-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Enfin Empty
MessageEnfin EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:28

Etho'o laissa tomber son sac de voyage à ses pieds, subjugué par l'immensité de la porte d'Elament.

3 années de périples, aux 4 vents, vagabond parmis tant d'autres, il avait enfin découvert la cité magique. La traversée de la forêt Drake avait été des plus difficiles et il n'aspirait qu'au repos.

il approcha sa main de la porte sans poignée apparente, puis eu un instant d'hésitation...que l'attendait-il ici? Une fois à l'intèrieur que ferait il sans argent ni possessions.
Un reflet irrisé parcouru une encoche de la porte, par instinct Eto aprrocha sa main de cette encoche...Rien...
Eto haussa les épaules, il attendrait que quelqu'un entre ,il commençait à cherche un endroit ou s'asseoir quand les battants de la porte s'ébranlèrent dans un grand raclement. Au fur à mesure de l'ouverture des portes, Elament se révélait à lui. Il pouvait apercevoir de grands bâtiments, d'une architecture qui lui était inconnue, et des passants de toutes races, de toutes formes, dont il ne connaissait pas la moitié.

C'est ennivré d'excitation et de curiosité qu'il passa la porte. A peine avait il pénétré la cour d'entrée que la porte se rabattit brusquement derrière lui. Il sursauté et fit un bon de côté pour se retrouver le cul par terre. Certains passants le regardèrent en rigolant, il les ignora et décida de se trouver pour l'instant à manger et une chambre. De là il pourrait glaner des renseignements et enfin savoir pourquoi il est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin Empty
MessageEnfin EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:54

Spoiler:

Vega avait descendu la petite pente qui menait jusqu’aux portes de la Cité devant lui en tentant d’imaginer ce qu’il y avait réellement derrière ces murs. C’était la première fois de sa vie déjà chargée qu’il s’approchait du mur d’enceinte d’Elament mais il avait pourtant l’impression de l’avoir déjà vu. Les descriptions de Charon avaient bien réussi à retranscrire la magnificence de la cité, et l’Aasimar étendit son sourire un peu plus, repensant à son vieux maître à l’odeur… rurale.

A peine arrivait il près des portes que celles-ci se refermèrent, occultant de sa vue l’hybride qui venait de les franchir. Bien, a lui de comprendre comment passer derrière ces immenses panneau imprenables. Rapidement il repéra les quatre symboles et posa tout simplement la main sur le sien : l’air. Les gonds grincèrent doucement alors qu’il posait désormais les yeux sur les ruelles de son nouveau chez lui.

Son but officiel : arriver à trouver l’arène. Il avait eu vent de cet endroit et postulait pour un boulot là où son habileté au combat lui permettrait d’occuper un poste pas trop difficile et dans ses cordes. De toute sa vie, son seul leitmotiv avait été la lutte, pour sa vie, puis pour celle des autres. Enseigner lui paraissait une bonne façon de faire circuler ce qu’il avait appris, à condition que les élèves écoutent… Sinon, out.

Bref. L’hybride qui l’avait précédé disparaissait déjà de sa vue, au loin, et il s’arrêta, attendant la fermeture des portes. En même temps il regardait les toits, cherchant à détecter un quelconque signe de la direction à prendre pour arriver à destination… Aucune idée ! Il posa un index sur son menton, le tapotant doucement. Puis il l’humidifia du bout de sa langue et le leva en l’air.

« Où le vent me mène… Allez, on va tenter par là… »

Le vent soufflait doucement de l’ouest, alors il tourna à droite toute. A défaut de piste, celle là valait aussi bien qu’une autre. Le ventre de Vega lui rappela le temps d’un gargouillis qu’il n’avait pas été rempli avec quelquechose de chaud et consistant depuis un peu trop longtemps à son goût. Et puis son sac commençait à lui cisailler les épaules à force d’y être posé. Si il ne trouvait pas un toit/l’arène avant que la nuit tombe complètement, trouver une taverne pour se restaurer n’était pas non plus un mauvais plan…
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin 968853leftbar240/1000Enfin 322195emptybarbleue  (240/1000)
Enfin Empty
MessageEnfin EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:24

Spoiler:

Serek descendit la colline derrière un individu arnaché comme lui; épée et tout le tintouin. Il se reposait un moment en dehors de la citée, histoire de prendre l'air, et voilà qu'une, puis deux personnes arrivaient à la citée en même temps. Il se leva avec un grognement, rammassa son épée plantée devant lui et suivit le deuxième arrivant.

