-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Aller au bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Clhive
Anonymous
Aller au bal... - Page 3 Empty
MessageAller au bal... - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:02

*Mais quel rustre!*

Clhive releva les yeux vers Erkios. Il l'avait déjà vu, mais la discution ne s'était pas vraiment établi...

"Calme toi, c'est mauvais pour tes nerfs de t'énerver si vite... Et je ne patirai pas si vite. Laisse moi t'expliquer avant que tu en t'emballes encore une fois..."

Clhive cessa un instant. Un demi-humain, c'est sûr...personne n'est aussi chiant...

*Clhive? C'est aussi un démon, l'eau autour de lui me le confirme.*

"Bien, écoute moi. Je veux effectuer cette analyse de son sang pour s'assurer que...enfin, je bossais pour le gouvernement humain, et "ils" menaient des études sur les nanomachines. Hors cette fille en est truffée, alors je veux m'assurer qu'elle n'est pas le fruit de "leurs" espériences. Et ne t'inquiéte Azumi, cela me permettra aussi de savoir qui sont tes parents, tu veux le savoir n'est ce pas?"

Clhive attendit la réponse des deux autres.

*Si ce type est un démon, ça finira mal pour toi Clhive, surtout puisque tu es encore fatigué...*
*Mae, laisse faire...*

[HS: Petit coup de gueule, c'est Clhive, avec le h entre le l et le i, et non entre le c et le l...merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2005 - 19:00

[Désolé, pour mon cas c’était une faute de frappe, j’essaierais de faire plus attention]

Azumi vit Erkios entrer dans la salle, et se diriger vers eux. La petite fille, contente de le voir afficha un sourire avant de prendre un air étonné par la question du jeune homme :

"Non, Clhive est un ami t’inquiète pas"

En écoutant ce que venait de dire Clhive, Azumi commença à s’inquiéter.
*Je suis truffée de nanomachines ?!*

Azumi se tourna vers Clhive et lui demanda :
"C’est quoi des nanomachines ? Pourquoi tu dis que j’en ais plein ?"

Mais Azumi arrêta de poser ses questions, Clhive avait dit qu’il pourrait aussi savoir qui sont ses parents et cela intéressa tout de suite la petite fille qui n’avait qu’une envie, celle de savoir qui sont ses vrais parents. D’un autre côté, voulait-elle vraiment le savoir ? Si elle découvrait que ses parents étaient loin d’être comme dans son rêve, si ils étaient méchants, si elle était déçu ? La petite fille se posait plein de questions…

Et elle fini par se décider, peu importe qui étaient ses parents, elle voulait savoir, éclairer une des parcelles de son passé. Azumi arrêta un peu de s’inquiéter, se tourna vers Erkios et s’écria :

"T’inquiète pas Erkios, c’est pas un méchant, et en plus il va pouvoir me dire qui son mes parents !"

La petite fille s’adressa ensuite à Clhive et se tournant vers lui elle s’écria :
"Oui, je veux savoir"
Clhive
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2005 - 21:19

Clhive tiqua quand Azumi cria sur Erkios.

"Ne cries pas si fort. Tu n'es pas censé être ici non? Enfin, en théorie... Quand au nanomachine, se sont des..."

Clhive s'arrêta. On lui avait expliqué ce qu'était les nanomachines, mais en terme purement scientifique, ce qui était assez chiant pour le commun des mortels...mais si sa théorie concernant Azumi était exacte, elle devrait tout comprendre.

"Se sont des micro-organismes mécanisque ou biomécaniques réagissant indépendament du corps humain et en augmentant les capacités, voir la regénération et d'autres trucs comme ça... les même effets que ma malédiction, le malus en moins."

*Hé...merci de penser à moi.*

Clhive s'arrêta encore. Le reste des infos consernait l'interface des nanomachines et tout leur structure, le passage embêtant en bref.

"Bon, je vais faire la prise de sang...je peux?"

Comme à son habitude, Clhive n'attendit pas la réponse et Azumi ressenti une légre piqure au niveau de son bras, quand une fine épine de glace s'enfonça à l'intérieur pour en resortir aussitôt. Clhive la récuperra.

"Merci Azumi...dés que j'aurai fini l'analyse, je le dirai à Erkios..."
Invité
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:49

(( HRP: Tu vois de l'eau autour de moi ? Je suis un Igni, c plutot etonnant... enfin, c'est toi qué possédé par Mae...

