-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Air de joie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dridin C
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 15:59

Dridin marché tranquillement dans la Lagune le sourire au lévre. Il continua a marchée dans le brouilard tout en jouent dans sons pipaux un air joyeu !!! Puis il s'arréta un moment pour allé touché la marque de sons peuple qui avait été gravé dans sa nuque il y a bien longtemp. Il regarda autour de lui et vis une grande plaque rocheuse. Il monta dessu et commença a sortir les quelque mini-buches et brindille inssi que l'herbe sécher qu'il aver mis au par avant dans sa sacoche. Aprés plusieur tentative il réussi a alumée le petit ama de bois qu'il commençais déjà a brulée.

" YYYAAAOOOUUUUUU "

Après se puissant cris de joie il se mit a dansé et a joué un air super joyeu dans son pipaux tout en tournant au tour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 20:15

Sinéus allait passer ses nerfs sur les arbres qu'il apercevait pas très loin quand il aperçut un bonhomme qui avait un sourire béat aux lèvres et qui dansait autour d'un mini-feu de bois en beuglant comme un putois.

"GÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ! Il est complètement fou!"

Il courrut vers le Deb et essaya de le faire descendre.

"Maaaaaais oui! On va t'emmener voir des gentils monsieurs en blmouse blanche et y vont t'emmener dans un joli camion avec plein d'autres gentils monsieurs en blouses blanches! GROUILLE(je m'énerve là)!"

(HJ:Désolé pour la longueur du message, j'avais franchement pas l'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Air de joie (libre) 968853leftbar898/1000Air de joie (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 21:07

Sur une branche...d'arbre(non sans déconner?) pas trés loin Eal faisait une sieste. Comme d'habitude il choississait toujours les lieux les plus innatendus pour ce genre de passe -temps.MAis cet endroit il était tombé dessus complétement par hasard et donc avait cru que l'endroit serait déserté.

Il se réveilla doucement quant il entendit une mélodie assez énervante. Preuve qu'il y avait d'autres personnes.

*Il y en a vraiment qui ont de drôle de goût dans cette ville...*

Il s'étira un moment, puis décida de descendre de son perchoir. Dans un geste vif, mais gracieu il attérit sur le sol. Ses yeux rouges sang balayèrent en vitesse tout ce qui se trouvait autour de lui.

Là bas, deux étudiants(?) se donnaient en spectacle. Enfin surtout un... qui chantait et dansait autour d'un feu. Un feu... Eal se crispa une seconde. Mais celui là, ce feu était controlé...alors ça le calma. Mais le type dansant et jouant de la musique lui tira un sourire.
Enervant... mais tellement ridicule(?) qu'il en était drôle.

Il se rapprocha des deux autres personnes en marchant calmement. Sans quitter le contact visuel.

Son manteau(vert foncé) était ouvert et laissait voir une sorte de pull bleu foncé. Sa capuche était rabaissée et donc laissait voir en détail le visage de l'oréade.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 22:10

Eryllis avait du poursuivre Tynus, son jeune loup (une fois de plus). Elle commencait sérieusement à penser acheter ce que le commun des mortels appel une laisse.
Tynus l'avait conduit jusqu'au bord de se qui ressemblait à un lac et une musique assez stréssante lui sifflait aux oreilles
.

*Aie aie aie! Je le sens mal celui qui joue ça!*

Le loup s'arrêta à proximité d'un groupe de trois garçon dont un jouait (très mal) d'un instrument en carracolant comme un hyppocampe magique autour d'un minable feu.

*Il passera pas l'hiver si il continu*

Elle regarda son loup qui était sur excité par la musique et s'avanca du groupe de garcons.

"Yen a pas un qui peut l'arrêter?"
Revenir en haut Aller en bas
Dridin C
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 7:58

Dridin fut surpris par la personne qui essayer maintenant de le faire dessendre.

" Mais lache moi tes complétement malade ou quoi ? C'est toi qui devrait aller avec tes monsieurs blansc ; ouis d'abord j'ai droit de faire la fête et au lieu de rouspété pour coi pas faire la fête avec moi !?! Atends steup une minute "

Il se dirigea vers son sac et en sorti 5 petite bouteille remplie d'une alcool forte. Et il sortie aussi une petite pipe qu'il fourra d'une herbe orange et l'aluma.

