Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Maison de Wolf [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:59

Voilà, Wolf se trouvait devant sa maison, c'était la première fois qu'il y rentrait car il était ds la citée depuis peu. Dehors, il y avait un jardin suffisement grand pour son futur usage, du lière orné la façade de la petite maison. Les montants des fênetres creusaient dans les murs des petites formes arrondies pas plus grosses qu'une assiette. La couleur de la porte était identique à celle des montants: bordeaux. Les pierres placée en vrac dans le mur donnait une impression de maison écossaise. Le toit se composait de tuiles noires parfaitement symetriques. Pour se rendre dans la maison, il falait emprunter un escalier d'environ sept marches fait avec les même pierres que celles du mur.

Wolf était impressioné par la beauté de sa maison. Pour la première fois, il était satisfait de son domicile. Il tourna la tête vers Tùllia qui, comme lui ne savait pas trop ou regarder.

"Viens, il doits faire meilleur dedans"

Effectivement, le temps s'éclaircissait et cela ne plaisait pas du tout à Wolf.

Il poussa la porte d'un geste souple et avec plaisir, découvrit que la maison n'était pas belle qu'a l'exterieur. Une pièce qui servait apparement de salon se trouvait à la droite de Tùllia, la pièce était vague et circulaire. Un sol contitué de chêne et des murs encore en pierre, un contoir separait le salon de la cuisine.Wolf grimaça à la couleur de celle ci . La tapisserie blanche, trop lumineuse pour lui l'obligera à la repindre. La vaste cuisine se composait d'un sol en carrelage mi gris mi noir rendit Wolf moins perplexe. Il sortit de sa cuisine et s'avança dans la bibliothèque. Les murs n'étaient pas tapissé mais juste couvert de bibliotheques plus grandes les unes que les autres. Ensuite Wolf prit la main de Tùllia et comme un gentlemen la laissa passer devant lui pour monter à l'étage. L'escalier devait être en séquoïa arrivé en haut, ils pouvaient voir le jardin grâce à la grande baie vitrée. Un salle de bain plutôt classique se situé à gauche de l'escalier et en face de celui ci se trouvait la chambre du vampire. Une pièce sombre avec un moquette bordeaux et des murs presques noirs, un lit en plein milieu de la pièce et des grandes armoires pour le rangement. Juste à droite de la chambre du vampire se trouvé une pièce vide qui servé à rien.

"Elle sera pour Midnight."

Puis Wolf descendit l'escalier en silence prenant avec lui son invitée.

"Que veux tu faire maintenant?"

Puis il décocha son sourir classique à l'aasimar
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:34

Tùllia n'eu pas le temps de dire quoique ce soit que déjà elle se senti transportée par Wolf. La vitesse qu'il avait prit l'étourdit et elle fut toute perdue de se retrouvée devant une maison. Comment était elle arrivée là, franchement, Wolf avait tellement été vite que la jeune aasimar avait préféré fermer les yeux et s'accrocher fermement au vampire. Une fois qu'elle senti à nouveau ses pieds toucher le sol, la jeune fille ouvrit les yeux et défit un peu son étreinte apeurée pour regarder ce qui s'offrait à ses yeux: une charmante maison au style anglais, du lierre grimpant sur les murs et de petites fenêtres. Tùllia aimait vraiment ce genre de maison sans doute que son coté humain lui faisait préféré ce genre d'habitat plutôt que les petites maisons hobbit qu'elle avait connu jusqu'alors…

Après avoir admirer l'aspect extérieur de l'endroit, la jeune aasimar suivi le vampire à la découverte de l'intérieur, suivant pas à pas le jeune homme et fut surprise de voir que lui aussi semblait découvrir les lieux. Peut être venait il juste d'arriver et peut être venait il juste de prendre possession de lieux; Tùllia ne se permis pas de le demander et le suivi donc, admirant le coté élégant et cosy de l'endroit. La jeune aasimar aima beaucoup le salon mais constata que le vampire n'aimait pas les murs; il est vrai que ceux-ci étaient fort clair et devait lui faire mal aux yeux, lui qui ne vivait que la nuit.

La cuisine était parfaite, une bonne femme de maison y trouverait sans nul doute son bonheur ainsi que beaucoup de plaisir à y cuisiner. Puis la bibliothèque, envoûtante, merveilleuse; Tùllia qui aimait beaucoup lire était éblouie par tant d'ouvrages alignés sur les murs et puis, le petit coin salon dans cet pièce, ces deux fauteuils entourant une petite table ronde, faite dans les même bois que les meubles contenant les livres, juste à coté d'un petit feu ouvert, franchement, Wolf avait acheté une vrai merveille.

Par la suite, les deux jeunes gens visitèrent l'étage avant de redescendre et Tùllia sourit à la demande de Wolf, elle n'allait pas le faire aller dans le salon qui semblait lui faire mal à la tête alors elle réfléchi un instant avant de reprendre d'un ton un peu plus assuré que celui qu'elle avait employé jusque là.


"Et bien, attends moi dans la bibliothèque, je vais préparé un petit quelque chose à boire dans ta cuisine puis nous pourrons reprendre notre conversation, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptySam 11 Nov 2006 - 12:15

Tùllia allait à la cuisine quand Wolf prit la décision d'être sage et d'aller, comme le lui avait dit sa compagne, dans la bibliothèque. Il contempla encore une fois ses murs, cette pièce avait au moins cent ans. Il parcourut encore une fois à une vitesse époustouflante la pièce et s'arreta net à la vu d'un viel ouvrage. Il tendit sa main et le saisit avec précaution. Un petit nuage de poussière vola dans l'air. La couverture était verte émeraude et surtout à moitié rongé par le temps. Il put lire dessus " Comment tuer un vampire?"
Il ouvrit alors le manuscrit et s'asseya dans un fauteuil lui aussi ayant un certain age. Toutes les informations étaient vraies, les pieux en argents dans le coeur, l'eau bénite et surtout la lumière du soleil.

Une lueur traversa le beau vampire et il posa le livre sur la table. Sa peau était plus froide que d'habitude. Soudain Wolf sursauta, rien d'alarmant: Midnight était sur le point d'entrer dans la maison. Louïe de Wolf était tellement développé qu'il persevait le moindre son au kilomètre. Juste après la pensé de Wolf la porte s'ouvrit faisant sans doute tressahir Tùllia.

Le vampire se leva et alla rejoindre Tùllia dans la cuisine. Mais avant cela il fit un tour rapide de a maison et ferma tous les volets. Ensuite il se positionna derrière son invitée et lui passa la main dans le dos.

"Quand tu auras finis, je voudrais te voir dans la bibliothèque Tùllia."

Wolf ne riait plus et retourna s'assoir après avoir donné à boire à sa louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptySam 11 Nov 2006 - 23:22

Tùllia se dirigea donc vers la cuisine, ferma au passage, les grandes tentures dans le salon, c'était quasi inévitable, la lumière gênait le vampire alors, tant qu'a faire, autant lui faire cette petite avance, d'autant plus que la grande vitre laissait maintenant passer les rayons éclatant du soleil, se reflétant dans les flaques d'eau sur le sol au dehors. Même en faisant ce geste anodin, Tùllia fut fortement éblouie, le blanc immaculé de la pièce, plus le soleil rayonnant après la pluie, c'était déjà douloureux pour les yeux habitués à l'extérieur. Ensuite, elle se dirigea vers la cuisine, attrapant un grand chandelier au passage afin d'éclairer ses actions.

Dans la cuisine également, la jeune aasimar ferma les rideaux mais après avoir allumer les nombreuses bougies du chandelier. Elle ouvrit chaque petites portes, à la recherche de quelques choses de convenable à boire et tomba sur un paquet de thé frais et un pot de miel, que demander de plus…C'est alors qu'elle attendait que l'eau soit chaude, que la porte d'entrée s'ouvrit brusquement laissant entrer la louve qui se dirigea vers elle. La jeune femme n'eu pas le temps de lui servir à boire que le vampire arriva à son tour, faisant ce qu'elle s'apprêtait à faire et l'invita à vite la rejoindre.


