|
|
| Une retrouvaille [PV avec Entonio] | |
| | Invité | |
| Dim 15 Avr 2007 - 21:27 | |
| Apharez n'ayant pas besoin d'elle, Vivi avait décidé de quitter le royaume des enfers pour voir un peu le monde... mais surtout pour se divertir un peu. Elle marchait dans la lagune sans vraiment regarder où elle allait. Les mains dans le dos et marchant d'une démarche provoquante, elle regardait vers le ciel caché par des arbres. Chantant une chanson dans sa tête, elle semblait dans la lune. Sa queue de démon se balacant de gauche à droite, elle frappait tout ce qui se trouvait à proximité. Elle s'arrêta devant un étendu d'eau et s'aggroupit. Redressant ses oreilles pointues, elle s'aspergea le visage. Puis, elle se dévêtit et plongea.
Pendant une heure, elle plongea, nagea et pirouetta dans le liquide froid. Les cheveux plaqués contre son doux visage, elle apercut alors une silhouette à travers le feuillage. Elle engloutit la moitié de sa tête dans l'eau, ne gardant que ces yeux à l'air libre. Elle recula un peu mais, oublia d'utiliser ses pouvoirs télépathiques pour identifier l'arrivant. Disons que pour le moment, elle désirait pouvoir atteindre ses vêtements sans que des yeux indiscrets ne la regarde... |
| | | Invité | |
| Dim 15 Avr 2007 - 21:33 | |
| un homme en sortie , certainement il cherchait quelque chose puisque il semblait regarder partout autour de lui . peut etre voulait t'il s'échapper plutot et se trouver une cache ... rapidement nous ne pouvion pas vraiment le reconnaitre ... mais quelque chose pu frappé au yeux de celle ci . un médaillon qui lui était tres famillier et qui se ballancait autour du coup de son porteur quand il tournait la tête de gauche a droite .
regardant maintenant l'eau d'un regard ésitant il frémis avant d'y plongé avec c'est vetement .
il n'avait pas remarqué la belle dame qui s'y cachait . |
| | | Invité | |
| Dim 15 Avr 2007 - 21:40 | |
| Ayant reconnu le premier collier qu'elle avait offert à quelqu'un, des tas de souvenirs refirent surface. Pas des souvenirs de la démone mais de la jeune vampire. Même si désormais, elle était un vrai être démoniaque, elle éprouvait toujours le même amour pour celui qui venait de plonger dans l'eau. Le soleil commencait à se coucher, alors, Entonio n'avait pas pu la voir. Ne sachant comment réagir, Vivi approcha un peu. L'eau ne faisait à peine de bruits à son passage. Placant les mains autour de sa poitrine, la démone se placa derrière lui. Après une légère hésitation, elle sortit la tête de l'eau et alla s'accoter dans le dos d'Entonio, le faisant légèrement sursauter...
- Ce n'est que moi.
Dit-elle calmement de sa voix sensuelle. Elle se placa en face de lui, rougissant légèrement. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croisé. Maintenant, elle n'avait plus envie de le quitter. Elle baissa la tête affichant un petit sourire... |
| | | Invité | |
| Dim 15 Avr 2007 - 21:49 | |
| [hj]: Les messages doivent faire au moins dix lignes. Merci. |
| | | Invité | |
| Dim 15 Avr 2007 - 22:00 | |
| entonio eu l'effet compté , il venait d'etre extremmement surpris . le stress se fesair voir facilement dans son regard quand il se tourna vert elle le plus rapidement possible . c'était vivi ! celle a qui il avait dédier son coeur voila bien des années mais qu'il n'eut plus de nouvelle depuis autant d'années .... celle qui avait conquit son coeur .. celle qui emprise toujours son coeur aujourd'Hui ... c'était toujours sa belle vivi , toujours aussi belle toujours aussi .... aguichante ? ... enfaite entonio ne l'avait pas connus aguichante ... elle avait tres certainement changé ... mais ce n'était plus vraiment l'importance .. car elle venait de parler et entonio devait réagir tres vite car l'on entendit .
" MESSIR COMMENDANT J'AIS ENTENDU QUELQUE CHOSE PAR LA ! "
.. un vois plutot mauvaise qui venait des boits pour entonio ... c'était des mercenaires ... encore contre lui depuis la mort de leur encien chef .
alors d'un trait rapide entonio impliqua le silence a celle ci en mettant déliquatement sa main sur sa bouche . alors il lui murmura a l'oreille .
" on plonge " |
| | | Invité | |
| Dim 15 Avr 2007 - 22:16 | |
| Vivi entendit des voix non loin se demandant ce qui se passait. Son bel Entonio avait-il encore des problèmes? Elle serra légèrement les poings mais obéit à ''l'ordre'' de son amant. Elle plongea la tête dans l'eau et descendit vers le fond de l'étang. Elle resta près de son amour qu'elle pouvait voir grâce à ses pouvoirs démoniaques. La noirceur englouti peu à peu leur deux corps. En levant la tête vers le haut, Vivi apercut des silhouettes d'hommes s'arrêter. En les sondant, la démone découvrit qu'ils étaient à la recherche d'Entonio. La situation devenait de plus en plus agacante. Comment pourrait-elle mettre ses vêtements si toute une troupe de fous furieux venaient?
