|
|
| |
| Tùllia R | |
| Mar 26 Déc 2006 - 23:31 | |
| [oui, bonne année au cas ou^^]
Tùllia était apaisée dans ses rêves, ses traits si sérieux de toute la soirée se radoucirent d'avantage au fur et à mesure que le temps s'écoulait finissant par la laisser souriante; plongée dans des songes radieux, Wolf y était bien sûre ce qui devait être la raison de son étonnamment grand sourire alors que seules ses paupières trahissait son visage, celles-ci tremblaient à force que le rêve s'intensifiait. Sa respiration, contrairement à ses yeux vifs, était lente et posée; Tùllia se sentait chez elle dans cette maison et inconsciemment, elle n'avait peur de rien n'y de personne en ces murs…
Ses songes étaient si intenses qu'elle ne se rendit pas compte des présences dans la pièce, n'entendit même pas Wolf parler, peut être était ce juste parce qu'elle rêvait de lui et que de toute façon, elle lui faisait une absolue confiance par amour indéniablement ce qui la fit sourire d'avantage encore; ce ne fut que lorsqu'elle sentit le souffle chaud dans son cou, que l'aasimar quitta les bras de Morphée pour regagner la réalité: Wolf était penché sur elle, son visage contre sa nuque. Encore à moitié endormie, Tùllia ne comprit pas immédiatement ce qui se passait, l'embrassait il ou…?
Dans les deux cas, Tùllia était heureuse et là ou était né son sourire radieux en pensant à leur vie éternelle à tout deux; un sourire calme, tranquille et compréhensif se profila, peu importe ce qui allait se passer maintenant, cela lui était égal et sans toujours bien comprendre, elle murmura le nom de son bien aimé alors que son visage se tournant, tendant d'avantage son cou. Dans son rêve, elle l'avait entendu s'excuser mais s'excuser de quoi, à cet instant précis, elle l'ignorait totalement, voulait il se faire pardonner son incapacité à la rendre vampire à son tour ou au contraire, s'en voulait il d'exaucer son souhait alors qu'elle dormait.
"Wolf…? Je ne t'en voudrais jamais quoiqu'il se passe… je veux juste passé ma vie à tes cotés" |
| | | Invité | |
| Jeu 28 Déc 2006 - 22:27 | |
| Mais Tùllia semblait conscente, bien plus même. On aurait dit qu'elle était dans un reve, un cauchemar plutôt...
Wolf savait que sa morsure n'aurait aucun effet sur sa belle. En effet, pour que quelqu'un se transforme en vampire il faudrait que cette personne soit sur le point de mourir, tres faible.
Le vampire se rappella aussi à quel point Tùllia souhaitait ce cauchemar invisible. IL la prit alors par le bras et à moitié reveillée ou pas il avait bien l'intenssion de la transformer cette nuit...
Malgré lui il l'entraina dans le bois, vers une meute de loups garous
"Mon dieu, Tùllia, je suis obligé, si tu le souhaite vraiment..."
Il entrena sa belle vers le groupe et lança une pierre au beau milieu du clan. La meute se retourna et Wolf avait deja disparut... Et si Tùllia mourrait au cours de cette bataille inegale. Sept contre une. Sept loups affamés contre un jeune aasimar...
Les loups attaquèrent et Wolf eut du mal à suporter la scene. Mais il l'avait prevenu...
"Tùllia!! Je t'aime..."
Puis quand Wolf vit que les loups avaient assez "fait leur boulot"il sotat de son arbre et malgré les coups de crocs ariva à aprocher Tùllia. Il grogna et les lops disparuren aussi vite...
"Tùllia,c'est ... c'est pour toi, pou ton bien."
Puis cette fois, l'assimar affaiblit, le vampire en condition et la Lune pleine, le moment fut le bond.
Wolf planta ses crocs das le coups de Tùllia, celle ci fremit et plus rien... Il la vida d'une grande partie de son sang et lui injecta le fameux venin.
Il recula, dans l'ombre de la Lune et attendit. |
| | | Tùllia R | |
| Dim 31 Déc 2006 - 17:02 | |
| Tùllia laissa agir son bien aimé, sans se soucier de ce qu'il faisait, elle avait juste senti ses crocs percer sa chair délicatement avant de la prendre dans ses bras; la jeune aasimar avait peur de l'endroit ou il contait l'emmener, préférant garder les yeux fermés pour ne pas à avoir à craindre le chemin qu'elle verrait, son seul tourment était de savoir ce qui pouvait bien se passer dans l'esprit de Wolf a ce moment précis? Elle aurait voulu le rassurer mais qu'aurait il fait, qu'aurait il dit? Peut être aurait il récupérer son esprit craintif de son sort et alors, le vampire en perdrait cette détermination nouvelle, celle de transformer Tùllia en vampire elle-même alors la jeune femme ne dit rien durant tout le trajet, et préféra rester dans son simili sommeil. Ce ne fut qu'une fois près des loups garous que la jeune fille ne pu tenir son rôle de belle endormie et regarda Wolf disparaître avec un infime sourire et sans même savoir si il l'entendrait, prononça quelques mots avant de faire face aux 7 monstres qui l'entourèrent tout aussi vite.
