aucun doute, pensait aussi... Mais, elle avait son odeur à lui, et la bête avait l'odeur de la chair de l'elfe.

Etrange duo. Une certaine curiosité colora ses traits, habillant son visage d'un sourire intéressé et de deux lueurs dans les yeux. Elle détailla la créature tout de rouge vêtue devant elle, ne sachant ni qui elle était, ni ce qu'elle était. Le seul savoir en sa possession était la complicité que la gamine semblait entretenir avec la bête. Elle pencha la tête sur le côté et regarda le nez de l'elfe, sa bouche, ses yeux... Elle détaillait de près, pour la 1ere fois une créature ayant forme "humaine".

Puis elle jeta un coup d'œil en direction du plus poilu des deux. Un gros loup, pâle copie de la force des lycans et de la noblesse des loups. Aucune noblesse car se dernier bavait allègrement. De long filet goutaient de ses crocs. Deirdre secoua la tête, puis jeta un oeil sur la gamine. Son halo était dérangeant, mais la louve blanche pensa bon de croire que tout ceux de la ville avait ce halo. Après tout, ils sont tellement maigres, dépourvu d'un quelconque odorat ou d'une vision adaptée à la nuit! Peut être cette lumière était elle la simplement pour l'éclairer...

Cependant, Deirdre retroussa légèrement les babines. La lueur rougeâtre restait inquiétante. Elle entendit le feu craquer, le bois céder et le bucher s'effondrer, les flammes dévorants cendres et charbons de bois. Elle se dit que sa patte écraserai sans problème sa petite tête fragile, mais le danger ne semblait pas venir d'elle. Mis mal à l'aise par l'aura, elle étouffa un grognement. Plongea son regard dans celui de l'albinos...

"Partez, vous n'avez rien à faire ici"

Sa voix se cassa légérement, elle s'ébroua avec force, réveillant ses muscles apparemment apaisés, alors qu'un éclair zébrait le ciel. La pluie ne tomberait sans doute pas, mais des orages de chaleur passaient parfois au dessus de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Feu de joie? Empty
MessageFeu de joie? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:18

Musique d'ambiance :
Spoiler:


Eux restèrent perplexes, ainsi l'odeur de chair brulée n'était pas celle d'un repas humain...Et cette lycanthrope semblait mélancolique...Bien des choses devaient se dérouler dans les lieux entre Elament et les Enfers désormais...
Cependant tenir un si si grand brasier au milieu de cette forêt maudite reflétait de l'inconscience...Mais qu'Eux savent ils de ce qu'une créature humanoïde peut ressentir.

Son odorat averti Lui qu'en effet ce feu de joie avait attiré d'autres créatures. La forêt de Drake étant un lieu hostile à la vie, les prédateurs qui y vivent n'hésiteront pas ,même face à des flammes.
La louve s'adressa alors à Elle d'une voix enrouée, comme si elle n'avait pas prononcer un seul mot depuis déjà longtemps.
Son avertissement était clair, mais sa chair était jeune, Eux en ferait un excellent festin.
La lycanthrope s'ébroua ,les muscles bandés, clairement prête à en découdre. Eux sourirent intérieurement, Lui ne bougerait pas si Elle n'en avait pas besoin, puis Eux aimaient jouer avec leur proie.

Un éclair zébra le ciel noir, les nuages n'étaient pas forcément menaçant, et Eux se foutaient éperdument de quel temps il faisait tant que la lune ou le soleil n'était pas hauts.

La lueur éphémère de la foudre donna à la scène une intensité étrange, affirmant les tracés des muscles puissants de la lycanthrope, faisant luire les crocs de Lui et rendant spectral le corps mince et frêle de Elle.

Une seconde seulement mais cette seconde découvrit une scène qu'Eux attendaient depuis longtemps, Ils avaient bien trop dormis, et l'éveil en ce monde d'après guerre était prometteur.

Lui passa sa langue sur ses babines décharnées, et lança d'un ton uniforme :


-"Rien à faire la où les ombres règnen?, à l'orée du champs de bataille où ils moururent et revécurent? Eux vont où ils le souhaitent. Impétueuse et Inconsciente jeune créature."

Il se ramassa, prêt à intervenir au cas où, mais c'est son visage à Elle qui se crispa, Elle ferma les yeux, le halo rouge l'entourant s'estompa, puis Elle ouvrit des yeux rouges sang, sans pupilles et la lumière surnaturelle l'entourant explosa en des dizaines de filaments d'énergie purs, se mélant à sa robe, àses cheveux. La danse des rais d'énergie donnait l'impression que Elle contrpôlait chaque mouvement de son corps, même ceux des ses cheveux.

Elle se tint face à la louve, Elle se préparait à tuer sadiquement, la bête blanche s'égorgerait elle-même et sa robe si pure serait taché du sang de ses viscères qu'elle s'arracherait elle-même de ses tripes. Elle se préparait à projeter sa magie sur la lycanthrope quand un bruit d'arbres arrachés et de hurlements funestes se fit entendre au nord de l'endroit où ils se tenaient.
D'après le bruit ceux le provoquant devaient être assez proches.
D'après les hurlements, les cerbères survivants de la bataille avaient faim.

