Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille EmptySam 28 Oct 2006 - 14:02

Alors qu’Angélique était en train de travailler avec acharnement dans la salle de combat elle entendit deux jeunes filles gloussées ce qui l’agaça le plus au point tentent de ne pas prêter attention a leur bavardage, mais se n’était pas facile car les deux jeunes filles étaient loin d’être discrète.

Reprenant son entraînement Angélique entendit de nom de Cald, laissant tombée les armes qu’elle avait dans les mains Angélique se tourna vers les deux filles leur demandant ou elle avait rencontrer ce jeune homme, les deux jeune filles lui expliquaient qu’il s’agissait d’un barman.

Sortant de la salle d’entraînement Angélique fila rapidement dans sa chambre, passant sa tenue de cavalière elle quitta l’école en compagnie d’Aquarelle et de Blondin, il fait dix mîntes a la jeune femme pour trouver le café, arrivant elle poussa la porte et entra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Retrouvaille 968853leftbar777/1000Retrouvaille 322195emptybarbleue  (777/1000)
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille EmptySam 28 Oct 2006 - 14:34

Cela fesait maintenant plus de 6 mois que l'ange noir tenait son bar ... il y en avait eue du passage ... les clients passaient en masse ... le mot répit lui était devenue inconnu ... il était aujourd'hui plus débordé que jamais en plus Izzy n'était pas présente elle ne prendrait que dans une ou deux heures...

Comme si cela n'était pas suffisant il avait perdu la vue sa seule chance était le fait qu'il allait recouvrir la vue .. deplus quelqu'un venait d'entrée dans dans son bar et ce n'était pas n'importe qui ... il sagissait d'une ancienne connaissance ...

Après avoir servit plusieurs coktails a une haute teneur en alcool ainsi que de plusieurs boissons sucrées .. les soiffards beuglaient comme des animaux ce qui affligait plus qu'autre chose si il pouvait il n'aurait come clientèlle que des étudiants où habitants de la citée et non pas ces ivrognes de passage ..

Mais revenons au plus important ...une présence venait de passer la porte... Azazel tourna la tête et vit entrer Angélique Black la première experte en combat qu'il est rencontré en venant a Elament ...


-Angélique... ca fesait longtemps ...

Clad la regarda avec douceur et sorti de derrière le comptoir .. Azazel sourit et vint l'embrasser gentiment sur la joue ... il regarda aussi ces animaux de compagnie ...le temps était passé si vite ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille EmptySam 28 Oct 2006 - 15:10

Tournant son visage de tout les coté, mais ne vit personne car il y avait beaucoup trop de monde s’assirent à l’une des tables la jeune femme caressa doucement la tête de Blondin, celui-ci se reposait sur les genoux de sa maîtresse. Assise droite Angélique portait son habituelle jean et sa chemise blanche, ses cheveux étaient attachées en une longue queue de cheval d’une de ses main reposait sur la table.

Avec un sourire Angélique repensait à sa première rencontre avec Cald, elle ce rappelait aussi le combat qu’il avaient mener ensemble qu’elle joie de le revoir après un an d’absence, la jeune femme en était tout existée.

La jeune femme fut sortie de ses pensées en reconnaissant la voix et chaude voix de Cald à ses côté la saluant levant la tête la jeune femme reconnue les cheveux noir corbeau de son ami poussant un cri de joie Angélique ce leva si brutalement que Blondin en tomba au sol, des yeux humide Angélique sauta au cou de Cald.


-Cald ! Je suis si heureuse de te revoir !

La jeune femme embrassa le jeune homme sur les deux joues et le serra avec douceur contre elle heureuse d’avoir retrouver un autre de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Retrouvaille 968853leftbar777/1000Retrouvaille 322195emptybarbleue  (777/1000)
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille EmptySam 28 Oct 2006 - 18:35

Azazel se laissa étreindre par la chaleur de son amie qui lui redonnait aussi le sourire sa vue revenait peu a peu et il pouvait a présent voir a qu'elle point Angélique n'avait pas changé... ces traits étaient identiques a ce qu'ils étaient le premier jour de leurs rencontre ...

