Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel of
Anonymous
Question Empty
MessageQuestion EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:13

Voilà, je viens de m'apercevoir qu'une personne c'était amusée à me mettre l'adjectif boulet au dessus de mon avatar.
Bien, dans un sens c'est amusant, mais j'étais gentil pendant pas mal de temps, mais là je voudrais mettre les choses aux claires.

_Il est vrai que tout le monde peut faire des erreurs, mais au moins que l'on m'explique ce qui se passe. La communication c'est important non?J'ai tout de même bien demandé à quelques personnes si c'est possible de faire quoi que ce soit avant de prendre une initiative.

_Je n'ai jamais plus posté dans la partie de présentations des nouveaux venus.

_J'ai des fois fais des remarques à des jeunes venues pas RP sur les 10 lignes obligatoires et tuttit cuanti.

_Je réedite mes messages souvent pour éviter les erreurs.

_Quand on me demande de supprimer mes messages, je le fait sans broncher. Déjà trois.

_Quand je pose des questions ou bien des suggestion, je le fait pour faire avançer le schmill blick. Puis aucune question n'est idiote, seule les réponses le sont.

Voilà, alors je veux que l'on m'explique ce qui ne va pas, mais que l'on arrête de faire ça, car je trouve cela petit et mesquin... C'est comme si on me mettait un poisson d'avril derrière le dos, partir en marchant sur la pointes des pieds tout en se marrant en croyant que je n'allait pas le voir...

En tout cas, c'est comme cela que je le prend. Bien, j'espère que les personnes pourront m'expliquer ce qui se passe au lieu de faire ça...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Question Empty
MessageQuestion EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:33

Je ne suis pas responsable de ce qui t'arrive mais il se pourrait bien que je puisse t'apporter un semblant de réponse.
Ce qui fait que tu es considéré comme tu l'es, vient de ta fachause tendance à jouer les gros bill, alors que quand on est un élève de première année, comment dire, et bien on s'écrase un peu fasse à des types vraiment puissant. Si tu voulais jouer quelqu'un de puissant, rien ne t'empêchait de faire un 3e année, voir un habitant de la cité.
Ensuite, l'autre chose qui en a sans doute énervé plus d'un, c'est toi. Pas ta façon de jouer, ni ton perso mais ta façon d'être. Il t'arrive, et je ne dis pas que c'est volontaire, de prendre les gens de haut ou de te la jouer: je suis dieu, tremblez pauvre mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Question 968853leftbar990/1000Question 322195emptybarbleue  (990/1000)
Question Empty
MessageQuestion EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:56

Bonjour !
Il me semble qu'Apharez l'a expliqué dans son topic.
https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=7267&highlight=
Si cela te gêne réellement, ne t'inquiète pas, c'est provisoir.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Question Empty
MessageQuestion EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:01

Quand je suis arrivé ici, je me suis dis, oui ça à l'air sympa. Et je voulais faire un peu bouger les choses.
J'essaie de créer une petite quête avec Suiton et Ashe et les autres. Ils peuvent continuer sans moi d'ailleur.

Quand j'ai titillé Apharez dans le bois, c'était pour savoir où cela pouvait aller. Bref, je crois que c'est seulement cela le véritable boulisme que j'ai fait.

Je crois que certains Admi et modo se plaignent plutôt de nom Audace que de mon arrogance!!!
Et pourtant c'est vrai que cela peut être mal interprété.

Par exemple avec le prof de la Terre, je voulais l'attaquer juste pour savoir ce qu'il allait écrire, tout en sachant que j'allait me prendre une branlet.

Mais j'aime bien écrire et donc je pousse, je fais en sorte que ça bouge!!!
Ou sinon on reste dans son coin avec une autre personne dans son rp. C'est dommage. Ce n'est qu'un monde imaginaire, normalement il n'y a pas de limite, mais vous vous en imposez vous-même à cause des grades, les pouvoirs des persos, de la responsabilité d'un tel et d'un tel.
Décoincez-vous!!! Voilà.

Je pense que la communication prime aussi... J'ai compris les problèmes que je causais parce que j'ai du les chercher moi-même!!! On ne me dit rien, comment voulez qu'on comprenne?

Il y a un manque de communication flagrante...

