|
|
| |
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 7 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Bonjour chers joueurs ^^ Nous en appelons à vous pour peupler le Bestiaire afin de rendre les alentours d'Elament dangereux ou à l'inverse, paradisiaques.
Pour le moment, il ne sert à rien de faire des fiches de description, nous vous demandons juste des idées de race d'animaux/créatures non jouable afin de peupler Elament ^^
Merci bien de votre aide ! |
| | | Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 10 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Bonjour ! Voici la fiche technique propre aux animaux et aux crétures :
Nom : Type : (mammifère, amphibien, reptile, etc etc) Dangerosité : Aucune, très faible, faible, moyenne, existante, conséquente, importante, très importante, vous êtes morts. Apparition : Rare, fréquent, pullulant, ... Description : Autres/Facultés :
J'ai déjà communiqué à Dorim les modifications à apporter aux races qu'il a eu la gentillesse d'inventer pour nous n__n. Je demanderai donc à l'avenir aux gens qui proposent des races de faire une fiche comme celle-ci, le staff' en discutera ensuite et nous posterons (ou vous feront poster) dans la partie du Bestiaire.
_ Bonne journée. (questions = mp) |
| | | Invité | |
| Dim 10 Aoû 2008 - 14:58 | |
|
Dernière édition par Angelus Niddle le Dim 10 Aoû 2008 - 16:14, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Dim 10 Aoû 2008 - 15:40 | |
| - Cerbère - Pris - Goules - Pris - Anubites - Pris - Griffons - Pris Nom : Chimères.Type : Mammifère. Dangerosité : Très importante. Apparition : Rare. Description : Alors que dire de cette créature plutôt hors norme. Le mélange est tel que le résultat en devient limite horrifiant. Corps de lion, une chèvre entre les deux homoplates et une queue en forme de serpent. Pour certaines, une tête de dragon vient remplacer la tête de serpent, mais celles ci sont encore plus rare, mais aussi beaucoup plus puissante. Et s'ajoute à cela, que la chimère peut cracher du feu. Lieux : Enfers et de temps en temps les régions montagneuses, de préférence possédant un volcan en activité ou tout du moins endormit. Autres/Facultés : C'est une créature complexe car elle pense avec trois esprits différents. Chacun d'eux a des aspirations diverses. Elle doit composer avec. Une chose est sûre, elle est maléfique et de par sa nature draconnique avide de richesses. Elle se bat donc pour la richesse, le pouvoir ou se nourrir. Elle est très intelligente et ne se jette pas dans une bataille sans réfléchir. Elle est, de part le feu qu'elle produit, insensible au feu, à la lave, ou à toutes sortes de formes de chaleurs. Nom : Hydres.Type : Reptile. Dangerosité : Importante. Apparition : Fréquente. Description : Les Hydres ressemblent beaucoup à des reptiles. Ceux qui sont maritime possèdent leur partie antérieur du corps, au niveau de la taille, comme une sirène afin de se déplacer plus facilement dans les profondeurs. Pour ceux qui sont terrestres, ils sont en tous points semblablent aux Dragons, à une différence près, c'est qu'ils possèdent plusieurs têtes, en moyenne trois, mais peuvent aller jusqu'à une dizaine, voir une vingtaine. La tête centrale de l'Hydre est renforcée par une armature en or, la rendant impossible à couper, cette armature est naturelle mais n'apparaître qu'à l'âge adulte de l'animal, vers ses 12 ans. Ils possèdent une force sans précédant, des griffes aux pattes pouvant atteindre les quinze centimètres de long et des crocs tout aussi long. En règle général, ils ont des épines dorsales suivant leur colonne vertébrale, partant du haut de la tête, enfin la tête principale, et ils finissent à la queue. En moyenne ils mesurent huit à dix mètres de haut, une quinze de mètres de long et pèse pas moins d'une tonne. Ceci est pour la moyenne des Hydres. Certains de ses Hydres sont bien plus imposant. Lieux : Montagnes, zone rocheuse et pour les aquatiques, toutes les zones humides, océan, mer ou fleuve. Autres/Facultés : Les Hydres ne font que ce que leur instinct leur dicte. Se sont des créatures très territoriales, ils protègent leurs oeufs