|
|
| |
| Clhive | |
| Dim 3 Avr 2005 - 13:21 | |
| Clhive se retourna, repris un verre de ce qu'il espérait être du champagne.
"Oui, nous maîtrisons plus ou moins les éléments. Tiens, un jus de pomme."
Clhive parla tout en lui tentant ledit verre de jus de pomme. Il continua à arborer son sourire quand Azumli parla des pouvoirs.
"Hum...dans l'immédiat, Alycia est plus doué que moi avec l'eau, tandis que je maîtrise la glace. Enfin, c'est surtout grâce à Mae..."
Il s'arrêta à nouveau. Mae avait dis un truc...relatif à Azumi..."
"Excusez moi mesdemoiselles je vous quitte une bref seconde...tu disais quoi Mae?"
*Oh, rien...juste que je vois où est le probléme avec cette gamine. L'analyse de ses données aqueuse me dit...bah...qu'elle a pas 7 ans mais 15. Mais bon, c'est p'têt un bug...*
"Pas grave...Mais on est pas dans Matrix Mae. Bref, mesdemoiselles, me revoici. Un probléme interne à régler."
Clhive resortit son sourire tout en revenant vers les deux jeunes dames. |
| | | Azumi Na | |
| Dim 3 Avr 2005 - 18:00 | |
| Toujours avec autant d’admiration dans les yeux, Azumi écoutait Clhive parler. Elle prit le verre de jus de pomme que lui tendait le jeune homme puis s’écria tout en souriant un petit "merci" timide.
"La glace ? Il n’était pas dessiné ce pouvoir sur les portes en bois." s’écria la petite fille étonnée. Elle visualisa le deux portes en bois et se le confirma, il n'y avait pas le symbole de la glace sur ces portes.
Azumi regarda Clhive amusé par son comportement, elle ne comprenait pourquoi le jeune homme parlait tout seul. Quand il revint vers elles, Azumi lui demanda, toujours amusé :
"C’est qui Mae ?"
Azumi prit quelques gorgées de son jus de pomme, elle adorait les boissons sucrées. Elle n'avait jamais gouté cette boisson avant, du moins pas dans ses souvenirs mais peut-être que ce jus lui rapellait les pommes qu'elle mangeait dans la forêt, ou peut-être qu'en fait, elle avait déjà goutée... |
| | | Clhive | |
| Lun 4 Avr 2005 - 17:51 | |
| "Mae est un esprit...enfin, une malédiction. Ma malédiction."
*Ouais, c'est moi^^*
"Elle t'entends pas... Bref, je maîtrise ben la glace, qui est juste une forme de l'eau. A l'état solide, et non liquide comme les autres."
Clhive s'arrêta à nouveau, commençant à boire son champagne. Une petite question lui titillait l'esprit...
"Dis moi, tu as vraiment 7 ans? Et comment tu le sais exactement?"
Clhive se retint de grimacer. Ca le reprenait à nouveau, la douleur au coeur comme l'intérêt qu'il portait...
*Quel intérêt?*
"Intérêt scientifique Mae... Alors?" |
| | | Azumi Na | |
| Lun 4 Avr 2005 - 18:06 | |
| *Une malédiction ? Si sa malédiction lui donne le pouvoir de la glace, j'aimerais bien avoir là même !*
En pensa cela, Azumi n'imaginait pas les aspects négatifs que portait cette malédiction, pour elle, cette malédiction donnait plein de pouvoirs et permettait d'avoir un ami 24h/24 !
Elle écouta Clhive parler de sa malédiction et ne changea pas d'avi, cette malédiction lui permettait d'avoir des pouvoirs, et en plus des pouvoirs que seul lui possédait !
Lorsque Clhive demanda à Azumi si elle avait bien sept ans, la petite fille réfléchissait à la question mais ne trouvait pas de réponse...
"Euh... je... je ne sais pas mais je suis sure que c'est ça. Mais je ne sais pas pourquoi... ça m'arrive souvent de savoir des choses sans savoir pourquoi... mais les choses que je voudrais me rappeler, je ne m'en souviens pas..." En disant cela, Azumi prit une petite mine triste, elle pensait plus particulièrement à ses parents, elle avait fait un rêve, mais n'était pas sure que c'était bien eux, elle préférait se dire que oui, ça la rendait moins triste quoique... |
| | | Invité | |
| Lun 4 Avr 2005 - 19:26 | |
| Alycia remarqua qu'Azumi semblait ne pas être sûre de son âge, ce qui est tout de même rare, même chez les plus jeunes... Peut-être la petite fille était-elle amnésique? Ses pensées furent confirmées lorsqu'elle leur dit qu'elle ne se souvenait pas de tout ce qu'elle voulait...
