Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 37
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Convocation 968853leftbar980/1000Convocation 322195emptybarbleue  (980/1000)
Convocation Empty
MessageConvocation EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:41

Aussitôt après la fin de l'ambassade de la Tanière, Iblîs était descendu droit à la Salle du Trône, dont les portes massives s'étaient ouvertes devant lui avec un grincement sinistre.

Là, il attendait sa maîtresse. Le Trône rutilant de celle-ci occupait le centre de la pièce, au milieu. A droite, entre les tentures qui décoraient la salle, il y avait un autre siège. Sobre, de bois noir, on voyait depuis cet endroit à la fois le Trône et la salle. On y était presque invisible, dans ce coin sombre, sans torches, dans l'ombre de la Maîtresse des Enfers.

La place de celui qui pendant les audiences, inscrivait chaque parole dans sa mémoire et se tenait prêt à intervenir. Le siège du conseiller...

Dans son esprit, Iblîs s'interrogeait, repassant les récents évènements.


*La visite de la Tanière... l'attaque de la Cité... la dissimulation de Magdalena... le recrutement et l'épuration du clan des démons... le temps approche!*

Mais il fut soudain tiré de ses réflexions par le grincement des portes de la salle. Il se leva.


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Convocation Empty
MessageConvocation EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:47

Apharez entra dans la salle apparament irrité. Et elle se mit a parler toute seule oubliant la présence de Iblis:

"Non mais ils se prennent pour qui!! Ils viennent dans MA demeure et me demandent quelques objets...Je n'ai que faire de cette tannière de %$¤§!!"

Elle s'arreta enfin de vociférer voyant enfin son conseiller le plus fidèle présent a ses cotés comme a son habitude:

"Ah Iblis! Je voulais te faire part de certaine choses qui me tracassent quelque peu. Comme tu le sais j'ai retiré la garde de Magda a Clad, car je le sentais trop détaché de cette tache. Donc je l'ai envoyé dans un clan d'être qui me semblait etre les plus avisés a respecter cette charge."

Apharez s'assit sur son trone et invita Iblis a faire de meme:

"Il y a quelques temps de cela, je suis repartis dans leurs demeures afin de voir comment était traitée Magdalena. Là ces incapables, m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus s'en occuper et ils ont envoyé dans un endroit qui sera s'occuper d'elle."

Apharez explosa de fureur, et des larmes de rage commencèrent a couler sur ses joues de marbres:

"Ces crétins ont décidés de la cacher dans la cité d'ELAMENT...."


(HJ: si tu ne sais pas de qui il s'agit, demande moi par MP...)
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 37
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Convocation 968853leftbar980/1000Convocation 322195emptybarbleue  (980/1000)
Convocation Empty
MessageConvocation EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:14

S'étant assis sur son trône au signe de sa maîtresse, Iblîs avait écouté sans mot dire les informatios que celle-ci lui donnait. Ainsi, Magdalena était chez les Drows... ils étaient les seuls êtres de la Surface assez maléfiques pour qu'Apharez accepte de leur confier sa fille. Mais quand le mot Elament fut prononcé, pour la première fois depuis son arrivée à la Caverne, Iblîs faillit perdre son calme légendaire.

"Quoi?" siffla-t-il entre ses dents serrés. "Vous ne voulez pas dire que la princesse se trouve actuellement ..."

Eh bien si. Dans la Cité d'Elament, en plein coeur de la forteresse sur laquelle les démons se préparaient à déferler.
Un instant stupéfié par l'ampleur de la nouvelle, Iblîs se reprit rapidement. Sa célèbre froideur reprenait le dessus, lui permettant d'examiner la situation avec toute l'objectivité possible, évaluant ce qu'on connaissait de la situation, les solutions possibles et les risques.


"Je ne crois pas les Drows assez stupides pour avoir révélé aux dirigeants de la Cité l'identité de celle qu'ils leur confiaient. Donc, provisoirement, elle doit être considérée comme élève ou habitante de la Cité. Et, même si je déteste le dire, tant que nous n'avons pas attaqué, Elament est actuellement l'un des endroits les plus sûrs au monde."

Le démon avait croisé ses mains sur son menton, d'un air sombre. Le problème n'était pas là. Il y en avait deux autres, bien plus graves. Premièrement, ils n'étaient tout simplement pas prêts pour aller s'attaquer à la Cité. Deuxièmement, nul ne pouvait prédire la façon dont un Seigneur Démon pouvait évoluer au travers de l'enfance.

"Majesté" fit gravement Iblîs. "Je dois savoir une chose avant de pouvoir vous donner un avis. Vous savez mieux que quiconque le potentiel de votre fille. Que risque-t-il de se passer si elle est mise en contact avec les pouvoirs de Ceux d'En-Haut?"