* Je le sens pas celui-là *

" Ne me demande pas de me calmer, cette fillette est sous ma protection, si il lui arrive quoi que ce soit, nanomachin ou pas, je te tiendrais pour responsable... "

Il se tourna vers Azumi, puis lui demanda:

" Il ne t'a pas fait mal j'espère ? "
Clhive
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2005 - 9:57

[HS:Oui, les molécules d'eau présentes dans l'atmosphére...]

"Nanomachine, et non nanomachin...enfin..."

Clhive s'interrompit et rangea l'échantillon dans sa poche. Il entreprit de nettoyer rapidement ses lunettes, tout en recherchant un autre verre...

*J'ai l'impression qu'il t'aime pas...*

"C'est pas la premiére personne dans ce cas là. Enfin, faudrait s'aranger pour régulariser la situation d'Azumi, tu penses pas Erkios? Et aussi pourquoi serait t-elle sous ta protection exactement? Toi comme moi n'avons pas exactement le pofils du gentil grand frére..."
Invité
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2005 - 14:01

" Tu n'as qu'a lui demander directement... Azumi ? Tu penses qu'il a raison et qu'on doit prévenir la directrice ? en tout cas compte sur moi, je te protège pas vrai ? "

* Adopter un language enfantin est simple, a condition de ne pas avoir peur du ridicule... *
Azumi Na
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2005 - 17:53

Azumi ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait élevé la voix, ce n’était pas dans ses habitudes. La petite fille écouta ensuite la définition que lui donna Clhive sur les nanomachines, ce n’était pas très difficile à comprendre et cela expliquait certaines choses qu’Azumi avait laissé de côté.

"Oooh c’est pour ça que je guéris vite…"

Azumi ferma les yeux quand Clhive lui préleva un échantillon de son sang, et grimaça un peu lorsqu’elle sentit l’aiguille percer sa peau. Mais très vite, les nanomachines commençaient à réparer les tissus. La petite fille se tourna ensuite vers Erkios et, tout en lui souriant elle lui répondit :

"Non ça va t’inquiète pas"

Quand elle entendit parler d’avertir la directrice, Azumi expliqua calmement :

"Euh… non je crois que c’est pas une bonne idée… si elle me renvoie de la cité je devrais vivre dans la forêt et… c’est pas aussi bien qu’ici "

Elle s'écria ensuite :
"Oui, c’est vrai. Erkios est très gentil et il arrive très bien à me protéger"
Clhive
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2005 - 18:01

Clhive s'arrêta. Elle ne voulait pas voir la directrice mais...elle devait déjà être au courant.

"OK, on ira pas la voir. Mais... Erkios, on va continuer comme ça. Tu la protége comme tu l'as jusqu'à présent, et moi je resterai dans l'ombre, jusqu'à ce qu'on ait les résultat de l'analyse...aprés..."

*Aprés, j'aimerai bien savoir si...si elle les posséde à cause de nos recherches, je devrai me racheter Mae...*
*Tu te tourmentes de trop... De toute façon, elle a déjà un protecteur.*

"Ouais...ça lui fera deux chevaliers comme ça..."

Clhive souria. Il regarda le verre qu'il tenait dans sa main et le posa sur la table.

"Trop d'alcool tue l'alcool les enfants. Erkios, on est en plein bal du printemps, tu pourrais te lâcher un peu non? Et faire un peu la fête."
Invité
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 10:28

[ O.O J'en ai raté des choses en un week-end... Bon, on va dire que j'étais pas là... ^^']

Alycia s'était absentée juste avant le départ d'Armelle pour aller aux toilettes. Elle revint dix minutes plus tard. Rien n'avait changé, ou presque... Armelle était partie, et Erkios lui avait succédé. Elle ne le connaissait pas vraiment, l'ayant seulement en vu en cours...

Elle revint vers le buffet. Erkios semblait légèrement énervé, et Clhive était... Toujours le même. Azumi était toujours assise par terre, elle s'entendait parfaitement avec Clhive et Erkios.

Espérant ne pas déranger une conversation, elle esquissa un sourire et demanda:

"Il s'est passé beaucoup de choses pendant que j'étais pas là?"
Clhive
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 10:43

"Rien. Il ne s'est rien passé. Tout va bien."