*Elle a l'air perdue... Et elle n'a pas de famille?*
Elle aurait aimé lui poser la question, mais peut-être cela attristerait Azumi d'en parler... Peut-être aussi ne s'en souvenait-elle pas...
Elle esquissa un sourire, et d'une voix douce, la même qu'elle prenait avant avec sa petite soeur, elle lui demanda:
"Alors tu es entrée toute seule à Elament... Mais où es ta famille?" |
| | | Azumi Na | |
| Mer 6 Avr 2005 - 9:53 | |
| Azumi reprit une gorgée de son jus de pommes. La question que posa Alycia ne la rendait pas triste, la petite fille se concentrait surtout sur la réponse qu’elle ne trouvait pas.
*Ma famille… mes parents…où sont-ils ? Cherche, cherche…ayeuuu !*
Une douleur vint envahir le crane de la petite fille, lorsqu’elle réfléchissait trop, qu’elle que chose se passait dans son cerveau et si elle continuait à réfléchir, cette chose empirerait…
Azumi garda le sourire, elle ne voulait pas les inquiéter : "Je ne sais pas, je me suis…je ne m’en souviens plus."
Azumi avait faillit parler du jour où elle s’était réveillée, mais préféra éviter. Elle prit une nouvelle gorgée de son jus de pommes, ne se doutant pas de ce qu’il se passait en elle… |
| | | Armelle | |
| Mer 6 Avr 2005 - 12:17 | |
| Armelle arriva dans la salle. Un peu de musique. Un peu de monde. Un peu d'alcool. Elle avait tout à sa disposition pour se changer les idées. Plus loin, Chlive et Alycia papotait avec une gamine.
*Depuis quand les familles ont le droit d'entrer ?*
Elle se dirigea vers les verres et choisi de l'alcool. Elle bu cul-sec. Elle s'approcha de la gamine et dit à Alycia souriante. "Elle est mignonne ta soeur !"
Tout de suite le mot "Louise" s'afficha dans sa tête. Elle grimaça et dit "Non !" à voix haute avant de reprendre un verre d'alcool et de le vider cul-sec.
"A moins que se soit la tienne Chlive ? J'ai pas les idées très claires en ce moment." |
| | | Clhive | |
| Mer 6 Avr 2005 - 12:32 | |
| Clhive répondit négativement à la question d'Armelle.
"Non, j'ai qu'un espéce de barjo qui me sert de frére et de prof de géo..."
Clhive s'arrêta et fini rapidement son verre. Quelque chose dans l'organisme d'Azumi l'inquiétait...comme...
*...Des nanomachines probablement. C'est elles qui doivent causer son apparence actuelle. Je me demande d'où elle vient.*
"Moi aussi Mae...sinon, t'es sûr que ça va Armelle? Et toi Azumi, de quelle race es tu?...Je sais, c'est assez brutal, mais bon, on peut pas toujours être gentils."
Clhive remonta une nouvelle fois ses éternelles lunettes, et sorti d'on ne sait où un nouveau verre... |
| | | Armelle | |
| Mer 6 Avr 2005 - 12:49 | |
| Armelle eut un ricanement à la demande de Chlive :
"Moi ? Si ça va bien ?"
Pour conclure, elle repris cinq-six verres qu'elle vida aussitôt.
"En pleine forme." dit-elle sur un ton cynique, "Et même mieux que ça !"
Sur ce, elle s'assit sur la table où les verres étaient posés, renversant un jus de fruit un peu plus loin (mais sur personne, je tiens à préciser !) :
"Et v'là l'bordel !"
Dernière édition par le Jeu 7 Avr 2005 - 13:57, édité 1 fois |
| | | Azumi Na | |
| Mer 6 Avr 2005 - 15:58 | |
| Lorsqu’ Azumi vit arriver Armelle, la petite fille fut beaucoup moins rassurée. Elle avait peur de cette jeune fille qui semblait noyée dans l’alcool. Mal à l’aise, la petite fille serra d’avantage sa peluche contre elle puis essaya de ne pas trop regarder l’arrivante.
Azumi ne savait pas quoi répondre à la question de Clhive, elle n’en avait aucune idée. Elle décida de chercher au plus profond de sa mémoire et sa douleur s’amplifia. La petite fille lâcha sont verre, il était déjà vide et ne se brisa pas. Tout un tas de choses se passait en elle, et Azumi eu un flash.