"Pour notre amour, oui, je le veux vraiment…"
La jeune femme ne pouvait continuer à jouer les indifférentes et comme toute personne normalement constituée, la panique se lit alors sur son visage alors que Tùllia se plaqua au tronc d'un arbre et que les loups garous s'approchaient lentement mais sûrement d'elle… L'aasimar, dos à l'arbre, l'enlaça de toutes ses forces et, alors qu'elle continuait à faire face aux monstres, ferma les yeux pour ne pas les voir approcher d'avantage; Tùllia tremblait de tous ses membres, sa panique rendait les affamés encore plus enthousiastes et bientôt elle sentit les premières griffes lui déchirer ses habits, lui taillader la chair puis s'en suivirent les morsures, profondes et tout aussi douloureuses; l'aasimar ne pouvait s'empêcher de hurler sa douleur mais il le fallait ses pourquoi malgré la souffrance, la jeune femme restait là à tenir fermement cet arbre, finissant chacune de ses plaintes par le prénom de son bien aimé, lui hurlant que c'était par amour qu'elle faisait ça, qu'elle l'aimait tout simplement… mais bien vite, la douleur devint insupportable et Tùllia lâcha prise et s'effondra au sol, à genoux et en appui sur ses mains, là ou chez certain, la sueur ruissellerait de leur front, chez Tùllia tout son être dégoulinait de sang et l'aasimar finit par tomber carrément par terre avec en tête le cri d'un faucon, comme dans ses rêves, puis plus rien, le silence…
Le silence avant la morsure! Elle savait que s'était Wolf, l'agression était plus tendre mais son épuisement l'empêchait d'ouvrir les yeux, de le prendre dans ses bras; seuls ses nerfs tressautèrent dans un dernier espoir de survit mais bientôt, cette vie s'envola dans un dernier soupir. L'esprit de l'aasimar divagua comme en pleine fièvre; elle revit l'attaque des loups, ressenti la douleur mais la pire souffrance, à ce moment là, était l'ouïe, l'aasimar entendait des bruits étranges, des respirations, des bruissements de feuilles, elle crut même percevoir une rivière mais la plus proche était bien loin d'elle… et surplombant tout ça, un battement, Tùllia savait ce que c'était: son cœur! Il avait battu si fort jusque là mais maintenant, il était fatigué, son rythme diminuait, encore et toujours, sans cesse; plus il ralentissait, plus l'aasimar avait peur, le moment fatidique allait venir; peut être allait elle devenir un vampire, peut être allait elle mourir… Mourir, ça la terrifiait que le désespoir survint une nouvelle fois, faiblement et sa main quitta le sol, se dressa à quelque centimètre de là… Tùllia ne voulait pas vivre cette étape seule, pas sans lui.
"Wolf…?"
Sa voix était plus que fébrile, elle était faible presque inaudible parmi tout le vacarme qui hantait l'esprit de la jeune femme mais le vampire devait l'entendre, sa main le cherchait, se tendait vers lui mais l'épuisement la fit retomber lourdement sur le sol, à coté de son corps ensanglanté puis, à nouveau le silence, plus de frémissement, plus de cascade, plus de piaillement nocturne… plus de battement, le silence total, obscur: la mort! Cela dura plusieurs minutes, plusieurs longues minutes ou l'aasimar pâli de plus en plus, ses lèvres prirent la même teinte que son corps… est ce que ça avait raté? Peut être pas car étrangement d'autres phénomènes se lièrent à cet état cadavérique: les plumes dans les cheveux de Tùllia se mirent à frémir comme des flammes face au vent, elles reluisaient plus que jamais, contrairement à la jeune femme, celles-ci semblaient reprendre et vie et leur teinte d'or et blanche se dissipèrent et devinrent de magnifiques plumes noir d'ébène, et celles déjà noires étincelaient encore plus. Après les plumes, les plaies aussi se transformèrent pour, petit à petit, disparaître, ne laissant que du sang en guise de preuve. Et enfin, le teint pâle que Tùllia venait de prendre redevint doré comme par le passé avant que l'aasimar ne se redresse à toute vitesse comme lorsqu'on fait un cauchemar, les yeux… des yeux exactement comme ceux d'un faucon, grand ouvert et regardant les alentours comme si elle les voyait pour la première fois.
Une fois que ses yeux s'habituèrent à la vue du monde, à sa nouvelle vision du monde, Tùllia chercha son cher Wolf du regard. L'adolescente avait cette drôle d'impression d'être re-née à la vie et elle cherchait la seule personne qui pourrait non seulement l'aider mais qui était aussi la seule personne qu'elle désirait voir.
"Wolf? Q'est ce qui se passe? J'ai tellement froid… j'ai faim aussi… Wolf? C'est ta respiration que j'entends, tous ces bruits, ça me fait bizarre… qu'est ce qui se passe?" |
| | | Invité | |
| Mar 2 Jan 2007 - 17:08 | |
| [ BONNE ANNEE LES GENS!! pleine de joie un monde en paix ...XD]
Wolf regardait Tùllia, inquiet et distant.
Que venait il de faire? Il avait rendu son cauchemard réel, une impossibilité possible. Il venait de voler l'ame de Tùllia... pour toujours
"Tùllia je ... je suis la"
Dns l'ombre et sur une racine, le vampire la tête dans les mains était desesperé...Mais Wolf ne pouvait pas s'approcher. Une force lui en empeché. Une force mentale certe mais c'était quand même impossible pour lui.
L'aasimar venait de franchir une des étapes de transformation. Mais justeune, elle devraitsuporter le fait d'avoir une nouvelle vue. Le fait que ses pouvoirs se multiplient et encore le pire :l'odeur du sang.
Les plueme de Tùllia étaient toutes noires et ses yeux viraient lentement mais surement au noir. Juste noir, pour le debut. Mais tous les vampires ne sont pas comme Wolf, lui était particulier, le fait que ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur était une particularité. Celle ci n'aura pas était partagé, car si ça avait était le cas Tùllia aurait actuellement les yeux presque blancs...
Midnigth arrivait en courrant vers son maitre et comme ci elle avait comprit le desespoir de celui ci elle passa sa tête dans l'écartement du coude et du corp de Wolf. Le vampire ne suportait pas voir Tùllia souffrir. Il se leva et passa sa main sous son cou. Il la regarda dans les yeux. Elle devait juste l'appercevoir ou entrevoir des filets de lumières. Cela duraun bon moment, enfin Wolf souleva avec souplesse Tùllia et de sa main libre, il écarta les arbres. Plutôt commode d'être terra... Une fois les arbres écartés, il fit comme une bulle de feuille et alluma un leger feu.
"Ce qui se passe Tùllia, c'est que je viens de faire une erreur, une tres grosse erreur. Tu n'est plus que une aassimar... Mais aussi une vampire... Pour ce qui est de te rechauffé, vien avec moi pres du feu..."