"Heu…oui, je vais bientôt arriver"

Balbutia t elle alors qu'elle sentait la main froide de Wolf glisser dans son dos, l'eau venait enfin de bouillir et il ne restait plus qu'a trouver une théière dans tout ça. Encore une fois, elle fouilla tout les placards avant de remarquer un vaisselier tout près d'une grande table entourée de six chaises. À l'intérieur de ce vaisselier, des assiettes, des tasses et une théière en porcelaine, un très beau travail.
Tùllia saisi donc un plateau, y posa la théière, le pot de miel et deux petites tasses assorties.
La jeune femme se dirigea vers la bibliothèque.


*pourquoi semblait il si important de me voir, a-t-il eu peur que je m'en aie? Peut être…*

"Voila…j'espère que tu aimes le thé? J'ai même trouvé du miel au cas ou"

Puis l'aasimar se dirigea vers une petite table pour y déposer son fardeau, elle se pencha légèrement et fit glisser ce qu'elle tenait en main, jusqu'à ce que le plateau pousse un peu un livre dont elle ne pu s'empêcher de lire le titre. Une lueur d'effroi se dessina sur son visage, quel drôle de livre chez un vampire, "comment tuer un vampire" était ce de ça que Wolf désirait l'entretenir? Tùllia s'assit sur un fauteuil tout proche et servit les boissons mais son regard se posait constamment sur le livre, ça donnait froid dans le dos, pourquoi avait il sorti cet ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:32

Wolf retourna s'assoir dans la bibliothèque. Tùllia avait préparé un thé odorant et qui avait l'air delicieu, mais Wolf ne mangera rien, il n'avalera rien non plus. Sa seule nourriture était de l'eau et des proies juste saignantes. Alors quand Tùllia rentra à son tour dans la pièce Wolf fit un de ses plus beaux sourires et l'invita à s'assoir.

Celle ci avait apparemant vu le livre qui se trouvait sur la table basse, mais sans grande importances pour le moment. Alors il prit une tasse et en retenant sa respiration, en avala une simple et courte gorgée. Une sensation de chaleur intence le parcourut, comme la chaleur maternelle qu'il n'avait pas vraiment connu, comme quand tu es blotit dans les bras de l'être cher. Cette sensation Wolf ne la connaissé pas.

Alors il posa la tasse de thé et sourit tous simplement à son invitée. Il prit la main de Tùllia et ajouta:

"Je crois que l'on va se fréquenter assez souvent maintenant..."

Il s'arreta respira avec bruit puis reprit:

"Et il est possible que mon 'instinc' reprenne le dessus donc je veux que tu lises se foutu bouquin et en cas d'extreme danger que... tu l'appliques"


Il tendit alors le livre à Tùllia en l'embrassant tendrement.

Un baiser court mais long qui avait une grande importance pour le vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:26

Tùllia resta inquiète tout en servant les deux tasses, pourquoi un tel livre, son regard se posait en alternance sur le vampire et sur le livre sans pouvoir comprendre. Doucement, l'aasimar porta sa tasse à ses lèvres avant de la reposer à coté d'elle, sur la petite table, regardant encore une fois ce maudit livre dont elle n'arrivait pas à savoir pourquoi il était là. Mais quand Wolf se força à boire son thé, elle ne put s'empêcher de sourire, amusée de le voir boire certainement pour lui faire plaisir; il n'avait qu'a dire qu'il n'aimait pas cette boisson; c'était étrange tout de même de se sentir à l'aise auprès d'un vampire pourtant Tùllia se sentait bien en sa présence, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps…

Encore une fois, ce jeune homme lui prit la main et comme toutes les précédentes, le cœur de Tùllia accéléra juste par ce contact entre la main chaude de la jeune femme et les doigts presque glacés de Wolf. Un frisson lui parcouru l'échine et lui donna encore plus envie de sourire surtout que les paroles du vampire étaient celles qu'elle voulait entendre: se voir plus souvent! Bizarrement, dans cette maison, elle s'était immédiatement sentie comme chez elle et savoir que les deux jeunes gens se verraient régulièrement la rendait heureuse mais la suite était moins drôle.

À présent, Tùllia savait pourquoi ce petit livre était là, pourquoi le vampire le lui tendit. Son regard s'attendrit, elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Tenant dans ses mains cette objet si repoussant, elle baissa les yeux pour les relever aussitôt mais avant même de pouvoir dire un seul mot; Tùllia sentit les lèvres de Wolf sur les siennes. Elle écarquilla un peu les yeux avant de les refermer pour savourer ce baiser, son cœur s'emballa à tel point que la jeune fille re-serra le livres contre sa poitrine, croisant les bras par-dessus comme si l'ouvrage manuscrit allait pouvoir retenir son cœur qu'elle imaginait déjà sortir de son corps; elle aurait voulu qu'il dure toujours mais bientôt Wolf recula et la jeune femme, avec une voix semblant assurée accepta de lire le livre.


"Je le lirai mais j'espère ne jamais à avoir à m'en servir…"

Une de ses mains quitta alors le bouquin pour caresser la joue du vampire; elle voulait lui prouver qu'elle n'en avait pas ou plus peur et en même temps lui prouver qu'elle lui ferait confiance dans le futur. De son autre main, elle déposa le livre sur son fauteuil derrière elle puis celle-ci rejoignit l'autre sur le visage de Wolf, sur son autre joue afin d'approcher ce visage du sien, l'embrasser à nouveau avant de lui sourire à nouveau.

"Mais je ne crois pas que ton instinct se retournera contre moi…mais je le lirais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:49

Un baiser, un vrai, avec de l'amour et des sentiments. Voila ce qui se passa et non accidentellement.

Lors de son premier baiser, Wolf n'avait pas vraiment reçut cette émotion, se sentiment de retour la la part de Tullia. Mais à sa grande surprise celle ci ne réagit pas mal et l'embrassa, elle aussi et ce baiser, si fort, si intense, si amoureux tout simplement.
La jeune femme n'avait pas peur de lui et c'était encore plus dangereux pour elle alors. Effectivement Wlf se controlait en temps normal, mais l'amour il ne connaissait pas. Et le danger était bien la.

Mais en même temps, le fait que la nature du jeune homme ne gena point notre belle jeune fille était un avantage. Sur ceux, il attrapa la main de Tullia et la mena jusqu'a sa pointrine. Il voulait lui faire percevoir que le coeur d'un vampire ne servait pas à vivre, car si celui la ne battait plus, le vampire lui, vivrait quand même.


"Ma belle, mon coeur ne bat pas pour finir mes jours auprès de toi mais juste pour pouvoir t'aimer un peu plus chaque jour..."

Il pencha ses levres vers le cou de Tùllia et l'embrassa, plus délicatement encore, remontant ses mains sur les hanches de sa bien aimée. Fini par parvenir à s'assoir aupres d'elle sur un divan. Et cette fois l'embrassant sur ses lèvres. Un long baiser, mais les yeux de Wolf virèrent aux noirs et celui- ci se mit à trembler. Il relacha rapidement mais delicatement l'étreinte de sa belle et recula, tremblant de plus en pls pale....
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptySam 2 Déc 2006 - 23:21

Tùllia n'avait jamais été aussi heureuse, comment cela se faisait il d'ailleurs? Elle qui avait toujours eu peur de tout, ce jeune homme l'attirait d'avantage à chaque minute passée en sa présence; cet être qui était censé l'effrayer d'avantage vu son état avait envers elle une sensation toute autre; là ou d'autre fuirait, Tùllia restait et s'accrochait à ce qui s'avéra être un amour naissant ne redoutant aucun geste, aucun mot pouvant sortir des lèvres de Wolf, tant que ceux-ci ne sonnent pas comme un adieu.