Après cette chaleureuse étreinte il regarda celle ci dans les yeux ... et redéposa un baiser brulant sur son front ... Clad lui dit calmement alors qu'il lui servait un verre de son meilleur alcool


-J'ai entendu dire que tu avais prit la direction d'une boutique..de fleurs? je pense que je te demanderais de me faire une décoration mais je t'enverrais Lésis s'occuper de cela ...

Puis tandis qu'il lui posait le verre entre les mains d'Angélique il prit blondin entre ces mains le caressant tendrement puis il regarda les yeux de son amie toujours humide de leurs retrouvailles... mais a sa grande surprise il se rendit compte que les siens aussi étaient noirci ... il était lui aussi un peu ému de la retrouvé...surtout après tant de temps...

-Et toi dis moi ? qu'as tu fait pour être absente autant de temps?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille EmptySam 28 Oct 2006 - 18:56

Angélique en avait les larmes au yeux, revoir le jeune homme après un an d’absence s’était trop pour elle, de longue larmes coulaient le long de ses joues les écrasant d’un revers le la main la jeune femme lui adressa son plus beau sourire.

-Excuse moi s’est idiot mais je ne pensais jamais te revoir.

S’assoient a ses côté elle le regarda se servir un vers l’alcool, instinctivement son nez ce fronça en sentent l’odeur de l’alcool, repoussant une mèche de ses cheveux elle murmura doucement :

-Je suis la bas en temps qu’aide, avec ce que je vois les nouvelles vont vite, je pense que pour la déco il n’y aura pas de problème, s’est mon patron qui en sera content.

Contrairement à son habitude Blondit se frotta contre le jeune homme de tout les amis de sa maîtresse s’était Cald qu’il apprécier le plus cela venait peut être du fait qu’il lui avait évité de finir en rôtie, prenant le verre qu’il lui tendit Angélique le porta à ses lèvres et bu un peu.

-Je suis retournée dans la tribu ou je vivais, ma tutrice ma demander de revenir. Mais toi ? Comment ce fait il que tu travail ici ?

La jeune femme regarda l’étrange regard de son ami, souhaitant lui demander ce qu’il lui était arrière mais elle n’osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:11

Izzy connaissait bien les heures de pointe du bar, et allez savoir pourquoi, Clad ne la faisait pas travailler ces heures là pour la plupart. Elle le trouvait assez idiot d'ailleurs, à cause de cela. En plus, elle qui aimait flegmarder au lit... Ô lit douillet et sécurisant... Ca ne lui était pas accordé car les ivrognes, s'ils étaient îvres en fin de journée, c'est qu'ils avaient commencé à boire tôt le matin! Ce matin là, tirée du sommeil par un bruit de table renversée, elle s'était vite préparée et était sortie, passant en coup de vent, disant à peine bonjour au barman et avait disparu de la circulation. Ce qu'elle avait fait pendant ce temps là, seule elle et moi, pauvre narratrice, le savon. Poursuivons, si vous le voulez bien, notre histoire. Après avoir fait ce qu'elle avait à faire dans la cité (vous pensiez que j'allais vendre la mêche avouez...) notre petite princesse reconvertie en serveuse poussa la porte du bar où elle... Servait! (bien! vous suivez.) Les sifflets se firent entendre, certains clients légèrement plus délurés que les autres ne masqu-rent pas leur entousiasme de la voir; ce qui fit sourire la jeune nymphe. Elle leva les bras en l'air et salua le "public"

"Alors, je vous ai manqué?"

Deux fois plus de sifflets et de vivats mais alors qu'elle traversait la salle pour rejoindre Clad, qui était en compagnie d'une élève... Le cerveau de la vendeuse ne fit qu'un tour. Son verre était à peine vidé ce qui veut dire qu'elle n'aimait pas l'alcool donc, en deux spee, Izzy prit de la limonade et de la grenadine, elle passa le tout deux secondes pas plus au shaker, mit le tout dans un grand verre et le posa devant elle, à la table de Clad. Oui donc disais-je, alors qu'elle traversait la pièce, aucune main ne se fit balladeuse, Clad avait été très clair la dernière fois et depuis elle n'était plus embêtée. Elle sourit à la jeune demoiselle et à son patron.

