Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andëlaïd
Anonymous
Arrivée Solitaire Empty
MessageArrivée Solitaire EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:51

*Marche vers le Soleil durant une dizaine de minutes et tu verras, Elament sera là. Tu ne peux pas la louper.*

Andëlaïde se répétait inlassablement les dernières paroles du vieil homme qui l'avait accompagné jusqu'à la lisière de la forêt. Cette forêt étant pleine de petites mares, la jeune Ondine y trouvait son bonheur et restait sereine et calme, redevenant durant la nuit ou pendant quelques minutes dans la journée la jeune et innocente Andëlaïde que tout le monde connaissait à l'époque, puis elle sortait de l'eau et devenait d'apparence humaine bien que le pouvoir qu'elle possédait ne pouvait pas leur être attribué.

*Marche marche... Il en a de bonnes...*

Rouspetait-elle en shootant de temps à autres dans un caillou. Elle voyait depuis bien dix minutes déjà la grande batisse qu'elle éspérait être la Cité d'Elament, or plus elle marchait pour s'en approchait moins elle lui semblait prés. Elle regardait autour d'elle, cherchant de l'eau douce pour se calmer, pour se rassurer, mais rien. Pas de ruisseau, pas de lac ni de mare ou de flaque. Elle se retourna, la forêt qu'elle avait quitté lui paraissait bien loin soudainement, un point presque invisible.

"Aïe !"

S'exclama-t-elle en ronchonant, elle venait de percuter quelque chose.

*Qu'est ce qu'un arbre vient fa...*

Elle s'interrompu en levant les yeux.

*...*

Elle s'était imaginée maintes et maintes fois Elament, les murailles qui se trouvaient devant elle ne décevaient pas son imagination parfois débordante. Elle frola les blocs de pierre frais du bout des doigts et dégluti.

*Bon, ça y est... Tu es arrivée ma petite...*

Elle marcha en gardant la main contre le mur, sentant sous ses doigts la pierre rugueuse, cherchant une ouverture.

*Carrement...*

Se dit-elle, étonnée devant l'immense porte qui se dressait maintenant devant elle. Elle leva les yeux vers le haut de la porte puis les rebaissa, cherchant une poignée qu'elle ne trouva pas.

*Cool... Et comment je rentre ?*

Maugréa-t-elle en observant le bois. Au bout de quelques instants où son regard continuait de fixer la porte elle remarqua des symboles colorés, peints sur le battant.

"L'eau... L'air... La terre... Le feu..."

Récita-t-elle en se rappelant ce que lui avait expliqué le vieillard, suivant son intuition, elle posa la main sur le symbole enflammé et entendit un claquement métallique suivit d'un grincement. Un peu effrayée, elle recula, laissant devant elle s'ouvrir la porte qui allait l'amener à Elament.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Promenade solitaire
» La marche solitaire
» Une balade en solitaire...
» Souvenir solitaire
» Une promenade solitaire