Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 pierres précieuses sans surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
pierres précieuses sans surveillance Empty
Messagepierres précieuses sans surveillance EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:01

Earena était ébloui par la beauté de cette magnigfique cité, alors qu'elle visitait chaque recoins de la ville elle tomba nez à nez devant une orfevrerie . Elle ne put s'empécher de regarder les étalages et se surprit à lorgner un anneau de saphir, cela contredisait totalement les règles qu'elle s'était fixé : pas de bijoux ce n'est pas du tout pratique et on ne fait que les perdre. En soupirant elle examina plus attentivement le bijoux en question, formé de jolies pierres, sa valeur n'en retait pas néamoins au dessous du prix fixé !Elle se décida tout de même à rencontrer le vendeur, elle cherchait un endroit ou dormir et connaitre au moins une personne dans Elament ne serait pas de trop, il fallait bien préserver le peu de vie sociale qui lui restait !
L'endroit était désert, étonnant car il ne faisait même pas nuit .Sa main glissa d'elle même sur sa dague , elle n'avait pas voulu prendre son fleuron ou son arc par discrétion, la ville sortait à peine d'une guerre, pas la paine d'ameuter les gardes pour rien, surtout pour elle, pensea t-elle en riant .
N'empèche que c'était étrange de laisser un magasin avec des objets de valeur sans surveillances, c'était le meilleur moyen pour attirer les rodeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Siolith
Siolith
Nombre de messages : 40
Âge : 286
Race : mi-ange, mi-démon
Poste : Professeur Igni
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
pierres précieuses sans surveillance 968853leftbar530/1000pierres précieuses sans surveillance 322195emptybarbleue  (530/1000)
pierres précieuses sans surveillance Empty
Messagepierres précieuses sans surveillance EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:21

Siolith se racla disctinctement la gorge derrière la jeune elfe qui stationnait depuis un moment devant un vitrine. Elle avait repéré son petit manège et l'observait attentivement. Enfin elle prit la parole:

"Si vous désirez quelque chose, il faudrait peut-être que je vous conseille avant de faire un "achat" trop hâtif".

Elle avait dit cela sur un ton évident. C'était vraiment incroyable; elle désertait le magasin cinq minutes pour aller se chercher un casse-croûte dans le bar voisin et voilà que les gens avaient déja des envies apparemment malsaines. Elle vit la jeune elfe se raidir et se tourner vers elle avec un sourire forcé.

Elle ne souriait pas du tout; en plus elle essayait de sauver les apparences en se payant de sa tête.Elle patienta un instant, puis alla ouvrir la porte en invitant du geste la personne a entrer. Après tout , avoir envie n'était pas igne que l'on allait passer a l'acte, et c'était une cliente comme les autre dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nuit sans lune, arrivée sans visage.
» En quete des autres pierres.
» Six pierres pour deux katanas.
» ----Sans Nom----
» sans trop savoir