Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar880/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:54

Bah physiquement ça prend en compte la carrure et tout hein xD
Pas grave, ça arrive à tout le monde n'être en manque de Kawa
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:51

Les Elfes et les Humains se ressemblent tous et pourtant tous les Humains et les Elfes n'ont pas la même carrure^^
Mais comme tu viens de le dire, le kawa fait son office, ou plutôt le manque de kawa fait son office^^
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar880/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:19

xD bah ouais, justement, dans le physique on y inclue la carrure. Résultat, Elfes et Humains n'ont pas un physique totalement identique... xD

Lol vive le Kawa !!
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:31

Dire que deux choses ont une ressemblance, ne veut pas forcément dire qu'elles sont identiques. Le cochon et le porc se ressemblent, le cheval et le poney se ressemblent, l'homme et la femme se ressemblent, c'est pas pour autant qu'ils sont identiques...

Ouai, Kawa Powa !!!!!
D'ailleurs, je vais en boire un^^
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar880/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:03

re-vache mais c'pas vrai xD !!!! Prends 8 tasses de Kawa !!!! C'est Urgent.

Stop flood par la même occasion re-vache
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:14

Non un seul me suffira, d'ailleurs je l'ai pas encore bu lol

Oui, t'as raison........Il suffit d'abord !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:47

Alors, j'ai fais quelques races, et je sais pas si elles sont autorisées ou non...........
Puis-je avoir l'avis d'un membre du Staff syouplé^^

Amicalement, Tilius.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar910/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (910/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:45

Si on prend toutes les races que tu as proposé, çà fait : Les Hydres, Les Basilics, Les Minotaures, les Vores, les Arachnéens, Les Géants, Les Animorphes, les Plantimorphes, les Buffs, les Cyclopes, les Furiens.

-----------------------------------------------------------------------------
En regardant dans le Sommaire de la Galerie des Races (ICI)

On voit qu'il reste à voir : Les Hydres, les Basilics, les Minotaures, les Vores, les Arachnéens, Les Buffs, Les Cyclopes, Les furiens.

Je pense que les Minotaures qui rappellons-le, vient de la mythologie de notre monde, pourraient très bien être des hybrides taureaux.

Les Buffs sont presque identique aux Minotaures, ce qui servirait à rien d'en faire une race à part.

Les Arachnéens pourraient être des hybrides araignée (Spiiidermannn...).

Les Vores pourraient être très bien répertoriés dans les hybrides reptiles malgré leur tête de chauves-souris.

Après Les Hydres et Les Basilics auraient plus leur place dans les Créatures carnivores parce que ce serait injouable et grosbill.

Les Cyclopes, pourquoi pas une forme d'humanoïde.

Les Furiens euh...pourquoi pas comme une sous-classe d'hybride, mais la description me semble un peu trop exagéré, surtout au niveau de leur résistance physique malgré leurs problèmes avec l'Eau.

Aurais-tu d'autres créatures à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:05

Je suis d'accord avec Shin, et j'ajoute une précision pour les Arachnéens >> hybrides insectes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar299/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (299/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:28

Les araignées ne sont pas des insectes. Les insectes ont 6 pattes et les araignée en ont 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:50

Je me doutais qu'on me dirait ça Wink
Je sais bien mais on peut regrouper, car il y a risque de se répéter. Un peu comme les hybrides lapins et rongeurs par exemple (les lapins ne sont pas des rongeurs mais les deux ont été regroupés).
À voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:20

Et ça fait un p'ti temps que je suis pas venu^^
Shin > Et bien moi je ne fais que donner des idées, après l'adaptation ne tient qu'à vous, c'est vous le Staff pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 5:13

Tillus, ta signature ne doit contenir que ta signature. Merci de retirer les edits sans rapport Wink

Edit Rub :
Fait. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:09

Voix d'Argent -> pris
Aile d'Argent -> pris
La Bouche -> pris
Lui -> pris
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar870/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (870/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:04