Il écarta les bras et accueilli sa belle. Celle ci se plaça sur ses genoux et Wolf y prit les mains. Il les mit dans les siennes les approcha des flammes.
"Ca va mieux?"
Pour les bruits que Tùllia entendait, c'était juste ses sens qui se devellopés, en plus du fait qu'elle est des instincts d'oiseaux elle en aurait aussi de vampire... Elle pourra voir presque vingt fois plus loin, entendre quarante fois plus et percevoir des odeurs deux fois plus... Cela aussi dependrait de Tùllia et de ses genes.
"Ne m'en veux pas..." |
| | | Tùllia R | |
| Mer 3 Jan 2007 - 18:07 | |
| [ BONNE ANNEE; BONNE SANTE ET TOUT ET TOUT ^^]
Tùllia se lova dans les bras de Wolf, la pauvre grelottait de froid, le sang qui lui parcourait jadis les veines pour lui tenir chaud avait disparu de son corps et à la place, un bloc de glace qui la faisait trembler entièrement, même ses mains près du feu ne ressentait pas cette chaleur et quand Wolf parlait, c'était comme s'il haussait la voix. La respiration de l'aasimar était haletante, ne trouvant pas le souffle approprié, la seul partie de son corps qui était brûlant, était ses yeux, ils lui faisaient mal mais contrairement aux autres vampires, à croire qu'une aasimar réagit ainsi, ses yeux restèrent dorés mais prirent exactement l'aspect d'un regard de faucon.
Tùllia ôta ses mains de devant le feu et enserra Wolf , croisant ses mains dans le dos de celui-ci et posa sa tête dans son cou; elle n'avait besoin de rien de plus et encore moins d'entendre des excuses, elle le lui avait demandé après tout alors il devait arrêter; l'aasimar ne lui en voulait pas du tout, loin de là, même si tout son être la faisait souffrir à cause des changements qui s'opéraient, elle ne l'aimait que d'avantage et était heureuse d'être à présent dans ses bras; le pire était de ne plus entendre son cœur battre, ce silence dans son corps était la pire des tortures mais son amour était sans nul doute la chose la plus intacte de toute sa personne…
"Je… je t'aime Wolf et maintenant, je… je vais pouvoir te… t'aimer pour l'éternité"
C'est tout ce qu'elle voulait, l'aimer pour toujours et tant pi si ça devait faire mal, tant pi si elle ne pourrait plus voir le ciel bleu clair du jour, tant pi, elle s'y ferait, tout ce qu'elle voulait, c'était être avec lui, pour toujours, partager cet amour incroyable qui ne cessait de monter en elle comme toute cette souffrance qu'elle ressentait dans ses entrailles, comme si son corps était infesté de rats grouillant lui dévorant l'intérieur et ce vacarme aux alentours, c'était insoutenable! Chaque bruissement d'ailes, chaque hurlement au loin, chaque froissements de feuilles sous le vent était une torture pour ses oreilles et se n'était que ainsi mise, la tête sur l'épaule de Wolf, que tout ça s'atténuait. Petit à petit, l'aasimar tentait de calquer sa respiration à la sienne et elle préféra fermer les yeux pour parvenir à le faire et ne plus sentir cette brûlure sur son regard qui voyait les cils devenir de plus en plus foncé, formant ainsi un contour des yeux parfaitement noir, comme lorsque Tùllia se maquillait… puis soudain, une nouvelle douleur, bien plus forte et Tùllia se crispa dans les bras de Wolf, retenant péniblement les cris qu'elle aurait aimé hurler tant ça lui faisait mal, tant et si bien que sa tête parti en arrière et que l'aasimar perdit connaissance une nouvelle fois... |
| | | Invité | |
| Ven 5 Jan 2007 - 10:39 | |
| Tùllia s'effondra sous les yeux de Wolf. Mais celui ci ne laissa pas ses sentiments prendre le dessus. Il regara Tùllia avec inquietude mais serenité. Celle ci était bien inconsciente. Wolf lui caressa la joue mais elle était froide. La peau de l'aasimar blanchissait à vu d'oeil...
"Tùllia reste... " Wolf la prit dans ses bras avec souplesse, et comme dans le passé, traversa la foret avec une vitesse impressionnante. Une fois chez lui il posa Tùllia sur un fauteuil du salon. IL resta à la veiller une demi journée. Si Wolf l'avat tuer il ne se remettrait pas. Peut etre que c'était juste les effets des pouvois qui se modifiés? Si elle ne se reveillé pas?
Wolf patientera, tout le temps qu'il faudra. Plus tard le vampire ordonna à sa louve d'aller chasser. Midnignh revintavec d la viande fraiche. Wolf en prit un peu et vida le sang des animaux dans un verre. Il le fit sentir à Tùllia. Qui sait peut être que des odeurs la rameneraient à elle ?
Il mangea le reste de l'oiseau et alla chercher dans sa bibliotheque un livre. Celui ci était intitulé " comment ramener un vampire à la vie?" Tout vampire étant presque immortel ce livre parut stupide à Wolf mais il fallait que Tùllia vive.
"Je t'aime Tùllia rete, pitié.."
