-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:51

Leylis marchait depuis bien trop longtemps dans ces fichus grottes. Elle aurait du s'en douter pourtant que ce n'était pas un raccourci mais bien un piège! Elle poussa un soupire quand elle arriva a une autre intersection. Heuresement qu'elle pouvait voir dans le noir grace a ses gènes de félistias... mais ca ne lui était d'aucunes utilité pour trouver la sortie!
Elle poussa un grognement et choisi la direction du tunnel de droite. Elle continua a marcher en grognant? Comment avit-elle pu être aussi bête?! Abruti d'elfe! Qu'elle idée aussi d'écouter unelfe! Un drow en plus de ca! Et tout ca pour quoi? Pour qu'il la ramène ensuite au sanctuaire des démons.

Vous avez l'air un peu confus? Je vais vous expliquer. C'est bien simple, tout le monde ayant suivit les péripétie de Ley sait qu'elle est depuis son arrivée a la recherche des démons pour leur proposer ses services. Elle était tombé sur un drow dans une petite taverne. Ce dernier lui avait assuré savoir où se cachaient els démons et qu'il se ferait une joie d'y conduire la jeune fille... ala seule condition que Ley trouve un moyen de pénétrer dans Elament sans passer par les portes.
Il avait entendu dire qu'un passage existait a partir des grottes mais que personne n'avait jamais vécu assez longtemps pour le trouver. Leylis n'y avait pas prété attention, c'était le seul moyen pour le moment pour rencontrer les démons.... alors autant y aller.

Et voila comment elle c'était retrouvé ici, seule, errante... et perdue. Elle arriva a une autre intersection et ne put s'empecher de hurler de rage avant de s'enflammer entièrement. Un effet du a la colère. La jeune fille se calama un peu et le feu disparu d'un seul coup. Cette fois elle se décida a prendre la grotte de gauche... de toute facon elle était sure d'être completement perdue et elle ne se souvenait même plus d'où elle était partit.. pas la peine de faire demi tour, ca ne servirait plus a rien.

Elle aurait pu continuer come ca longtemps... si elle n'avait aps cette désagréable impression d'être espionné depuis un moment. Elle s'arreta net mais ne se retourna pas. Elle préféra parler d'une voix aussi glaciale que la plus froide des banquises du Nord.

"Je suis de mauvaise humeur! Alors dans ton interet il seraitpréférable que tu te montre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:26

Assis dans l’ombre des grottes, Raziel restait à traîner, il avait déjà copieusement mangé ce soir là, et n’avait rein de bien particulier à accomplir pour la caverne.
Il aimait à rester dans ses grottes, le dédale infini, il avait appris à les connaître bien que des dizaines d’années seraient nécessaires pour toutes les explorer.
Ici, parmi les chauves-souris, symbole suprême de son espèce, il pouvait rester des heures à contempler les ténèbres. Par ailleurs cet endroit garantissait une protection totale contre cette maudite boule de feu suspendue dans les airs.

C’est dans un de ces moments de repos que Raziel entendit des pas approcher. Ses sens plus développés que la normale lui indiquaient que cette démarche paraissait nerveuse, la personne était en colère, formidable, il jubilait déjà de pouvoir tourmenter une nouvelle personne.

La silhouette se détacha au détour d’une galerie, elle allait vers lui, en marmonant des choses sur un drow qui l’aurait arnaqué… Mais, il connaissait cette personne, c’était celle qui ne supportait pas son reflet dans l’eau de la fontaine Cryselle ! Amusant, que faisait-elle dans un tel endroit ?

Elle s’arreta un instant et s’enflamma aussitôt en poussant un cri, piètre maîtrise du feu, c’était une élève, de première année sans doute. Raziel s’amusait déjà par avance, si elle commençait dans ce état ce serait trop facile de la faire enrager encore plus.
Soudain elle s’adressa à lui, elle sentait sa présence probablement, mais ne le voyait pas.
Des menaces ? Qu’est ce qui serait dans son interet ? sortir, oh non, il n’allait pas sortir juste par ce que l’on le lui demandait.
Pourtant, il n’était pas caché, il est juste difficile pour repérer un vampire dans son royaume : les ténèbres, surtout quand ce vampire avait été un félistias de son vivant, il devient alors complètement invisible très facilement.

« Hum ? Dans mon interet ? Et que vas-tu me faire si tu ne peux pas me voir ? »
Se déplaçant comme une ombre, sa voix vint d’un autre endroit : « Perdue ? Mais qu’est ce qu’une petite fille fait dans les grottes. »

Finalement, comme si une lumière invisible venait de l’éclairer, Raziel apparut, installé sur un stalagmite dont la pointe était cassée.

« Comme on se retrouve hein ? »

Maintenant l'échange allait commencer, il savait déjà que cette gamine avait de la répartie, ça risquait d'être interessant, de plus il était intrigué par la raison de sa présence à cette heure-ci aussi profondément dans les grottes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:49

Déjà que Ley était a bout de nerfs mais si en plus un imbécile s'amusait a la faire enrager ca allait vraiment très mal finir. Elle concentrait déjà son pouvoir, sentait la chaleur lui bruler litteralement les veinesa l'interieur même de son coeur. Elle sentait son sang s'enflamer en lui procurant une telle douleur qu'elle se serait bien mise a hurler de nouveau. Cette douleur elle s'y était faite maintenant et puis elle avait subit des tortures tellement plus douloureuses que cela.. que maintenant ca lui importait bien peu de souffrir quelques secondes de plus.

La voix se déplacait sans cesse.. et cette voix! Hoooo oui cette voix! Elle la reconnaitrait entre milles! Elle serra les dents et quand Raziel apparu sur la stalagmite elle vit son cauchemard se matérialiser. Entre toutes les personnes et tout les démons qu'elle aurait pu trouver ici... il fallait que ce soit lui! LUI! Cette sale vermine visqueuse et puante, ce rat dégénéré! Leylis sentait son sang bouillir et elle en avait même les larmes aux yeux tant cette douleur était affreuse. Voila pourquoi depuis le début elle appelait cela une malédiction et non un don.

Elle avait bien noté le mot "petite" que Raziel avait prononcé et Ley réussit tout de même a esquiser un semblant de sourire narquois. La dernière fois qu'elle avait vue le vapire c'était dans la cité même et la rencontre avait été.. comment dire... assez salée. Ils s'étaient jetés dans une joute verbale sans fin qui avait bien fait rire la jeune fille... et qui la faisait encore sourire aujourd'hui. Elle se calma un peu, contre tout attentes, et tourna son regard d'ambre dans celui du vampire.

"J'avais oublié que les rats étaient dans les grottes... si j'avais su je t'aurais ramené des graines."

Malgrès le calme apparent ele se doutait bien que la rencontre alait être explosive... mais elle se sentait beaucoup mieux maintenant que Raziel était là. Même si ce n'était pas la meilleure compagnie qu'on puisse trouver, Raziel était comme elle.... exclu, méprisable et dénué de scrupule. Alors finallement.. elle n'était peut être pas trop mal tombé.

"Sympa ta piole... ca manque de déco mais après tout on va pas demander a un rat d'avoir le sens de l'esthétique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:47

"Tu ne veux pas me dire ce que tu fais là? Bah c'est pas mes afaires?"

