|
|
| | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 15:39 | |
| Vargave, qui rêvassait près du volcan, il était vénu pour se détendre un peu. Vargave pensait à ses parents qui ne verait jamais plus, toute cette tristesse le fit pleurer pourtant il avait promis sur leurs tombes de ne pas pleurer puis il cria : - " PAPA, MAMAN VOUS ME MANQUEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif " |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 16:11 | |
| Pour Aëlita les cours avançait bien trop lentement alors elle avait décidé d'aller dans le volcan, qui était lié a son élément, pour s'entraînait un peu, histoire de s'avancer un peu, pour ne pas avoir du mal lorsqu'elle serait en cours et qu'on lui demanderais d'exécuté quelques choses de plus ou moins difficile, elle ne voulait pas paraître faible comme son physique frêle le faisait croire.
Une fois arrivée au volcan elle entendit des cris pousser ainsi que des paroles qu'elle ne compris pas, elle était encore trop loin et des sanglots semblait masquer les paroles dites. Une fois exactement dans le lieu désiré elle s'approcha de la personne et dit d'une douce voix
"Quelques choses ne va pas?" |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 17:12 | |
| Vargave en sanglot se retourna pour lui répond : - " Non enfin oui mes parents me manque tellement, ils me manquent tellement que je suis capable de tout sacrifier pour les révoir si au moins il existait un pouvoir, une potion, un sort pour que puisse les revoir quelques minutes.... snif " |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 17:18 | |
| Aëlita soupira doucement et discrètement, une petite boule se forma dans sa gorge et son ventre, son sourire s'effaca peu à peu alors qu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Cela lui rappeller un peu sa situation. Son père qui ne s'était jamais occuper d'elle ne lui manquer pas, au contraire, elle était toujours aussi ravi d'être loin de lui. Mais par contre, sa mère morte depuis peu de temps lui manquer énormement, elle aussi, elle donnerais n'importe quoi pour pouvoir la revoir ne serait-ce que cinq petite minutes, elle lui manquer tant...
"Oui je suis désolée, je peux comprendre cela..."
Elle réflechissa pendant quelques secondes puis dis:
"Attendez que vous ayez finis votre apprentissage pour les revoirs, sa passera vite" |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 18:53 | |
| puis VArgave se releva en éssuyant ses larmes puis j'approcha d'Aëlita et la pris dans ses bras tout en lui disant : - " Merci, merci d'être à mon écoute, moi, je trouve que tu es une chouette fille tu m'a consollé je suis désolé de pleurer c'est juste que je retenais mes larmes depuis trop longtemps mais là j'en pouvais plus " Puis Vargave se ressaisit puis regarda Aëlita et lui fit un doux baisé puis se recula en lui disant : - " Pardon ça m'a échappé, euh...j'espère que ça ta pas fait revivre des souvenir " |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 19:04 | |
| Toujours souriante la jeune fille fut des plus étonnée lorsqu’elle se retrouva soudainement dans les bras de l’inconnu. Elle venait à peine de le rencontrer, elle ne connaissait ni son nom ni rien et il la prenait dans ses bras pour une raison assez futile. Mais pourtant elle ne le repoussa pas, elle avait peur que cela ne l’attriste et elle ne le souhaiter pas, elle le laissa donc faire les bras à moitié en l’air n’osant pas trop les poser sur l’homme qu’elle ne connaissait pas encore.