" Bons alors tu veux faire la fête oui ou non et surtout faut pas t'inquiéter chuis pas fous juste content !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:23

Eryllis observa la scène, surprise. Le jeune homme chantonnant avait sortit des bouteilles de son sac et en proposait à un autre jeune homme. Elle regarda Tynus, de toute évidence personne ne les avait encore remarqué, elle s'avanca donc un peu plus.

"Salut, tu fête quelque chose?"

Elle regarda Tynus et hocha la tête. Le loup se courba pour saluer l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:29

Il se prit la tête dans la main, exaspéré.

"Tu sais où on est? Dans une Lagune. Dans une Lagune, tu sais ce qu'il y a? Des... On va appeller ça des démons, qui nous bouffent quand on les suit. Et ils sont assez persuasifs!"

*ARGL! Quelqu'un arrive!*

"Je ne le connais pas!" puis à Dridin, "J'bois pas."

Il prit un air renfrogné. Il détestait les festivités, et ce bonhomme avait beau être un imbécile, c'était un imbécile HEUREUX. Il s'aperçut ensuite que deux jeunes gens observaient la scène, dont une fille.

"Euh... Si j'étais toi, je resterai pas là!"

Quelques bulles firent surface sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Dridin C
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:39

* Et mais il complétement tcharbé celui la *

Dridin ce mit a regardé dans la directions de la voie et remarqua qque c'était une fille.



" OUAIII je faite le jour du Bani je parie que tu ces pas ce que ces… Le jour du banis prétend étre le jour ou le premier banis a êter fais et ce jour se lon les traditions tout banis est libre de faire ce qu'il veut et de faire la faite tant qu'il voudrat. Tu me capiche j'espére chuis banis mais aujourd'hui fait se que je veut alor : YYYAAAOOOUUUUU !!!!!

Et il se remit a chanté est a dansée autour de son feu tout buvant un peu de son alcool et en fument sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Air de joie (libre) 968853leftbar898/1000Air de joie (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:40

Une autre présence, celui d'une jeune fille. Il tourna à peine la tête, car elle venait tout simplement de rentrer dans son champ de vision.
Il la regarda elle et son loup s'avancer et allé parler avec les deux imprudents.

Le plus imprudents des deux(celui qui énerve Eal avec sa musique) , s'arrêta une seconde et sortit des petites bouteilles de son sac. Sans doute de l'alcool.
Être ivre dans un pareil endroit était une excellente idée. D'une grande intelligence.
Eal haussa les épaules et se rapprocha maintenant directement des autres étudiants.

Il fut là au bon moment pour saisir la phrase de Sinéus.
Il le regarda un moment puis posa ses yeux sur la surface de l'eau.

-"Laisse le, si elles le mangent au moin on sera débarassé de cette musique"

Méprisant? Peut être. Mais dit avec une voie calme et basse.
Aprés tout ce farfadet trés mauvais (Eal aime pas les instruments à vent)musicien l'avait dérangé en pleine sieste.
Et puis, le voila, qui récidivait. De nouveau cette envie d'être heureu si malsaine.


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wall
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:51

[Je tape l'incruste, pardon.]

Wall, qui se promenait pour respirer autre chose que l'odeur pas spécialement agréable des ruelles, alla s'allonger dans de la mousse.
Et s'endormit ...
Cinq minutes après, une musique stridente arriva à ses oreilles.
Elle crut un instant que c'était dans son rêve.
Mais c'était trop stressant.

Elle se réveilla et essaya de se calmer.
Une grosse migraine la décida à aller botter le derrière de l'idiot qui jouait si mal.

En plus de jouer très mal, il avait l'air complètement déglingué:
il sautait autour d'un feu en hurlant un quelconque truc sur les "bannis", fumait un machin orange et rigolait comme un dingue.


"Taré, le mec."dit-elle pour elle-même.

Et le taré, très content de faire son intéressant, sautillait partout devant quelques personnes qui devaient se dire la même chose ("Taré, le mec.").

Elle se ramena comme une furie et le baillonna avec ses mains.

"Ca délire dans tes fusibles, coco! On peut pas pioncer tranquille! Alors tu vas arrêter de jouer du pipeau, OK?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:24

Tynus le jeune loup s'inclina pour saluer la présence des nouveaux arrivants. Eryllis se tapa le front d'un revers de la main.
*Il est complétement fou! Il va se faire tuer!*

Tynus se mit à grogner en regardant les bulles à la surface de l'eau. Eryllis les avait vu également. Elle s'adressa a l'assitstance.

"Je ne sais pas pour vous mais je crois qu'il serait préferable qu'on s'éloigne de l'eau!"