ça n'avait pas manqué et l'attaque avait été rapide, lui, un rat? Elle le comparait à ses bestioles insignifiantes et stupide qui pullulaient dans les égouts de la citée? Pas question de laisser passer ça. Il reconnaissait bien là son sen de la répartie, sauf que cette fois, ils ne démaraient pas sur un pied d'égalité, elle était perdue et lui connaissait les grottes.
Alors si elle voulait le traiter de rats, elle pouvait après tout ce seraient eux qui s'occuperait de son cadavre quand elle seai morte de faim de froid et de soif à force de trainer dans ses dédales infinis, enfin, il répondt tout de même à sa provocation dans le même ton.

"Oui, remarque, moi aussi j'aurais pu t'apporter des bananes la gueunon, mais comme, la dernièe fois, je m'attendais plûtot à ce que tu sois cachée dans un arbre, comme la dernière fois."

Il se laissa descendre de son perchoir et avança vers Leylis tranquillement.

"Et puis c'est pas vraiment ma piaule ici, mais c'est tout comme ce qui veut dire que si t'es perdue... Moi je ne le suis pas... Bonne chance pour trouver la sortie."

Il passa devant elle en empruntant un des passages devant lesquels elle hésitait, biensur, il ne menait pas vers une sortie, au cas où elle décide de le suivre discrètement. Il marchait à présent lentement, l'oreille tendue dans la direction de Leylis, elle ne pouvait le voir, mais son visage trahissait l'amusement qu'il tirait de la situation. Si elle avait un gramme d'intelligence dans la tête elle ne manquerai pas de le rappeler, les rencontres sont rares dans les grottes, il n'y en aurait pas deux, alors pour sortir d'ici pas d'autre choix, une fois qu'elle aurait compris la situation dans laquelle elle se trouvait, alors il l'aiderai peut-être à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 7:31

Leylis resta de glace quand il lui demanda ce qu'elle faisait là et elle ne dis rien. Elle le regarda... oui elle le voyait très bien en pleine nuit grace a ses yeux de chats. Il était habillé de la même manière que la dernière fois.. remarque elle aussi. Elle avait toujours sa tunique blanche qui lui arrivait a mi cuisse, nouée par une ceinture en lin rouge.

Raziel lanca une nouvelle frappe orale a Leylis qui la recu avec le sourire. Les petits surnoms étaient restés, d'un côté c'etait une bonne chose... de l'autre Ley apprenait a connaitre un peu mieux Raziel. Il ne semblait pas mauvais dans le fond sinon il ne lui aurait jamais dit que lui connaissait la sortie..

Il se décida a partir par un tunnel et bien sur Ley se doutait bien que ce n'était pas le bon. Raziel était peut être un idiot a ses yeux... mais un idiot bien plus sympathique que certaines autres personnes qu'elle avait croisé. Elle poussa un petit soupire avant de secouer la tête.

*Je vais le regretter!*

Elle se lanca a la poursuite de Raziel en se répétant les mots "idiote, idiote,idiote!" dans sa tête. Il était là, devant elle, encore quelques pas. Mais qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire? Elle se doutait bien qu'une simple demande ne ferait aps l'affaire mais elle n'était pas du tout du genre a se rabaisser.. et ele ne pouvait aps faire mieux. Leylis était fière, terriblement fière... trop peut être.

Elle attrapa la main de Raziel pour l'arreter et l'observa un moment, les sourcils froncés. Elle lacha sa main une fois qu'elle prit conscience de son geste et recula un peu. Elle avait même détourner les yeux pour ne pas voir le regard cynique que devait avoir le vampire.

"Je... j'ai besoin d'aide.... Aides moi..."

Les derniers mots avaient du mal a sortir et elle s'en mordit la langue tellement c'était la chose la plus idiote qu'elle avait faite depuis le début de son existence. Un fin filet de sang coula le long de ses lèvres jusqu'a son menton. Elle c'était mordu jusqu'au sang mais qu'importe. Elle regarda de nouvea Raziel, les yeux assombri par la honte et se décida enfin a parler.

"S'il te plait..."

Elle grogna un peu, laissant le sang couler sans y préter une importance quelconque. Beaucoup d'autre se seraient carapatés en se sachant seuls avec un vampire dans une grotte... mais Ley avait tissé une sorte de confiance invisible sur Raziel. Elle le haissait ca c'était certain mais d'un autre côté elle l'appréciait.... un peu. Mais elle ne se l'avouerait jamais! Elle attendit en silence la réponse de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:05

Tap tap tap...

Voila la bonne attitude, le petit bruits pour lequel il tendait ses oreilles attentivement dans la nuit, Leylis se décidait donc et courrait à sa poursuite, mais il valait mieux faire encore la sourde oreille et continuer de marcher, ignorer que ces bruits de pas qui disent déjà tellement fort "Aide-moi".

Chaleur, sur son poignet, depuis quand ne l'avait-on plus touché? Cette sensation étrange, que la peau des vivants était chaude contre la sienne.
Cette chaleur, il l'avait remplacé par celle du sang qui descend le long d'une lame... Il resta un long moment, enfin du moins un moment qui parut long, à regarder cette main, enroulée autour de son poignet, mi-perturbés par les raisons précedantes, mi-stupéfait qu'elle aille si loin, elle. Elle était sans doute bien plus angoissée dans ces galleries sinueuse que ce qu'elle voulait en laisser paraître.

Ce silence ne dura en fait qu'un instant. Le temps qu'il lui fallut pour reprendre ses esprits.

"Kékéké"

Son petit rire grinçant revint, il n'avait pas était long à rabattre le caquet de cette jeune félistia. Et puis, le geste de recul qu'elle avait eu en réalisant qu'elle l'avait touché n'allait pas sans l'amuser encore plus.

"Haha tes gestes dépassent ta pensée quand tu angoisse? Enfin, tu t'es bien rabaissée à demander l'aide d'un "rat" alors je crois que je vais me montrer clément... Mais tu auras une dette envers moi et..."

Sniff... sniff...

Cette odeur, elle venait de pénetrer de force dans son nez et avait envahit tout son cerveau à présent enivrante et entêtante cette odeur raffinée et subtile, l'odeur du sang.
Même ces yeux ne voyaient plus que le filet d'une rouge lumineux coulant le long du menton de Leylis, elle s'était mordue au sang pour avoir demandé son aide. Sa fierté se poussait à l'extrème, il aimait ça. Comme l'éclair, son doigt essuya ce filet et se porta à la bouche de Raziel.

"hum, j'aime bien ton goût. Bon, très bien nous allons revenir au croisement précedant et puis tu me diras en chemin ce que tu pouvais bien faire seule et perdue dans cet endroit..."

Puis il termina son demi-tour et commença à rebrousser chemin, une nouvelle fois sans attendre la félistias qui avait plutôt interêt à se dépécher si elle ne voulais pas être laissée à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:38

Leylis grogna un peu en entendant son rire. Houuu ce qu'elle pouvait le détéster celui là! Ho que oui.... mais elle l'appréciait aussi.. difficile a explquer et surtout très difficile a ressentir. Leylis eut un mouvement de recul quand elle vit le regard de Raziel. Hé oui c'était un vmpire et comme une idite elle s'était mordu au sang. Elle se doutait bien de se que ca pouvait reveiller en lui... mais elle ne bouge pas plus que ca. Elle resta bien sagment devant lui et ne fit rien quand il essuya le sag qui coulait de ses lèvres pour le porter aux siennes.