Nom : Chat Sylvestre
Type : Félin
Dangerosité : Très dangereux si agressé
Apparition : Zone boisée, ville.
Description : Le chat Sylvestre est dénommé ainsi car il vit principalement dans les arbres. Physiquement semblable à n'importe qu'elle chat, il est également appelé chat aîlé car il porte une paire d'aîles sur le dos et est ainsi capable de voler sur de longue distance.
Beaucoup plus inteligent que ne le laisse suposer sa petite taille, il comprend souvent merveilleusement bien les gens qui l'entourent.
Toutefois, son corps est bien plus résistant qu'il n'y parrait. Capable de se balancer aux branches grâce à sa queue, pourvue sur la partie intérieur d'une couche de cuir, il peut également tuer à peux près n'importe qui grâce à ses crocs et ses griffes en ivoire mais ne le fait qu'en dernier recour s'attaquant exclusivement aux rongeurs et oiseaux.
Pouvant vivre plusieur centaines d'année, nul n'en à jamais vus mourir naturellement. La couleur de leur fourrure est très variable, bien que les couleurs les dissimulants le mieux apparaissent le plus souvent.
Vivant en clan dans les arbres, pouvant atteindre une cinquantaine d'individus, il est très sociable. Il se lit parfois à des êtres pensant, notament les elfes bien qu'aucun d'entre eux n'est jamais pus comprendre le gout pour l'eau de ces derniers...En revanche il ne se lit jamais avec des êtres mafaisant.


Bestiaire - Page 3 74987410
Revenir en haut Aller en bas
Iniloth
avatar
Nombre de messages : 96
Âge : 1535
Race : Aasimars
Poste : Percepteur
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar690/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (690/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:13

Que diriez vous des:
* Ents/dendroides comme personnages jouables (âgés, costauds, sages, fragiles...)
* ceberus comme créature de compagnie
* Mordos (En race et oui ,toujours aussi *chiant* créatif): Sorte d'humanoïdes qui préfèrent les combats à main nue usant du Harad Neiensei XD ou force de l'esprit (karaté & cie) ce n'est surtout pas un pouvoir mais un ensemble de techniques compliquées sur les quelles les Mordos s'entrainent depuis leur jeune âge.
Physiquement? (Voir Sangokou ss5) XD flemme de description pour le moment

Bon enfin si une quelconque de ces créature plaise au staffeux, faite moi signe et je développes le tout appuyé par des images et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar299/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (299/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:20

dé&vellope toujours et nous verrons, parce que là j'ai du mal à saisir... Mais les cerbère en animal de compagnie c'est niet. Trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Iniloth
avatar
Nombre de messages : 96
Âge : 1535
Race : Aasimars
Poste : Percepteur
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar690/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (690/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:03

Ent/Mallorne


Espérance de vie :

Varie entre 2000 ans et dix mille ans. Elle est influencée par la nature de l’être (Ent ou Mallorne) et suivant le mode de vie de ces derniers car ceux qui vivent dans les anciennes éternelles forêts n’ont pas la même espérance que ceux dans les forêts tropicales etc…


Mode de vie :

Les Ents mâles vivent au fin fond des forêts denses, on les nommes gardiens des arbres. Quand aux Ents femelles, elles préfèrent vivre dans les clairières dégagées et les prairies ensoleillées, tout en s’entourant de petits jardins d’Eden de leur propre création, car elles ont une telle liaison avec la flore qu’elles peuvent influencer leur croissance. Elles se font visiter par les Ents mâles pour des fins de reproduction (asexuée) dans leurs jardins paradisiaques. ? Les Ents femelles sont capable « d’engendrer » des entures après avoir inhalé les essences qu’émettent les Ents mâles et cela tout les cent printemps.

Quand aux Mallornes, ils sont des Ents qui sont devenus somnolent et très dangereux, sans toute fois renier leurs obligations de protecteurs des forêts. Ils se sont emplit de haine envers toutes les créatures mal intentionnées envers les arbres, et n’importe quelle créature malchanceuse qui s’aventure dans un bois peuplé de Mallorne ne sont jamais retrouvés et on ne saura jamais se qui est advenu d’eux. Bien qu’il soit plutôt arberesque, les Mallornes peuvent toutes fois si nécessaire et seulement dans les cas d’une grande nécessité (grand feu, guerre ??!!) se déplacer très rapidement, à la manière d’une plante grimpante mais en plus rapide, vous pouvez les avoir en face de vous en moins d’un clin d’œil comme si ils avaient toujours existé bien que le lieu où il se trouvent fut un instant plutôt une clairière.


Origine :

Aussi ancien que les collines et les montagnes de la terre, les esprit protecteur des forêt sont hors d’âge pour la plupart, on dit qu’il furent jadis des arbres simples mais que l’ancien dieu Terra, souffla en eux vie et les éveilla puis leur appris à parler et les sortit de leur torpeur.


Description Physique : (Je me base surtout sur la description faite par J.R.R.Tolkein.)

Les Ents sont d’une très grande taille les plus grands atteignent les 14 pieds soit dans les 4 à cinq mètres d’hauteur, ils ont de même une carrure très robuste, une haute tête et presque pas de cou. Ils ne revêtent rien sur leur peau ou plutôt écorce verte et grise sur toute la surface de leurs corps. Les males les plus âgés développent une vaste barbe grise ou verte selon l’âge de l’être, broussailleuse, presque rameuse à la racine, ténue et mousseuse à l’extrémité.