Quand sa main atteint la poitrine de son bien aimé, rien, elle ne sentait rien, juste un vide, son cœur ne battait pas. C'était une étrange sensation encore une fois, comme si elle touchait un mannequin de cire pourtant en le regardant dans les yeux, ce dernier était pourtant bien vivant et ses phrases encore une preuve de ce qui se passait entre eux et qui avait vu le jour par hasard, sous une pluie battante… Le regard de la jeune fille était étincelant, en entendant ces mots, elle aurait aimé les entendre encore et encore: pour la première fois de sa vie, elle se sentait bien et surtout aimé pour ce qu'elle était!


"Et le mien ne cessera de battre pour deux et chaque battement me rappellera combien je t'aime"

Ces mots sortirent alors qu'elle savourait un tendre baiser dans le cou, un baiser qu'elle aurait du craindre plus que tout si elle devait se fier aux légendes sur les vampires et pourtant, ses yeux se fermèrent de plaisir et tout son être se laissa entraîner par Wolf pour aller s'asseoir et se délecter d'un nouveau baiser, pleinement partagé, le premier qu'ils échangeaient réellement l'un et l'autre. Mais alors que ses mains ne pouvaient s'empêcher de caresser les joues de Wolf, elle le senti se raidir et ouvrit les yeux pour le voir reculer et pour voir…ses yeux!

*Non, Wolf…* Ce regard noir, ces pupilles mêlées à l'iris dans ce noir d'ébène, la frayeur qui se lisait sur les traits du vampire stressa la jeune fille qui, l'espace de quelque secondes, ne savait pas quoi faire. L'aasimar savait pourtant qu'elle devait restée calme, les maux ne se soignent pas dans la panique et même si une raideur s'empara de son dos, Tùllia tenta de reprendre son souffle, ne plus paniquer face à cette situation car, et ça, elle le savait encore une fois de ces mêmes légendes que les vampires suivent leur instinct de chasseur et que comme la lionne, ils se réjouissent de sentir la terreur chez leurs proies…

Quand Tùllia parvint enfin à reprendre le contrôle d'elle-même, ses mains retournèrent là ou elles étaient un peu plus tôt, l'aasimar s'empara une nouvelle fois du visage de Wolf et plongea son regard dans le sien, posant son front sur celui du jeune homme dans un geste qui aurait pu paraître insensé mais que la demoiselle avait plus ou moins calculer et auquel, elle ajouta un ton assuré.

"Wolf regarde moi, résistes tu m'entends…résistes…pour nous!"

Puis ses mains quittèrent le visage de son bien aimé pour s'agripper dans le dos de celui-ci, le serrant de toutes ses forces contre son corps et collant sa joue sur la poitrine de Wolf. Elle le serrait aussi fort qu'elle le pouvait, ne voulant pas défaire cette étreinte de peur de ce qui pourrait se produire.

"J'ai confiance en toi, je sais que tu peux le faire…je ne te lâcherais pas, je resterais dans tes bras, toute la vie s'il le faut! Je sais que tu ne me feras pas de mal, écoute mon cœur, c'est pour toi qu'il bat, ne le fais pas se taire, pas maintenant…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:26

Wolf, les yeux dans ceux de Tùllia, pourtant plongé dans un songe profond. Un état second, qu'il aurait preferé éviter. Sa compâgne n'avait pas peur, ce qui éveilla encore plus le vampire qui était en Wolf.

Ce jeux de double personnalité Wolf ne le connaissait pas. Pour la premiere fois, le vampire s'opposait aux sentiments du beau vampire. Pourtant, Wolf avait chassé si peu de temps avant... Midnight, penetra à son tour dans la pièce, elle constata que son maitre était en transe et s'approcha de Tùllia pour lui attraper le mollet. La louve, savait qu'il fallait que l'aasimar change de pièce le temps que Wolf reprenne ses esprits...

Wolf sentait l'étreinte de Tùllia, son inquietude et son amour pour le lui. Mais pourquoi, pourquoi Wolf voulait il... la mordre?
Pas simplement, il avait envie d'elle besoin d'elle, mais elle n'était pas immortelle. Un jour elle partirait, et lui, penserait à elle, seul...

Tùllia était mintenant dans la cuisine. Wolf était seul, il avait honte. Juste peur de la tuer, dans un moment d'inatention, dans un moment de plaisir comme celui la, de devenir dangereux pour sa belle. Ses mains tremblèrent de plus belle et ses pupilles étaient maintenant noire avec quelques points blancs, ses paupières elles étaient noires. Il ouvrit la fenetre, et dans un mouvement fluide passa par la fente que celle ci offrait. Une fois dehors il courrut plus vite que jamais, sa silhouette était invisible tellement le jeune homme courrait vite. D'ailleur il ne courrait pas, il se deplassait... comme un vampire. Il monta dans un arbre et bondit, sur une proie facile et deja calculé. Une petite biche dans la foret.
La pauvre bete mouru dans de souffrances terrible et le vampire finit par boire son sang et l'abandonna.
Voilà trente minutes qu'il était partit, il reppassa la fenetre et s'essuya la contour des lèvres pleine de sang. N'apperçut pas son reflet dans le mirroir, il le brisa. Sa mains, coupé saignait à son tour. Il respira profondemment et ouvrit la porte. Tùllia était enface apparement inquiete.

"Je... je suis désolé"

Il voulut dissimuler sa main sanglante mais ni parvint pas car sa compagne l'avait apparement remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:20

Tùllia aurait voulu le garder dans ses bras, faire en sorte qu'il résiste sans savoir à quoi mais une morsure au mollet la fit lâcher prise et avant même de pouvoir reprendre son bien aimé dans ses bras, la louve la saisi par le poignet et l'entraîna hors de la pièce, tout en se dirigeant vers la cuisine, l'aasimar regardait en arrière, voyant Wolf qui était si mal et pourtant elle ne savait quoi faire…
Une fois loin de lui, Tùllia ne put que se ronger les sang et les ongles par la même occasion. Elle ne cessait de regarder la louve, comme si celle-ci avait la réponse mais rien n'y fit et la jeune femme ne put alors que attendre en regardant tour à tour la louve puis par la fenêtre de la cuisine.


La nuit allait bientôt venir, le soleil se couchait lentement et encore, c'était dur à savoir vu que de nouveaux nuages noirs s'amoncelaient dans le ciel et qu'un vent assez fort se levait dans Elament alors que Tùllia se tracassait de savoir Wolf tout seul, dans cette autre pièce; il était si près et si loin en même temps. L'aasimar ne cessait de se demander ce qui pouvait bien se passer dans cette pièce si silencieuse, aucun bruit ne parvenait à ses oreilles, peut être devait il se torturer l'esprit comme elle-même le faisait à cet instant.

La jeune femme, jusque là, ne s'était pas encore entièrement rendue compte de la difficulté qu'ils allaient devoir endurer pour vivre leur amour, rien ne serait jamais simple tant que Wolf resterait un vampire ou si…si elle restait une simple aasimar! Cette pensée la plongea dans une profonde réflexion sur cet état de choses; s'ils devaient s'aimer toujours, la jeune femme deviendra un jour plus âgée, paraîtra plus vieille que lui, peut être que même si son amour à elle était grandissant, peut être que Wolf, en voyant sa vie de mortelle, se détournerait d'elle; peut être qu'il la quitterait pour une autre jeune femme comme elle l'était maintenant; quand bien même, il l'aimerait toujours, Tùllia finirait par mourir, un jour ou l'autre alors que lui resterait toujours jeune et beau, il vivrait encore bien longtemps après sa mort alors…et si…

Tùllia n'eu pas le temps de penser d'avantage car un brisement de vitre ou de glace se fit entendre dans la bibliothèque; la jeune femme se précipita alors dans cette direction, tant pi si la louve l'en empêchait encore, cette fois ci Midnight aurait beau faire, Tùllia irait dans cette pièce quitte à trouver Wolf encore dans son état second! Alors qu'elle arriva devant la porte, celle-ci s'ouvrit sur un Wolf dans un piteux état. Le regard doré de la jeune femme parcouru la pièce et vit l'objet brisé, un miroir et instinctivement, elle chercha des yeux les mains du vampire dont une était ensanglantée pourtant, avant d'en prendre soin, sa frayeur, ce temps passé à se faire du soucis, elle ne put s'empêcher de lui sauter au cou et le serrer tout contre elle et même quelques larmes coulèrent sur ses joues tant la peur avait été grande.