Il lanc une réplique comme quoi il la trouvait a son gout. Elle eut un sorire en coin en même temps de grogner un peu. Elle aurait du lui arracher la tête et exposer ses entrailles au soleil... Mais ell n'n ferait rien. Elle lnca un drnier regard a Rziel avant qu'il ne fasse demi tour pour partir vers la soit disante sortie. Ley na'avait rien dit de tout se temps... elle ne trouvait pas les mots... pas les répliques qu'il fallait. Peut être qu'elle était bien plus perturbé qu'elle n voulait bien le montrer.. mais ca évidemment elle ne l'avouerait jamais et surtout a l'interessé en personne.
Elle était resté un peu en retait en regardant Raziel partir et le suivant du regard quelques instant.. il avait son charme c'était certain.. mais Ley ne devait aps succomber, certaiement pas, ell avait d'autres projets beaucoup pls important que ca.. et elle ne devait pas se permettre d'avoir une faiblesse.

Elle courru un peu pour retrouver Raziel et se mit a sa hauteur, reprenent un train de marche normal bien qu'un peu rapide mais elle ne s'en plaint pas. De temps a autre elle lncait un regard a Raziel histire de voir ou d'entre appercevoir son visage mais sans plus... elle détournait rapidement les yeux quand Raziel tournait la tête dans sa direction.
Et puis elle se rappela que Raziel lui avait demandé la raison de sa présence ici.. elle lui devait bien ca. Et puis elle n'était pas forcé de dire la vérité a cette ernégumène!
Elle regarda encore une fois Raziel... si elle devait lui dire la vraie raison. Pourquoi? Auunes idées... avec lui... juste avec lui elle aimerait bien être sincère.

"Je cherchais.. un autre moyen d'entrer dans la cité.. autrement que par la porte. C'était un marché. Si je trouvais le passage... on m'emmenais là où je le désir..."

Elle garda ensuite le silence. Elle c'était promis d'être sincère... elle ne s'était jamais promis de dire entièrement ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:02

Cette fois, plus d'animosité, plus de rires crispants, plus de remarques blessantes. L'attitude de Leylis pouvaient même les faire passer pour
un couple d'adolescents amoureux se promenant dans la rue de la rosée
Leylis forçait le pas pour être au même niveau que lui, lui jetait de timides regards et se remettait à regarder la route comme si de rien n'était.
Lui, restait droit, il ne disait rien, se contentant de guider Leylis et de sediriger ses yeux sur elle quand il se sentait observé. Tout en écoutant son histoire d'une oreille discrete. Il était évident, qu'on l'avait mené en bateau, une entrée de la citée dans les grottes.

"Et tu t'es lancée comme ça à travers ces cavernes pour trouver cette soi-disante entrée...-On tourne à gauche.- M'est avis qu'il aurait été plus simple de chercher une sortie dans la citée qu'un entrée ici... Enfin plus simple, moi je pense qu'une telle chose n'a jamais existé."

Et oui, si il y avait eu une entrée dans les grottes, comment aurait-elle échappée à Apharez, la plus grande démone de tous les temps? Avec une telle entrée, alors personne n'aurait pu sauver la citée.
Mais non, rien n'indiquait une entrée pareille, il n'y en avait pas c'était évident.

S'il n'y en avait pas, alors qui l'aurait envoyée ici? Pour retrouver une entrée qui nexistait pas dans ce dédale sombre. C'était un piège, évidemment. Alors qui? Et quelle était cette chose qu'elle voulait absolument au point de s'élancer sans y penser dans les grottes finduilas Surion.

"Dis moi, c'est important, qui était cette personne, et qu'est ce que tu lui a demandé? "

Cette fois, c'était lui qui avait attrapé les épaules de Leylis, lui qui la regardait dans les yeux ce type était louche il n'y avait pas à dire peut-être des ennemis les attendaient-ils. Ses sens aiguisés, il scrutait les ténèbres.

"Allons-y, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:30

Leylis ne savait pas trop quoi répondre.. en fait elle cherchait dans sa mémoire les quelques indices sur l'identité de celui qui l'avait amené ici. Elle allait se souvenir de certaines choses quand soudain... Raziel la saisie par les épaules. Ley en eut le souffle couper, son coeur battait a cent a l'heure et elle ne lachait plus Raziel du regard.. son regard qui la fixait d'ailleurs.. Pourquoi? ...

Ha oui c'est vrai! Le drow! Leylis réflechit un moment.. mais n'essaya pas de se dégager de l'étreinte du vampire, trop occupée a réfléchir et a se souvenir. Elle finit par a voir une étincelle et elle regarad de nouveau Raziel, le sourire aux lèvres.. ses lèvres rouges encore tachées par le sang.

"Méhérac! Il s'appelait Méhérac.. ou un truc dans le genre. Un drole de drow d'ailleur... avec un capuchon sur la tête... Mais je vois pas pourquoi ca poserait problème..."

Elle regarda Raziel un peu surprise. Est ce que ce Méhérac était quelqu'un de mauvais? En tout cas il avait promis de l'aider pourtant.. A oui la promesse.. elle devait le dire a Raziel. Mais qu'ets ce qu'il penserait d'elle? ...
Pour une fois dans son existence Ley n'avait pas envi de décevoir quelqu'un et ce quelqu'un c'était Raziel. Elle serra les lèvres avant de détourner les yeux.. elle ne voulait pas voir le regard qu'il lui lancerait une fois qu'elle aurait tout dit.

"Si j'ai accépté c'est parce... il.. il m'a promis de m'emmener..."

Elle s'arreta un instant avant de reprendre.

"De m'emmener a la cachette des démons... Une fois là bas je leur aurait proposé mes services... espionne a la cité, tueuse s'il le fallait... Tout ce que je demandais en échange... c'était la destruction totale de ma race!"

Elle se tut... ne dit plus rien et essayais d'éviter le regard de Raziel. Elle se mordit de nouveau la langue et un fin filet de sang naquit au bord de ses lèvres, elle ne pouvait pas s'en empecher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 6:43

Un coup de poing dans le ventre c'est ce que Leylis venait de lui donner, Méhérac à Elament? Impossible, comment avait-il pu grandir aussi vite, il ne s'étaient pas passé tant de temps que ça, deux à trois ans tout au plus... Une foule de souvenirs se bousculèrent dans sa tête, traces heureuses d'un passé révolu.
Dans ce cas, comment était-ce possible qu'il soit revenu, autre chose, qe faisait-il à Elament, la tanière s'était retirée depuis la bataille, on raccontait même qu'elle avait été dissoute suite à la mort de quelques membres du haut conseil.

Non il devait sans doute être avec son père alors, et dans ce cas, lui et Leylis allaient avoir des ennuis.
Leylis lui avait révélé qu'elle voulait rejoindre les démons... Ca allait mal, ils discuteraient de ses raisons plus tard, Raziel se contenta de dire.

"Idiote, son père est un chasseur de démons tu t'es faite avoir cette entrée n'a jamais existé."

Raziel tira Darckness, son épée de son fourreau, ils devraient être prêt au cas où.

Si Méhérac seul les attendait, ce ne serai pas un gros problème, il pourrais sans doute le battre mais surtout il avait assez d'éléments pour le manipuler. D'informations sur sa famille et sur son enfance. Après tout, ce pourrait-être une idée retourner Méhérac contre son père...