Quelques années plus tôt : Azumi avait vraiment 7ans. La petite fille se trouvait sur une table d’opération, elle avait les yeux à peine ouverts, et voyait flou. Une courbe verte dessinée sur un écran noir était régulière, et le même son en sortait à longueur de temps, un son qui indiquait les battements de son cœur. Azumi levait doucement sa tête, une douleur se dissipa dans son bras, en découvrant un infirmier penché au-dessus d'elle, le visage couvert par un masque bleu, elle ne voyait que ses yeux, un regard plein d'exitation face à cette première expérience. Quelques secondes plus tard, Azumi ne vit que du noir, ne ressentait plus rien, l’opération commençait…
En revenantà la réalité, Azumi se tenait la tête entre ses mains, sa tête lui faisait mal, mais au moins elle s’était rappelé de quelque chose, même si ce n’était rien de très joyeux. Spontanément, elle leva la manche de son bras droit, il n'y avait rien, pas une seule trace de piqûre. |
| | | Invité | |
| Mer 6 Avr 2005 - 16:24 | |
| Alycia leva la tête vers Armelle lorsque celle-ci arriva. Elle lui sourit et la salua. La jeune fille n'avait pas l'air en forme depuis quelques jours déjà, aussi préféra-t-elle la laisser tranquille, et elle répondit simplement à sa question:
"Non, c'est pas ma petite soeur..."
*La mienne est enterrée depuis 6 ans déjà...*
Elle laissa Clhive et Armelle discuter entre eux, et reporta son attention sur Azumi. Celle semblait mal à l'aise depusi l'arrivée d'Armelle, peut-être l'intimidait-elle... Elle remarqua avec inquiétude la petite fille, qui semblait aller de moins en moins bien... Ses doutes furent confirmés lorsqu'elle la vit lâcher son verre et prendre sa tête entre ses mains. Elle la regarda sans comprendre lorsque la petite fille releva la manche de son bras...
"Qu'est-ce qu'il y a Azumi? Ca ne va pas?" |
| | | Azumi Na | |
| Mer 6 Avr 2005 - 16:46 | |
| La douleur d’Azumi s’apaisait, elle était encore fiévreuse mais se sentait déjà mieux, l’armée nanoscopique qui occupait la petite fille agissait très vite, réparant tout sur son passage. Azumi reprit des couleurs et revint souriante, elle se forçait à sourire pour n’inquiéter personne.
"Si si, ça va mieux t’inquiète pas."
*Qu’est ce que c’était ?! Pourquoi j’ai vu ça ? C’est la première fois que ça m’arrive !* Azumi se posait des tas de questions, elle ne comprenait pas comment elle avait fait pour avoir ce flash, et cela l’inquiétait, bien qu’elle voulait connaître son passé.
Azumi ramassa le verre qu’elle avait fait tomber au moment de son flash puis le posa. La petite fille retourna ensuite vers Alycia, Clhive et Armelle et s’écria d'un ton sincèrement navré :
"Je suis désolé, je... je n’ai pas fais exprès..." |
| | | Clhive | |
| Mer 6 Avr 2005 - 17:51 | |
| Clhive remit ses idées en place. En l'espace de quelques secondes, Armelle avait sacagé la table des boissons et Azumi s'était fait son petit trip en s'excusant à la fin....
"Pas la peine de t'excuser Azumi. Ca va?"
Clhive lui sourit à nouveau. Des nanomachines...
*Yep, un projet de tes patrons concernait les nanomachines. Mais ils ont arrêté quand leur boîte de Pandore leur a pété à la gueule.*
Clhive secoua vaguement la tête. Trop de souvenirs... IL décida de se tourner fianlement vers Armelle.
"Armelle, tu as sacagé les boissons...normalement je m'en fous, mais là, mon verre est vide..." |
| | | Armelle | |
| Jeu 7 Avr 2005 - 11:27 | |
| "J'aurais pu pu vomir toute l'eau du monde pour te rafraîchir, mon grand, mais si je suis vraiment aqua, seulement." Armelle commençait à être saoule. "Bah, oui ! Je suis non seulement une peste mais aussi un monstre ! Beuh-ah !!! " dit-elle en grimaçant. Elle caressa energiquement la tête d'Azumi. "Bah alors ma p'tiote ? Tu t'es fait piqué par un moustique ou quoi ? Tu regardes ton bras comme s'il te faisait souffrir le martyr, pauvre cocotte !" (Eméchée ? Naaaaaaaaaan... :drunken:) Armelle se leva et tituba. "Ouah ! On s'croirait en mer !" |
| | | Clhive | |
| Jeu 7 Avr 2005 - 12:27 | |
| Clhive releva machinalement ses lunettes, même si elles n'en avaient pas besoin, et observa avec attention Armelle.
