Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 regarde a droite , a gauche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:30

Daïllïatel regarda a droite puis a gauche et soupira, il était rentré dans la cité et cherchait déjà son chemin, au moins il avait de l’eau, élément vitale pour les ondins …
Il s’approcha de la source et y trempa sa main elle était fraîche et rose … il retira sa main et goûta l’eau … devant son air surpris on pouvait penser qu’il était bête et n’avait jamais goûter de l’eau.. Mais en vérité Daïllïatel était surpris … il pensait a haute voie …


"Elle est rose … elle aurait du avoir le goût de barbe a papa …"

Daïllïatel s’éloigna un peu en flottant dans les airs et se posa sur un banc, il devait avoir l’air bizarre, ses nageoires bleues brillait au soleil, ses longs cheveux bleus aussi, de plus ses cheveux ne suffisaient pas pour cacher la présence d’oreilles pointues ou de petite ailes en plumes grises dans son dos, pas grande …. Juste dix centimètres, ses yeux jaunes or restèrent immobile et éteint durant toute la durée de sa rêverie, il aimait penser, lorsqu’il pensait à quelque chose d’étrange ou existentiel Daïllïatel pouvait rester des heures entières a réfléchir ainsi a la réponse … Entre autre maintenant il reflechissait a : pourquoi cette eau rose n'avait pas le goût de barbe-à-papa ...
Il parlait aussi souvent tout seul … Il devait avoir l’air bête ainsi assis sur le banc avec ses nageoires au lieu des jambes la bouche entrouverte et les yeux vide …
Il cligna des yeux soudain et se réveilla … combien de temps s’était-il passer ?
Il regarda a droite et puis a gauche et soupira, il ressentait une certaine fatigue … Il leva les yeux vers le ciel et le regarda, il commençait a faire tard …
Il se laissa glisser sur le sol et se traîna jusqu'à la fontaine il mit ses mains en conques et récolta de l’eau dans ses paumes pour ensuite la verser sur ses cheveux et ses nageoires caudales …
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:58

Tasara avait décidé de se promener avec Astera lorsque celui-ci lui fit savoir qu'il avait soif.Elle se dirigea vers la fontaine Cryselle où son pégase pourrait se désaltérer tranquillement.

Lorqu'ils arrivèrent près de la fontaine Astera s'envola doucement pour aller atterir près de l'eau et se mit à boire. Tasara aperçut un garçon près de la fontaine qui se versait de l'eau sur le corps, c'était un ondin, elle n'en avait jamais vu encore et elle le trouva magnifique.

* J'adore la couleur bleu de son corps ! *

Astera était revenu vers elle et fouillait dans sa poche. Elle en sortis un gateau qu'elle lui tendit.
" Tiens petit gourmand. "
Lui dit-elle amusée tout en lui caressant le bout du museau.

Elle se retourna vers l'ondin qui était toujours près de la fontaine et s'approcha de lui.
" Salut, je m'appelle Tasara Melinel et là bas c'est mon pégase Astera. Et toi comment tu t'appelles ? Je t'ai vus en arrivant et je me suis dit que tu aurais peut-être faim, j'ai des gateaux avec moi, tu en veux ?
J'espère que je ne te dérange pas surtout, je suis curieuse je suis désolé. "


Elle lui souriait tout en lui tendant un de ses gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:12

Daïllïatel révait encore a diversses choses étranges et improables de la vie lorsqu'il entendit un son , ou plus presisement une voix , il tourna lentement la tête vers le bruit entendut avec une mine septique ... Lorsqu'il vit une jeune fille lui adresser un charmant sourire il lui fit de même ...
Il continua ensuite a l'ecouter ... elle avait une voix plutôt fluette , comparé a la sienne qui était plutôt grave ...
lorsqu'elle eut finit de parler elle esperait sans doute une reponse , mais Daïllïa reflechissait déjà , une main palmée posée sur sa gorge et les yeux dans le vide .
Aprés quelques minutes il se tourna vers la jeune fille et prononça d'une voix neutre :