Mais, si ces fameux traqueurs-je-sais-pas-quoi rôdaient en se moment dans la caverne, il n'y avait pas une minute à perdre, il fallait sortir de là. Mais qu'avait-elle dans la tête, dire à n'importe qui qu'ele souhaite espioner pour le compte des démons, avaient-ils besoin d'une espionne de cette discrétion? Raseraient-ils une ville si bien défendue que Luxiana pour ses services? Bien qu'il n'en dise rien, il était très sceptique.

"Je me demande ce qu'on a bien pu t'apprendre à Luxiana, tu dormais pendant les cours?"

Cette fois se fut lui qui attrapa le poignet de la félistia et se mit à courir dans les galeries. Regardant partout, cherchat des ombres du regard, suivant un chemin déjà dessiné dans sa tête, sans avoir à y penser.
se répetant dans sa tête de se dépecher, et se maudissant de laisser encore une fois, quelqu'un lui imposer ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 7:37

[suite a la demande de Shin '-_- je vais en sorte que Méharac qu'a rencontré Ley ne soit pas le fils de Ery et Shin... je vais le faire apparaitre et je vais ire qu'il a volé ce nom ou un truc du genre]

La jeune félistia n'eut pas l'effet souhaité... Le nom de Méhérac semblait lui poser problème. Pourquoi? C'était quoi cette histoire? Toujours est-il qu'ele se fit sévèrement sermoner. Elle fronca les sourcils avant de regarder Raziel avec toute la hargne qu'elle pouvait encore exprimer malgrè le sang qui coulait de ses lèvres.
D'un geste vif elle se dégagea de l'étreinte du félistia. Sans était trop! Elle avait fait ce qui lui semblait le plus juste et pour arriver a ses fins il falait bien qu'elle fasse confiance a quelqu'un! Pas de chance c'était tombé sur un drow! Et alors? Elle c'était trompé c'est vrai mais tout le monde fait des erreurs!

"Laches moi! Je... j'aurais pensé que tu comprendrais! Je ne t'ai pas dit tout ca pour me faire sermoner!"

Elle entendit alors Raziel parler de Luxiana. Là c'était trop! Elle ne voulait rien savoir de cette ville, rien savoir des siens, rien du tout. Elle voulait les voirs morts, tous jusqu'au derniers! Cette race primitive qui ne comprenait rien aux sentiments et qui misait tout sur le combat et la force. Elle les haissait tous!
Elle pouvait se douter que Raziel n'était pas le genre de personne a se soucier des sentiments.. mais Ley avait souffer et elle ne souhaitait a personne cette douleur.. pas même a son pire ennemi! Ca non!

Elle ne répondit rien a la remarque de Raziel se contentant de serrer le poing en évitant son regard... s'il savait... oui s'il savait... Mais personne ne devait jamais savoir! Elle aurait bien voulue répondre mais le vampire lui avait déjà saisi le bras et courait a toute vitesse. Leylis n'eut pas d'autre choix que de le suivre. C'est dans ses moments là quelle aimait porter une tunique aussi courte: elle n'avait aucunes contraintes de mouvements et pouvait sans soucis adapter sa course a celle du vampire.
Elle avait lu la peur dans ses yeux.... Raziel? Avoir peur? .... Surement pour lui.. pour qui d'autre de toutes facon... Il n'était pas vraiment du genre a s'occuper des autres et surtout de Ley qui venait a ciups sur de le decevoir. La jeune fille préféra ne plus y penser... bizarrement ca lui faisait mal d'avoir pu le decevoir.... Pourquoi? ... Elle allait enfin s'avouer la réponse quand elle entendit quelque chose.

Elle s'arreta, d'un geste vif elle se retira de l'étreinte de Raziel. Un bruit qui venait de...; là! Une grotte sur le côté, un autre tunnel et bientot une forme sombre qui se dessinait. Une cape, un pas gracile mais bien imposant, des yeux blancs qui brillaients dans le noir....

"Méhérac!"

Le drow éclata de rire alors que la jeune fille dégainait sa dague. Sa confiance elle l'avait perdue. Elle suivait les conseils de Raziel, maintenant ce drow était un ennemi. Le drow cessa de rire et resta a une distance résonnable de la jeune fille.

"Mon nom.. est Ifënwel. Alors jeune félistia as-tu trouvés cette entré?"

Leylis grogna et se mit en position de combat. Le drow posa son regard sur Raziel. Il fit une grimace de dégout et de deception avant de regarder de nouveau la jeune fille qui avait gardé le silence.

"Apparement non... mais tu as retrouvé ton ami semble-t-il.."

"Il n'a rien a voir avec ca... Laissesle tranquille. Quand a l'entrée tu savais depuis le début qu'elle n'existait pas!"

"Tutututu" fit le drow en secouant sin indewe de gauche a droite de facon a se que la jeune félistia le voit. "Les écrits sont formels... le passage existe.... tu n'as pas assez de tact et de dexterité pour le trouver voila tout!"

Leylis enragait et sans comprendre son geste elle lanca sa dague en direction du drow. Celui ci ne s'y attendait pas apparement car il n'eut pas le temps d'esquiver suffisament le projectile qui lui errafla la joue avant de s'enfoncer dans la roche de la grotte.

"Fais attention.. a ce que tu dis..."

Le drow éclata de rire. Mauvais signe. Leylis attrapa ses deux autres dagues, une dans chaques mains, prête aux combat. Alors que le drow rigolait encore il y et un semblant d'écho dans la grotte... et trois autres personnes de retrouvèrent a ses côtés.
Leylis frissonna... elle allait y passer. Pas grave, après tout ca devait bien arriver un jour ou l'autre... pourquoi pas ce soir. A quatre contre un ca allait être vite réglé... oui cotre un. Elle tourna son regard vers Raziel et pour la première se décida a lui offrir un sourire de remerciement.

"Merci... de m'avoir aider. Tu peux partir maintenant, tu n'as rien a voir dans cette histoire... Et pardon.. de t'avoir décu..."

Quand on sent que la fin est proche c'est fou a quel point c'est plus facile de dire tout ces mots. Leylis ne se sentait plus géné ni ridicule elle se sentait même beaucoup mieux.
Elle regarda de nouveau les quatres combatants dont l'un c'était muni de la dague de la jeune fille, celle qui était encastré dans la roche. Ley poussa un petit soupire... ca pouvait être assez drole en fait.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:06

[pitié fais-le parler en gras en plus du violet, sinon c'est illisible, ou change la couleur]

Les protestations de Leylis ne l'interessait plus vraiment, peu importe qu'elle le trouve cruel, incompréhensif et n'importe quoi d'autre, elle avait été stupide de faire confiance à Méhérac.

Tap... tap...tap

Des pas, ça y est leurs adversaires étaient là, même Leylis les avait entendu et s'était dégagée de la prise de Raziel sur son poignet, ils restèrent à fixer l'ombre. Mais avant qu'il n'apparaisse aux yeux de Leylis, Raziel pouvait déjà le distinguer.
Ses sourcils froncés se décontractairent un instant.

*Non, ce n'est pas lui.*

Derrière lui trois ombres. Il était venu accompagné, qui était ce mec bon sang?
Il ne tarda pas à se présenter, ce qui n'avait pas vraiment avancé ses recherches, de toute manière, ce n'était pas après lui que ce type en avait apparament. Leylis et le drow avaient commencé à discuter, et il était exclus de cette conversation, excépté quand Leylis demandait grâce pour lui, si dans les dernieres heures de leur rencontre, elle l'avait déçu c'était bien là, prendre la défense de quelqu'un, demander qu'on les laisse partir à son ennemis. Autant crier, "je tiens à cette personne, si tu la prends en otage je serai fouttue".
Exposer une telle faiblesse était un erreur fatale. Et il était sûr qu'on ne le laisserait pas repartir gentiment de toute manière.