"Il y a des soiffards qui n'attendent que toi Clad... Ou que moi si tu me paie ces deux heures de mon temps le double..."

Elle lui fit un clin d'oeil et sans attendre de réponse, fila passer son tablier par dessus son top et son jean et prit son boulot deux heures à l'avance; passant de table en table pour consigner les commandes, puis derrière le bar pour les préparer, puis arpentant la salle de nouveau afin de les servir.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Retrouvaille 968853leftbar777/1000Retrouvaille 322195emptybarbleue  (777/1000)
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:51

Clad sourit en prenant de nouveau Angélique dans ces bras et la regarda dans ces yeux ... Clad toucha son front du bout des doigts puis relacha son étreine quand elle parla de son passé il revécut tout ces souvenirs de ces dix derniers mois en quelques secondes et lui dit calmement le sourire aux lèvres bien qu'une larme semblait naitre

-Je suis devenue l'ange noir que j'étais depuis le début ... De mon statut d'ange noir je suis passé a mi-midian enfin presque ...J'ai repris mon vrai nom je suis redevenu Azazel d'Emmerguard l'ange noir celui qui n'avait peur de rien ... J'étais un combattant d'élite mon pouvoir c'est renforcé j'ai prit de l'assurance trouvé une femme et quitter l'école j'ai aujourd'hui une fille et un coeur qui cesse de battre de plus en plus ... Je suis devenu aveugle et j'ai commencé a me renforcer... aujourd'hui je peux rivaliser avec certains démons et protéger ma famille... tout va bien désormais ...

Clad sourit puis repris un peu de temps pour voir la femme qu'était devenu Angélique ... il lui fit un dernier sourire avant de s'occuper d'Izzy qui venait de faire son apparition il lui répondit au quart de tour

-je te payerais même le triple si tu me remplace demain ... ca m'arrangerais bien pour être franc ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:30

Angélique écouta Clad parler décidément que ce qu’ils avaient tous a changer de nom pour reprendre leur vraie non, la jeune femme eu aussi un petit sourire coupable après tout elle aussi n’utiliser pas son véritable prénom. Angélique n’était que la traduction de son véritable prénom.

Iris voila le prénom que ses parents avaient choisi pour elle, un nom de fleure et qui signifier la douceur, mais la jeune femme n’avait plus rien de doux en elle, elle avait perdu son innocence est était devenue une chasseresse.

Lorsqu’elle apprit que Clad été marier elle ne put s’empêcher de sourire en dévoilant toutes ses dents blanches.


-Toute mes félicitation Clad, toi marier ! Je n’arrive pas à le croire ! Dire que je me souviens encore de notre premier combat, je n’arrive pas a croire que tu es marier et que tu as une fille ! S’est vraiment formidable !

Repoussant les mèches de ses cheveux elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Retrouvaille 968853leftbar777/1000Retrouvaille 322195emptybarbleue  (777/1000)
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:12

Azazel eue un sourire mais voulu ajouter un " j'ai gardé un bon souvenir de ces moments passés avec toi " mais il se dit que ces propos étaient assez ambigue et que l'interprétation qu'en ferais les piliers de bar serait plus où moins douteuse ... Clad sourit donc et dit avec une voix toute tendre

-Je suis devenu un type un peu plus .. normal? Je crois que c'est le mot ! je ne passe plus mon temps a faire le fou et a courir après des chimères aujourd'hui mes problèmes sont plus simple comme comment faire en sorte que ces imbéciles ne brisent pas par accident leurs choppes sur la gueule du voisin ... Ce qui n'est pas de tout repos!!!

Puis dans un sourire son regard blanchit comme si il était aveugle puis redevint normal... Ce poison qui le rongeait coulait toujours dans ces veines ...Il fesait tout cela pour Lya et uniquement pour elle ...

-Et maintenant angélique? Quels sont tes projets?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:23

Regardent Clad Angélique ce dit qu’il avait de la chance, d’avoir put fonder une famille et d’être heureux a présent, avec un petit sourire elle ce dit qu’elle aussi devrait ce trouver quelqu’un mais elle ce rappela sa promesse de ne pas ce marier temps qu’elle n’aurait pas retrouver l’assassin de ses parents et de les avoir venges.