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Convocation Empty
MessageConvocation EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:55

Apharez réfléchit quelques instants, puis elle éclata de rire.

"Je pense que certains d'en-haut auront une surprise très prochainement, le reveil sera douloureux. D'ailleurs je pense que tu pourras être l'instrument de ce choc. Car si elle se révellait à moi, les conséquences en seraient que trop incertaines..."

Apharez se plongea dans l'une de ses nombreuses réflexions intenses, puis un éclair parcouru son esprit tortueux:

"Iblis envoi une de nos jeunes recrues. Elle devra rentrer en contact avec Magdalena, a moins que tu préfères le faire toi même? Je t'avouerais que cette dernière situation me satisferais bien plus. Le but de cette entrevue est des plus simples, révéler à la princesse ses origines et son rang. Biensur en évitant le plus possible de la froisser. Mais mon esprit reste assaillit de certaines craintes."

Apharez se passa machinalement la main dans les cheveux et continua son discours avec la voix quelque peu chevrottante:

"Lorsqu'elle connaitra ses origines son coeur et son âme se laisseront envahirent par le sang démoniaque qui coule en elle depuis toujours. Et j'ai bien peur que les portes de la cité s'en rendent compte et risquerait de la reffoulé par la suite.Non? Iblis toi qui reste le plus sage de mes serviteurs éclaire ma route, montre moi le chemin a suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 37
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Convocation 968853leftbar980/1000Convocation 322195emptybarbleue  (980/1000)
Convocation Empty
MessageConvocation EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:35

Un instant, Iblîs ferma les paupières, silencieux, s'absorbant dans ses réflexions. En effet, la question posée par la Maîtresse des Enfers était grave. Il n'avait vu Magdalena qu'une fois, couchée dans son berceau juste à côté du trône sur lequel il était assis. Mais une fois, une seule, avait suffi à balayer tous ses doutes concernant la future remplacante d'Apharez. Même le bébé qu'elle était à l'époque était déjà entourée de l'aura flamboyante qui faisait tout le charisme des Sycan. Non, en effet, il n'y avait pas de doute sur ce qui se passerait...

"Si Magdalena Sycan se réveille en tant que Princesse des Enfers" fit-il enfin en relevant la tête et en détachant ses syllabes, "elle pourra rester dans la Cité et sans doute se dissimuler aux yeux des habitants. Mais la première fois qu'elle en sortira, les Portes la reconnaîtront et ne la laisseront pas rentrer à nouveau."

En effet, certaines légendes disaient qu'un Démon au sang pur, quand il est encore enfant, a la possibilité de vivre comme l'un des Habitants de la Surface. Donc, en principe, rien ne s'opposait à ce qu'il puisse même habiter la ville des éléments. Mais le jour où sa vraie nature s'éveille, ou si on l'éveille volontairement avant, il ne lui est plus possible de la cacher. La magie qui protégeait la Cité ne pouvait pas "l'éjecter" à proprement parler, mais lui interdiraient de revenir si elle sortait ne serait-ce qu'une fois après son éveil.

"Cependant" reprit-il pensivement, "ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Le fait de la savoir dans les murs de la Cité n'est au fond pas un avantage. Elle reste trop jeune, malgré tout son potentiel, pour être espionne ou saboteur, ou pour jouer un rôle comme vous y étiez parvenue jadis. Finalement elle court plus de risques qu'autre chose, si on la découvrait. Mon conseil est celui-ci : guetter sa première sortie hors de la Cité, faire en sorte qu'elle s'éveille et l'amener ici. De son rôle ensuite, nous aurons le temps de réfléchir."

Le sous-entendu impliquait bien sûr qu'Iblîs acceptait cette mission, puisqu'il en proposait les modalités... à moins qu'Apharez n'aie d'autres projets. Calmement, il attendit la conclusion de sa maîtresse, tout en continuant ses réflexions. A vrai dire, il y avait quelque chose d'étrange dans tout cela. Il sentait que quelque chose lui échappait encore concernant la princesse, une information qu'il ignorait, une dimension de la question qu'il avait du mal à appréhender. La fille de la Maîtresse des Enfers était entourée de mystères... elle était semblable à Apharez par certains côtés, mais parfois, une sorte de pressentiment lui disait que son destin serait différent.

Pressentiments, hein... Pendant un instant, le masque de cire du démon laissa transparaître quelque chose qui resemblait vaguement à de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Convocation Empty
MessageConvocation EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:55

« C’est certes là où elle sera le plus à l’abri, tu as bien raison, mais ne risquerait-elle pas de devenir comme tout ces déchets d’habitants ? Douce, délicate… Et même pire, d’apprendre à aimer cette ville ? Je me rend bien compte qu’il y a peu de chance qu’elle reprenne l’affaire familiale… » Apharez marqua une pause.

