Parfait, tout était parfait, sauf un détail... La potion n'était pas pour le vampire mais pour Sanchara...
"Heu Lorelaï? La potion, elle est pour moi, pas pour le vampire, lui vit la nuit et la luimère ne l'enuis pas trop... C'est pour moi, si il venait à me"
Elle ne finit pas sa phrase comment croire qu'il pourrait la mordre? Etrange...
"Me morde."
Sur ceux elle s'assit sur le lit et compris que cela ne posait pas de problèmes vu que son interlocutrice ne répondait pas. Elle adrassa un signe de la main à Lorelaiï et obliea Plume à la suivre.
"A ce soir, minuit, dans la lisiere est de la foret! Je dois regler quelques problèmes!"
La journée fut peu longue et Sanchara se vettit d'une ancienne robe de marier d'un membre de sa famille. Celle ci lui était un peu trop grande et elle n'avait que des manches en tulle. Ses cheveux, blancs comme la robe était détachés et lui tombé en dessous des fesses.Et Plume, toujours sur l'épaule de Sanchara, allait parfaitement avec les couleurs de la femme se soir là. Onze heure trente, Sanchara est sur le lieu de rendez vous. Lorelaï aussi apparement...
"Lorelaï?"
Sans attandre la réponse elle s'avança et apparçut une femme de dos. Plume fremit legerement mordillant l'épaule de sa proprietaire.
Lorelaï? Peu être que oui, peu etre que non....