"Un monstre...? C'est une demi-elfe?"
*Ahah. Comme tu es drôle Clhive. Non mais, elle est vraiment bourrée là...*
"Ouais, ouais...on dirait mon ex...tu sais, la scientifique."
Mae ne répondit même pas à la phrase de Clhive, et celui-ci se tourna vers Alycia et Azumi, ramassant trois nouveaux verres au passage, qu'il tendit aux dites demoiselles.
"Voilà, jus de pomme pour ma mini miss, et champagne pour Alycia... C'est marrant, je croyais que les pirates supportaient mieux l'alcool que ça..."
Clhive commença immédiatement à boire son verre, tout en regardant Armelle trébucher ici et là.... |
| | | Armelle | |
| Jeu 7 Avr 2005 - 13:54 | |
| "Demi-elfe ? N'importe quoi !!! Pu***n ! Il me faut encore un verre ! Je n'ai pas encore assez bu..." dit Armelle d'un ton énervé.
Ce qu'elle essayait de faire c'est de faire naître quelquonque indice : déclencher son pouvoir aqua ou terra ou provoquer même ses tranformations prématurément... Elle alla chercher d'autres verres d'alcool sur une autre table et bu tout ce qui pouvait lui passait sous la main. Elle revint ensuite vers Chlive et les deux filles avec peine.
Elle eut un drôle de sourire.
"J'suis pas une pirate... Bin, non ! C'est trop bien pour moi les pirates... Mais je résiste bien à l'alcool..."
Elle eut l'air chagriné.
"Trop bien... C'est pas possible... Il faut que je sa..."
Elle redressa la tête.
"Chlive comment tu fais pour geler l'eau ???" |
| | | Clhive | |
| Jeu 7 Avr 2005 - 15:29 | |
| Clhive fut trés surpris de la question d'Armelle, enfin, il n'avait pas trop l'habitude qu'on le questionne si soudainement, sauf par ses patrons mais...
"Et bien, c'est une réaction incontrôlable, dû à celle qui squatte une partis de mon âme. En gros, je suis sous l'influence d'une malédiction qui géle tout ce qui contient de l'eau et qui traîne trop prés de moi...sauf quand je porte mes vêtements bien sûr."
*Bah, elle s'en fout un peu non?*
"Oui, et j'ai oublié de te dire, elle vis, donc elle me parle assez souvent. Elle te souhaite le bonjour d'ailleurs."
*Mais, c'est pas vrai!*
Clhive but à nouveau un peu de son verre. Quelque chose le turnupinait...pourquoi Armelle était-elle si étrange?
"Dis moi, tu as un probléme? Tu n'es pas humaine mais harpie, ou ujne con*erie dans le style?" |
| | | Armelle | |
| Jeu 7 Avr 2005 - 15:36 | |
| Armelle rougit, verdit, palit... Bref, en quelques secondes Chlive avait pu contempler toutes les couleurs de l'arc-en-ciel !
"Non, euh... Mais c'est juste que je voulais geler de l'eau... 'fin, pas vraiment...."
Armelle posa la main sur sa poche pour sentir si la lettre ne dépassait pas.
"J'ai l'impression que mon pouvoir... C'est pas le bon... 'fin... Pfiuooooo ! 'Fait chaud, hein ?"
Armelle repassa une énième fois par la couleur bleue.
"Et ton truc d'âme, il m'entend... J'veux dire... Il peut lire dans mes pensées ?"
*Calme-toi ma vieille... T'es trop mauvaise en grugage ces derniers temps...* |
| | | Clhive | |
| Jeu 7 Avr 2005 - 20:22 | |
| Clmhive observa sans broncher l'arc en ciel devant lui. Son sourire disparu soudainement.
"Non, elle ne lit pas dans les pensées... Mais la prochaine fois que tu lis une lettre de ton vieux, mets toi dans un lieu où tu es sûre que personne ne puisse intercepter la communication...enfin, moi j'ai juste interroger les goutelettes qui venait de ta direction."
*Hé!!! C'est moi qui ai tout fait!! Clhive!!!*
Clhive s'arrêta une nouvelle fois. Son sourire revint soudainement, avec un verre sorti d'on ne sait où.
"Bois un peu et amuse toi plutôt. Peut importe qui sont tes parents, contente toi de suivre la personne en qui tu as confiance."
Clhive se tourna d'un coup vers Azumi.