jusqu'à leur mort ou la mort de leur adversaire, ce qui arrive bien plus souvent qu'à leur tour. ______________________ Nom : Basilics Type : Reptile. Dangerosité : Importante. Apparition : Fréquente. Description : Il s'agit tout simplement d'un serpent. Seul différence est dû à sa taille, variant entre dix et quinze mètres. Il est tout simplement recouvert d'écailles et à une dorsale de piques sur toute sa longueur. Ils ont, en revanche, une rangée de dents très pointues, d'environ 4cm de long. Autres/Facultés : La dorsale qu'il posséde est enduite de poison paralisant afin qu'il puisse manger sa victime bien fraiche.[/center]
Dernière édition par Tilius Corvin le Mer 13 Aoû 2008 - 10:33, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Dim 10 Aoû 2008 - 17:34 | |
| - Licornes Tachetées - Pris - Licornes Aquatiques - Pris - Louffin - Pris - Crabes Géants - Pris |
| | | Invité | |
| Dim 10 Aoû 2008 - 20:11 | |
| - Crapauds Buffles - Pris - Papillons Dorés - Pris
Dernière édition par Odereur le Mer 20 Aoû 2008 - 16:57, édité 3 fois |
| | | Invité | |
| Lun 11 Aoû 2008 - 10:30 | |
|
Dernière édition par Odereur le Mer 20 Aoû 2008 - 16:57, édité 3 fois |
| | | Invité | |
| Lun 11 Aoû 2008 - 13:41 | |
| Changeforme=>Poster Anbouge=>Poster Méduse lumineuse=>Poster Lion=>Poster
Dernière édition par Odereur le Mer 20 Aoû 2008 - 16:58, édité 3 fois |
| | | Ruby
| Lun 11 Aoû 2008 - 22:59 | |
| J'ai posté la majeure partie des races proposées par Tilius. |
| | | Invité | |
| Mar 12 Aoû 2008 - 17:28 | |
| Dragon de Terre => pris Chat siamois => pris Renard de Cendres => pris Paon blanc => pris |
| | | Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Mar 12 Aoû 2008 - 19:12 | |
| Griffon doux => pris Petit dragon => pris Dragon de mer => pris Orkal => pris Uricane => pris
Dernière édition par Yumi Watase le Mer 13 Aoû 2008 - 7:39, édité 1 fois |
| | | Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Mar 12 Aoû 2008 - 19:32 | |
|
Dernière édition par Yumi Watase le Mer 13 Aoû 2008 - 7:39, édité 1 fois |
| Mar 12 Aoû 2008 - 19:55 | |
| Noname => pris Kuchuchkan => pris Ebrom => pris Farapp => pris Pynla => pris
Dernière édition par Yumi Watase le Mer 13 Aoû 2008 - 15:19, édité 2 fois |
| | | Ruby
| Mar 12 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Tilius - Spoiler:
Précise les lieux de vie de tes créatures. Trouve une image pour les Chimères puis poste. Les Hydres : La tête centrale à --- Naturellement --- de l'or ?? oO. Reformule le Autre/don de façon plus claire, édite ton message et envoie moi un mp pour que je relise. Pour le basilic, essaye d'étoffer un peu la description et de trouver une particularité autre que celle de Harry Potter :/
Odereur - Spoiler:
Lézipique : passe au correcteur orthographique, soigne la présentation et poste (édite tes précédents messages si les Lézipiques sont dans un topic où tu as déjà posté). Changeforme : je suis contre la prise des capacités naturelles. Accessoirement, il serai plus sage de faire en sorte que les Changeformes ne puissent prendre que la forme d'une créature ou d'un objet (?) qu'ils ont déjà vu. edite pour corriger et envoie moi un mp pour que je relise. Anbouge : tu peux poster (essaye d'étoffer un peu, si tu peux) Les méduses peuvent piquer, non ? Tu n'es pas obligé de changer. Si tu désires la race de tes méduses comme tu l'as faite, laisse la et poste. Okay également pour le lion.
Yumi/Dadou - Spoiler:
Dragon de terre - Okay Renard cendré : résistance au feu ? Mhhhh si c'est une "réincarnation" (je sais plus ta formulation), il faudrait bien une raison... Sa peau est utilisée pour faire des gants pour les cuisinières bikose elle résiste bien au feu \o/ ? (comme tu veux, toujours. Si tu n'es pas d'accord, tu peux poster). Paon blanc : animal hivernal, au vue de sa couleur ? Le chat siamois : corrige et poste ^^ Griffons : tu peux poster. petit dragon : XD Okay XD Le serpent : Pareil, tu peux poster. Orkal : tu peux poster. Uricane : idem Mangetout : \o/ Wèèèè Noname : type insecte, plutôt ? :/ flamtouble : pareil, je suis pas trop pour les types esprits... Ebrom : pareil. Farapp / Pynla : Tu peux poster.