Mais eylis ne s'arreta pas là et se mit à lui parler directement, pour lui faire des adieux dignes des plus grandes tragédies héroïque.

"Tsk."

Raziel n'avait pas rangé son épée, il l'avait juste appuyé sur ses épaules derrière la tête, et passa devant elle sans la regarder.

"De toute manière, on aurait pas eu besoin de tes services, tu fais trop facilement confiances et tu te préoccupes des autres, t'es pas faite pour suivres le chemin des démons. Finalement t'es comme les haitants de la citée."

Raziel jeta un regard noir au drow en face de lui et l'interpella.

"Hé, l'enfoiré à la peau grise, j'ai deux ou trois questions à te poser, tu comptes y répondre ou je dois te forcer?"

Il devait en apprendre plus sur ce gars, pourquoi avoir choisi un tel nom comme pseudonyme? D'où le connaissait-il?

"Au fait, pour ton information, le vrai Méhérak à des oreilles de chien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:31

Leylis aurait eu envi de l'égorger!... Enfin non mais.. bref elle commencait a se demander pourquoi elle défendait un être aussi abjecte? Peut être parce qu'elle lui ressemblait? Mais il n'avait pas tort.. elle était trop gentille avec lui.. et ca ne lui apporterait rien de bon! Il fallait qu'elle se concentre sur son but et uniquement son but sinon c'était foutu. Raziel.. il fallait l'oublier! Il ne servait a rien d'autre pour le moment qu'a détourner l'attention de Ifenwel...Détourner l'attention? .... En voila un coup de chance. La félistia comenca doucement a s'eclipser dans les ombres... la fuite c'est tout ce qui importait, Raziel etait grand il s'en sortirait.. ou pas.

Pendant ce temps le drow regardait de plus en plus Raziel avec degout. Comment osait-il lui parler? Lui! Il jetta un regard a ses acolites avant de regarder de nouveau Raziel qui c'était lancé dans une série de menaces. S'il savait.. il serait certainement en traind e tenter la même folie que Leylis et penserait a sauver sa peau!
Ifenwel resta de glace fasse a ses attaques verbales et se contenta de lancer un regard insignifiant a Raziel... avant de se décider a lui parler quand il entendit le nom de Méhérac. Il y eut un large sourire sur ses lèvres suivit d'un plissement d'oeil.

"Le vampire est bien informé.. trop peut être. Ne t'en fais pas.. je sais très bien a quoi ressemble Méhérac.. et dans quelques années tout le monde pourra voir a quoi il ressemble!"

Il éclata d'un rire sadique avant de reprendre son calme. Il lanca un regard furtif a Ley... mais où était-elle passé? La garce! Elle s'était enfuie! Ifenwel grogna bruyamment avant de regarder de nouveau Raziel avec un semblant de sourire aux lèvres.

"Il semblerait que on amie soit moins sentimental qu'elle le laisse paraitre!"

Il dégaina son épée.. sachant pertinement que Raziel ne se contenterais pas de ses réponses là. Il allait certainement combattre pour en avoir d'autre mais pour Ifenwel c'était hors de question. L'enfant resterait un mystère jusqu'a ce qu'il soit révéler a la face du monde... et il deviendrait le plus grand combattant d'Elament.. lui qui avait le sang des suiton, le sang des loups et l'essence de Kaho! Il en ferait son arme!
Il n'allait pas laisser un simple vampire de bas étages s'emparer de ses projets!

Pendant ce temps Leylis courrait. Elle avait pris les tunels au hasard avant de s'arreter.. a bout de force. Son coeur battait la chamade. Mais d'un autre coté il lui huralit de faire demi tour... La jeune fille été resté sourde a ces appels mais maintenant qu'elle avait cessé de courir il fallait bien se rendre a l'évidence: elle avait besoin de Raziel.
Pourquoi? .... Ba pour sortir des grottes bien sur. Elle eut un sourire hargneux sur ses lèvres encore tachées de sang et poussa un soupire. Ele était au pied du mur.. pas d'autre choix. Elle fit demi tour, essayant de courir le plus vite possible, priant pour que le combat n'est pas déjà commencé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:21

Raziel restait à fixer Ifenwel, et le drow le regardait avec dédain, comme s'il n'était qu'un insecte, en d'autres temps, il se serait mit à hurler sa colère de 'être regardé que comme un déchet, mais plus maintenant, maintenant il savait que ce qui le toisaient avec mépris n'étaient que des ignorants, ne svaient pas encore qui il était.

Il laissa échapper un mot sur Méhérac, une genre de menace, ou de prophétie, sur le retour de Méhérac à Elament, peut-être et alors? Ce n'était qu'un gosse. Puis il ajouta un mot sur Leylis.
Enfin elle apprenait, et elle s'était enfuie tant qu'elle le pouvait. Il l'aurait suivie s'il s'était avancé pour la protéger, mais non, il vulait savoir tout ce que ce clown avait à lui dire, et il l'obtiendrait avec ou sans elle.

"Elle? Je ne sais pas si quelqu'un sur cette terre peut se faire appeler mon ami à l'heure actuelle. De plus, je ne comptais absolument pas sur son soutient pour avoir ce que je veux, tu sembles me sous-estimer un peu trop."

Une main dans la poche, l'autre tenant toujours son épée sur ses épaules, il avança tranquilement vers le groupe en face de lui.
Puis, une vague de feu sombre sembla l'englober, toujours est-il que quand elle se résorba, il avait disparu. Fondu dans les ténèbres, devenu une ombre.

C'est comme ça qu'il passa, indétectable parmi Ifenwel et ses sbyres Darckness frappa. Il réapparut derrière eux, un des acolites regardant une large ouverture dans son ventre faisant couler le sang à flot.

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais, je suis Raziel l'un des commandants de l'enfer. Ne croyez pas me vaincre avec autant de facilité juste parce que vous êtes quatre."

Jetant un oeil au corps gémissant au sol, il se mit à lécher le sang le long de sa lame.

"Pardon, je voulais dire trois."

Certes, il n'était pas le plus fort de ces commandants, mais, dans les ténèbres, il ne craignait personne.

"Vous allez me dire qui vous êtes maintenant? Des membres de la tanière peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:06

Leylis courrait aussi vite que possible, elle avait dégainer de nouveau ses deux dagues, s'appretant a planter leur lame dans la gorge du premier venu.. sauf Raziel bien entendu. Elle espérait vraiment que le combat n'est pas commencé sinon c'était foutu... mais elle ne s'inquiétait pas vraiment pour Raziel, apparement il savait se battre c'était déjà ca... Enfin elle espérait.

Pendant ce temps sur le lieu du combat Raziel avait déjà fait une victime. L'homme était tombé au sol dans un gémissement avant que plus aucuns sons ne s'échappent de ses lèvres... Il était mort en quelques instant et aucuns de ses trois acolites ne l'avaient secourut.
Ifenwel lanca un regard méprisant a Raziel, ce misérable posait plus de problème que prévu. Le drow devait l'éliminer pour la survie du plan. Même s'il savait que quelqu'un d'autre après lui prendrait la relève il préférait tout de même que ca n'arrive pas.
Il dégaina son épée a une main, une lame fine et finement aiguisée a la garde toute argenté. Le drow lanca un rapide regard aux autres qui dégainèrent a leur tour, une paire de dague pour l'un et une épée fine pour l'autre. Un sourire sadique passa sur les lèvres de chacuns. Le combat allait commencer quand soudain....