"J'ai eu tellement peur, ce temps passé sans toi à été une horreur, j'ai cru mourir de ne pas pouvoir t'aider!"

Puis, après quelque minutes à le tenir dans ses bras, se rassurant qu'il était bien là, bien présent, Tùllia s'écarta un peu et une de ses mains glissa le long du bras de Wolf pour atteindre sa main ensanglantée et sourit timidement. Elle l'entraîna dans la cuisine et le fit s'asseoir sur une chaise pour s'agenouiller un peu après juste devant lui avec une bassine d'eau et un linge humide. L'aasimar nettoya la plaie du mieux qu'elle put puis s'afféra à ôter les éclats de miroir des phalanges de Wolf avant de lui bander la main…Tout en faisant cela, le regard sérieux et rivé sur ce qu'elle faisait, sa voix se fit entendre une nouvelle fois, calme et tellement sérieuse mais cela cachait le fruit de sa réflexion.

"Ça fait quoi, ça change quoi d'être un vampire…par rapport à ta précédente vie? Tu étais quoi avant? Qu'est ce qui change?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:45

Une fois à l'interieur, Wolf fut pris en charge par sa belle. Elle avait eu peur. Peur de quoi? Peur pour elle? Peur pour lui? Qu'il arrive quelque chose àWolf n'était pas bien inquietant car un vampire cicatrise rapidement... Elle avait eu peur, pour lui, pour eux, pour plus plus tard.

Tùllia enlaça Wolf, l'odeur de la peau de la jeune femme était telle des fruits dans un bois, telle des fleurs dans une verte prairie. Une odur humaine, pas celle d'un vampire. Un vampire avait d'ailleur, tous ses traits d'une beauté inouïe, la peau blanche et brillante à la lumière. Tous les mouvements qu'il faisait, étaient gracieux, souple et bien sure, un vampire avait un instinc tres develloppé: celui de la chasse, l'odora et par dessus tout l'ouïe. Dernière chose, un vampire sait se deplacer à une vitesse impressionnante d'ailleur Tùllia en avait fait l'experience...
L'étreinte de sa belle était forte et pleine d'amour. Wolf lui rendit mais la relacha assez rapidement...

Ils étaient assis dans la cuisine et Tùllia s'acharnait à enlever les morceaux de verre de la peau blanche de Wolf. Quand celle la eu terminé, quand aucun morceau n'étaient presents, la peau du vampire se referma toute seule. Il cicatrisait très rapidement... Mais Tùllia prit la parole. Pour poser une question à Wolf une question sur un passé presque inconnu et surtout douloureux. Wolf passa sa main dans son coup et fit craquer ses os. Une façon d'evacuer le stress sans doute...

"Avant, j'étais comme toi...un... un humain."

Il passa sa main sur la joue de son interlocutrice.

"Mes parents m'avaient sans doute abandonné, dans une foret je crois... et comme un malheur n'arrive jamais seul, un vampire m'a mordu..."

Wol ne savait que tres peu de son passé,il savait que pour devenir un vampire, il ne suffisait pas de se faire mordre comme dans les legendes. Enfete, il faut être mourrant au moment ou l'on se fait mordre, le vampire doit boire tous le sang de sa victime et mettre comme un venin. Les transformations se font au bout de quelques jours ou de quelques heures pour les plus faibles...

"Je ne suis pas entrain de dire qu'être un vampire c'est desagreable, au contraire. Mais cela se passe dans telles souffrances que je ne souhaite cette douleur à personne."

Il prit Tùllia sur ses genoux avec esence et caressa les cheveux de celle ci.

"Je t'aime, mais je ne veux pas te faire de mal Tùllia, mon coté vampirique ne me facilite pas la tache. Tu, tu as une odeur tres allechante...ton sang semble si fruité..."

Il embrassa de nouveau sa compagne dans le coup, puis remonta doucement ses lèvres comme auparavant. Une main dans le dos de sa belle, l'autre dans celle de Tùllia. Tout en embrassant son amie, dns un souffle froid il parvint à articuler quelques mots:

"Mais pourquoi ses questions?"

Il pensait qu'elle voudrait se transformer. Cette idée lui cassa le coeur en deux et rembrassa Tùllia plus fougesement qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:07

Tùllia cessa de soigner cette main qui semblait ne pas avoir besoin de grand-chose pour guérir, juste besoin d'en ôter le sang et les morceaux de verre que déjà la plaie se referma sous ses yeux un peu surpris autant par ce phénomène que par la nouvelle qu'elle venait d'entendre à propos de Wolf, alors il était un homme avant, juste un homme; si ça se trouve, si ce vampire ne l'avait pas mordu, jamais elle n'aurait rencontré celui qui lui caressait la joue à ce moment là, alors qu'il lui parlait de son passé tellement mystérieux.

Une fois sur ses genoux, elle continua à l'écouter attentivement, le regarda langoureusement et caressa ses mèches blondes, lissant une, enroulant une autre autour de ses doigts tandis que Wolf faisait de même dans sa propre chevelure qu'elle haïssait tant, quand elle senti la main de ce dernier frôler une de ses plumes, elle ferma les yeux pour ne pas montrer le dégoût que se plumage évoquait chez elle, aversion qu'elle tentait pourtant à refouler…Mais l'aasimar du pourtant rouvrir les yeux quand son amant lui parla de son sang, la tentation que c'était pour le jeune homme, voila donc ce contre quoi il faudrait lutter. D'un coup, elle s'en voulait d'être se qu'elle était, la jeune femme se sentait fautive de causer tant de tourment à Wolf juste en étant ce qu'elle était et même les baisers de ce dernier, même s'ils étaient tendres et révélateur de ses sentiments, même s'ils étaient réconfortant d'une certaine manière, tout ça donnait d'avantage d'importance à ce qu'elle avait pensé en étant seule dans la cuisine.

Mais quand, entre deux baisers d'une tendresse extrême, Wolf lui demanda la raison de ses questions? Devait elle lui dire? Devait elle lui donner le fond de sa pensée? Sur le coup, elle préféra savourer ce baiser fougueux qui s'empara de ses lèvres et se laissa fondre dans les bras de Wolf, laissa là ses cheveux et la main du vampire pour l'étreindre d'avantage, pour le tenir contre son cœur; Tùllia se sentait incapable de lui avouer le fond de sa pensée, ce qu'il venait de lui révélée lui avait un peu fait peur mais l'idée resterait sans nul doute, si cet amour devait continuer à s'accroître de la sorte, elle le lui demanderait, quitte à souffrir, quitte à endurer les pires atrocités du monde, si leur amour devait perdurer, l'aasimar ne tenait pas à voir son bien aimé resté jeune alors qu'elle vieillirait irrémédiablement, elle ne supporterait pas mourir et le laisser seul dans ce monde, si Wolf avait droit à l'éternité, Tùllia voulait la partager avec lui!

Par contre, même si la jeune femme l'aurait voulu, ce baiser, lui, ne le serait pas éternel…Il prendrait fin à un moment ou à un autre et ce moment était venu quand après se mélange de lèvres, de langues et de passion, Tùllia voulait reprendre son souffle; elle aurait bien voulu se suspendre à nouveau à la bouche froide mais si douce de Wolf mais ce dernier lui avait posé une question, une seule mais dont la réponse était si dure à dire. La tête de l'aasimar s'appuya alors sur l'épaule de son bien aimé et son souffle chaud murmura quelques mots dans le cou du vampire.


