|
|
| Bien ou mal [privé avec Aranel] | |
| |
| Invité | |
| Ven 20 Oct 2006 - 21:39 | |
| Aranel faillit tomber sous le poids de Shiva lorsqu' elle s' évanouit sur lui. Il n' était pas habitué au poids humain, et pour tout dire, il n' était même pas au courant que ceux-ci pesait plus lourd qu' un elfe.
Il se ressaisit et passa ses mains autour de sa taille pour la soutenir un peu mieu. Il se souvint alors de ses dernieres paroles, elle tenait absolument à être sur qu' il l' aime. Il roula des yeux et soupira à cette pensée. Comme si, lui, allait s' amuser à dire ce genre de choses à n' importe qui. Il ferma les yeux et se concentra sur la paume ses mains et augmenta progressivement la chaleur de celle-ci. Il augmenta ensuite la température du reste de son corp, essayant tant bien que mal de ne pas la brûler.
Au moins, elle n' aurait plus froid comme ça. Il soupira denouveau tout en essayant de comprendre les raisons de son malaise. Il ne trouva pas vraiment de raisons plausible à tout ça, ormis le stress peu être; ou alors elle était malade et ne lui avait pas dit.
Il voulait la poser par terre mais si elle avait froid, il vallait mieu qu' il la garde au chaud.
*Je deviens vraiment une tapette, me voilà entrain d' aider une fille que je connais à peine. J' orais put m' écarter quand elle est tombée sur moi, comme d' habitude, mais non, il faut que je fasse mon gentil petit elfe serivable et que je lui serve de bouilliotte. Elle aura interet à me revaudre ça plus tard, elle.*
Il s' assit finalement par terre et appuya le jeune fille contre lui, en maintenant toujours la température de son corp élevé. Ne sachant pas trop quoi faire, il passa la main dans ses cheveux et l' appela doucement pour essayer de la réveiller. |
| | | Invité | |
| Sam 21 Oct 2006 - 8:34 | |
| Shiva se réviella en sursaut, elle se leva d'un bon, et regarda autour d'elle que venait il de se passer, elle ne se souvenais pas de s'être ensormis ou tomber dans la brume. Elle se dit alors:
***oh! non que pense t-il de moi maintenant, je suis passer pour quoi, pour une moviette, oh non!***
Elle ne savais pas coment se maitre elle était mal a l'aise et assez énervé sur elle même, elle regarda autour d'elle, il fallais peut être mieux qu'elle parte, Aranel, finalement ne l'aimais peut être pas, quand elle pensa alors a sa elle fermis les yeux, des larmes y perlère, elle les ésuilla imédiatement pour pas qu'Aranel ne les voit, il devait déjà la prendre pour une gamine. Elle lui dit alors:
"Exuse moi, je ne sais pas se qui c'est passer, mais se n'ai pas grave, je croi que je vais y allais, je vais arrêtais de te déranger plus longtemps."
Dit elle d'un tond désidé mais avec quand même un fond de peine, si Aranel la laissais partir sa voudras alors dire qu'il ne l'aime pas vrément, et elle sera extrêmement triste, masi si il la retiens, cela signifira qu'iil a quand même des sentiments pour elle, peut être cacher mais il y en aura. Elle appela Coll qui arriva a ses pieds, elle l'attrapa et fit un signe de main a Aranel pour lui dire aurevoir car elle n'osait plus l'embrasser ou même le touchait, car elle aurait son coeur qui bondiré dans sa poitrine, elle ferma les yeux, si il la retenais sa serais a se moment la aller t'il le faire?..... |
| | | Invité | |
| Sam 21 Oct 2006 - 15:03 | |
| Aranel soupira de soulagement quand elle se réveilla, elle était rester inconsciente moins de 5 minutes ce n' était donc pas grave. Il avait du mal à se l' avouer mais, sur le moment même il s' était inquiété pour elle. Malgrés tout les principes qu' il avait, il commencait à tenir énromément à elle. Lorsqu' elle dit vouloir partir, il se leva d' un bond et l' attrapa par le poignet plus violamment que ce qu' il aurait voulut.
"Arrète! Pourquoi tu veux à se point partir? J' ai l' impression que tu me fuis! Tu sais se que je ressent pour toi, mais si chez toi c' est pas réciproque dis le moi tout de suite!"
Il s' était énervé et avait crier sans le vouloir. Il s' en rendit compte à la fin de ses paroles et baissa la tête honteux. Son regard tomba alors sur sa main serrée autour du poignet de Shiva, il la regarda horrifié, en se rendant compte de ce qu' il avait peu être fait. Il ne controlait jamais ses pouvoirs lorsqu' il s' énervait et ça avait déjà causé plusieurs morts par le passé. Nottament chez les assassins de sa soeur. Dans ces moments là, il carbonnisait tout ce qu' il était autour de lui et aussi ce qu' il touchait. Il aurait très bien pu lui brûler le poignet sans le vouloir.