Comme tous le deux rentraient dans la citée, il n'eut qu'a suivre le mouvement. Il rattrapa rapidement celui qu'il suivait et lui mit la main sur l'épaule. Ce dernier se retourna et Serek dit:

"Salut! Tu viens d'arriver? Si tu veux j'peux t'aider, chui là depuis un ptit moment, donc si tu veux, j'peux te renseigner..."

Il vit alors que celui qui était devant lui paraissait bien plus âgé, mais peu importe, il avait l'air nouveau et Serek aimait bien rendre service pour rien.
Il détailla un moment la personne en face de lui: les oreilles pointues indiquaient clairement un elfe. Cela le fit sourire: on regardait toujours les oreilles pour déterminer la race, bien qu'on le prenait alors pour un humain, ce qui était strictement impossible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin Empty
MessageEnfin EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:37

Plait-il ? L’Aasimar n’avait pas imaginé se faire aborder, là, à la porte d’entrée d’une ville dans laquelle il rentrait à peine. Ok, il y avait du passage, on pouvait même dire un minimum de passage vu l’heure et le lieu, mais pourquoi avoir envie d’aborder un inconnu ? Il tressaillit en sentant la main sur son épaule, refreinant ses réflexes qui l’encourageaient à réagir en se rebellant violement contre cet intrus qui le touchait. Une clef de bras ou un truc du genre… Du classique quoi, simple et efficace, comme il l’avait appris, mais non. Se souvenant du lieu où il se retrouvait, un lieu qui n’était pas le sien, il ne se permit pas d’agir, se contentant de hausser les sourcils en se retournant.

C’était un jeune homme aux cheveux carmins qui lui faisait face. Il était grand, et plutôt bien bâti. Il présentaient quelques cicatrices visibles sur les quelques espaces de peau nue et se baladait armé. Vega, lui, normalement, n’aimait pas voyager avec des armes bien visibles. Il préférait les lames courtes et/ou fines, facile à porter et cacher, ou alors carrément une hallebarde qui pouvait servir de grande cane. Il n’était pas tellement fan des épées, mais c’était pourtant le B-A-BA de la maîtrise des armes, normal de s’en servir. L’inconnu, là, en possédait une, une arme de combattant. Vega, lui, était plus lourdement chargé, tout simplement à cause de ses effets personnels emportés pour le voyage, mais il avait aussi pris soin d’emballer avec minutie ses lames dans des carrés de tissus huilés, pour les préserver. Seule la fameuse hallebarde, elle aussi avec sa lame recouverte, était de sortie, lui servant de bâton de marche. En cas d’agression, cela aurait de toute façon suffi dans premier temps.

A la phrase de l’inconnu, Vega se décida à enfin étendre son sourire. Depuis le début il avait gardé une virgule à la commissure des lèvres, mais là il s’agissait de faire comprendre qu’il était plutôt heureux de cette aimable proposition.

« Pourquoi pas, c’est une riche idée. Merci pour la proposition. »

L’inconnu regardait les côtés de la tête de Vega, certainement en train de tenter de trouver sa race. Les oreilles pointues… Même si elles n’étaient pas très en pointe, à cause d’elles on le prenait souvent pour un elfe. Presque une insulte… Mais son estomac n’avait rien à faire de ces considérations et recommença à gronder. Le maître d’armes posa sa main dessus, tapotant sur son ventre.

« Allons allons… Bien, peut être que trouver un endroit ou me refaire des provisions ne serait pas un mauvais départ, non ? Au fait, je me nomme Vega. Et toi ? »

Vouvoyer son interlocuteur n’était pas dans ses habitudes, surtout que celui là ne l’avait pas fait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin 968853leftbar240/1000Enfin 322195emptybarbleue  (240/1000)
Enfin Empty
MessageEnfin EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:32

Serek sourit a Vega; enfin quelqu'un qui prenait bien son mode de contact. Non pas qu'il soit brusque, mais il avait tendance peut-être a être trop direct parfois, mais il était comme ça et il ne s'en plaignait pas. Un bruit interrompit ses pensées, une sorte de grognement, comme un animal sauvage. Serek considéra un moment la chose, puis en conclu a un appétit féroce de son interlocuteur.