Leylis avait couru.. peut être un peu trop car maintenant elle était a bout de souffle mais qu'importe! Elle avait finalement retrouvé son chemin, les voix de Raziel et d'Ifenwel résonnant en écho dans les grottes. Grace a son ouie et son odorat elle avait pu les repérer... Elle avait aussi décelé l'odeur du sang frais.

*Pourvu que...*

Elle arriva au croisement initial. Tout le monde la regardait. Apparement elle avait loupé son entrée discrète mais qu'importe. Raziel était toujours là, vivant si on peut dire, le vampire semblait avoir déjà causé des dégats. Le corps d'un adversaire déjç mort au sol qui arracha un sourire a Leylis. Elle reposa son regard sur Ifenwel qui cracha un juron elfique avant de lancer un regard a l'un de ses hommes.
L'un deux passa prudament a côté de Raziel et alla se placer face a Leylis. C'était celui a l'épée. Elle aurait préféré celui avec les dagues.. ca aurait été plus amusant. Elle se mit en position de combat.. mais apparement il n'y avait pas encore eut le coup d'envoie.. qu'est ce qu'il attendait ce Ifenwel pour passer a l'attaque? Il avait peut être encore des choses a dire a Raziel...

Ifenwel regarda Raziel... Apparement le vampire voulait savoir qui il était. Très bonne question a laquelle malheureusement Ifenwel ne donnerait aucunes réponses. Pas aussi facilement en tout cas et il n'était pas facile de lui forcer la main.

"Les réponses il faut savoir les mériter!"

D'un geste rapide, Ifenwel abaissa son épée sur Raziel.. Le coup d'envoie était lancé. Leylis n'eut pas le temps de voir si l'attaque du drow avait porté qu'elle était déjà en train d'esquiver les coups d'épée de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:06

Encore et toujours les mêmes bruits de pas qui résonnaient dans les galeries... N'en avait-elle pas marre de faire des allers-retours dans ces galleries, de se rapprocher de lui, puis de s'en éloigner pour mieux revenir?
Quoi qu'il en soit, il entendait ses pas revenir, et ce ne sera pas pour lui compliquer la tâche.

Visiblement, leurs opposants n'avaient pas entendu ce qu'il entendait. Et se concentraient sur lui et lui seul à présent, à peine avait-il eut le temps d'abattre son premier adversaire que Leylis était déjà revenue, au vu et au su d'Ifenwel ainsi que de ses deux acolytes. Pendant un instant, ils restèrent silencieux à la regarder. Le rire de Raziel rententit à nouveau en la voyant.

"Tu n'apprendras donc jamais, je te manquais déjà?... Enfin, mon vieux, on se retrouve à deux contre un non?"

Ifenwel organisa ses troupes, deux adversaires pour lui, un pour Leylis, sage décision, même si cette jeune gamine semblait capable de vaincre facilement son ennemis armé d'une épée. Lui, devait vaincre un combattant armé de deux dagues, et d'Ifenwel avec son épée, Ifenwel qui d'ailleur ne trouva rien de mieux à dire que des banalités sur le fait qu'il ne dirait rien, le C.V. de Raziel ne le dissuaderait pas, tant pis, il devrait mourrir alors.

Un coup d'épée portée depuis le haut, d'un banal, il n'eut qu'à pivoter pour esquiver, un deuxième coup, la térale cette fois, Darckness s'interposa. Et le bal des étincelles commença Raziel et Ifenwel menant un combat d'escrime rapide et élégant, ponctué par les interventions du deuxième combattant, tentant d'assassiner Raziel de ses dagues. Puis reculant pour se mettre hors de portée de l'épée.
Mais Raziel possèdait une épée hors du commun, un chef d'oeuvre de mécanique.

La lame, transformée en fouet rattrapa l'homme aux dagues et s'enroula autour du coup de cet homme. Puis, il tira, pour l'amener dans le champs de l'épée d'Ifenwel. Trop tard pour l'éviter, et les adversaires n'étaient plus que deux.
Une flamme violette suivit le fouet et vint mettre le feu au corps en train de mourrir de l'épée de son chef.

"Très bien alors maintenant, nous sommes en duel, pensez vous survire?"

Un oeil de Raziel se posa sur le "travail" de Leylis, si elle mourrait, il lui resterait deux adversaires, si il mourrait, ils seraient deux contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:37

Leylis avait grogner un peu en entendant la réplique de Razile sur le fait qu'il lui manquait trop. Non il ne lui manquait pas mais elle était un peu inquiète pour lui. Si elle avait su elle l'aurait laissé crever et elle serait partit se bouffer un truc plein de sucre en ville a la mémoire de Raziel le rat des Grottes! Le seul petit, minuscule problème c'était que...

"Tu me manquait pas! ... Mais t'es le seul a connaitre le chemin de la sortie...".

Et oui il était là le problème... même avec unplan elle ne troverait pas la sortit tellements es galleries étaient de vraie labyrinthe. Elle ne lui avouerais pas bien sur qu'elle c'était inquiété pour lui au point de revenir, ni qu'elle se sentait seule dans ses caverne sans quelqu'un a ses côtés ni le fait que sans lui elle était perdue ici...
Elle n'eut de toute facon pas le temps de dire grand chose, elle devait combattre une espèce d'amoire a glace articulée armé d'une grande épée. Elle grimaca un peu en voyant l'arme de barbare et dégaina ses dagues.

Le premier coup arriva d'en haut, logique. Ley croisa les dagues au dessus de sa tête et parra le coup avant de faire un saut sur le côté. La lame arriva deux secondes plus tard sur son flanc droit. Habile la jeune fille sauta en l'air et donna un violent coup de pied dans le nez de son adversaire avant de s'éloigner par un saut périlleux arrière. Elle atterit accroupit et regarda l'adversaire. Il avait poussé un cri de dément et Leylis déglutit avec difficulté.. l'aurait-elle mis en colère? Heuuu.... oups ^^".
Elle n'eut aps le temps de sortir une réplique narquoise que l'homme foncait sur elle, la lame en avant. Un bond sur le côté et Ley avait eut la vie sauve. Un coup sur la gauche, elle parre avec une dague, l'autre décrit un arc de cercle et vint errafler la joue de son opposant avant que la félistia ne s'éloigne par un autre bond.

Elle était agile, elle le savait, c'était là sa plus grande force d'aileur avec la rapidité. L'homme se caressa la joue et regarda un moment le sang ruge qui immaculait sa main.. a savoir s'il le voyait vraiment parce que dans cette obscurité c'était difficile de voir quoi que se soit si on avait pas un don de vision nocturne.
La jeune fille regarda un instant Raziel, il avait déjà tué un de ses adversaire.. Leylis était heureuse malgrè ce qu'ele voulait bien montrer... mais elle n'eut pas le temps de se réjouir.

La lame de l'épée vint s'effoncer profondément dans son épaule et la jeuen félistié lacha un hurlement de douleur avant de lacher sa dague. Elle c'était déconcentré.. elle n'aurait pas du. Il avait suffit d'une seconde. Elle regarda son adversaire qui lui souriant narquoisement ete avec un tel sadisme. Leylis ne savait plus trop quoi faire... appeler Raziel a l'aide? Plutot mourir! Une fois pas deux!
Alors que l'opposant prenait un malin plaisir a tourner la lame dans la plaie, Leylis eut uen idée, idiote certe mais une idée quand même et c'était la seule qu'elle avait eut.. son cerveau était trop occupé a gérer la douleur pour en avoir une autre.