"Pourquoi les filles ont une joli voie et pas les garçons ? ... "

Il la regardait de ses yeux jaunes , il remarqua ensuite un mouvement vers la fontaine il tourna la tête vers ledit mouvement et vit pour la première fois de sa vie un cheveal ailé .
la réaction fut immediate , Il utilisa sont pouvoir de l'air et agitant ses petites ailes ,pour rien je dois l'avouer , il se retrouva sur un arbre mort de peur ...


"C'est quoi ce truc ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:13

Tasara fut étonner de voir que la garçon, plutôt que de répondre à sa question en avait posée une autre. Elle allait lui parler lorsque brusquement il s'envola, ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle comprit, que c'était probablement la première fois qu'il voyait un cheval ailé.

Elle s'envola doucement et alla s'installer sur une branche non loin de la sienne.

" Ne t'inquiète pas il ne ferait pas de mal à une mouche. C'est Astera mon pégase et mon protecteur. "


Elle lui sourit à nouveau.

" Et pour répondre à ta question je trouve plus jolie, moi, la voix des garçons, elle est plus grave, plus douce et reposante à entendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:08

Daïllïatel se detendit lorsqu'il l'entendit dire que son pègase ne serait pas danereux , il fut aussi surpris de la voir s'envoler avec de belles et grandes ailes blanhes pour le rejoindre sur l'arbre .
il tourna la tête pour regrder ses propres ailes , 40 centimètres de plumes grises , elles avient certes grandis et continues sans doute encore en cet instant mais Daïllïatel regrettait qu'elle ne le soit pas maintenant .
Il la regarda a nouveau , elle était plutôt mignonne , sa voie concordait avec son physique , il en déduit qu'elle était une ange .
il l'ecouta a nouveau , ainsi ce cheval protegais la demoiselle ? Elle s'exprima ensuite sur la voie des garçons ...


"Quand j'ecoute un garçon parler j'ai tendance a m'endormir ... La voie des filles est plus aigue et vive ... celles des hommes ressemblent a un vieux fleuve ... les filles par contre me font pensser a un jeune ruisseau qui coule entre les caillous ... Je trouve cela bien mieux ... "

Il se pencha un peu en avant tout en parlant et écoutant sa voie , il parlait les yeux dans le vide , il regardait peut etre la jeune fille ou il pouvait trés bien regarder un details de sa chevelure ou des ses habits , cela dependait de son humeur , ses yeux fixait rarement ceux de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:22

* Une rivière, ce garçon est un vrai poète … *

Il regardait dans sa direction, mais elle n'arrivaiit pas à capter son regard, il fixait toujours quelque chose d'autres que ses yeux.
Elle se lassa quelques peu de ce jeu et reporta son attention, sur Astera qui semblait attendre qu'elle descende de son arbre.

" Bon je crois que je vais descendre. "

En disant cela elle s'était tourné vers le jeune homme sui continuait à la fixer. Puis elle déploya de nouveau ses ailes et alla se poser près d'Astera, pour aller prendre quelque chose dans sa sacoche. Elle en sortit une sorte de muffin, qu'elle tendit à Astera, mais celui-ci ne détournait pas son regard de l'arbre et de son occupant, il semblait intrigué.