"Je m'appelle Serek", répondit-il, "Et effectivement, il serait peut-être temps que tu fasses des réserves, sinon ton estomac va t'agresser... T'as de la chance, y'a de quoi dans le coin. La Chope Hurlante doit être ouverte. Je te paie un verre et tu me diras un peu ce qui t'amène ici...Même si on a tous un peu la même chose qui nous amène ici!"

Il rit un coup et fit apparaitre quelques flammèches du bout de ses doigts et les fit disparaître tout aussi vite; la maîtrise de son élément n'était pas son point fort; il préferait de loin le combat a l'épée, mais il avait dû se faire une raison. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était à Elament. Il reprit:

"D'ailleurs, si ca te dérange pas de me le dire, c'est quoi ta spécialité? Enfin si t'as pas envie de me le dire, t'es pas obligé, y'en a souvent qui veulent pas le dire parce qu'ils aiment pas l'idée de contrôler un élément, d'ailleurs moi au début j'étais pas vraiment pour..."

Un goût amer lui vint à la bouche; oui il n'avait jamais vraiment été pour, c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait perdu ses ailes: il avait gagné un don pour en perdre un autre...Cela faisait déja longtemps qu'il n'avait pas pensé à cela, mais il avait de bonnes raisons.Il retrouva le sourire et dit :

"Bon...On va au bar? J'ai un sale goût dans la bouche tout à coup!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin Empty
MessageEnfin EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:23

Le jeune homme en face de Vega était ce qu'on appelait un communicatif enjoué. L'Aasimar ne savait pas encore vraiment quelles étaient les raisons qui l'avaient poussé à l'aborder, mais il semblait aimable et de bonne humeur, alors ça allait. Vega n'avait pas vraiment lui-même la notion de ce que pouvait être un coup de main désintéressé, alors malgré son attitude totalement détendue, il restait sur ses gardes. Serek, bien, maintenant il avait la lourde tâche de retenir ce nom, lui qui n'était pas doué pour ça. Il eut un petit rire bref au passage parlant de son estomac délinquant puis étendit encore son sourire à l'invitation. Se faire payer un verre? Il n'était pas sur la paille, loin s'en fallait, mais pourquoi pas... Tant qu'il pouvait contrôler avant de boire ce qu'il y avait dans le verre.

La Chope Hurlante. Décidemment, les tavernes étaient toutes les mêmes. Quels noms! Quoi que, celui ci était un peu plus logique pour un débit de boissons, seul le rapport avec les hurlements le dépassait. C'était en tout cas plus clair que "L'Ange de Miséricorde", ou "Le Passeport du Cochon Vert", deux bars qu'il avait bien fréquenté à la baronnie. Enfin, bref. Il restait juste à espérer que la taverne n'avait pas que des chopes mais aussi des assiettes.

Vega songea à la dernière phrase de Serek lorsque celui ci déclencha les petites flammèches qui brillèrent un instant au bout de ses doigts. Tous avaient la même raison de venir ici? Charon, feu son maître, lui avait dit que cette ville ne comportait que des Elémentalistes, c'était donc vrai? Wah. Si en baronnie les personnes maitrisant les éléments étaient acceptées, c'était toujours en petit nombre, et seulement dans le corps de combat contre les démons. Et puis c’était une toute petite minorité, respectant les quotas pour chaque élément. Au fond, c'était vrai que les pouvoirs étaient mal acceptés... Peur? Jalousie? En tout cas être dans une ville avec que des mages allait le dépayser!

"Ma spécialité? Bah, d'abord allons nous asseoir, nous aurons tout le temps d'en discuter après, tu ne crois pas?"

Vega avait très bien remarqué le changement d'expression de son interlocuteur lorsqu'il avait parlé de ces personnes qui auraient préféré ne pas savoir contrôler d'élément. Lui aussi avait pendant quelques temps eu cette pensée là, parceque Dorcha, sa mère, n'avait jamais eu ce don, et avait mal pris que son fils soit plus "béni" qu'elle. Mais rapidement il en avait mesuré les avantages, aussi plus aucun regret n'était à l'ordre du jour. Qu'était il arrivé à Serek pour qu'il se laisse ainsi décontenancer par sa propre phrase? Plus il scrutait son visage, plus l'envie de se méfier quittait Vega, retenue seulement par ses relents de paranoïa latents.

"Je te suis. Voyons ce que valent les boissons à Elament."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin 968853leftbar240/1000Enfin 322195emptybarbleue  (240/1000)
Enfin Empty
MessageEnfin EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:07

[HRP] Suite a ce topic [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin Empty
MessageEnfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-