Pour la premiere foi des larmes coulèrent des yeux de Wolf, il fallait que Tùllia revienne... |
| | | Tùllia R | |
| Sam 6 Jan 2007 - 14:26 | |
| Tùllia frissonnait tant son corps lui tenait froid, dans son inconscience, elle ne parvenait qu'à sentir ce givre l'envahir et son esprit divagua, elle voyait d'étrange flashes, des visions s'entremêler, s'entrechoquer à lui donner encore plus le vertige; elle revoyait son gardien du ciel, ce faucon qui la suivait dans tous ses songes mais cette fois ci, l'aasimar eu encore plus de mal à comprendre sa signification et quand la demoiselle cru arrivée à la conclusion, un parfum frôla son nez qui la ramena un bref instant à la réalité; il lui était impossible de discerner ce que cela pouvait être et pourtant ce délicat fumet l'attirait à la vie, à la conscience… Un instant, elle eu même le souffle court et dans sa divagation, l'aasimar se mit à parler dans une langue inconnue, bredouilla des mots incompréhensible même pour elle mais après tout, elle n'entendait pas ce qu'elle disait, son esprit semblait parcourir tout son être, comprendre ce qui se passait, pourquoi toute sa chair lui faisait autant mal et enfin, un son mélodieux, une parole… on lui demandait de rester… Tùllia peina à ouvrir les yeux, ils lui avaient tant brûler qu'ils lui faisaient encore un peu mal et finalement, l'adolescente pu discerner ce qui l'entourait, d'abord flou, puis bien distinctement, trop même et ça l'ébloui comme lorsqu'on regarde trop le soleil.
Une fois sa vue stabilisée, l'aasimar leva une main et la regarda… sa peau était si pâle, comme de la porcelaine, puis de cette même main, elle saisit une mèche de cheveux, le tout avec beaucoup de précaution et de lenteur et constata que sa chevelure avait à peine éclairci et enfin, son regard, dont elle ne put voir l'infime changement, se posa sur Wolf, il pleurait, pourquoi? Que c'était il passé? Dans sa léthargie, elle n'avait pas vu le temps passer mais vu l'engourdissement dans ses membres, peut être dormait elle là depuis longtemps… sa main quitta ses cheveux pour caresser ceux de son vampire, les lissant et termina sa course sur sa joue pour essuyer une larme et enfin lui relever le visage pour qu'il la regarde lui sourire.
"Wolf… ? Prends moi dans tes bras… prouves moi que je suis en vie s'il te plait"
Jamais l'aasimar ne s'était sentie si fatiguée mais au moins, la douleur se dissipait et elle se sentait comme quelqu'un qui sort enfin d'une longue grippe; elle avait juste les membres un peu engourdis, un léger vertige… il lui restait juste ces bruits si fort, comme si on intensifiait chaque bruit pas 100. |
| | | Invité | |
| Dim 14 Jan 2007 - 11:27 | |
| Wolf obeit à Tùllia, il la prit sans hesiter puis l'embrassa tendrement. Tùllia ne moura pas. Si elle avait dut le faire elle le serait deja.
Elle était en vie et ça pour l'éternité...
"Tùllia, je enfin tu es une vampire maintenant... Mais prmet moi de ne jamais faire la même erreur que moi... Ne mords jamais personne s'il te plait"
Maintenant Tùllia devait apprendre à vivre avec des sens sur devellopé. Wolf l'aiderait. Mais ça ne sera pas facile. Pour commencer celle ci devra apprendre à chasser seule et rapidement. Ensuite elle devra savoir controler son besoin de sang...
"Tùllia je sais que tu es epuisée mais vient avec moi il faut que tu manges et pour manger il faut chasser..."
Wolf savaitque sa metode n'était pas la mieux mais Tùllia devait apprendre au plus vite. Si il arrivait quelque chose au beau tenebreux...
Il entrena sa belle par le bras vers la foret. Elle tenait à peine debout...
"Tùllia il le faut vraiment... Je reste la et je t'observe si tu as besoin créer un ultra son et je serait à tes cotés plus rapidement que possible..." |
| | | Tùllia R | |
| Mar 16 Jan 2007 - 17:55 | |
| Tùllia avait l'impression de renaître à la vie, ce qui était le cas dans un sens, mais finir dans les bras de Wolf était la preuve qu'elle était bien en vie, son cœur ne battait peut être plus mais elle était en vie… Ensuite, après avoir ce premier baiser en tant que vampire, Tùllia regarda Wolf et secoua la tête face à sa remarque, pourquoi mordrait elle quelqu'un alors que le seul être qu'elle voulait voir vivre éternellement à ses cotés était Wolf et jamais elle ne pourrait tuer quelqu'un à moins de vouloir se défendre donc, ses crocs ne serviraient qu'à manger comme Wolf lui suggérait de le faire dès maintenant!
L'aasimar était faible, même si elle venait de renaître, elle en était encore affaiblie et avait du mal à le suivre Wolf qui courait vers la forêt, lui expliquant qu'elle devrait se trouver à manger elle-même. Quand enfin il s'arrêta, la jeune fille s'écroula à genoux par terre; elle était à bout de force, entendant à peine ce qu'il lui disait mais son esprit s'arrêta pourtant à un mot.
"Ultra son? Mais comment fait on ça?"
Le regard de l'aasimar était perplexe, elle n'avait jamais eu à faire ce genre de chose et il semblait que ce soit quelque chose lié à l'état de vampire, c'est vrai que beaucoup de légendes narraient la similitude entre les vampires et les chauve-souris mais elle ne s'attendait pas à ce que cela s'avéra exacte et réellement, elle ignorait totalement comment s'y prendre d’où sa question…
Tùllia s'appuya de ses mains au sol et parvint à se relever, sentant la fatigue la quitter petit à petit mais une fois dressée, ses jambes ne sentaient pas encore la force de la porter et elle tomba dans les bras de Wolf, se collant ainsi contre son torse pour ensuite, tenter une seconde fois de tenir debout toute seule, laissant juste ses mains sur le corps de son bien aimé au cas ou… |
| | | Invité | |
| Mer 24 Jan 2007 - 13:53 | |
| Wolf eut un vague sourrir en coin et leva Tùllia d'un geste souple et gracieux. Celle ci avaitl'air carrement desorienté et perdue dans ses pensées.
"Un ultra son c'est pas dur, tu verras si tu as besoin tous se verra tout seul!"
Il relacha lentement son étreinte de façon à ce que l'aasimar reste debout malgré l'absence des bras de Wolf. Il prit la directio de la maison et montra à Tùllia un petit oiseau à quelques mètres au dessus d'eux et sourrit legerement.