"Je voulais juste savoir parce que…"

La suite n'arriva pas à traverser ses lèvres mais Wolf devait peut être s'en douter, pour lui, l'aasimar était prête à sacrifier sa vie au grand jour pour vivre dans l'obscurité de la nuit, ne plus pouvoir profiter du soleil, se contenter de la lune qui était pourtant si belle quand elle était pleine mais ces mots ne venait pas car peut être qu'elle n'était pas encore totalement prête à y renoncer, peut être pas tout de suite et si elle prononçait ce désir à cet instant, peut être voudrait elle qu'il le fasse aussitôt et ça ne serait peut être pas la bonne résolution à prendre. Alors, après l'avoir embrassé dans le cou, comme lui le faisait si souvent, la fin de sa phrase changea du tout au tout même si en fin de compte, ça se rapprochait assez fort.

"…parce que je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:02

Assis sur une chaise de bois sans doute faite à la main, sur ses genoux, une belle jeune femme: Tùllia. Une jeune aasimar, ne s'acceptant pas comme elle était une belle erreur. La beauté de la jeune femme n'était sans doute pas comme celle de Wolf, qui était parfaite de nature, mais celle de Tùllia était faite de petit defauts qui finissaient de rendre la femme parfaite. Wolf lui n'était pas parfait, un visage ne laissant passer aucune expressions mise à part ses yeux, des traits parfaits et une blancheur ravageuse tel était Wol, sans defaut, voila ce qui en constituait un. Si Wolf n'était pas parfait, Tullia elle l'était, belle, courageuse, et étrange.

Wolf, avant d'être un vampire aurait eu des talents de voyance, comme sa mère.Car même si un être se fait mordre, il garde certains talents... Attention pas de la voyance pour voir à travers l'avenir, une voyange, pour lire les pensés à traves le toucher et l'esprit.
Bien entendu, le vampire ne voulait pas se servir de ses pouvoir pour sa belle, mais c'était sa nature...

En embrassant Tùllia, il sentit celle ci crispé, tendue. Mais contrairement aux autres, il n'arrivait point à comprendre pourquoi. Pourquoi était elle si soucieuse? Aurait elle vu l'avenir, aurait elle se pouvoir la?

Sa réponse parut sincère mais pas vraie. Wolf entra tout simplement dans son jeu, il ne se servirait pas de ses pouvoirs pour elle. Si elle l'aimait, elle devrait y dire la verité, à moins que? Si, lors d'un baiser, le pensés de la jeune femme se révelaient?...Que ferait il?

"Moi aussi Tùllia, et pour l'éternité...Pour toujours, pour la vie, comme pour la mort...."

Wolf s'arreta, il auta sa main des cheveux de Tùllia, il avait comprit...
Il embrassa Tùllia, un long baiser, tendre mais fougueux, amoureux mais éperdue, un baiser de retrouvaille, un baiser d'amour et surtout de passion. Bien un quart d'heure passa, quand Wolf se rappella que Tùllia avait besoin de respirer, il décolla ses lèvres de celle de sa compagne, la laissa respirer, et recommança de plus belle. Il l'aimait, il était fou d'elle un long moment passa, les mains dans le dos de Tùllia, Wolf du interrompre se baiser...

"Ne me dis pas que tu songes à ça?"

Et sans attendre de réponse, recommença à embrasser Tùllia, dans le coup, les joues, le front et bien sur les lèvres. Pareil qu'auparavant bien que celui ci fut plus intense encore.

Midnight était assise à les regarder s'aimer, sans doute écoeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:40

Tùllia était bien dans les bras de Wolf, elle aurait voulu y rester pour l'éternité mais c'était bien ça qui lui faisait défaut, l'aasimar n'y avait pas droit, un aasimar, ça vit, ça évolue et immanquablement, ça meurt et encore ces mots d'amour, ces mots vrais, qui semblaient tellement sincères dans la bouche de Wolf et qui pourtant, même s'ils emmenaient la belle dans le plus profond des bonheurs, ils l'emmenaient aussi dans la plus douloureuse détresse, chaque mot évoquant leur différence, lui faisait relever la tête: éternité…toujours…pour la vie…pour la mort… chacun de ses termes lui ramenait inlassablement à sa réflexion quand il l'avait laissée seule. Alors qu'elle aurait voulu l'embrasser pour qu'il arrête ainsi de la torturer, il dut sans doute comprendre son désarroi et sans même attendre quoique ce soit, Wolf posa à nouveau ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tout aussi passionnément que le précédente fois, tout aussi magique que le suivant…

Quand enfin il osa prononcé cette question qui lui fit tant de mal, tout les baisers, aussi tendres fussent ils te parvinrent pas à la calmer; la jeune femme se crispa sous l'étreinte du vampire, ne put que sentir les lèvres de Wolf sans pour autant lui offrir les siennes et alors qu'elle aurait du savourer ce moment, Tùllia ferma les yeux et de nouvelles larmes sillonnèrent de fine traces sur ses joues dont elle avait honte. L'aasimar se laissa glisser hors de ses bras et se remit face à la fenêtre de cette cuisine; dehors, le ciel était presque noir, les nuages formaient une masse compacte, on aurait presque pu les toucher du bout des doigts tant ils étaient bas mais la seule eau qui coulait était celle des yeux de la jeune amoureuse, des larmes qui scintillaient à chaque fois qu'un éclair zébrait le ciel noir…

"Si! Je songeais à ça…"

*Pourquoi me l'as-tu demandé, pourquoi? Il fallait pas parce que je ne sais pas quoi en penser* L'adolescente se sentait tellement désemparée et pourtant, il l'avait demandé, il savait visiblement sans avoir rien dit et cette pensée lui faisait mal au cœur car le sien pouvait ressentir la douleur physique et pourtant elle avait répondu, elle s'était senti obligée de lui répondre alors qu'elle savait pertinemment que Wolf avait deviné et comme elle, il aurait préféré sans doute ne pas savoir…

Tout son être trembla alors, la jeune femme retenait un sanglot, Tùllia était persuadée qu'elle n'aurait pas du, ni y penser, ni y répondre pourtant plus elle s'en voulait, plus une certitude s'empara d'elle, la certitude que si elle aimait Wolf autant que son cœur le lui dictait, l'aasimar serait prête à sacrifier sa vie pour avoir l'éternité à ses cotés. L'adolescente sentait sa gorge se serrer, les mots avaient du mal à franchir ses lèvres et comme son corps sa douce voit était tremblante mais pourtant sûre…

"Tu me parles d'amour éternel mais je n'y ai pas droit, je vais vieillir puis mourir et toi…"

Ses bras, tendu jusqu'alors, en appui sur le rebord d'un meuble, quittèrent leur position pour venir le long de son corps et la jeune fille se retourna, toujours en pleure, face à Wolf mais les yeux rivés au sol; elle peinait entre ses mots et les sanglots qui voulaient sortir à la place.

"Toi, tu resteras toujours beau et jeune et l'idée de devoir un jour te perdre parce que je serais devenue vieille ou devoir te quitter en mourant…"

Dans un élan du au désespoir sans doute, Tùllia plongea sur Wolf pour le serrer aussi fort qu'elle pleurait; leur amour venait de naître et dans son âme toujours défaitiste, elle voyait déjà la fin, imaginait déjà Wolf l'oublier pour une autre et si par chance, il l'aimerait toujours autant, Tùllia s'en voulait déjà de devoir le laisser seul, elle l'aimait déjà trop pour pouvoir le concevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:34

Desarçonnné, Wolf était completement pommé. Il aimait Tùllia et elle aussi. Ou était le problème? L'amour pour l'éternité? Wol se tuerait pour Tùllia. Qu'elle meurt de viellesse ou d'une autre façon. Le problème était sans doute quelle viellirait et pas Wolf, enfin si, il viellira mais vers 2000 ans...

Tùllia voulait donc se vampiriser.... C'était... impossible pour Wolf de faire subir cela à sa belle. Une telle souffrance. Lui qui devait la proteger, la cherire et l'aimait...