Il la lacha précipittament et leva les mains en l' air à la manière d' un voleur prit en flagrand délit.
"Je suis désolé, je ne voulais pas! Je t' assure que je ne voulais pas ça!"
Il panniquait alors qu' il ne savait même pas si oui ou non ses pouvoirs avaient débordé, elle seule pouvait le savoir, lui ne s'en rendait jamais conte. |
| | | Invité | |
| Sam 21 Oct 2006 - 16:07 | |
| Shiva ferma les yeux elle voulus lui répondre mais il s'énerva, elle sentit alors une chaleur lui bruler le poignet. Quand Aranel la lacha subitement méttant ses main en hauteur elle tomba au sol tenant son poignet, il était en sang, il l'avait bruler, elle se dit:
***il n'a pas du le faire exprer, il ne doit pas controler ses pouvoir quant il est énervé comme moi.***
Elle se leva, le sang coulais beaucoup, elle lacha son poignet et regarda Aranel dans les yeux elle s'approcha de lui, elle l'attrapa par la nuque et l'embrassa, son sang couler dans le dos d'Aranel, a la fin de son baiser elle dit a Aranel avec un sourire:
"Je en te fui pas, j'avais peur que tu ne m'aime pas, mais je me suis rendu conte que tu m'aimer. Aranel, je t'aime et je t'ai toujours aimer."
Elle ne parler même pasde son poignets, elle ne sentait pas la douleur car elle était heureuse. Elle regarda alors son poignet elle ouvrit les yeux, elle le regarda et lui dit:
"Mon dieu!!!"
Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, elle était couverte de sang. Elle avait même mit du sang sur Aranel elel eu un seul réflexe ouvrit son sac et sortir une possion, elle la vida sur son poignet , elle stoppa l'émaragie. Elle regarda alors Aranel et lui dit:
"Tu ne sais pas ou je pourrais prendre uen bonne douche ou un bain et me changer, je suis couverte de sang."
Elle n'en voulais pas du tout a Aranel, elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement, elle lui fit comprendre par son comportement que se n'était pas de sa faute et qu'elle ne lui en voulais pas. Elle attendit sa réponse avec impatience car elle avait vrément besion de se changer. |
| | | Invité | |
| Sam 21 Oct 2006 - 20:54 | |
| Aranel sursauta lorsqu' elle l' embrassa, il venait de la blesser et elle, elle l' embrassait. Décidément, elle était vraiment incompréhensible. Il voulu mettre un terme au baiser lorsqu' il sentit son dos se mouiller sous le sang de Shiva, mais celle-ci le fit avant lui.
Il oublia vite le sang et sourit lorsqu'il l'entendit dire qu' elle l' avait toujours aimé. Il avait envie de lui dire à quel point il était heureux de l' entendre dire ça, mais les mots restait coincé dans sa gorge.
Il n' eut de toute façons pas le temps de chercher à les débloquer qu' elle reprit denouveau la parole. Elle se rendait enfin conte qu' elle était blesser et elle se soigna en utilisant une fois de plus l' une de ses potions miracles.
" Une douche?! hummmm...Il y a les dortoirs des ignis. Mais tu ne saurais pas y entrer, c' est vrai... Mais, pour un bain il y a le lac yuta" dit-il en passant une main sur sa nuque, en se rendant conte de tout les sous entendus qu' il venait de lui proposer. |
| | | Invité | |
| Sam 21 Oct 2006 - 21:11 | |
| Shiva le regarda d'un oeil bizzard, le lac yuta, elle grimaca discrètement, pour être tranquil c'était pas facil dans un lac. elle regarda alors Aranel et lui dit:
"Un lac! c'est pas très discré pour prendre un bain, non? tu croi pas."
Elle se dit alors:
***Quesque je suis bête il suffit d'aller chez moi.***
Shiva s'apprcha d'Aranel et lui souffla dans l'oreille qu'ils pouvais allez chez elle. Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa, elle passa ses mains dans son dos et se colla a lui, elle rompa le baiser a contre coeur pour lui demander:
"Aranel, est ce que tu veux restais avec moi, est ce que tu m'aime vrément, je veux le savoir, pour voir si..."
Elle se stoppa si elle allais plus loin elle ne sais pas pour quoi il allait la prendre, il allait peut être croire que se n'était que pour un soir, mais se n'était pas vrai, elle l'aimais vrément, qu'aller t'il se passer, aller t'il accepté de venir chez elle? elle attendais un peu géné suite a ses paroles. |
| | | | | |