"Regarde bien, leçon numero un: sert toi de ton instinc mais aussi de tes pouvoirs"
Aussitot dit, aussitot fait! Wolf monta à l'arbre avc une telle legerté que même les branches les plus fines ne bougèrent pas. Ensuite vu que pour Wolf il serrait trop dangereux de continuer de monter il fit se refermé sur le pauvre oiseau une cage de branchettes. Un fois qu'il lui eut tiré une flechette il le recuperaet bondit au sol.
"A toi ma chere."
Wolf ne voulait pas que Tùllia se risque à monter dans un arbre avec le peu de repere qu'elle avait il decid donc de la prendre par le bras et de l'amener vers la clariere derière chez lui. Ici il y avait des biches et de jeunes faons.
"Voila ici c'est mieu adapté! Atoi de jouer! Tu as trente minutes!" |
| | | Tùllia R | |
| Jeu 25 Jan 2007 - 13:52 | |
| Tùllia ne savait trop ou elle en était et sa tête commençait à lui tourner. Elle tenta de fixer son attention sur les agissement de Wolf mais c'était compliqué mais pourtant elle ne le quitta pas des yeux, regardant chacun de ses mouvements pour les assimiler du mieux possible. Elle fut un peu dégoûtée de voir le petit oiseau se faire tuer mais pourtant, une drôle de sensation l'envahie… un besoin de sang qu'elle ne pouvait s'expliquer et qui fit naître des crocs à la place de ses canines. Petit à petit, l'aasimar reprenait des forces et une fois arrivée au beau milieu de la clairière, elle parvint à tenir sur ses jambes toujours un peu tremblantes…
La jeune fille acquiesça de la tête quand Wolf lui dit que c'était à elle de jouer mais comment allait elle pouvoir faire? Comment lutter face à sa répulsion d'attaquer ses pauvres créatures et son envie de sang qui se faisait de plus en plus grande. Ses tremblements se firent de plus en plus frénétiques mais se localisèrent à ses mains, uniquement là, Tùllia ne savait quoi faire et paniqua: elle n'avait que trente minutes mais il lui faudrait sans doute bien ça pour se calmer.
*Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas… j'ai peur*
Une impression néfaste lui parcourait l'esprit alors qu'elle s'était mise à marcher en direction d'un petit troupeau de chevreuils. D'abord lentement puis, plus cette faim irrépressible se faisait sentir, plus elle accéléra l'allure mais une phrase de Wolf lui revint en mémoire: utilise tes pouvoirs… en serait elle seulement capable? Tùllia en doutait car elle n'était qu'étudiante en la matière et n'avait découvert ses dons que depuis peu. L'aasimar s'arrêta à deux bons mètres des animaux et ferma les yeux pour se concentrer; elle pensait que si ses pouvoirs ne pouvaient pas l'aider à se nourrir, ils pourraient bien l'aider à se concentrer et elle opta pour faire le vide dans sa tête.
Tùllia baissa son visage et ainsi enfermée sur elle-même, l'aasimar entama un chant, d'abord à voix basse, juste pour elle-même puis de plus en plus clairement. Une douce brise vint s'y joindre, accompagnant la délicate voix de la demoiselle. Le chant envoûta les animaux auprès d'elle et l'un d'entre eux s'approcha. Nul ne connaissait cette langue, pas même Tùllia, pourtant cette voix semblait captiver les créatures de la forêt dont cette biche qui vint comme s'offrir à l'aasimar en se couchant à ses pieds.
Quand l'aasimar rouvrit les yeux, elle pu voir la biche lui tendre son cou, les yeux clos et un air résigné sur les traits. Tùllia s'agenouilla devant elle et lui caressa l'encolure. Une larme coula sur la joue de la jeune fille et elle murmura des excuses à l'animal qui semblait pourtant bien résolu à mourir. Qu'avait elle dû bien chanter pour ainsi résoudre une telle créature à se sacrifier? Tùllia était bien incapable d'y répondre et tout en continuant de laisser couler cette petite larme de ses yeux, l'aasimar se pencha et enfonça ses nouveaux crocs dans la chair tendre de la biche afin de lui ôter la vie. Quand elle fut rassasiée, elle se redressa et mi ses mains sur son visage car elle ne pouvait plus retenir ses larmes qui coulaient maintenant à flot.
"Pardon, je suis désolée… " |
| | | Invité | |
| Mer 31 Jan 2007 - 11:14 | |
| Tùllia Ragen, jeune vampire, jeune femme, elue du coeur de Wolf. Cette femme venait sans doute de demander la chose la plus dangereuse de a vie, cette femme venait aussi d'acquerir le pouvoir d'être un vampire. Wolf, quand à lui venait de réaliser que la tache serait dure. Quand lui avait était mordu, il était enfant et il avait apris à vivre avec. Dans la discretion, avec le courage de jamais se motrait sous peine d'être chassé.Quand il réalisa enfin que Tùllia était une jeune femme. Elle avait deja ces habitudes de vie. Entent qu'aasimar la jeune femme ne devait sans doute pas chasser pour vivre: la preuve, elle s'exusait d'avoir tué une proie. A cette scene Wolf ria de bon coeur sans trop laisser le voir. Tùllia venait de faire ce que lui avait demandé le vampire... Elle avait tuer un animal pour se nourrir... "Tùllia, j'imagine à quel point c'est dur pour toi, mais à moi il me faut presque dix litres de sang par jour. Je suppose que pour toi sa va être un peu moins car tu es une femme mais tu vas devoir boire autour de huit litres par jours..." Il se raprocha de la jeune femme et lui donna un baiser pour y auter le reste de sang quelle avait autour de la bouche. "Il faut que tu sois plus agressive avec tes proies. Aujourd'hui je suis la et si il y a certaines bête qui ne t'attaquent pas c'est grace à moi. Defois on est quatre sur la même bête il faut savoir la tuer rapdement et la manger vite pour repartir à l'assaut. On recommence donc la leçon. Toi contre moi, un quart d'heure, celui qui ramène le plus d'oiseaux ( morts bien sur). " Le vampire commençait à s'eloigné en pensant que l'entrainement le plus dur sera le mieu. Il se retourna et sauta sur Tùllia pour la faire tomber au sol et l'embrasser fougueusement. "Entre nous, j'aime bien ta technique pour attirer les bêtes... Plus rapides et plus aigüe et tu auras des proies plus petites à l'inverse tu obtiendras des proies plus grosses... Allez, au lieu de m'embrasser lève toi! la competition commence dès maintenant!" Wolf se releva avec un leger sourir. C'est tellement plus imple quand c'est de la faute des autres... |
| | | Tùllia R | |
| Jeu 1 Fév 2007 - 15:30 | |
| Le pire était de reconnaître que Wolf avait raison et puis, c'est elle qui le lui avait demandé, elle voulait vivre à ses cotés pour toujours et il n'y avait donc pas d'autre solution que celle là. Alors que son bien aimé lui parlait, Tùllia essuya ses yeux et acquiesça à tout ce que Wolf pouvait dire. Petit à petit, l'aasimar parvint même à se résigner et se mit à suivre Wolf quand celui-ci lui sauta littéralement dessus ce qui ne manqua pas de la surprendre à vrai dire… mais elle n'eu le temps de rien dire que déjà monsieur, après l'avoir embrasser, lui répliqua une phrase qu'une jeune femme en bonne santé aurait utiliser pour lui sauter dessus à son tour et lui dire qu'elle était innocente mais Tùllia prit juste une tête hébétée et garda sa réflexion pour elle-même si ça venait de chasser toutes ses idées noires de la tête et c'est ainsi qu'elle ne saurait jamais si c'était fait exprès pour la rendre joyeuse à nouveau ou bien s'il avait juste eu envie de l'embrasser?!