"Azumi-chan! Ca va? Tu t'amuses bien?" |
| | | Azumi Na | |
| Jeu 7 Avr 2005 - 20:44 | |
| Azumi était encore gênée, mais le rouge de ses joues s’était un peu éclairci. Elle répondit :
"Oui oui… ça va très bien"
La petite fille recroquevilla sa tête dans ses épaules, Armelle ne se montrait pas très douce avec la petite. Continuant de sourire, tout en grimaçant, Azumi lui répondit :
"Oui…c’est ça… j’ai cru qu’un moustique me piquait et… et j’y suis très allergique"
Azumi avait inventé un mensonge de dernière minute mais ne s’en soucia pas. Vu l’état d’Armelle, la jeune fille ne devrait pas y faire très attention. La fillette prit le verre que lui avait tendu Clhive et s’écria :"merci !" avant de commencer à boire. Les oreilles grandes ouvertes, elle écoutait le dialogue Clhive – Armelle et sursauta quand le jeune homme se tourna brusquement vers elle. Elle le regarda avec de grands yeux ronds, Erkios avait raison, les apparences étaient parfois trompeuses, peut être que Clhive aussi avait trop bu ?
*Qu'est ce qui lui arrive ?*
"Oui...cette fête est très amusante..." |
| | | Clhive | |
| Jeu 7 Avr 2005 - 21:24 | |
| "Bien..."
Clhive reprit son sourire habituelle. Son expérience avait réussi, et donc Mae avait raison: l'expression d'Azumi avant qu'elle ne lui réponde ne pouvait être faite par une gamine de 7 ans...
*Clhive, on arrête de bosser maintenant. Faut danser un peu!!*
"Mae, vas...enfin bref..."
Clhive fit naturellement apparaître un nouveau verre plein dans sa main et s'arrêta avant de le porter à sa bouche.
"Vous voyez, le probléme, c'est que Mae traite tout l'alcool, donc je peux boire des centaines de litres sans être saoul...c'est chiant..." |
| | | Armelle | |
| Ven 8 Avr 2005 - 13:40 | |
| Armelle équarquilla les yeux à la réponse de Chlive. Elle lacha son verre qui éclata. "Pauvre con ! Ca t'amuses, hein ?" Elle partit sans se retourner. Toilettes des filles |
| | | Clhive | |
| Ven 8 Avr 2005 - 15:46 | |
| "Oui, ça m'amuse... Qu'en penses tu Mae?"
*Ouais...si elle s'en sort sans trop t'en vouloir, elle pourra être une bonne alliée.*
Clhive se tourna vers Azumi. Il semblait plus sérieux qu'à l'habitude.
"Azumi, je peux te faire une prise de sang? Je voudrai savoir si ma théorie est juste."
Clhive ne lui dit bien sûr pas sa théorie, mais si elle possédait des nanomachines, il pourrait...toutes ses expériences pourraient reprendre. Et ça, ça l'intéressait.... |
| | | Azumi Na | |
| Ven 8 Avr 2005 - 16:42 | |
| Azumi fut rassurée de voir que Clhive redevenait normal, elle se demandait encore pourquoi il avait agit ainsi. Azumi se tourna ensuite vers Armelle et s'écria à voix basse :
"Ooooh ça fait déjà deux gros mots !!"
La petite fille regardait toujours la scène Clhive-Armelle sans comprendre tous ce qu’il se passait. Ce qu’elle était sure d’avoir comprit, c’était qu’Armelle avait trop bu, et qu’elle était parti à cause de ce que lui disait Clhive. Azumi suivait Armelle du regard, la voyant partir puis se retourna vers Clhive lorsqu’il lui posa une question.
"Une prise de sang ? euh… je sais pas… ça fait mal les piqûres… tu feras attention ?"
Azumi s’intéressa ensuite aux derniers mots de Clhive et demanda :
"C’est quoi ta théorie ?"
Naïve, Azumi acceptera certainement, mais elle voulait d'abord être sure qu'elle ne risquait rien.
Dernière édition par le Ven 8 Avr 2005 - 18:36, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Ven 8 Avr 2005 - 17:52 | |
| Erkios venait d'arriver à la salle des faites et il repéra tout de suite Azumi entourée de plusieurs personnes, il entendit " prise de sang, experiences..."
* Putain qu'est ce qui velui faire ce gars ?! *
Erkios accouru et s'interposa entre Chlive et Azumi, il setournavers lapetite filleet lui demanda:
" Il ne t'a rien fait hein ? "
Il se tourna vers chlive
" Tire toi, si tu la touche, je te tue! "
Les yeux d'Erkios commencaient a devenir rouge, il commencait a s'enerver. |
| | | | | |