Elle alla près de son oreille et lui murmura:
" Ce n'est pas très polie de fixer les gens comme ça, Astera. "

Le pégase sembla comprende et retourna son attention sur le gâteau qu'elle lui tendait toujours et l'engloutit d'un seul trait.
Elle rigola de le voir aussi glouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:35

Daïllïatel regarda encore un peu la jeune ange , ses habits , les possibles bijoux ses cheveux blonds et leger ; elle la trouvait trés jolie , sans doute comme les ondine était-il trop habitué a la beauté pour y faire attention maintenant .
Il la regarda descendre de l'arbre avec facilité et rapidité et bien sur avec grâce ; il pensa en faire autant mais il ne savait pas utiliser ses ailes , ou du moins elles étient trop petites pour être utilisées , il commença a amorcer une sorte de descente les nageoires en avant lorsqu'il croisa le regard du cheval , il se raccrocha a la branche et remonta un peu , il avait peur de cet être qu'il n'avait encore jamais vu ... Heuresement pour lui la jeune fille detourna son attention pour un gateau et Daïllïatel entrprit de descendre durant le peu de temps sui lui était accordé .
Il se pencha en avant et glissa sa tête en première , cela pouvait paraitre étrange et risquer mais Daïllïatel qui ne possédait pas de jambes gardait ce moyens pour descendre des arbres sans se tordre la nageoires pectorale , le mouvement était simple une fois qu'on le comprenait : laisser glisser son corps a la verticale et pendant la chute reparer ses bras humains a amortir le choc pendant que le opouvoir aérien était consentré pour s'envoler ainsi on ne souffrait pas , ni des jambes ni des bras .
Daïllïatel termina sa manoeuvre et resta en suspent dans l'air avant de rejoindre la jeune fille tout en restant hors de portée du cheval , c'est a dire ... 5 mètres .


"Il a l'air d'aimer ces gateaux ... "

Il se posa sur le sol et resta appuyé sur ses bras pendant que sa queue serpentait sur les dalles de la place , ces écailles bleux luisants a la faible lumière environnante ...
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:53

Tasara se retourna, un sourir aux lèvres.

" Oui, c'est son pêché mignon, il les adores. "

Puis elle se tourna de nouveau vers le pégase, qui cherchait dans ses poches d'autres friandises.

" Au fait je m'appelle Tasara, Tasara Melinel et je suis un archange et toi ? "

Elle le regardait de nouveau et espérait que cette fois-ci il répondrait à sa question.

* J'aime bien ce garçon … Il ressemble un peu à Enoriel, mais en beaucoup moins fourbe, en fait je dirais qu'il a tous les bon côté d'Enoriel, sans les mauvais. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:55

Daïllïatel regardait l'ange sans vraiment la voir , il ecoutait surtout , il ecoutait sa petite voix fluette , il trouvait vraiment qu'elle filait de fil en aiguille ... Il ferma les yeux un instant pour mieux la savourer mais elle le questionna ..
Il mit un moment a ouvrir la bouche , et ce fut pour la refermer tout de suite , il était un peu triste de gacher l'écho de la jolie voix par la sonorite grave et sourde de la sienne ...
Il soupira finallement et murmura :


"Daïllïatel ... aera de troisième année ..."

Il rouvrit les yeux et regarda la jeune fille puis son regarda tourna vers le cheval ailé ...
Il lui faisait encore un peu peur ... mais Daïllïatel n'en fit rien ..
Il baissa les yeux et la tête pour regarder les pieds de la jeune fille ou encore le dallage ...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:20

" je suis vraiment très heureuse de te rencontrer Daïllïatel. Et voici Astera mon pégase. "

Elle était contente qu'il lui ait répondu.
Il fixait le sol, comme si il allait s'écrouler sous lui, elle se retint de rire devant l'air vraiment très intéressé, qu'il arborait.
Elle se rapprocha de lui le ragarda fixement pour voir si elle ne trouverai pas la réponse à sa question avant de la poser mais n'ayant pas trouvé de réponse elle s'éloigna et lui demanda.

" Tu es sûr que ça va ? Parceque tu regarde le sol de façon bizare ... enfin ce n'est pas pour être impoli ... non, non, loin de là .... mais .... euh ... c'était juste ... pour savoir. "

Elle eut un sourire gênée et de tourna le regard vers son pégase, qui léchait son naseau pour essayer de récupèrer la moindre miette de biscuit.