Quand elle fut enfin relevée, elle se frotta car une telle chute n'est pas sans incruster les vêtements de quelques herbes et autres végétaux mort puis repensa à ce qu'ils allaient faire et dans la crainte que Wolf commence sans attendre, l'aasimar se rua pour le retenir, à présent, ses jambes semblaient avoir retrouver toute leur vigueur et alors qu'elle prenait de la vitesse en courant elle prit même peur en voyant les capacités qui se profilaient mais s'arrêta avant de voir qu'elle rapidité elle pouvait prendre étant donner que Wolf n'était pas vraiment loin d'elle. Tùllia s'agrippa à lui et posa sa tête entre les omoplates du vampire, le tenant fermement par les bras.
"Wolf, je sais que j'ai des efforts à faire mais je ne me plaints pas, c'est moi qui t'ai demandé de le faire et… heu… enfin, j'aimerai juste qu'on attaque pas de faucons, c'est une longue histoire mais s'il te plait, si tu vois un faucon, laisse le tranquille, je t'en prie… "
C'est alors qu'elle le lâcha et reprit le pas vers les arbres ou devait se trouver les oiseaux assoupis. Il fallait se résigner à le faire et c'est ce que Tùllia ne cessait de se répéter, elle y arriverait, quoi qu'il arrive, il le fallait pour elle, pour Wolf et surtout pour leur amour. Puis, comme lui-même l'avait fait remarquer il y a quelque seconde, elle fit volte fasse et fit marche arrière pour arriver à sa hauteur. L'aasimar devait prouver qu'elle allait mieux et en l'embrassant moins farouchement que lui l'avait fait, elle saisi sa main et le tira pour courir vers les bois.
"Allez, tu traînes"
Mais c'était bien beau de paraître enjouée, la pauvre ignorait totalement quoi faire pour capturer ses futures victimes et tout en courant, c'était à quoi elle pensait. |
| | | Invité | |
| Sam 3 Fév 2007 - 9:40 | |
| Wolf fut entrainné par le bras. Tùllia était heureuse et elle avait apparement envi de chasser...
Mais elle ne voulait pas tuer de faucons, bien,si elle le souhaité ainsi...
" Ne prend as mal ce que je vais te dire Tùllia mais il faut que tu saches, aujourd'hui comme dans les jous à veni, nous ne tuerons pas de faucons, mais un jour cela arrivera et ça ne serra pas un accident. Je ne sais pas ce qui t'unit à eux mais il y a quelque chose, j'en suis sur. Il faut savoir tuer ce que l'on aime, pour nous et surtout pour les autres..."
En disant ça, Wolf repensait aux nombreux loups qu'ils avait tué pourne pas tuer d'hommes... Des moments bien durs.
"Aller, pour aujourd'hui, pas de faucons, mais tu va devoir m'expliquer Tùllia..."
Il adressa un dernier sourrir à Tùllia et s'eloigna vers les arbres creux. En une seconde les arbres devinrent tous d'un vert éclatant, Wolf decida de rendre la fôret transparante... En quelques sortes car les pouvoirs deWolf ne pouvait que faire rajeunir ou viellir ces arbres... Petit à petit les arbres reprirent leur couleur normal et Wolf savait comment si prendre...
"Allez c'est partit! Vile va chasser! "
Wolf sourit puis attrapa Tùllia par le bras
"Tu pars sans m'embrasser ?" |
| | | Tùllia R | |
| Dim 4 Fév 2007 - 13:31 | |
| Même si les paroles de Wolf n'était pas pour la rassurée, Tùllia tenta de garder ce nouveau coté enthousiaste qu'elle venait de prendre, elle se forçait à voir le bon coté de cette chasse alors elle préféra ne pas reprendre le mot sur le fait qu'un jour elle serait bien obligée d'en arriver à tuer un faucon et acquiesça quant à lui expliquer ce qui la liait à ces rapaces. Mais là, vraiment, elle se voyait mal tout lui dire et plus le temps passait, plus la faim et la soif de sang se faisait sentir. Et alors que l'aasimar suivait les directives très enthousiaste de Wolf pour le bonheur de la chasse, ce dernier arriva encore à retarder cet instant de compétition pour lui faire remarquer que plus encore que la faim, la tendresse était réclamée et la jeune femme prit une mine faussement sérieuse avec un regard en coin et sa bouche boudeuse en coin également. Elle posa aussi ses poings sur ses propres hanches et en tentant vainement de ne pas rire, lui lança sa réponse.