Les Ents sont d’une grande diversité, aussi différent mais à la fois semblable que les arbres de tous les genres et espèces. Les formes, les couleurs, les circonférences et la taille des bras et jambes ainsi que le nombre de doigts et d’orteils (variant de trois à neuf)

Par contre leurs voix lentes et harmonieuses ainsi que leurs yeux profonds, pénétrants, aussi sombre qu’un gouffre sans fin, traversés d’une lueur verte soutenant la même expression de réflexion lente et soutenue, ne diffèrent aucunement. De même ils perdent tous leur ployablilité avec l’âge.

Toute fois ils sont très fragile face au feu, leur corps ne le supporte point et ne tiendrait pas deux secondes face à un mage manipulant cet élément.


Description Morale :

Pour les Ent, ils sont très paisibles et ne se fassent jamais remarqué sauf dans les cas où ils doivent assumé leur obligation de protecteur, à part ça il ne s’attaqueront jamais à des êtres traversant paisiblement leur domaine, sauf pour les créatures assez bêtes pour abîmer qu’il soit une seule branche verte de leur forêt. Ils sont dotés d’une grande patience et d’une longue et mûr réflexion qui ne faillit presque jamais.

Par contre les Mallornes sont très susceptible et s’attaque à tout ce qui bouge, ils très maligne et peuvent très facilement influencer les arbres sous leur emprises d’acte assez étrange comme bloquer le passage ou émettre des essences qui cause la somnolence aux êtres traversant leur domaine.


Autre/Don(s) :

L’eau des Ents a une renommée légendaire parmi les anciens êtres, car elle confère vigueur, puissance et courage à tous ceux, assez chanceux d’en gouter. De même leur force physique est à craindre, car ils peuvent fendre la roche avec leurs doigts et orteils tout comme les racines mais en bien plus rapide.

Visage d'Ent:

Spoiler:

Mallorne:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Seigneur Ent:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ent-femelle ou Dryade:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar980/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:27

Beau boulot ! J'avais songé aux Ents il y a un bon bout de temps, mais l'idée s'était perdue dans le vague et je n'avais finalement rien fait.

J'ai juste une remarque (plus une question qu'une critique) : peut-être qu'on devrait modifier le nom de la race, histoire de ne pas avoir de PB de copyright, vu que c'est une race inventée de toutes pièces par l'ami Tolkien?
Quoique remarquez ... on a déjà les Hobbits et les Elfes depuis un bout de temps, et personne n'est venu nous cherchez des noix. C'est peut-être inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iniloth
avatar
Nombre de messages : 96
Âge : 1535
Race : Aasimars
Poste : Percepteur
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar690/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (690/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:50

Merci pour le soutient, Grand seigneur des ténèbres XD, oui peut être, j'ai songé aux dendroids 'Heroes of might and magic 3' mais puis tart j'ai décidé de conserver le nom original. Reste à voir la décision du staff.

Ps: j'adore tes Rp Iblis, je l'ai presque tous lu, celui avec Ruby surtout, vraiment chapeau, si ça te dérange pas je pourrais introduire ton personnage dans les histoires d'Iniloth et de Serapha à la place du ''Huor Nemharma'' ou je sais plus comment il se nomme XD
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar980/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:58

Aha un autre adepte de HoMaM !! Le III surtout, le vieux tout en 2D qui reste pourtant le préféré de tant de fans !! Un frère d'âme XD

Merci de l'appréciation (et de la lecture), ça me fait plaisir! Oui, aucun problème pour introduire Bliblis dans ton histoire, tu me feras signe. Et si un jour un RP te tente, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:06

Juste une petite précision, les Ents ne sont pas l'invention de Tolkien. Les Ents sortent tout droits des légendes irlandaises/anglo-saxonnes et bretonnes du moyen age. (Vu en cours d'histoire médiévale ^^)

Par contre les hobbits sont bien une invention de Tolkien du moins de nom c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar980/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:42

Juste, mais sauf erreur, l'idée de désigner les hommes-arbres des légendes sous le nom le mot "Ent" vient de lui - le terme ennt désignant simplement les géants des légendes anglo-saxones. C'est dans ce sens que j'entendais le nom de la race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:57

Ah oups. Autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire - Page 3 968853leftbar870/1000Bestiaire - Page 3 322195emptybarbleue  (870/1000)
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:20

Et mon p'tit chachat dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bestiaire - Page 3 Empty
MessageBestiaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-