Enfin bref, j'ai demandé à Apharez de supprime mon compte, je m'en vais tout en étant assez triste de ne pas continuer l'histoire de mon perso, de délirer avec certains. Et si certain ne comprenne pas mon mesage, avec le temps ils comprendrons.
Sachez que je ne suis pas en colère contre personne, sauf que je trouve dommage que l'on n'en parle plutôt avant d'infliger des avertissements qui ne corrigent rien du tout. Ce n'est pas les impots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Question Empty
MessageQuestion EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:05

c'est dommage, bien que je respecte ta décision.
Toutefois tu parles d'un manque de communication, n'est ce pas aussi pour cela que tu t'en vas? Fuir sans résoudre les problèmes n'a jamais aidé, et je pense pour certains joueurs qui aiment bien ton perso (j'en fais partie) tu devrais réfléchir un peu plus.
Au revoir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Question Empty
MessageQuestion EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:57

Par exemple avec le prof de la Terre, je voulais l'attaquer juste pour savoir ce qu'il allait écrire, tout en sachant que j'allait me prendre une branlet.

Ouais, mais vois-tu, les élèves sont pas sensé attaquer leurs profs, ou alors, ils sont/étaient pas normal dans ton bahut.

Mais j'aime bien écrire et donc je pousse, je fais en sorte que ça bouge!!!
Ou sinon on reste dans son coin avec une autre personne dans son rp. C'est dommage. Ce n'est qu'un monde imaginaire, normalement il n'y a pas de limite, mais vous vous en imposez vous-même à cause des grades, les pouvoirs des persos, de la responsabilité d'un tel et d'un tel.
Décoincez-vous!!! Voilà.

Justement, si on a imposé ce système de grade, c'est justement pour éviter les débordements. Sinon, on est tous super puissant, on a rien à apprendre (et donc l'école d'Elament sert à rien) et, les démons sont plus une menace (ce qui fait que le forum sert plus à rien non plus).

Je pense que la communication prime aussi... J'ai compris les problèmes que je causais parce que j'ai du les chercher moi-même!!! On ne me dit rien, comment voulez qu'on comprenne?

En te servant de ta tête? Je te l'ai déjà dit, si on te reproche des trucs, c'est qu'il y a forcément une raison et là, tu sembles t'en sortir très bien pour les trouver ces raisons.

Enfin bref, j'ai demandé à Apharez de supprime mon compte, je m'en vais tout en étant assez triste de ne pas continuer l'histoire de mon perso, de délirer avec certains. Et si certain ne comprenne pas mon mesage, avec le temps ils comprendrons.

Tu pars? C'est jamais que la deuxième fois. Enfin, bonne route mais, la décence aurait voulu que tu termines ce que tu avais commencé.

Sachez que je ne suis pas en colère contre personne, sauf que je trouve dommage que l'on n'en parle plutôt avant d'infliger des avertissements qui ne corrigent rien du tout. Ce n'est pas les impots!!!

Justement, les avertissements sont la pour ça. C'est pas encore la véritable sanction. C'est juste pour te dire: "fais attention, t'es entrain de faire des conneries."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Question Empty
MessageQuestion EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:27

Ok Angel of silence, donc je te souhaites une bonne continuation dans tous ce que tu entreprends....

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Question Empty
MessageQuestion EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:32

Raaaaaaaaah, je suis arrivée trop tard... C'est dommage de le bannir, Angel a juste une imagination débordante est une maladresse un peu éléphantesque.

Je continue ce débat en privé...

Ce n'est que mon avis, mais l'avoir affublé de Boulet sous son pseudo, je trouve ça assez moyen comme blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Question Empty
MessageQuestion EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:33

Il n'est pas banni, son perso a été supprimé selon sa volonté, et pour le rang il ne s'agissait nullement d'une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Question Empty
MessageQuestion EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:07

juste une remarque :
Citation :
Enfin bref, j'ai demandé à Apharez de supprime mon compte, je m'en vais tout en étant assez triste de ne pas continuer l'histoire de mon perso, de délirer avec certains. Et si certain ne comprenne pas mon mesage, avec le temps ils comprendrons.

moi c'est ce genre de truc qui m'énervaient. Comme si il n'y avait que lui qui comprenait tout, les autres, nous, on est que des gamins. En plus vu toutes les fautes d'orthographe qu'il faisait...bref, je le vois partir sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Question 968853leftbar990/1000Question 322195emptybarbleue  (990/1000)
Question Empty
MessageQuestion EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:29

Sujet vérouillé.
Il ne sert à rien de le laisser ouvert, tout le monde va venir y donner son avis.
C'est son choix de partir, non ? Pas la peine de dire ce que l'on en pense.

Si vous tenez absolument à critiquer son geste, trouvez son adresse e-mail et faites-lui en part.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question Empty
MessageQuestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Question?
» Question - Les Traqueurs Infernaux
» Simple question
» Petite question
» Une question étrange ^.^