Si Tùllia le voulait vraiment, Wolf, lui ne se sentait pas pret pour lui faire soubir une telle douleur. Il faut d'abord la vider de son sang, ensuite la mordre. Ensuite la transformation, une étape plus que douloureuse, lui qui n'avait que quelques années lors de sa transformation s'en rapellé encore... Pour continuer il y a la periode d'adaptation ou le vampire doit savoir qui il est et son passé et pour finir, le vampire doit choisir son camps: bon( ne pas mordre les personnes qui ne sont pas des vampires) ou mauvais( tuer des inconnuts et des innocents pour se nourrir)
Bien sure, malgré le choix du camps, un vampre mauvais peut toujours devenir bon, mais un bon vampire ne peut que devenir mauvais. C'est tres dure de resister(Wolf pour Tùllia luttera nuit et jour). Si il divague il sera perdu.

Mais un vampire est immortel, si il veut mourrir, c'est un autre vampire qui doit le tuer. Ou, plusieurs autres sortes de "meurtres" éétaient dans le livre que Wolf avait donné à sa compagne quelques heures auparavant.

Tùllia était face à Wolf, contre la fenetre de la cuisine, les yeux pleins de larmes. Wolf, contemplait sa beauté, un malheur si grand pour un si petit problème. Les aasimrs étaient étranges...

"Tùllia, tu es ma moitié, mon ombre et mon soleil; je reffuse que tu pleures par ma faute. Que tu viellisses et que je reste jeune, tel est ton problème? Je sais bien que non, que tu voudrais..."
Il s'interrompit ne pensant jamais dire cela, un malheur si grand ne pouvait etre desiré par personne...

"Que tu voudrais être comme moi."

Effectivement, un vampire craint le jour, ne supporte pas la lumière...

Wolf se leva et alla prendre Tùllia dans ses bras. Il l'enlaça. Celle ci pleurait encore, il ressera son étreinte et l'embrassa sur le sommet du crane.

"Je t'aime Tùllia, mais je ne comprends pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:03

Tel un enfant, un jeune poupon, Tùllia se blotti dans les bras de son bien aimé ne pouvant cesser de pleurer pour ce malheur qui l'envahissait, pourquoi ne pouvait elle pas aimer quelqu'un de sa race comme dirait certain, ou du moins, quelqu'un ayant la même évolution? Au lieu de ça, le peu de temps passé avec Wolf ne furent là que pour lui apprendre à aimer ce vampire plus que tout; la crainte s'était vite changée en amitié et celle-ci ne dura pas longtemps, juste le temps que la jeune femme comprenne à quel point cet homme avait conquis son cœur, que ce qu'elle ressentait n'était pas de l'amitié ni de la fascination mais de l'amour, un amour profond et sincère qu'elle ne pourrait jamais retenir, qu'elle ne pourrait jamais cacher alors oui, pour lui, pour leur amour, elle était prête à tous les sacrifices, tous… juste pour être toujours avec lui!

"Si seulement… si seulement il existait un autre moyen plus… enfin moins…douloureux, je te jure que je l'aurais tenté mais il n'en existe pas, il n'y a que ça…"

L'aasimar parvint a bredouiller ces quelques mots au travers de ses longs sanglots qu'elle parvenait à peine à calmer; les bras de Wolf avaient ce pouvoir sur elle, le don de la calmer par un simple enlacement mais toutes ces émotions firent que comme souvent par le passé, sa chevelure virevolta comme si un vent passait par là, une brise tournoya autour du petit couple et une sorte de bulle de verre les encercla, reluisant comme une bulle de savon; cette dernière tournoya deux trois fois autour des deux jeunes gens avant de disparaître comme elle était venue mais emporta avec elle les dernières larmes de la jeune femme. Doucement ses boucles cuivrées retombèrent, éparpillées sur ses épaules; la brise avait asséché les yeux de la jeune femme et cette dernière pu une nouvelle fois plonger ses yeux dans le noir de ceux de Wolf. Tùllia était toujours tremblante mais tellement sûre d'elle.

"Je te demande pas de le faire aujourd'hui, j'attendrais que tu sois prêt mais je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre, tu veux bien me le promettre?"

Et comme pour celer cette demande, ses lèvres frôlèrent celles du vampire avant de lui donner le plus sincère baiser qui soit, tendre et sensuel, mélangeant sa langue à la sienne, ne voulant presque plus quitter sa bouche pour éviter la réponse qui serait pourtant inévitable…

[Désolée pour l'énorme retard mais je me rattraperais, promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:27

[ya pas de mal!!^^ moi oci, petit problemes personnels, mais mintenant je suis la!!^^]

Wolf, seul dans ses nombreux songes. Malheureux pour son futur sans Tùllia, malheureux pour la seule chose qui pourrait lui permettre de ne plus l'être.

La jeune femme était sure de se qu'elle voulait. Mais le vampire lui oterait il son ame pour toujours? L'aimait ne lui permettrait jamais de lui faire de mal mais aller dans le sens des volontés de quelqu'un que l'on aime en pensant lui faire du mal, si se n'est pas le cas, c'est lui rebndre service.

"Tùllia, te rends tu compte, que tu perdras ton ame pour toujours?"

[Mais j'ai une ame de poete di donc!!^^]

Le vampre enlaça la jeune femme, sans aucun baiser. Juste une étrinte, peu être bien la dernière...

"Je peux te tuer"

Wolf eutvraiment du mal à dire ces mots mais c'était la veritée. Si le vampire ne se controlé plusau moment de la mordre il pourrait juste la vider... sans la tranformé...

"Mais si tu veux vrament courrir le risque, tu as environ une chance sur trois de devenir vampire si je te mords, dans deux autres tu peux..."

Ses yeux devinrent eau et il se tourna

"Mourrir ou te perdre dans une sorte d'etat second et mourrir apres."

Wolf se retourna et prit l'aasimar dans ses bras musclés.

"Mais si sa marche, se sera pour l'éternité, pour toujours... quoi qu'il arrive... du bien... comme du mal..."

Midnight, assise sur un morceau de tissus regardait les deux jeunes personnes rejoindrent la bibliotheque, sans se lacher. Mains dans la main pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:00

Tùllia était désemparée mais plus elle y songeait plus cette solution en devint la seule évidence mais en écoutant Wolf, l'aasimar se rendit compte que cette méthode était aussi dangereuse; un doute la traversa mais si le vampire tenait à la dissuader, peut être n'aurait il du pas dire que si cela devait marcher, cela durerait toujours, pour l'éternité… Mais la décision ne lui appartenait pas, seul son amoureux pouvait savoir ce qu'il ferait et si lui n'acceptait pas, personne d'autre ne la viderait de son sang, elle ne deviendrait pas vampire si Wolf n'en était pas l'origine. Quand ce dernier la reprit dans ses bras, Tùllia l'enlaça, enroulant ses bras autour de sa taille et s'agrippant de toutes ses forces à son dos. Elle se blottit tout contre lui pour se sentir en vie encore une fois dans les bras de celui qu'elle aime, peut être était ce la dernière fois mais cet amour qui était en elle ne partirait pas, quoiqu'il arrive et ça serait sa forte.

"Mais mon âme ne m'appartient déjà plus… elle est a toi, tout entière…"

L'aasimar écarta son visage du cou de Wolf ou elle s'était blottie et détailla son visage, il était tellement inquiet… la jeune femme, tout en le maintenant dans ses bras, se mit sur la pointe des pieds et embrassa délicatement les paupières de son bien aimé, elle n'aimait pas voir cette expression de peine dans son regard.

"Mais si tu refuses, je remuerais ciel et terre pour trouver une solution, quelle qu'elle soit…"

Doucement, l'étreinte se défit et main dans la main, les deux amoureux se dirigèrent vers la bibliothèque une nouvelle fois et en y entrant, Tùllia s'arrêta net en revoyant les débris du miroir sur le sol; sa main de libre se posa sur ses lèvres et elle continua à se demander ce qui avait bien pu se passer durant son absence, durant ce temps interminable de solitude dans la cuisine ou elle n'avait pu que se ronger les sens.