Rapide elle ramassa la dague au sol et, volontairement, enfonca un peu plus la lame dans sa chair en poussant un hurlement déchirant. L'homme n'eut pas le temps de comprendre que Ley avait placé ses deux dagues croisées sur sa gorge et après lui avoir sourit sadiquement ... elle les décroisa d'un coup net.
Le sang lui gicla a la figure et le gout de la victoire lui fit un moment oublier la douleur. Le corps tomba au sol, l'homme se tenant la gorge sans succés, essayant de retenir le fliuide vitale qui s'échappait de sa plaie, emportant un peu de sa vie a chaque gouttes.
Quant a Leylis elle tomba au sol et lacha ses deux dagues. Elle attrapa la lame a mains nues et soignesement la retira de son épaule. Elle s'y était enfoncé très profondément, un peu trop peut être mais la jeune fille réussit a la retirer. L'épée tomba au sol et Ley repris sa respiration, le souffle court, restant agenouillé au sol.

Elle posa une main tremblante sur sa plaie, le sang s'y échappait sans relache. Elle avait peur.. est ce qu'elle allait mourrir? Non... Oui... Aucunes idées. Elle regarda sa main tachée de sang avant de la remetre sur la palie en appuyant le plus fort qu'elle pouvait. Elle regarda Raziel un moment avant que sa vue ne se brouille. Elle ne distingait plus que els sons... sa vision nocturne était hors d'usage et elle esperait que l'odeur du sang n'allait pas rendre Raziel complétement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:10

Sous ses yeux, les deux adversaires, Leylis et son adversaire gigantesque s'effondrèrent, Leylis, blessée seulement à l'épaule, son adversaire, égorgé, projetant des jets rythmés de sang. Du sang, il commençait à emplir l'atmosphère. Ah, qu'était-il sur le point de faire? Il frappa son front de sa paume, il allait... L'aider? Il n'aurait pas cru avoir à faire ça encore dans sa vie, mais, sa parole était en jeu. Mais avant, il devait s'occuper de ce gèneur. Et vite!

Ifenwel s'était déjà dépetré du piège de Raziel et le duel reprit. Trop en hâte, Raziel fut désequilibré et Darckness jaillit de sa main pour se perdre entre deux stalagmites.

C'est alors que cet état revînt, le même que celui qui lui avait causé de graves blessures contre Sen, oui mais en échange de la victoire. Ces instincts qui le poussaient à utiliser son corps comme une arme, et oublier la douleur.

Il s'élança en criant, et son sang jaillit, oui, il tenait maintenant fermement la lâme du drow dans sa main, la seconde lui bondit à la gorge, plantant ses griffes, en évitant soigneusement les points vitaux, artères etc... Juste histoire de le maintenir. Puis il le poussa, ignorant les coups qu'on lui portait pour lui faire lacher prise. Soudain, il s'arrêta.
Les deux adversaires s tenaient au bord d'un ravin, profond, dont on ne voyait pas le fond, perdu dans les ténèbres.

"Tu ne comptes rien me dire? Tant pis, crève"

Une simple pression suffit, c'était si facile de tuer, dans le mouvement, les griffes causèrent de profondes entailles dans la gorge.
L'elfe noir glissa et roula dans la pente en hurlant, avant de disparaître en contrebas profondément, dans les ténèbres.

Raziel ne resta pas longtemps à contempler sa nouvelle victime, il avait l'impression de ne sentir que maintenant la douleur dans sa main, une large entaille la traversait et le sang coulait encore.
Cette douleur lui avait fait reprendre ses esprit au-dessus de l'odeur de sang qui avait déjà envahit la pièce
Il courut récupérer son épée, ramassa une dague au passage des mains de sa victime puis courrut au près de Leylis, et l'examina rapidement, elle perdit beaucoup de sang mais ne ssemblait pas très durement touchée, elle avait de la fièvre, son front était brûlant.
Au dessus de la plaie, il levait déjà la paume de sa main pour refermer la blessure par le feu.
Il s'arrêta un instant, pourquoi allait-il la soigner? Ce n'était pas, (ou plus) son genre. Tant pis, il allait finir ce qu'il était en train de faire.
Et la flamme brûla l'épaule de Leylis jusqu'à ce que le sang cesse de couler. Avec la dague, il tailla un bandage dans les habits de Ley (il allait quand même pas découper les siens hein?). Puis s'occupa de le lui appliquer... Que faire maintenant, elle ne devait pas avoir froid, la manière la plus simple aurait été de la serrer contre lui, oui, mais voila, lui-même était froid, pas très efficace comme méthode, il se contenta de disposer quatre feux autour d'elle en attendant qu'elle ne se reveille et soit prête à marcher, en attendant, il s'assit dans l'ombre, emportant, plus pour s'occuper que par besoin, le corps d'un ennemi pour boire ce qui lui restait de sang.

* De toute manière, le soleil doit s'être levé, je suis bloqué ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:27

Leylis avait perdu connaissance peu de temps après avoir vu Raziel attraper a pleine main la lame de son adversaire. Elle n'avait pas pu tenir plus longtemps et .. c'était le néant depuis ce moment là. Enfin le néant pas tout a fait. La jeune félistia se retrouvait perdue dans un endroit sombre, elle ne voyait pas grand chose... a croire que sa vision nocturne ne marchait pas quand elle était perdue dans l'inconscience.
Elle sentait pourtant une présence, quelqu'un, il y avait quelqu'un a côté d'elle..; pas vraiment loin et pourtant distant... Elle ne percevait qu'une seule odeur, cette odeur elle la connaissait bien.. c'était...

"Grand frère? ..... "

"Chuuuut... il vont t'entendre."

"Grand frère? C'est toi?"

"Evidemment! Qui d'autre!"

Leylis réussit a sourire mais ne savait pas si elle pouvait sourire vraiment ici.. Elle ne savait aps grand chose a ce moment précis. Est ce qu'elle était morte d'ailleur? Si ca se trouve oui... mais si elle pouvait rester avec son frère.. ca lui alait très bien.

"AIE!"

Quelque chose venait de la bruler, elle avait mal, vraimen t mal. Elle ne savait même pas où elle avait mal précisement, la douleur lui prenait tout le corps sans un endroit particulier. Elle lanca des regards alerte un peu partout mais elle ne vit personne. C'était quoi se délire.

"Grand frère!"

"Pas la peine de hurler!... je suis là..."

"Y a quelque chose! Ca viens de me bruler!"

"Hum hum... pas quelque chose.... Ca serait plutot quelqu'un."

"Quelqu'un? .... Ne me dis pas que Dru est ici!"

"Hahahaha! Non.. non Dru n'est pas là.. et jamais il ne viendra ici."

"Ha.... dis grand frère.. est ce que je suis morte?"

"Hahahaha.. bien sur que non! Crétine!.. tu t'es fais sallement amochée comme d'habitude...t'as foncée dans le tas.. sans te poser de questions. Et voila que maintenant tu te retrouve ici...mais il est temps que tu repartes. On t'attends."

"Qui ca?"

"Allons... l'aurais-tu déjà oublié? ... réfléchit tu trouveras..."