"Mais comptes tu me laisser mourir de faim?"
Quoiqu'il en soit, elle ne put contenir son envie de se retrouver une nouvelle fois dans les bras de Wolf alors, a bat mine faussement renfrogné et Tùllia s'éjecta, c'est presque le mot exacte, dans les bras de son bien aimé et l'embrassa fougueusement à son tour, tant et si bien qu'elle réussi à le faire tomber et faire quelque roulade dans l'herbe fraîche prouvant ainsi que sa santé était meilleure mais une fois lassée de ces enfantillages qui n'amusent que les jeunes amoureux, elle le sera tout contre elle et lui posa une simple question en le regardant dans les yeux et qui ne voulait entendre qu'une seule réponse…
"Ça sera comme ça pour toujours? Nous allons enfin pouvoir être ensemble éternellement?" |
| | | Invité | |
| Jeu 8 Fév 2007 - 11:17 | |
| Wolf sentit que Tùllia ne voulait pas parler de son passé. Du moins pas tout de suite... Mais à peine avait il fait le reproche à Tùllia de partir sans l'embrasser que celle ci lui sauta litteralement dessus. Quelques roulades au sol, un jeu de gamins. Mais un jeu qui amusait Wolf plus que tout au monde. Tùllia avait l'air heureuse et c'est tout ce qui compté aux yeux de Wolf. Mais il y a une difference entre avoir l'air et être heureuse... "Oui, pour toujours, tu es miennes et moi je serais à toi même après la mort." Il embrassa Tùllia sur le front, et l'aida à se lever. "Bon je veux pas jouer les rabats joies mais il reste pe de temps situ veux me prouver ce que tu as dans le ventre..." Wolf sourrit puis s'eloigna dans l'obscurité de la forêt en laissant Tùllia seule mais pas pour autant sans la surveiller. Quoi qu'elle fasse, Wolf surveillera tous ces faits et gestes maintenant. Il ne se pardonnerait pas qi il lui arrivait quelque chose... En un bond discret il bondit dans un arbre, il domminait sur une partie de la forêt... Puis il se cala contre le tronc et ferma les paupillères. Tùllia lui rappelait son enfance, quand il avait du affronter tout seul la forêt, quand il avait du se rendre compte de la vie, seul.... Il ne voulait pas que sa femme ressente la même chose. C'est sans doute pour cela que Wolf ne s'endormit pas. Ses songes étaient trop present... |
| | | Tùllia R | |
| Jeu 8 Fév 2007 - 18:54 | |
| Une fois relevée et heureuse comme jamais de savoir que, sauf en cas de malheur, ils vivraient toujours tous deux ensemble, Tùllia se dirigea vers l'obscurité de la forêt qui n'était pas des plus accueillante mais bizarrement, une sorte de sensation nouvelle envahissait la jeune femme lui intimant qu'elle ne risquait rien même si elle se devait de rester prudente malgré tout. Se retrouvant à nouveau seul, mais en ressentant tout de même la présence de Wolf non loin, l'aasimar décida d'expérimenter la vitesse qu'elle avait cru deviner un peu plus tôt et Tùllia se mit à courir toujours de plus en plus vite avant de se propulser contre un tronc d'arbre afin d'attraper une branche d'un chêne en face et se retrouver ainsi sur cette même branche ce qui lui donna un point d'observation non négligeable. Elle continua ainsi sur sa lancer, en jouant les acrobates et au bout de quelques secondes de saut et de balancement de branches en branches, elle fini sur une énorme branche au dessus de laquelle un oiseau volait et que l'aasimar saisit au vol et, ce qui l'aurait révulser si elle avait été dans son état normal, lui broya le cou avant de reprendre ses singeries, sa proie entre les dents, ne sachant pas vraiment ou le mettre. Mais soudain, un bruit au loin, fit s'envoler une nuer de perdrix et de la branche ou Tùllia était arrivée, au bord de la clairière, avec un regard noir qui caractérisait cet étonnant changement en elle, la jeune femme fit un mouvement sec du bras et une bourrasque foudroyante attaqua les énormes volatiles qui s'effondrèrent au sol. Cela s'avéra être une bonne capture et de quoi compléter son repas du soir mais quand elle arriva au centre de son carnage, il s'avéra que le bruit qui avait effrayer les oiseaux n'étaient autres que trois bons gros loups garous et c'était suffisant pour que le comportement méfiant de Tùllia ressurgisse. Étonnement, elle revoyait ce qui lui était arrivé la veille au soir et cette fois ci, il n'était plus question de se laisser faire… mais alors, comment réagir? L'un d'entre eux fit un gigantesque bon dans sa direction et aussi agilement qu'un elfe, elle en fit de même en arrière tout en protégeant instinctivement son visage de ses bras et alors qu'elle voulait crier mais impossible vu l'oiseau toujours en bouche et qu'elle ne lâchera à aucun moment, une étrange onde de choc qui ne semblait perturber personne ni aucun animal dans cette nouvelle clairière, un bruit, comme un appel à l'aide sourd parti… était ce ça cet ultra son que Wolf avait mentionné? En tout cas, ce cri qui semblait provenir de tout son être et non pas seulement de sa bouche, semblait parcourir des kilomètres et des kilomètres et Tùllia se senti un peu réconfortée à l'idée que Wolf l'entendrait même si, en attendant, les lycanthropes étaient bel et bien là en face d'elle… cette fois ci, il fallait se contrôler mais surtout, ne pas se faire avoir et la jeune femme y alla de bon et d'esquives, tentant perpétuellement de ne pas se retrouver au centre de ce trio tout crocs dehors! Mais c'était plus facile à dire qu'a faire et bien vite, un de ces monstres se glissa derrière, prête à la saisir entre ses immenses pattes velues alors qu'un autre barrait le passage à Tùllia. Celle-ci regarda dans tous les sens et au final, la seule issue se trouvait entre les jambes du loup garou lui faisant face et sans même réfléchir au monstre numéro trop, elle se lança, pieds en avant entre cet espace et tel un grappin mécanique, elle écarta les bras pour s'emparer des chevilles de ce pont vivant pour qu'il tombe à la renverse sur celui qui était jusque là derrière Tùllia mais ne troisième intervint alors à cet instant, bavant toute sa rage sur les jambes de l'aasimar qui était plutôt dans une situation critique d'un seul coup avec ce molosse debout au dessus d'elle qui était couchée au sol et cernée d'un peu trop près… |
| | | Invité | |
| Lun 12 Fév 2007 - 17:54 | |
| Wolf était toujours sur sa branche. Alors qu'il savait que Tùllia sans doute en danger il avait réussit à se detendre, mais une onde tres fine lui faisait penser que tout n'était pas si calme... Tùllia! Il ouvrit les yeux et sauta de sa branche si gracieusement que même une chouette aurait pas entendu... Quelques secondes plus tard un ultra son arriva dans les oreilles de Wolf. Tùllia était en danger;
D'apès la provenance du son elle était à l'ouest. Comme il l'avait fait auparavant il courrut à travers le bois et la, vit Tùllia entouré par trois Loups garoup. Elle se sortait bien d'affaire jusque là mais si elle avait apellait c'est qu'elle avait besoin...