Clhive s'apperçut qu'il avait dit sa phrase sur un ton un peu trop sec, mais il espérait que personne n'y ferait attention.

*Oua Clhive, t'es crispé?*

"Vas te...ma chére Mae. Non, il ne s'est rien passé, et notre ami Erkios allait s'amuser...n'est ce pas?"

Clhive décida de ne pas parler des nanomachines d'Azumi tout de suite. Puis, inutile d'inquiéter Alycia avec ça.

"Bon. J'ai bien peur qu'il ne reste plus beaucoup d'alcool...on va manger un truc? Tous ensemble...?"
Invité
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 15:19

Erkios se tourna vers Azumi

" Bon, fais attention a toi... "

Il se leva et quitta la salle de f^te sans rine dire a personne.

* S'amuser ? Je n'en ai pas envi... *
Invité
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:34

Alycia ne fut pas vraiment convaincu par les paroles de Clhive.

*Il ne s'est rien passé? Mouais... J'en suis pas vraiment sûre...*

"Très bien, si tu le dis..."

*Pas la peine de discuter de tout ça, c'est pas le moment...*

"Hum, Pourquoi pas?" dit-elle en réponse à la proposition de Clhive. "Moi ça me va..."

Elle regarda alors Erkios qui sortit de la salle, sans leur adresser une seule parole, sauf à Azumi.

*La politesse est pas son fort...*

Elle se retourna vers Clhive et Azumi, et esquissa un sourire.

"Je crois que nous ne sommes plus que tous les trois... Si l'invitation tient toujorus, je suis partante..."
Azumi Na
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2005 - 0:02

[euh… confusion, Azumi était debout depuis quelques temps déjà ^^]

Azumi regarda Alycia revenir. Peu de temps après elle se retourna vers Clhive, ce dernier avait proposé d’allé manger quelque chose :

"Oui, c’est une bonne idée" s’écria la petite fille, affichant un grand sourire.

Erkios, qui ne devait pas avoir très faim s’en alla. Azumi salua le jeune homme, tout en lui adressant un sourire et remuant sa petite main, le regardant s’éloigner elle répondit :

"D'accord, je ferais attention, au revoir"

Elle se retourna vers Alycia et Clhive et s’écria, toujours en souriant :

"Oui, moi aussi je suis toujours partante"
Clhive
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 17:18

Clhive regarda sans mots dire Erkios partir.

*Hé, il a sympa le mini-démon...*

"Et aprés on dit que c'est moi le cynique... Bref, mesdemoiselles, si vous voulez bien vous déplacez vers le buffet, ou bien alors préfiérerez vous que nous allions aux Milles et une Saveurs?"

Clhive leur souriat. La douleur dans sa proitine le tiraillait, mais c'était totalemenet supportable.

*Ah là là...c'est encore mon porte monnaie qui va en prendre pour son grade...*
*Clhive, Alycia est une princesse Elfe...donc elle doit avoir de la thune!!!*
*Non, un gentleman comme moi ne ferait jamais faire payer le repas à ses demoiselles.*
*...*

Clhive attendit leur réponse.
Invité
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2005 - 15:58

Alycia regarda successivement Azumi et Clhive, et répondit la première à sa proposition.

"Puisqu'on est ici, autant y rester, non?"

*Surtout que j'ai un peu la flemme d'y aller... ^^'*

"Maintenant si vous préférez aller aux Mille et Une Saveurs, je ne m'y opposerez pas..."

Elle les regarda à nouveau, attendant leur réponse.
Clhive
Anonymous
MessageAller au bal... - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:22

Clhive leur resortit son grand sourire et pointa le buffet.

"Allez y et attendez moi là bas. Je vais envoyer un petit truc et je reviens..."

*Mae? Il y a une boite aux lettre pas loin?*
*Tu veux envoyer l'échantillon par la poste!? Sinon, il y en a une juste devant...*
*Merci Mae^^*

Clhive salua ses demoiselles avant de partir vers la porte, où il trouva vite sa boite aux lettres. Il rédigea rapidement un mot adressé à Natla, de la division scientifique, et la glissa avec l'échantillon de sang d'Azumi. Finalement, il revint à l'entrée, mais attendit un instant avant de rentrer à nouveau.
Contenu sponsorisé
MessageAller au bal... - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-