parcourant lentement ces longs couloirs en regardant les quelques changement opéré, samael était legerement nostalgique de sa brève entrée dans cette école comme professeur autrefois. sont regard dans le vide, sa posture marquant bien la nonchallance du personnage rêveur qui arpantait ces couloirs comme un fantome a la recherche de son passé non révolu. samaël bien que paraissant rêveur, avait un objectif. Il aurait pus le perdre s'il ne s'était pas repris en passant devant le couloir ou le nom des plus illustres connaisseurs de la magie siègeaient. tournant la tête, son visage devint soudain très déterminé.
Rapidement, Samael oublia ses chimères et s'avança dans ce couloir qu'il avait connu auparavant. Il remarqua bon nombre de bureau vide, ou sans nom, mais ne s'arreta pas avant d'etre tomber sur celui qu'il était venu chercher. Métatron Aurion
réflechissant quelques secondes après s'etre arreté, il tapa a la porte avec une hesitation éphémère, et se mis sur le coté gauche du couloir, et commenca à jouer avec a magie, créant des vortex d'air dans ses mains, et jouant avec comme un enfant de 10 ans pour attendre le professeur sans doute très occupé.