Elle salua par ailleurs la jeune walkyrie qui les avait rejoint par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:58

"Bien d'accord! Quatre contre un! ET EN PLUS TU NOUS CASSES LES OREILLES!"

Sinéus fulminait. Bien qu'il n'était pas d'ordinaire mesquin, il se dit que ce ne serait sans doute pas une grande perte... Il s'éloigna, puis s'assit sur une pierre et se boucha les oreilles avec une masse d'algues ramassées à même le sol. L'eau commençait à bouilloner. D'un coup, une gerbe d'eau immergea et une créature sortit de l'eau. Sinéus comprit, et ferma les yeux. Le bassalaï, par contre, regardait la "femme" avec un sourire béat. Celle-ci commença à glousser, jusqu'à ce qu'elle aperçoive les deux jeunes filles qui se tenaient près d'elle. Elle entrea alors dans une colère furibonde. Elle perdit toute sa beauté. Ses longs cheveux noirs se drèssèrent sur sa tête. Ils étaient maintenant verts, et s'étaient transformés en serpents. Une langue fourchue dépassait de la bouche de la créature. Son teint était passé du vert pomme au marron de la fleur fânée. Ses yeux étaient rouge et sa queue turquoise présenta des fourches aiguisées comme des rasoirs. Elle n'était plus dangereuse pour les hommes. Sinéus rouvrit les yeux. Il balança un tourbillon d'eau sur la créature. Cela ne la toucha même pas. Il fut balayé d'un revers de sa main. Sinéus interpella Wall.

"Hé! Miss muselière? Tui maîtrises autre chose que l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Air de joie (libre) 968853leftbar898/1000Air de joie (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:07

Et voila c'était partit, ce qui devait arrivé , arriva. De plus, vue la compagnie des jeunes filles, la créature entra dans une colère noire.

Utiliser son pouvoir d'eau? Pour les aider? Amusant, mais pas du tout réaliste.Eal avait imité Sinéus et c'était bouché les oreilles grâce à deux bouts de tissus.
Il s'éloigna ensuite un peu plus de l'eau et s'adossa à un arbre. Grâce à cette magnifique musique qui était si... insuportable, le jeune aera venait de mettre en danger une jeune femme et une élève.

Bravo.

Et maintenant quoi? Il allait mettre en fuite cette créature.. grâce à son niveau? L'espoir fait vivre.
Mais..le groupe, un agissement en groupe pouvait peut être provoquer cette fuite.
Pourquoi exposer de telles pensées tout haut? Autant d'abord voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dridin C
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:40

{ OOUUUAAAIIIIIII CASIMIRS ET DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! }
Dridin fut complétement étourdi a l'idéée que qu'elle qu'un le fasse terre en le Bayonnen et le fut en corp plus qu'un il it de belle créature venir lui chantée des aire doux mais comme par asard se chant lui fit pétté un fusible et il sévanouit…
{ Oh puis zut j'avé la flémme de bien écrire a oui et jéjé ta pale droit de ffaire se que fais mon perso gnagna }
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:20

Eryllis réagit après un instant de surprise, elle recula en effectuant un saut arrière pour atterir prêt de loup qui grognait déjà. Elle pris les deux dagues de jets accrochées à sa ceinture et visa la créture. L'une se planta dans son épaule, l'autre à droite de son bas ventre, rien qui ne puisse la tuer. Résultat, la créature était encore plus furax. Eryllis regarda le petit couteau qui lui restait caché dans sa chaussure. Elle grimaca, elle n'avait aucune envie de l'utiliser, de plus elle n'aurait pas le temps.
La créature avait déjà lancé son attaque et Eryllis ne l'esquiva que de peut.... ha ba non, un léger filet de sang lui coulait le long du bras.Tynus revint auprès d'elle
.

"Attaque!"

Tynus bondit, griffa la bête au visage avnt de se prendre une superbe raclé et de s'échoué sur le sable en gémissant, il se releva avec peine et revint au côté de sa grande soeur.
Celle ci se leva furieuse et s'adressa aux garcons
.

"Un peu d'aide ca serait pas, mais alors vraiment pas de refus!"
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:20

Sinéus répliqua, aussi furieux que son interlocutrice.

"Imbécile! Nous maîtrisons tous les deux l'eau! Cette créature en vient, j'te ferais dire!"