|
| | | Invité | |
| Mar 12 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Barzul - pris Kambä - pris |
| | | Invité | |
| Mer 13 Aoû 2008 - 3:18 | |
|
Dernière édition par Hambut Pied Léger le Mer 13 Aoû 2008 - 15:45, édité 1 fois |
| Mer 13 Aoû 2008 - 13:01 | |
| |
| | | Invité | |
| Mer 13 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Coucou. Voilà, je mets ça en "post-it", je viens de faire le ménage dans les messages du Bestiaire - Coeur sauvage et j'ai trouvé des allusions à ces quelques races :
Ashwinder => serpent Augurey => oiseau Clabbert => gecko Fwooper ou focifères Jobberknoll Puffskein
Si quelqu'un veut s'amuser, sinon je ferais des recherches et tenterait une description. |
| Mer 13 Aoû 2008 - 18:44 | |
| Ashwinder => pris Clabbert => pris Augurey => pris
Dernière édition par Yumi Watase le Sam 6 Sep 2008 - 10:20, édité 2 fois |
| | | Invité | |
| Jeu 14 Aoû 2008 - 1:38 | |
| An'hasleustbalith (Beis) - Pris Makalok - Pris Tragma - Pris Oobap - Pris Brokmïn - Aussi pris Images du tragma, de miel, du brokmïn, du kamba, de l'Oobap, du Makalok et du Beis par *ursulav
Dernière édition par Hambut Pied Léger le Sam 6 Sep 2008 - 17:16, édité 2 fois |
| | | Ruby
| Ven 15 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Ashwinder - accepté. Clabbert - caymoch mais accepté XD Augurey - Accepté Brokmïn - Accepté (il peut servir de messager aussi =o ?) Tragma - .. Accepté XD Oobap - Accepté (pas mal le hambutien : p) Makalok - Accepté. Les Grenouilles sont des amphibiens. An'al... euh .... Beis - Accepté. Limite, ça pourrait être une race, en fait :/ |
| | | Invité | |
| Sam 30 Aoû 2008 - 23:57 | |
| Bon, je me permet, de nouveau, de proposer une race^^ Reprise du film : Les Chroniques de Riddick. Il s'agit donc des Furiens. Image tirée directement du film^^ Les FuriensEspérance de vie : En moyenne 250 ans. Mode de vie : Ils vivent en majeur partie en clan mineur ne dépassant pas les 8 ou 10 individus. En règle général, 1 mâle dominant et le reste du clan, des femelles. Ils vivent dans les forets et les grottes dans les montagnes. Origine : Ils ont toujours été là. Ils font tout simplement partie des espèces vivantes à £lament. Description Physique : Les Furiens sont de gros félin rocailleux. En forme normale, ils ressemblent à de gros léopard de couleur gris, avec une peau aussi dur que la pierre. Ils leur arrivent de varier de couleur lorsqu'ils repèrent une proie. Ils passent du gris au rouge vif. Que ce soit un mâle ou une femelle, ils ont tous la pupille des yeux noir-gris avec un éclat blanc à l'interieur. Le mâle fait un peu plus de 2m de long, à quatre pattes, il fait environ 1m 20 de haut et debout, il dépasse les 2m. Pour la femelle, c'est légérement plus petit. 1m 80 de long, à quatre pattes 1m et debout 1m 80. Les poids sont également assez conséquent vu qu'il sont recouvert d'une forme de roche très résistante. Le mâle atteind facilement les 400-450 kg et la femelle atteind les 250-300 kg. Les Furiens possédent une force titanesque. Très peu de personnes ayant croisé leur chemin s'en sont sortis, et que se soit un Elémantaliste chevronné, un Démon ou un Troll. Description Morale : Se sont peut être des animaux, mais ils sont loin d'être idiots. Ils tout aussi intelligent qu'un chat, ils annalisent les choses avant d'agir. Ils ont beau être très agressifs avec les autres races, ils ne sont pas moins très social avec leurs congénérent. Et qu'ils soient du même clan ou non, les Furiens ne s'attaquent jamais entre eux. Le territoire appartient à la race entière, pas seulement à un clan définit, les seuls intrus qu'ils chassent et tuent, sont les autres races. Autre/Don(s) : Les Furiens sont insensibles au pouvoir de la Terre. Le Feu et l'Air ont un effet sur eux, mais très sommaire, il faut être relativement puissant pour les atteindre et encore cela ne fera que les repousser et non les tuer. En revanche, ils ne supportent pas l'eau, s'en est même une phobie, ils ne la tolère que pour boire. Comme leur corps est relativement lourd dut à la matière dont-ils sont composés, ils se noient rapidement. En raison d'une fierté très prononcée, les Furiens sont complêtement insensibles à la manipulation psychique.
Dernière édition par Tilius Corvin le Dim 31 Aoû 2008 - 10:50, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Dim 31 Aoû 2008 - 8:32 | |
| D'après les poids-taille-corpulence, ça se rapprocherait plus physiquement du tigre ou du lion que du guépard. |
| | | Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| | | | Invité | |
| Dim 31 Aoû 2008 - 10:45 | |
| Arf, en marquant guépard, je m'imaginais le léopard.....Je me suis embrouillé lol J'étais pas très opé à cette heure là lol De plus j'ai dis ressemble, donc le physique, j'ai jamais dis qu'ils avaient la même carrure ou corpulence. |
| | | | | |