"C’est rien, c’est tout a fais normal, je peux très bien comprendre votre situation, on peut dire que actuellement je vis à peu près la même chose que vous et je sais que c’est très difficile d’être loin des personnes qu’on aiment le plus. "
Elle fut encore plus surprise lorsqu’elle reçut un baiser de l’inconnu, cette fois ci elle l’aurait repousser en général, mais elle était tellement étonnée qu’elle en était presque figé elle ne bouger plus d’un pouce. Lorsqu’il recula et qu’il s’excusa elle resta sans bouger pendant quelques secondes encore puis secoua la tête énergiquement pour retrouver ses esprits
"Euh c’est pas grave", furent les seuls mots qu’elle prononça
[Quand tu dis "baisé",c’est sur la joue ou comme si tu embrasser quelqu’un ?] |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 19:22 | |
| [ Sur la joue par dis je ne fais pas de baisé sur la bouche si je ne connais pas trop la personne que j'embrasse]
Vargave lui dit : - " Ah désolé ça dû t'être un moment terrible pardon de vous avoir fait revivre ses mauvais moment. Assayez vous donc, moi mon père était un Archange lui aussi et il est mort pendant une bataille contre l'armée de Satan moi même j'ai fait l'autre bataille contre l'armée de Satan il y a quelques années de cela et vous voyez j'ai presque perdu l'usage de mes ailes je peux encore les utilisées mais avec modération car mes anciennes blessures se réouvrent à nouveau et me font souffrir. Ma mère est morte il y a 2 ans, c'était une Sépharine, j'ai hérité de ses ailes à ma naissance c'est pour ça que j'ai 4 ailes. " Puis Vargave lui posa une question : - " Et vous, vos parents que leur est il arrivé, sans être indiscret vous êtes pas obligé de répondre. Mince j'ai oublié de me présenter je m'appelle Vargave et je suis nouveau et vous ? " |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 19:35 | |
| Après que cette épisode du baisé soudain et du petit câlin de réconfortation, Aëlita se décontracta, voyant que dans ses geste il n’y avait aucun mal. Sans sa famille se jeune homme devait sûrement se sentir des plus seuls, il ne devait sûrement chercher que de la compagnie pour parler un peu. Aëlita penser pouvoir comprendre cela.
"Je suis désolée pour vos parents et leurs tragique mort, c’est vraiment très triste et désolant. Sa a du être dur de les voir mourir comme ça et vous devez avoir une grande haine contre cette armée qui à tuez avec un malin plaisir vos parents."
Lorsqu’il lui raconta sa petite histoire, la jeune ange l’avait écouté avec une grande attention, elle s’intéressait vraiment à tous, même aux histoires des inconnus, elle aimait beaucoup apprendre de nouvelle chose.
"Oh et bien moi ma mère été atteinte d’une maladie dont on ne connaissait pas le remède, elle est morte il y a de ça peu de temps, quand à mon père il n’a jamais accomplit son devoir de père, il ne ma jamais vraiment apporter beaucoup d’attention. Je n’exister pas beaucoup pour lui."
Elle se tut pendant quelques secondes et se présenta à son tour.
"Je me nomme Aëlita et je suis une ange", dit elle en masquant ses ailes noires charbon, elle savait que si celui-ci les voyait il lui demanderait sûrement pourquoi elles étaient noires et non blanches alors qu’elle n’était pas déchu. |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 20:09 | |
| même si Aëlita cachait ses ailes noires, Vargave lui dit : - " c'est marrant car tu as les même ailes que ma mère c'est peut être pour ça que j'aime ta compagnie car tu lui ressemble un peu. Mais sais tu au moins pourquoi as tu les ailes noires ? " |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 20:15 | |
| La demoiselle soupira légèrement et discrètement lorsqu'elle vit que le jeune homme avait hélas eut le temps de voir ses ailes noires. A présent cela n'était plus vraiment la peine de les masquer, elle les sortient donc, en attrapant une au passage pour la caresser doucement, remettant quelques plumes à leurs place. Ils y avaient toujours quelques rebelles qui partaient dans tout les sens.
"Je ne sais pas pourquoi mes deux ailes sont noires, en général ce sont les anges déchus qui en possède de tel. Mes deux parents avaient tout deux des ailes blanches et d'ailleurs moi aussi à la naissance...Peu a peu elles ont noircit...sans que je sache pourquoi" dit elle en les observant
*On dirait que ça a un rapport avec ma mère...* |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 20:22 | |
| Quand Aëlita lui dit ça, Vargave réfléchit et lui dit : - " Oui je pense, plus précisement parce que tu es dévoré par la tristesse, la tristesse de ne plus avoir ta mère et aussi d'un père qui ne s'occupe pas de sa propre fille, le problème c'est que tu manque d'affection, une affection que tu attendais de la part de ton père, n'est-ce pas ? Mais t'inquiète pas moi je suis là et je te donnerai le manque d'affection que tu n'as pas eu et tu peux compter sur moi parole d'honneur. " |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 20:30 | |
| Elle l'écouta attentivement, peut-être qu'au final il n'avait pas tord. La jeune ange semblait quelqu'un de très joyeux, d'une personne épanouïe et d'une grande joie de vivre, mais au fin fond d'elle, là où personne n'a accés, dans son coeur, il y a une grande tristesse, celle d'avoir perdu sa mère qui pour elle était réellement sa seule famille, la seule qui comptait vraiment pour elle. Il y avait aussi la tristesse d'avoir un père inéxistant, qui ne serait même pas dire qu'elle son ses goût tellement il la renié. Il n'avait pas tord finalement, elle devait sûrement avoir un manque d'affection.