Il changea d'humeur en voyant le bras ensanglanté de la personne. Il lui rappella de mauvais souvenirs... De TRÈS mauvais souvenirs!. Il resta une seconde en recul, puis tira son épée et... Se fit repousser violemment par la "sirène" après lui avoir coupé un bras. Elle retourna aux jeunes femmes, et ne s'aperçut pas de la sève qui coulait de son bras maintenant à terre.

"Une minute... QUELQU'UN MAÎTRISE-T-IL LE FEU ICI?"

Il avait crié pour couvrir le vacarme de leau qui bouillonait.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:31

Le jeune garcon l'avait aidé comme il pouvait et elle lui en était reconnaissante. Il demandais a une personne contrôlant autre chose que l'eau d'intervenir. Mais Eryllis avait déjà prise sa décision, après tout une sirène c'est pas pire que le dragon qu'ils avaient du tuer avec la meute mais la il n'y avait pas de meute, elle était seule avec Tynus.
Elle s'accroupi, saisi son coutelet et adressa un signe de tête a son loup. Elle sourit tristement au jeune homme
.

"Si je meurs, éloigne Tynus!"

Après quoi elle s'élanca, couteau au poing, avec une rapidité exemplaire et une déxtérité sans faille. Tynus à ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Air de joie (libre) 968853leftbar898/1000Air de joie (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:07

Et là, aussi vite qu'il le pouvait, Eal attrapa la jeune fille par le col. Et la balança derrière lui.Sans se soucier si elle allait lui en vouloir et encore moin en donnant une réelle importance à son acte-pseudo- héroïque.

-"Pas besoin de marthyr ici..."

lui dit il calmement.

Le feu, repousser la créature par le feu... bonne idée, seulement le temps n'était pas au recrutage.
Il regarda les deux élèves qui semblaient aussi maîtriser l'eau. Oui, à trois normalement ils devaient y arriver.

-"Vous savez geler de l'eau?"

Son idée? Trés simple, emprissonner cette créature dans son propre élément et ensuite briser la glace à l'aide d'un quelque objet tranchant. Peu de créature survive à une température dépassant les moin 40 degrès. Et à trois, il devait pouvoir y arriver. L'union ne fait il pas la force? Enfin... c'est ce qu'on dit.

Il regardait les deux autres aquas, sans pour autant négliger la créature qui semblait fulminer en constatant que un de ses membres venait subitement de tomber au sol et qu'elle perdait sa substance.


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:25

Eryllis retomba en arrière de facon plus que brutal, la réception avait été raté... en fait il n'y avait même pas eu de réception puisqu'elle s'était vautré en beauté sur le sol. Tynus s'était arrèté dans son élan pour rejoindre sa grande soeur.
Elle se releva peiniblement mais sourit tout même au garçon qui l'avait empéché de faire une énorme erreur
.

*Quelqu'un de bien, oui, de bien!*

Lorsqu'il demanda si les aquas savaient figer l'eau elle devint rouge pivoine. Bien sur que non elle ne savait pas, elle n'était pas aller en cours depuis son arrivée et pour cause, elle ne voulait apprendre à se servir de son pouvoir mais s'en débarrasser.
Elle secoua la tête pour montrer son impuissance, honteuse, inutile.
Elle se retourna soudain vers le feu qui brulait toujours à côté.

Une idée lui vint, si elle arrivait à repousser la créature avec une branche enflammée, cela laisserait suffisamment de temps aux autres pour la geler completement! Il leur fallait du temps puisqu'il n'était plus que deux maintenan, au pire un si l'autre garcon ne savait pas.

Elle saisit la branche enflammée et s'approcha de la créature en la levant en avant. La sirène recula mais ne partit, elle tentait de repousser ses flammes de son bras valide en crachant une substance verdatre.
Eryllis se retourna vers le garçon
.

"GELE-LA! MAINTENANT! Je te donnerais le temps dont tu as besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:30

La situation empirait. Il ne pouvait rien faire contre ce bidule, et ça l'énervait. Quand Eal proposa une solution, il reprit espoir.

"Oui, en tout cas moi je peux!"

Il se tourna vers Eryllis. Il se demandait si elle accepterait. Quand Eal avait exposé son idée, elle avait tourné la tête. Elle semblait négliger son élément. Pendant ce temps, la créature avait remarqué la perte de son bras. Sinéus proposa à son tour quelque chose.

"Il n'est pas dit que ce machin cassera en même temps que la glace! De la sève coule de son bras, nous pourrions peut-être la brûler?
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Air de joie (libre) 968853leftbar898/1000Air de joie (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:46

Il regarda la jeune fille qui venait de se relever. Elle ne savait pas contrôler son élément? Il la regarda , elle et son air honteuse. Pas besoin de se mettre dans un état pareil. Elle constatait trés bien son manque d'utilitée toute seule.
Il se retint donc d'une quelque remarque.