"Je ne veux plus que des choses comme ça arrive et tout est de ma faute…"

L'aasimar murmurait ses mots pour elle-même, ça lui arrivait souvent de penser à haute voix et c'était toujours trop tard quand elle se rendait compte qu'elle avait ouvert la bouche pour dire ces paroles. Son visage s'assombrit encore alors qu'elle baissait la tête; tout revenait toujours à ce dilemme soit elle restait telle quelle et Wolf devrait lutter contre sa nature soit elle devait devenir vampire à son tour mais là résidait tout le problème, le risque de mourir, le risque de mal supporter le tout… elle eu soudainement peur de tout ce qu'elle avait pu dire à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:57

Tùllia était tetue, trop dailleur... Elle et Wolf rejoignir la bibliotheque. Tùllia se vigea à l'entrée de celle ci. Elle parlait toute seule...

Elle se sentait coupable. Mais de quoi? Elle avait rendu Wolf heureux, et encore plus bizzard. Rien d'inquietant pour un être humain normal mais pour un vampire, étrange...

"Tùllia ma belle, tu n'y es pour rien, tu sais comment je suis, l'amour je ne connais pas laisse moi du temps. En revanche malgré l fait que je ne connaise pas l'amour, je sais très bien que quand tu souhaite quelque chose..."

Wolf faisait des halutions. Il restait distant tout en enlaçant sa compagne.

"Tu l'as, mais avec moi, se sera different du moins pour l'instant..."


Tùllia ramassa quelques debris. Esperant qu'elle ne se coupe pas, Wolf l'aida. Posa sa main sur celle de Tùllia, pas vraiment accidentellement d'ailleur... Et la prit dans ses bras.

"Que veux tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:27

[Hum, c'est une colle ça dis donc ^^ Que veux tu faire…]

Mais pour Tùllia aussi c'était nouveau, elle ne connaissait qu'une seule sorte d'amour, celui d'une mère pour sa fille et inversement, alors un amour de ce genre aussi lui faisait peur, elle ne savait pas quoi faire, quoi dire et sa gêne la poussa à s'abaisser près des débris de miroir pour les ramasser mais allez savoir pourquoi, Wolf s'abaissa à son tour et l'empêcha de poursuivre en lui demandant ce qu'elle désirait faire; le regard de l'aasimar devint un peu fuyant, qu'avait elle envie de faire? Elle l'ignorait totalement, elle n'avait jamais rien fait à deux… quand sa mère lui demandait ce qu'elle voulait faire, l'adolescente se contentait de répondre qu'elle allait se balader mais là…

"Je… ne sais pas et toi, que veux tu faire, la nuit doit être tombée maintenant, tu as peut être tes habitudes nocturnes…"

Avec la main de Wolf toujours sur la sienne, Tùllia se releva et entraîna son bien aimé vers la fenêtre dont les tentures étaient encore fermée et doucement, elle écarta d'abord un peu l'une d'entre elle, juste pour pouvoir y voir le ciel et voyant que la nuit était déjà noire, elle ouvrit totalement les deux pans d'étoffe qui empêchait de voir l'extérieur; une fois cela fait, elle se retourna pour faire face à Wolf et s'assit sur le rebord de la fenêtre; son regard doré se perdit au dehors, fixant l'astre de la nuit qui pointait lentement à l'horizon; petit à petit les nuages noirs de l'orage se dissipait et Tùllia put voir une poignée d'étoiles luirent un peu partout. Tout son esprit devint rêveur comme sa voix alors qu'elle regardait le seul ciel que Wolf pouvait regarder.

"C'est beau n'est ce pas? Mais tu ne dois sûrement plus y prêter attention depuis le temps, non?"

Comme beaucoup de personne, à force de connaître quelque chose, on s'y habitue et on n'y prête plus trop d'importance…à force de voir la lune jour après jour, ne pouvant voir que cet astre et jamais le soleil, peut être que ce vampire n'y prêtait plus garde, c'était le ciel de tout les jours, seul peut être les moment de pleine lune, quand, de temps à autre, l'astre arborait une teinte hors du commun parfois ambrée, parfois rosée… là, peut être qu'il prenait le temps de regarder le spectacle de la nature mais à ce moment, avec les nuages gris qui commençaient à peine à s'enfuir vers d'autres cieux, il était difficile de voir la beauté de la lune qui était pourtant ronde, elle qui parvenait faiblement à faire passer ses rayons argentés sur Elament. Tùllia reposa son regard sur Wolf, derrière lui, sa louve les avait suivit et elle s'était assise au pied d'un des fauteuils en les regardant; elle était belle cette bête et lui semblait tellement dévouée, tellement attachée… L'aasimar sourit, attendrie de la voir surveiller son maître.

"Ça fait longtemps qu'elle est avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:23

Les deux amoureux étaient à la fenetre, Tùllia contemplait la beauté des paysages, quand à Wolf lui était en train de regarder sa louve, blanche et tout simplemnt belle comme la Lune. Puis le vampire tourna ses yeux maintenant ses pupilles étaient noires, comme d'habitude mais relevés avec une petite pointe de joie. L'amour sans doute....

Wolf ne connaisait pas les paysage, du moins très peu. Il était entré dans la maison pour la premiere fois aujourd'hui. Il avait couché dehors les premiers soirs, pourquoi? Il ne savait pas trop non plus...Les longues parties de chasse qu'il s'était accordré avec sa louve lui avait permit de voir l'imenssité de la citée. Des jours sans dormir, lui avait permit de connaitre tous les recoins de cette ville.

"C'est vrai, les paysages sont magnifiques, mais si tu regarde bien, tu devrais pouvoir contempler un nid d'oiseaux à environ un petit kilomètre, juste la ."


Soudain Wolf s'arreta. Il prit la taille de Tùllia qui était toujours assise et lui murmura dans le cou.

"Désolé, les vampire pevent aussi voir tres tres loin, c'est une questionde conscentration..."


Mais le vampire avait effectivemnt des habitudes. Même plusieurs.La nuit il partat chasser pour ne pas s'attaquer à d'innocentes victimes. IL prenait aussi du plaisir à rechercher les traces de son passé. Il s'entrennait à la maitrise de ses armes et de ses pouvoirs.


"Heuu, oui j'ai des habitudes effectivement mais, ce n'est pas tres beau à voir. C'est l'heure de la chasse... En plus c'est la pleine Lune! Les loups garoups sont dehors à cette heure là et je ne voudrais pas que tu vois le massacre pour une vulgaire patte de lapin..."


Wolf souriait, il aimait ça, la bataille pour ce qui lui appartenait pour ce qu'il aimait aussi. Et même si sa vie en dependait il se battrait contre un dieu pour Tùllia.

Puis il se rappela de la question de sa belle. Depuis quand?
Le jour ou Wolf était partit, il avit rencontrait une louve, et depuis voila, elle est toujours la. L'affection que Wolf lui porte est particulière car le vampire et la louve sont tous les deux independant mais ils ne peuvent pas vivre separement...

"Depuis que je me suis enfuit, elle m'a toujours suivit..."
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:01

Alors que Wolf lui répondait sur le paysage devant eux, elle suivi l'indication et chercha le nid, elle du bien se concentrer et alors que son vampire s'excusait elle se retourna vers lui en secouant la tête, un peu amusée. Les vampires n'étaient pas les seuls à voir loin, bien sûre, la tache était dure pour Tùllia, elle n'était pas habituée à voir en pleine nuit, elle ne semblait pas provenir d'un hibou ou autre rapace nocturne mais son lien étroit avec les faucons lui donnait la capacité de voir assez loin tout de même...