"Tu as sûrement raison. Mais comment peut tu donner de l'affection à une parfaite inconnue? C'est tout bonnement impossible...."
Elle soupira discrètement pour aller finalement s'asseoir sur un petit rocher, une fois assise elle ferma les yeux, voyant l'image de sa mère.. |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 20:48 | |
| Puis Vargave se leva et alla vers elle : - " car j'ai l'espoir de te rendre heureuse tellement heureuse que tes ailes redeviendront blanche et d'une clareté inimaginable, car moi j'ai connus ces ailes noires, ma mère les avait de cette couleur car au fond de son coeur vivait une tristesse qu'elle éssayait de cacher, la tristesse d'avoir perdu son mari. Depuis sa mort, je me suis dit que plus personnes ne doit souffrir autant qu'elle a souffert et c'est pour ça que je peux te donner ton manque d'affections plus que qui d'autre. " lui disait il tout en se remettant à pleurer |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 20:56 | |
| Une fois de plus elle l'écouta attentivement, elle ne pouvait pas s'en empêcher, mais au fond d'elle, elle ne pouvait y croire. A l'historie de sa mère sa oui elle y croyait, elle ne pouvait pas jugez après tout elle ne le connaissait pas lui et sa famille. Mais pour elle, le fait d'être toujours présent de tout faire pour une inconnue, ça c'était impossible.
"Et que feras tu alors pour combler 'mon manque d'affection'?" demanda t elle curieuse t'entendre sa réponse.
Après tout il ne la connaissait toujours pas et ne savait pas ce qu'il pouvait réellement faire pour elle. Il ne connaissait pas ses goût, il ne connaissait pas les sujets dont il ne fallait pas parler ou encore ce genre de petites choses futiles, mais qui sont toujours bon de connaître, juste au cas où. |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 21:02 | |
| Vargave lui dit sans isitation : - " euh bah avec mon amour !!!!! même si je te connais pas trop mais je t connais assez pour combler ton manque d'affections je serai si tu veux le père dont tu rêvais et que n'as pas eu quelqu'un qui est là pour t'aider, t'écouter... " |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 21:09 | |
| Les yeux a présent ouvert elle regarda Vargave tout en secouant la tête de gauche à droite, pendant de longues secondes, qui pour elle, semblait presque interminable. Elle ne voulait pas croire à tout cela, elle s'y refuser tout simplement. Une fois de plus pour elle tout cela était tout bonnement impossible.
"Tu ne peux pas commander tes sentiments, tu ne peux pas aimer une inconnu que tu as rencontrer comme ça du jour au lendemain. Tu essaie de m'aider et je t'en remercie, c'est vraiment très gentil, mais inutile, je peux me débrouiller seule comme je les toujorus fais jusqu'à présent. Mais je ne refuserais pas ton amitié"
Après ses paroles dites elle se releva et s'envola jusqu'au sommet du volcan, regardant la lave en fusion qui faisait d'enorme bulle qui au final finissait par eclater sous ses yeux. A chaque explosion son coeur semblait louper un battement... |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 21:14 | |
| Puis Vargave qui la regardait dans bas lui dit : - " Ok, au revoir. " et sur ses mots il plongea dans la lave pour se détendre et oublier ses souvenir. |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 21:18 | |
| Aëlita eut un petit sourire triste puis hocha doucement la tête. Ce n'était pas vraiment le genre de fille à retenir les gens.
"Comme vous voudrez" dit elle tout en se remettant à le vouvoyez.
Elle n'aurez pas cru que cela se termine comme cela, mais elle n'avait pas le choix. Elle le regarda nageait dans la lave une dernière fois puis s'envola pour finalement disparaître |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 21:24 | |
| Puis Vargave regarda si elle était là mais elle était parti puis Vargave sorti de la lave et se dit dans sa tête qu'il était toujours rejeté quand il éssaye d'aider les gens puis il s'allongea et s'endormi et attendant son Destin. |
| | | | | |
| |
|