Il y eut un flash de lumière blanche. Et puis doucement cette odeur familière se dissipa pour laisser la place a une autre, plus tenace. Celle du sang. Leylis sentait bien la douleur maintenant, a l'épaule! Elle fit une grimace de douleur avant de poser sa main sur sa plaie et fut surprise de la retrouvée soigner. Les bandages avaient une odeur étrange.. mais une odeur que la jeune félistia avait apprius a reconnaitre et même a apprécier.
Elle ouvrit les yeux et sa vison nocturne pris le relais. Elle était allongée et ne voyait que le plafond imparfait de la grotte dans laquelle elle avait perdue connaissance.

"Raziel..."

Elle avait prononcé son nom sans vraiment faire attention. Elle se redressa un peu et regarda sa plaie bandée et cicatrisée par le feu apparement. Elle sourit un peu avant de jetter un coup d'oeil a sa jupe déchirée. Elle compris tout de suite que le vampire avait déchiré ses vetements pour la soigner.

*He ben! Il trouvait que ma jupe était pas assez courte comme ca!*

Elle un oeil sur les feux autour d'elle puis sur la grotte.. les corps avaient disparus. Et Raziel aussi. Pour Leylis c'était clair: Raziel était repartit en la laissant ici. Elle poussa un long soupire avant de tenter de se remettre debout.

"Tu t'es trompé frangin... il a pas besoin de moi..."

Dit-elle dans le vide, parlant a elle même pour se donner plus de courage. Elle reussit a tenir debout mais il ne fallait pas trop lui en demander. Elle regarda un peu partout avant de s'adosser a un mur.... Dans un dernier espoir elle se mit a penser que Raziel n'était peut être pas loin.. Bel espoir mais très certainement rien de plus qu'une vague illusion.

"RAZIEL!"

Elle avait crié le plus fort qu'elle le pouvait.. son écho se répercutant dans la grotte comme un serpent sinueux. Elle poussa ensuite un soupire.. attendant patiemment d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:54

Un peu monotone comme spectacle, celui de la jeune fille allongée au milieu des grottes, comment pouvait-elle rester si longtemps évanouie, elle était quand même bien fragile. Enfin, il avait oublié cette faiblesses des corps vivants, à quel point leur sang leur est précieux.

Quel ennui, mais pourquoi avait-il décidé de s'occuper d'elle, il n'était ni infirmier ni baby-sitter, pour se divertir un peu son regard se posa sur la daguequ'il venait de subtiliser sur le corps d'un adversaire qui gisait un peu plus loin, du beau travail des elfes noirs. D'acier corrompu violet, avec des symboles rouges. La lame était longue et effilée, bien affutée et solide.
Peut-être allait-il la garder, elle était assez légère pour être maniée de la main gauche, et offrirait un bon complément à Darckness.
Il la rangea à sa ceinture et se leva en jetant encore un coup d'oeil à la félistia allonggée devant lui, elle marmonnait des choses étranges dans so délire, étrange.

L'inactivité le rendait fou, il ne pouvait pas sérieusement rester là à ne rien faire, il décida donc de faire le chemin vers la sortie pour voir la situation extérieure, ce faire une idée de l'heure qu'il était et du temps qu'il faisait, au dehors pour voir si il pourrait sortir sans risquer de finir en tas de cendres.
Il marcha un petit moment dans les galleries infinies de la grotte, tournants et retournants aux croisements jusqu'à rejoindre la sortie.
L'air était humide, et le bruit qu'il entendait lui annonçait que la pluie qui avait suivi la bataille n'avait toujours pas cessé, comme si les cieux pleuraient l'innombrable liste des morts de la citée.

Enfin, une bonne nouvelle, il pourrait se déplacer librement à l'extérieur sans crainte.
Il rebroussa alors chemin pour retrouver Leylis, qui n'avait sans doute pas bougé d'un pouce, dans son état, quoi de plus normal.
Il marcha donc lentement, les mains dans les poches quand un cri déchira le silence.
Son nom, on l'appelait, elle l'appelait, elle était donc réveillée, elle était peut-être en danger, qui sait, mais pensez vous qu'il se serait précipité pour voir de quoi il en était? Non, bien sur, il arriva tranquillement au près de Leylis, l'air un peu agacé de voir qu'il n'y avait strictement rien de grave.

"T'es toujours aussi bruyante toi! dis-moi, si t'as la force de beugler comme ça tu dois pouvoir marcher un peu aussi...
Allez on s'en va et tu me racconteras ce que tu veux à Luxiana en chemin. D'accord?"


Puis il lui indiqua la route à suivre vers la sortie et commença à marcher comme à son habitude, sans l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:04

Leylis le vit arriver, sans vraiment se presser mais elle ne s'attendais pas non plus a ce qu'il court comme un dératé pour la retrouver. Elle sourit interieurement en pensant aux paroles de son frère... Non Raziel n'attendait rien de personne, jamais, et d'elle encore moins. Ley se redressa un peu et s'éloigna du mur, histoire de voir si elle arrivait a tenir debout toute seule. La tête lui tournait un peu mais tout semblait bien se passer. Elle marcha quelques pas et se retrouva bientot a la hauteur de Raziel. Bien qu'elle ait encore un peu de al a marcher a son rythme elle ne se plaignit pas et continua d'avancer. Raziel avait fait déjà suffisament pour elle, pas besoin de l'embarrasser encore d'avantage. Elle voulait surtout lui prouver qu'elle était capable d'être forte, qu'elle pouvait elle aussi encaisser les coups sans faiblir et se relever, encore et encore sans jamais pleurnicher! Jamais! Elle l'observa un instant se doutant bien qu'elle devait lui parler de ses projets.. mais pas en entier bien sur.

"Je ne savais pas que tu attachais autant d'importance a Luxiana... Pour moi ca fait longtemps que ca ne veut plus rien dire... Luxiana n'est qu'une prison où l'on forme des enfants a l'art de la guerre en mettant leurs sentiments derrière des barreaux! Même l'amour est interdirt a Luxiana... Je ne veux pas détruire, je veux libérer.. liberer ceux qui sont encore prisonnier de cette cité misérable et leurs montrer qu'il existe d'autre chemin.. comme celui que j'ai choisis. "

Elle baissa un peu la tête en repensant a son frère. Oui elle n'avait pas honte de l'avouer, elle était amoureuse de son propore frère, de son propre sang mais l'amour frappe sans distinction d'age ou de sang.. il frappe c'est tout. Et maintenant elle l'avait perdu et tout ca c'était la faute de Luxiana! Tout était la faute de cette cité grotesque et de ses rêgles idiotes!
Elle releva la tête, les lèvres pincées, le regard dur et les poings serrés. Elle avancait toujours aux côtrés de Raziel, ne le regardant même plus. A quoi ca aurait servit a part se casser la figure?

"Ils ne me prendront plus rien maintenant..; et il vont payer pour m'avoir tout pris!"

Elle sourit de nouveau, mais plus doucement.

"Mais ca.. c'est ma vision de Luxiana.. Chacun a la sienne. Peut être que toi tu l'apprécie et je n'irais pas contre tes gouts... mais en échange ne va pas contre les miens...Car j'ai mes raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty
MessageA droite? A gauche? ... Tout droit (raziel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» regarde a droite , a gauche ...
» Fallait tourner à droite !... Ah.. L'autre droite ?
» petite visite de Raziel.
» Voyez, là, non non, un peu plus à gauche... oui!
» La Tanière- Tout sur Tout