Eux relachèrent leur attention de la louve,il devenait dangereux d'affronter ces bêtes sans maîtres, même si leur meute était réduite. Il s'avança pour rejoindre Elle en prononçant ces mots :


-"Cerbères, Eux pas assez fort encore, toi non plus, Eux vont se fondre dans l'ombre en attendant que les bêtes soient rassasiées et loin"
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Deirdre
Nombre de messages : 54
Âge : 33
Race : Loup-Garou
Poste : Esclave
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Feu de joie? 968853leftbar40/1000Feu de joie? 322195emptybarbleue  (40/1000)
Feu de joie? Empty
MessageFeu de joie? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:42

Rêveuse sous la lumière argentée de la lune, elle étira son corps puissant. Elle huma l'air avec douceur, sentant que quelque chose bougeait relativement loin d'ici. Elle leva très légèrement la tête vers le ciel, s'appliquant à effectuer de très lents mouvements. Elle ferma les yeux, et sentit la forêt, les arbres, la terre, les pierres, les bêtes qui vivaient en elle... Puis la gamine commença à faire son numéro...

Deirdre baisa les yeux avec un profond mépris sur elle.

"Hey gamine tu nous fais quoi la?"

Elle grinça des dents, et fronça les "sourcils". Aucune discrétion, Deirdre avait allumé un feu, ce n'étais pas des plus discret, mais elle avait pris garde au sens du vent et d'autre condition climatique et territorial. Elle savait qu'elle ne dérangerait ainsi aucuns autres habitants du coin. Alors que cette petite idiote venait de libérer sa puissance, autrement dit d'attirer sur eux l'attention de bêtes environnantes. Tss les civilisés ne savaient rien de la forêt, pourtant, eux semblaient différend. Il s'avéra que non. Un soupir agita la fourrure de la lycanthrope. Des bruit plus que explicites résonnèrent entre les arbres. Elle ferma les yeux un instant, résignée à laisser les cendres ici... Elle reviendrai plus tard.

Quand elle rouvrit les yeux elle était furieuse, ces derniers pétillaient de rage. Elle s'ébroua avec force et grogna. Ses os craquèrent et ses muscles frissonnèrent sous l'adrénaline. Elle se ramassa sur elle même et lança

"Stupides créatures... Il n'est pas bon de dévoiler trop de pouvoir en ces lieux et il est trop simple d'attiser la convoitise et la colère de ceux qui peuplent cet endroit. Faites comme vous le souhaiter. Je vis entre ses arbres et sur cette terre depuis assez longtemps pour savoir quoi faire"


Elle leur jeta un dernier regard méprisant et bondit dans les fourrés. Elle savait ou se frotter et ou ne pas le faire, dans quoi se rouler, comment dissiper son odeur ou la rendre plus présente. D'un buisson elle bondit dans un arbre, puis un autre... Les craquements des branches qui pliaient légérement s'estompèrent petit à petit. Une odeur de fuite certes, mais Deirdre savait qu'elle ne pouvait se battre avec les créatures qui rodaient et elle ne le souhaitait pas. Par contre, retrouver la carcasse des deux civilisés la bas le lendemain était quelque chose qui aurait plut au garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Feu de joie? Empty
MessageFeu de joie? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:06

Eux stupides? Les cerbères n'étaient pas attirés par une odeur ou par un afflux de pouvoir. Ils étaient trop profondément caché dans la forêt pour avoir perçut l'un ou l'autre.
Non ce que cherchaient ces bêtes c'était à éteindre la lumière, ce brasier si agressif et flamboyant qui avait illuminé le ciel bas de cette nuit noire sans lune.

les cerbères ont été créé pour traquer; leur esprit est à moitié persistant dans l'Aether c'est ce qui leur permet de traquer aussi bien le corps de l'esprit.
La louve décidait de fuir comme un animal, la traque serait certainement exaltante pour les bêtes, elle devrait tenir jusqu'au matin.

Eux firent ce qu'ils avaient annoncé, Eux se fondirent dans l'ombre, éliminant toute présence physique ou spirituelle, comme s'ils n'avaient jamais existé.
Elle se blottit entre les pattes avant de Lui et s'assis tranquillement.
Et c'est dans cette semi méditation qu'Eux aperçurent la première bête. Elle n'était plus que l'ombre de la gloire passée de ces machines à tuer, son corps était mutilé et son esprit complètement dément...Cette forêt était plus que hantée désormais, elle était maudite.

Quatre autres bêtes suivirent, tout aussi dégénérées, elles partirent droit sur la voie qu'avait emprunté la louve.


-"Bonne chance insolente, ta forêt n'existe plus j'en ai peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feu de joie? Empty
MessageFeu de joie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Air de joie (libre)
» • Premier cours •