Shaloa montait les marches, nuages après nuages, il avait hâte de découvrir sa nouvelle maison, la cambre 17, aurait-il un colocataire ? Le temps lui dirait, il espérait se faire bientôt quelques amis, commencer les cours, développer des pouvoirs, mais avant tout, la chambre, grande ou petite ? Fenêtre ou pas ? Il avait tellement hâte !
Le moment de vérité arriva, il était nez à nez à la porte 17, il prit la poignée de la porte, hésitant un peu, il finit par l'ouvrir en découvrant avec joie sa nouvelle chambre , là où il passerait ses nuits, il y avait deux lits simples, deux armoires ainsi qu'une fenêtre, c'était pas la première classe, mais ça lui convenait, il était même très satisfait, il faut dire que c'était déjà mieux que chez son oncle dans la forêt !
Après avoir rangé ses effets, il s'étendit sur son lit en pensant à tout et à rien. Il était un peu stressé, comment serait les cours ? Tout irait bien, sinon, son oncle ne l'y aurait pas envoyé. Il fallait qu'il se calme, l'année serait pour lui une grande étape de sa vie. Il se reprit, puis se dit que c'était pour lui une nouvelle aventure.
*Une nouvelle aventure commence pour moi, une belle année s'annonce !*
Il était maintenant seul dans sa chambre, attendait, que devait-il faire maintenant ? Prendre du repos, il fallait qu'il se repose, demain serait une grande journée