*Mais qu'est-ce qu'ils lui veulent?*
Pensa Vivi avec découragement. Elle regarda ensuite son amour pour vérifier s'il allait bien. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il avait fallit mourir et la démone ne voulait pas revivre cela... Elle nagea près de son amoureux tout en s'assurant qu'aucun danger ne les surveillait. La situation ne lui plaisait guère. Si elle avait été habillée, Vivi aurait règler leur compte à ces mercenaires mais pour le moment, elle n'était pas en position de faire quoi que ce soit... |
| | | Invité | |
| Mar 17 Avr 2007 - 0:32 | |
| entonio se retourna prestement pour revenir face a sa belle sous l'eau il s'arrêta comme si rien n'était et que son souffle ne comptait pas . se raprochant d'elle il lui fit un sourire bien que presque pas visible sous l'eau malheureusement .. celui ci semblais en pure harmonie dans l'eau . maintenant au plus proche d'elle il la serra dans ces bras et se lessa couler avec elle . l'entrainant dans les bas fonds de la noirceur de ses eau . sans lui faire comprendre pourquoi , entonio l'embrassa en même temps de donné le reste de son air qu'il avait dans les poumons pour elle .
c'est alors qu'il regarda autour de lui et les infime molécule d'air que compose l'eau se rassemblaire pour formée une bulle assé grosse pour deux tête et quelque heur d'air pure . cette bulle vain englobé leur tête et entonio sourit a sa toute belle en fesant un clin d'oeuil charment .
" bonjours "
dit t'il en la regardant dans les yeux , enfaite entonio avait toujours le sens de l'humour malgrés les mauvaises situations . |
| | | Invité | |
| Dim 22 Avr 2007 - 19:56 | |
| Vivi sourit. Il n'avait pas changé. Elle par contre, elle était complètement différente. Avant elle était amusante et sympathique, maintenant, elle était sadique et arrogante. Étant au service d'Apharez, elle avait totalement abandonné son coté ''gentil''...
- Salut, explique-moi ce qui se passe maintenant.
Elle essayait de se donner un air de reproche mais en voyant ses beaux yeux, elle ne put que s'adoucir. Elle regarda ensuite vers le haut pour s'assurer que les inconnus ne les avaient pas remarqué car elle sentait qu'il n'était pas la que pour discuter. Elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi tous ces gens désiraient la mort de son Entonio. Ayant perdu la patience qu'elle avait avant de devenir démone, Vivi fut tentée de sortir tout simplement de l'eau et de les tuer que d'un regard mais elle ne pouvait pas. Elle aurait besoin de ces vêtements... Être nue devant un inconnu, elle s'en fichait, elle n'avait seulement pas envie de s'exhiber devant des gens qui désiraient la mort de son amant. Disons que ce n'était pas sa priorité... |
| | | Invité | |
| Sam 28 Avr 2007 - 22:16 | |
| etrangement étonner et intérogeé par son nouveau sence de l'aroguance quelle n'avait pas auparavant il sourcilla un instant en l'entendant dire se quelle venait de dire . m'enfin peut etre voulait elle juste vraiment le savoir au plus vite .. c'était peut etre juste normale ... m'enfin ... c'est toujours vivi a se que il savait... elle n'aurait pas pu changé d'autant en si peut de temps .
" il se passe que l'homme que l'on avait tuer voila quelque temps deja .. bien il avait des amis ... des amis qui ne son pas tres gentil tu vois "
il fit un leger sourire .
" si j'aurais voulu les tué sa serait deja fait depuis longtemps... mais j'aime bien jouer a cache cache "
il la regarda d'un air évaluateur .
" il son six .. ou sinon septe si j'ais mal compté ...c'est des mercenairs "
il regarda dans les yeux de sa belle mais son regard envert lui avait changé .. sa ... c'était plus étrange ..
" y a t'il quelque chose que je devrais savoir ? "
d'Un air maintenant beaucoup plus sérieux |
| | | Invité | |
| Dim 29 Avr 2007 - 20:07 | |
| Vivi ne le quitta pas des yeux. Au fond de ceux-ci brillait une flamme étrange faisant ressortir sa pupille verticale. Un sourire moqueur apparu sur ses petites lèvres. Il s'en était passé des choses depuis leur ''séparation''. D'abord, son coté démon avait refait surface et remplacé la personnalité de Vivi au complet. Maintenant, qu'on la nomme Vivi ou Mystic la rendait indifférente. Elle n'était plus la petite fille insouciante et naïve... non, elle était maintenant une femme redoutable et ambitieuse...
- Et bien disons que j'ai fait quelques rencontres non-recommandées. Je ne peux plus entrer dans la cité parce que j'ai rejoint Apharez, la reine des enfers, et ses démons. Je suis à son service depuis un moment. Mais maintenant, je erre, attendant qu'elle me rapelle à ses cotés. Oh et je ne suis plus exactement comme avant. Mais c'est étrange, mon amour pour toi n'a pas changé même si je suis maintenant démon. dit-elle avec un sourire mignon.
Elle posa sa main sur sa joue et repoussa quelques mèches de ses cheveux. Comme il était beau. Elle n'aurait jamais pu trouver meilleur parti. Elle enroula sa queue de démon autour de ses hanches pour ne pas que l'eau fasse trop de mouvements autour d'elle. Puis, elle regarda vers le haut. Les mercenaires commencaient à s'éloigner mais quelques-uns s'attardaient. Elle reposa ensuite ses yeux rouges sur son amant en lui faisant un clin d'oeil... |
| | | Invité | |
| Lun 30 Avr 2007 - 9:06 | |
| Vivi, évites le rouge foncé illisible stp. |
| | | Invité | |
| Ven 18 Mai 2007 - 21:40 | |
| |
| | | | | |