Il fixa maintenant le jeune garçon.
Le feu...encore le feu.
Il répugnait à utiliser cet élément, mais aprés tout c'était une éventualitée à ne pas éloigner.

-"Le feu..oui.. pourquoi pas..."

Il se rapprocha du feu et prit en vitesse deux branches enflammées, en tendit une à Sinéus et ensuite se rapprocha de la jeune fille.
Il ne se souciait déja plus des autres personnes présentes. Et se concentra sur la bestiole qui semblait vouloir éteindre le feu de Eryllis par des jets de substance. Même substance que celle de son bras.
Intéressant ça... trés intéressant même.

Eal regarda le feu et l'eau à proximitée.
Une petite combinaison s'imposait.

Pourtant il réagit trés vite, la créature ne visait plus le feu, mais bien la jeune fille maintenant. Elle semblait avoir compris qu'au bout de la branche enflammée se trouvait quelqu'un.
Il balança des piques glacées d'eau dans le torse de la sirène, celle ci se détourna donc de Eryllis pendant quelques secondes pertuber par la douleur qui venait de lui transpercer le corps sans doute.

Il fixa maintenant la jeune fille.

-"Tu peux faire en sorte de lui ouvrir la bouche?"

Bien sur ... et une petite danse aussi ?
Idée un peu bizarre, mais le garçon avait lui aussi une idée. Une idée naissante grâce à Sinéus.
Comme quoi le travail en équipe...


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:54

Eryllis fut un peu surprise mais elle acquiesa, si c'était que ca elle poucvait le faire.
Qu'est ce qui faisait hurler? La douleur!

Eryllis se munit de sa dague et profita que la sirène regardait autre part pour s'approcher.
Elle planta violamment sa lame dans son abdomen pendant que Tynus se saisit de son bras valide.

La sirène ouvrit une gueule béante pour hurler son cri de douleur strident.S'il voulait agir s'était maintenant
.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Air de joie (libre) 968853leftbar898/1000Air de joie (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:52

Sans plus attendre, Eal regarda vers l'eau, puis vers le feu, et à ce moment là de l'eau arrriva à grande vitesse vers lui. Il ferma un moment les yeux, car ce qu'il avait imaginé demandait beaucoup d'énergie.

Des bulles d'eau, vides à l'intérieur emprisonnèrent des flammes.
Ces mêmes bulles commencèrent à geler à l'extérieur, mais tout en gardant un petit trou pour ne pas éteindre le feu tout de suite.

Les yeux de Eal, d'un rouge sang, se firent encore plus vifs face à l'énergie qu'il dépensait en concentration.

Sans plus attendre, il lança ses mêmes paquets surprises dans la gueule béante de la sirène.

Et là, bien sur qu'elle venait de les avaler, fit s'évaporer l'eau.
Elle venait tout simplement d'avaler du feu.

Fatigué, il n'était pas sur que cela porterait ses fruits, mais qui ne tente rien n'a rien, d'ailleur l'expression de la créature et le tortillement de son corps prouvait qu'elle n'arrivait pas à digérer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:40

Eryllis fut projeté a plusieurs mètres suivi de Tynus qui n'avait pas pu tenir également. La sirène se débattait de toutes ses forces, luttant contre un mal qu'elle ne pouvait atteindre.

Finallement, et après avoir lancée un regard noir à l'assistance, elle replongea dans les profondeur aquatiques obscures.

Eal semblait épuisé quand à Eryllis.... elle avait perdue connaissance. Tynus tentant déséspérement de la ranimer. Elle avait touché le sol trop violament, le choc l'avait fait perdre connaissance.

Au moins tout était redevenu normal, grâce au travail de tous
!
Revenir en haut Aller en bas
Dridin C
Anonymous
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) EmptySam 1 Avr 2006 - 19:30

{ J e suis désolé mais je ne peut plus assuré mais messages je vous previens donce tous qu'a partir d'haujourd'hui vous ne me vérrai pas souvent chuis vraiment désolé chuis trop surcharger. Bon merci comméme d'étre venu voir mais je peu plus assuré ! Si jamais un jour vous me recherché peut t'étre seréje dans la peaux de Djälassé. Aurevoir… }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Air de joie (libre) Empty
MessageAir de joie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Feu de joie?
» • Premier cours •
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]