"Tùllia ne bouge pas! Toi ça va? il t'on touché? Tu es blaissée?"
Wolf ne paniquait pas. Il savait que Tùllia pouvait s'en sortir toute seule mais pour aujourd'hui elle avait eu assez.
En un bond il sauta et arriva au pied de Tèullia qui était dans une postition delicate.
"Regarde et fait pareil..."
Il deploya alors ces pouvoirs et sauta sur l'un des loups qui se retrouva vite a terre au bout de quelques temps Wolf le metrisait. L'autre, ce fut plus compliqué...Pour commencer il avait des canines plus pointues et cela ne faciliteré pas la tache de Wolf. Mais étant donné qu'il était un vampire cela n'était pas très important. Il pouvait se battre éternellement car il était immortel. Il bondit dans un arbre et bradit une petite dague. De sa branche, il sauta et egorga le pauvre loup...Mais vu la tête de Tùllia, il lacha prise et le loups fuya alors. Mais Wolf ne voulait pas faire la travail à la place de Tùllia. A elle maintenant... |
| | | Tùllia R | |
| Mar 27 Fév 2007 - 20:52 | |
| Tùllia gisait encore au sol quand Wolf arriva à sa rescousse et élimina rapidement un loup garou et s'attaqua au second mais étrangement, il le laissa fuir alors que celui terrassé était étalé au sol et petit à petit reprenait forme humaine ce qui attestait que le vampire était parvenu à le tuer mais celui qui fuyait était bien mal en point et Tùllia imaginait mal le laisser agoniser dans les bois ou il se rendait et c'est ainsi qu'après avoir secouer la tête en réponse au question de son bien aimé que l'aasimar vampirisée se releva et couru entre les hautes herbes à la poursuite du fuyard et s'agripper à son dos, les bras enlacés autour de son cou déjà bien ensanglanté par l'entaille laissée par Wolf. Le monstre se figea et fit de grand geste de droite à gauche, brassant l'air avec ses bras puissant en essayant d'attraper la jeune fille dans son dos mais sa blessure plus l'agilité impressionnante, même pour Tùllia, de l'aasimar l'en empêchait et c'est là que la jeune femme lui asséna le coup de grâce en plongeant sa main gauche dans l'entaille et instinctivement réussi à s'emparer de la jugulaire du loup pour la lui arracher d'un coup sec laissant ainsi un jet de sang maculer son bras ainsi que tout le torse du monstre qui ne tarda pas à s'effondrer et reprendre, lui aussi forme humaine. Comme dans l'effondrement de la créature, Tùllia l'avait suivi, elle se releva une nouvelle fois et porta sa main pleine de sang à ses lèvres tout en se retournant vers Wolf qui était resté en retrait tel un professeur qui surveille les efforts de son élève seulement c'était sans compter le troisième molosse qui arrivait en traître derrière le vampire. La jeune femme, craignant pour son amant, se raidit et hurla en sa direction. "Wolf! Attention… derrière toi!"
Et comme ça lui était déjà arrivé par le passer, son élément se déchaîna sans son contrôle et une vague de vent infernal suivi la trajectoire de son cri, évita le vampire qui faisait obstacle entre l'aasimar et le loup garou, en se fendant l'espace d'un temps pour ensuite se resserrer et heurter violemment le monstre ce qui pouvait laisser un assez grand temps de réaction au vampire visé par la menace. De son coté, après la frayeur, Tùllia accouru vers Wolf alors que de son coté, le monstre, ébranlé par la bourrasque digne d'une tornade, faisait de même après avoir été soufflé quelque mètres plus loin. Malgré le fait de voir se monstre accourir dans le sens opposé, soit, plus ou moins face à elle, l'aasimar ne ralenti pas et préféra être au coté de Wolf pour attaqué ce lycanthrope qui s'avérait être le plus gros des trois. Autour d'eux, rien que des hautes herbes, les trophées de chasse de Tùllia qui consistait en une dizaine, ou presque, de perdrix et les deux cadavres maintenant complètement humains qui s'avérèrent être, pour le premier tuer, un homme et le second, celui au croc acérés était visiblement une femme d'une vingtaine d'années. Subitement, à la vue de ces deux morts, les deux premiers que Tùllia voyait de sa vie, elle fut prise de dégoût et sa mine agressive à l'encontre du monstre en face d'elle et de Wolf devint crispée par le dégoût et elle semblait retenir son estomac de se vider par le même chemin ou il s'était rempli, c'était un peu trop pour l'aasimar nouvellement vampire et était encore assez fébrile un peu plus tôt… |
| | | | | |