"Ne t'en fait pas, j'en ai pas l'habitude puis il fait noir mais je devine plus ou moins le nid…je sais pas si c'est une caractéristique chez tous les aasimar en tout cas, je vois la famille d'oiseaux"

Tùllia laissa son regard posé sur l'arbre au loin, cherchant à éclaircir sa vue et l'écouta parler de ses habitudes, comme elle le pensait il devait chasser la nuit et les loups garou… en entendant le nom de ces créatures, l'aasimar trembla un peu entre les bras de Wolf, elle n'avait jamais vu ces bêtes là et n'y tenait pas vraiment en effet mais il devait avoir faim, non? Ce n'est pas le peu qu'il avait mangé un peu plus tôt qui avait du le rassasier, loin de là, elle-même sentait son estomac commencer à remuer pour lui dire que la faim venait, à croire que le dicton: les émotions, ça creuse… s'avère exacte. Mais elle restait là à l'écouter sagement tout en voyant de plus en plus précisément le mâle moineau apporter à sa belle les brins pour faire un nid le plus confortable qui soit pour passer l'hiver qui approchait. Mais soudain, un autre mot attira son attention: enfui…? Wolf s'était enfuit mais de ou? Son visage se retourna d'abord sur la louve toujours assise patiemment, attendant sans nul doute l'heure de la chasse puis Tùllia regarda Wolf, son regard, avant même de prononcer le moindre mot, était interrogateur.

"Enfui? Pourquoi… d’où t'es tu enfuis?"

Si elle s'écouta, l'aasimar aurait posé encore plus de questions mas trois, c'était déjà pas mal… elle les avait demandé comme ça, sans réfléchir mais elle ne voyait pas en quoi un vampire doit s'enfuir? Allait on le tuer s'il restait là, avait il commis un autre crime que d'être vampire… Tùllia frissonna une nouvelle fois et au lieu de rester simplement assise sur le rebord de la fenêtre, elle enroula ses bras autour de Wolf, collant une nouvelle fois sa joue contre sa poitrine; elle trouvait elle-même que c'était une drôle d'attitude vu qu'aucun cœur n'y battait plus mais elle y trouvait un bien être rassurant, sans trop savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:13

Apparament Tùllia n'avait jamais eut "la chance" de rencontrer des loups garous... Plutôt ironique. Mais étant donné que lors de ces nombreuses parties de chasse, Wolf est completement hors de lui même, emmener Tùllia serait trop risqué. Non seulement par rapport aux loups mais surtout pour Wolf...

Soudain Tùllia posa une autre question. Le vampire se redit, posa sa main sur celle de Tùllia et sourit timidemant. Por la première fois, Wolf éprouva une gène envers sa race. Son sourrir s'effaça et ses yeux devinrent bleu azur.

"Je, je"

C'était un moment dur pour Wolf si il lui disait elle le fuirait, si il ne lui disait pas il ne serait pas franc envers Tùllia.

"J'ai failli mordre ma mère..."

Le silence revint et Wolf alla carresser Midnight toujours assise à sa place.
Il avait fuit, il avait preferer partir et s'exiler plutôt que de courrir le risque de mordre sa mère adoptive. Mais celle ci lui avait quand même dit de partir. Enfete Wolf avait était prevenu par sa mère adoptive et pour son bien, il est partit...
Wolf ne pouvait pas pleurer. Pourquoi? Peu être avait il deja trop versé de larmes. Un vampire devrait pouvoir pleurer mais lui non.

"Voila pourquoi je ne souhaite pas te mordre..."

Effectivement, il la mordrait elle sera d'accord mais c'était quand même u choix important. Cela ne se decidait pas en deux minutes.

"Tùllia reste là. Je dois absolument aller chasser sinon je risque..."

Il coupa court. Reprit son souffle inutilement et contibnua sa phrase

"Je risquerais de ne pas succomber à ta douce odeur... Dans moins d'une heure je serais là attent moi s'il te plait. Ma maison est ta maison: fais ce que tu veux ici mais ne sors pas..."

Wolf s'eclipsa sans embrasser Tùllia: c'était beaucoup trop risqué.

Comme auparavant il chassa mais cette fois, comme il l'avait prevu, il dut se battre. Le loup garou était feroce et deux fois plus gros que le vampire. Il s'en sortit avec une antaille sur la joue et un bras en sang. Il avait dut le mordre. Mais le vampire eut de la chair fraiche et une reserve suffisante pour ne pas avoir d'accident avec Tùllia.
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:58

(HJ: Joyeux noel vachette )

À présent tout devint plus clair aux yeux de Tùllia, alors voila pourquoi il avait si peur, pourquoi il ne tenait pas à la mordre: il ne voulait simplement pas la perdre comme il avait perdu sa mère mais ici, c'était différent, c'est elle qui voulait être mordu, c'était son souhait pour justement ne pas le perdre mais s'il lui fallait du temps, elle lui en laisserait autant qu'il en voudrait et l'aasimar lui lança alors un regard tendre mais tout aussi attristé par cette histoire.

"Je comprends…"

Elle ne pouvait que faire ça de toute façon, tenter de comprendre tout ce qui tourmentait tant son bien aimé et s'il désirait qu'elle reste ici le temps qu'il partirait chasser, Tùllia lui obéirait, ce qu'elle fit d'ailleurs; juste un peu triste de le voir partir sans le moindre geste tendre mais s'il sentait une "crise" venir, il valait mieux après tout. Par le fenêtre, elle regarda la silhouette de Wolf et de sa louve disparaître au loin puis se retrouva seule face à elle-même et à toutes les pensées qui venaient de la submerger: l'amour, la peur, … tout ça était si soudain pour elle et alors que l'aasimar regardait tout autour d'elle, ne sachant quoi faire pour tuer le temps, son regard tomba sur ce maudit petit livre; s'il fallait le lire, autant le faire tout de suite. Une dernière fois, l'adolescente parti dans la cuisine en quête d'un chandelier et revint dans la bibliothèque.

Tùllia s'installa confortablement dans un petit fauteuil, recroquevilla ses jambes tout contre son corps et entama la longue lecture, le premier chapitre portait sur les vampires en eux même, cela comportait ce que Wolf lui avait dit mais aussi d'avantage, les origines même du vampirisme, le mode de vie et tout en lisant cela, son imagination l'emmena auprès de Wolf qui devait se battre pour se nourrir, qui serait sans doute égratigné mais qui reviendrait intacte auprès d'elle… peut être serait il même recouvert de sang mais en bonne amoureuse, elle ne dirait rien, elle n'aurait qu'a se dire que son amour revenait de la chasse comme tout autre chasseur…

Pour se qui est du second chapitre, Tùllia n'en savait rien car même la fin du premier elle ne l'avait pas lu, au bout d'une centaine de page, l'aasimar s'endormi dans son siège laissant le livre lui glisser lentement des mains pour finir par tomber au sol sans pour autant la réveiller; Tùllia était partie dans un rêve ou tout les problèmes étaient dissipés, elle avait la jeunesse éternelle et son vampire était à ses cotés… seul le soleil ne brillait plus pour eux, seule la lune avait se privilège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:40

[ Joyeux noel!!! Et bonne année si on poste pas avant!!^^]

Wolf était plin de ressource et il decida de mettre son energie dans l'amour qu'il ressentait pour Tùllia. Les mains en sang et l'oeil presque perforé Wolf decida d'aller chez lui.

Avant de passer par la fenêtre le vampire se regarda dans de l'eau. Pourquoi celle ci voulait biende son reflet alors que le miroir lui, lui reffusait strictement... Comme celui ci contrôle la terre il deçida qu'il serait plus judicieux de s'enfermer dans un cocon de noir...
Alors il fit sortir de la terre une sorte de petale qui entoura la maison. Il verifia l'isolation et se retourna satisfait.

Quand le vampire penetra dans la salle de lecture il vit sa belle, endormit, plus radieuse que jamais et à ses pieds le livre. Il secoua affectueusement la tête et s'adressa à sa louve, assise aux pieds de Tùllia.

"Elle a été sage?"

Puis prit le livre et le lança par la fenêtre. Celui ci perça le petale que Wolf s'efforça de refaire.

Lors de sa petite escapade Wolf avait reflechit. Beaucoup reflechit...

Il se pencha vers Tùllia et la regarda une dernière fois humaine...

"Ne m'en veux pas..."


Puis il posa ses lèvres d'anges demoniaque sur le cou de son ame soeur éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de Wolf  [PV] Empty
MessageMaison de Wolf  [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» arrivé de wolf
» **Maison d'Eal**
» Maison de Caroline
» La maison d'Isura
» Maison de Roland