* Quel gourmand incorrigible. *


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:40

Tasara, je te conseilles d'aller lire ce topic: https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=100904#100904

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptySam 7 Oct 2006 - 18:51

Daïllïatel releva les yeux et lui sourit.

"Je suis toujours bizarre..."

C'est vrai, selon certaine paroles, certains dires de son entourage, a l'école où même en plein pacifique il entendait les autres dire qu'il était trop dans la lune, qu'il n'était pas assez attentif ou encore que ses manies pouvait être mal interpretées.
Mais lui n'y pouvait rien, jamais aller a l'école, donc pas habituer a cotoyer plein de monde, pas eux de parents, donc personnes pour lui dire ce qui est bien ou mal...
Il garda les yeux rivés sur Tasara, ses yeux de citrons jaunes bien mûrs...

Il soupira ,baissant la tête et la redressa.


"Tu sais Tasara je suis tout le temps comme ça, il ne faut pas s'inauiéter, le jour où je serais malade c'est lorsque je serais trés attentif a tes moindres gestes... Ce qui n'est pas le cas..."

Il sourit doucement, les ondins était moins beau que les ondines mais malgrés leurs traits virils et droits, leurs visages gardaient quelque chose de fins et legerement effeminé typique de cette race aquatique...
Il detourna les yeux pour regarder le cheval ailé, le pegase...
Il laissa passer un petit temps mort et pointa l'animal du doigt:

"Tu peux voler là-dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:40

Tasara lui sourit et l'écouta attentivement les yeux rivés sur lui, pour essayer de capter le moindre de ses regards et la moindre expression, qui pourrait dévoiler ses pensées profondes.Il lui parla sincèrement et elle fut toucher qu'il lui parle ainsi, elle lui sourit de nouveau.

* Finalement il n'est pas si timide peut être un peu distant. *

Puis, il sembla s'intéresser pour Astera, mais celui-ci ne lui portait aucune attention, il semblait plus intrigué par les volutes de la fontaine, que par la discussion des deux personnes, qui l'entourait.
Tasara fut quelques peu surprise par la question , que lui posa Daïllïatel. Il lui semblait étrange, que l'on puisse douter de pouvoir voller sur un pégase, mais après tout pourquoi pas. Elle s'approcha d'Astera et tout en lui caressant la crinière elle se tourna vers l'ondin et lui dit:

" Oui, bien sûr. Voler est ce que Astera fait de mieux et connait de mieux ... enfin peut -être après la gourmandise. "

Tasara se mit à rire doucement à ce qu'elle venait de dire et son rire cristallin s'éleva dans les cieux aussi doucement qu'un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:40

Daïllïatel soupira et posa son menton sur ses mains et ses coudes sur ses genoux, il avait vraiment l'air ennuyer.

"Il a bien de la chance, moi même si j'ai des ailes elle ne me permettent pas de voler, peut être plus tard lorsqu'elle auront grandit... Si elles grandissent"

Et Daïllïatel repartit dans ses songes, il révait au impressions qu'il pourrait avoir s'il volait dans les cieux, il pensa aussi que la jeune fille pouvait déjà ressentir de tel impression, puisqu'elle était un ange et qu'elle pouvait voler...
il soupira a nouveau a en decrocher une montagne. En ouvrant les yeux il s'apperçut que la jeune fille était aller rejoindre son pégaze et vantait les mérite de cet animal...


"Mais... Il ne prendra pas un peu beaucoup de place dans ton dortoir ? A moins que vous n'ayez des écuries..."

Daïllïatel se dit que puisqu'elle était aera elle avait le même dortoir que lui, mais il ne se souvenait pas de la présence d'écuries...
il fronça legerement les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
regarde a droite , a gauche ... Empty
Messageregarde a droite , a gauche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Regarde
» Regarde les nuages.....
» regarde les symbole ...
» Entre, regarde et...
» regarde l'horizon.