-Et tu as parfaitement raison une vie calme et tout ce que je te souhaite ainsi que tout le bonheur du monde.

Repoussant ses cheveux la jeune femme réfléchie a la question.

-Et bien avant tout je dois retrouver les jeunes elfes qui sont venus se réfugier ici, reprendre mes études et continuer de rechercher l’assassin de mes parents.

Angélique ce demandait comment elle allait s’y prendre pour réaliser tout ça regardant Cald elle lui demanda doucement :

-Tu n’aurais rien entendu au sujet de jeune elfe de la forêt noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Retrouvaille 968853leftbar777/1000Retrouvaille 322195emptybarbleue  (777/1000)
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:02

Azazel réfléchit un instant avant de répondre il essayait de se souvenir de tout ce que ces clients avaient puis lui dire au sujet de certains elfes venant de la forêt noire ... Mais quand cela c'était il produit ? Il revit soudain une scène une personne venait le voir lui commander des boissons ses traits fesaient effectivement penser a cette personne ...L'homme a qui Clad avait servit ces alcools était surement un de ces elfes dont elle parlait ...

-Je pense avoir rencontré il y a une ou deux semaines un petit groupe d'elfes venant de la forêt noire mais je ne me souvient pas de son nom pourtant son visage est bien encré dans ma mémoire...Attend je vais te faire un dessin ...

Azazel prit un crayon et commenca son ouvrage bien sur il n'était pas dessinateur de talent mais cependant il sourit et lui proposa un verre tant que son dessin ne serait pas fait ... Alors pourquoi ne pas continuer à se détendre plutôt que de l'attendre ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:54

La jeune femme regarda son ami, celui-ci semblait réfléchir comme pour se rappeler une bouffer l’espoir l’envahie si elle parvenait a retrouver les elfes de la forêt noire elle pourrait les mettre enfin en lieux sur, instinctivement elle prit une de ses mèches de ses cheveux elle l’enroula nerveusement entre ses doigts.

-Une a deux semaines dit tu.

Angélique réfléchit rapidement, cela faisait a peut près un mois qu’elle été revenue en ville, il pouvait en effet s’agit des elfes de la forêt noir et celui qui été venue devait certainement être Ada, son cœur battait rapidement dans sa poitrine, adressant un sourire a Cald elle murmura :

-Merci, dit moi si tu en rencontre de nouveau tu peux leur dire que je suis en ville et que je les recherches, je passerais tout les dimanche soir pour voir si tu as des nouvelles pour moi, enfin si sa ne te dérange pas ?

Respirant doucement Angélique mordent dans sa mèche de cheveux nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Retrouvaille 968853leftbar777/1000Retrouvaille 322195emptybarbleue  (777/1000)
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:59

Azazel la regarda droit dans les yeux elle semblait inquiète apparamment était ce une bonne chose que de la laisser se faire du mauvais sang toute seule ....C'est pourquoi il s'approcha d'elle un peu plus près et écarta la mèche torturée par la jeune femme il approcha son visage très près du sien et lui dit avec un regard plus noir , plus sombre , que le Chaos lui même ne l'est ...Il dit alors d'une voix grave mais mélodieuse malgré tout ...

- Si tu veux retrouver ces personnes qu'il t'ai fait ou non du tort tu devrais rester sur tes gardes ... Les démons se sont multipliés et la cité n'a rien d'un endroit sur ...

Il s'approcha et posa sa main sur sa joue désormais en continuant sans sciller son récit tout en baissant la voix afin que cette conversation n'arrive a l'oreille d'aucun des clients sauf elle ... Il murmura en vieille elfique qu'il avait entendu des racontards celon lesquelles on aurait apercu des démons mineurs roder autour de la cité ... Pire encore qu'un démon majeur serait rentré il y a peu de temps a l'intérieur de la cité...

-Ce ne sont pour l'instant que des rumeurs ... Mais prend garde a toi ... Le danger rôde...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvaille Empty
MessageRetrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille
» Retrouvaille douloureuses ?! [PV Sanchara]
» Une retrouvaille [PV avec Entonio]
» Retrouvaille. Rencontre. Nuit Noir...
» "Retrouvaille"