Sa fille, là bas… Devait-elle vraiment prévoir la fin de sa vie pour pallier à tout les problèmes que celle-ci provoquerait ? Mais non voyons ! Elle vivrait, plus belle et plus forte qu’elle ne l’avait jamais été, la tête rousse de Layna aux pieds de son trône !

A pas glissants, la reine s’avança vers son siège, le bras toujours dressé, le poing toujours crispé d’où s’échappait une fumerole. Elle s’y assit avec une délicatesse purement féline. Son dos se posa contre le bois et sa paume s’ouvrit : les ongles de la reine y avait laissé des sillons rougeâtres.


« Voilà ! Je m’énerve… Et je m’énerve tellement que j’en viens même à perdre le fil des événements. Je punirai les Drows moi-même. Ils ne feront plus jamais une erreur de cette sorte avant un très long moment. Bon. Que nous restent-ils à faire, Iblîs ? Il reste peu de chose avant le début de leur fin. »

Le visage de la reine était e nouveau serein, presque souriant. Dans sa main, les quatre traces rouges qui ornaient sa peau comme un bijou vermeil s’étaient effacées pour n’y laisser que la perfection d’une chair claire…
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 37
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Convocation 968853leftbar980/1000Convocation 322195emptybarbleue  (980/1000)
Convocation Empty
MessageConvocation EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:55

"Ca, Majesté... si les habitants d'Elament parviennent à plier Magdalena à leur image" fut le seul commentaire d'Iblîs, "alors elle ne serait pas la digne héritière des Sycan, n'est-ce pas..."

La voix avait été douce, mais implacable. Certes, les mots étaient peut-être risqués au moment où la Maîtresse des Enfers irradiait déjà la rage en pensant à sa fille. Mais Iblîs ne connaissait pas la flatterie. Les ne-vous-inquiétez-pas-ma-reine, je-suis-sûr-que-votre-enfant-est-infaillible... n'étaient pas son style. Ca le Conseiller avait à peu près autant d'humanité qu'une machine pensante. Il ne savait qu'exprimer les faits, froidement. A la manière d'un ordinateur.

Quand Apharez aborda la question des Drows, il se contenta d'acquiescer de la tête. Dans son esprit, à partir de cette seconde, le sort de la tribu des elfes noirs était déjà réglé. Il y avait plus important.


Que restait-il à faire, avait demandé Apharez.

"Beaucoup de choses sont changé pendant votre absence" reprit pensivement le démon, "mais d'autres ont besoin d'être achevées."

Dans la main d'Iblîs, un globe mauve se matérialisa, empli de volutes noires. Des runes démoniaques se mirent à y défiler, tandis que les yeux d'ombre les déchiffraient rapidement. Il s'agissait des notes ensorcelées qu'avait pris le démon pour gérer la Caverne en l'absence de sa maîtresse.

"En ce qui concerne les effectifs" commença Iblîs d'un ton monotone, "Alouqua a été placée à la tête des incubes et succubes de la Caverne et commencé sa chasse aux prisonniers avec la capture de Naja Notos. Son travail est plus que correct, mais par contre, Erkios et Féline sont très peu présents à la Caverne en ce moment. En conséquence, nous avons pris du retard sur l'entraînement des soldats démoniaques. Un seul vagabond potentiellement intéressant pour être recruté se trouve dans les parages. Il s'agit de Vishnu Garland."

Une seconde sphère apparut, émanation de l'esprit d'Iblîs, et d'autres informations se mirent à y danser.

"Pour ce qui est de la Caverne elle-même, la construction des défenses en cas d'imprévu est terminée. Les armes et les machines de guerre seront achevées d'ici quelques jours, mais la formation de la Garde des Sorciers prendra encore plusieurs semaines. Quand à l'essai d'élevage de Dragons Rouges, c'est un succès."

Iblîs ajouta encore quelques listes, rapports et inventaires. Puis, dans un frémissement, la troisème sphère apparut, mais celle-ci ne contenait que quelques lignes.

"Quand à la situation diplomatique... malgré la libération de Sélène Neewix par Lay-Ing Lullaby, nous avons la certitude que Layna obéira à l'ultimatum et se présentera à la bataille. Quand à la Tanière, elle a gardé un relatif silence depuis sa visite et la localisation de Kaho Long est à ce jour inconnue."

Le rapport prit fin. Les yeux fixes d'Iblîs s'animèrent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Convocation Empty
MessageConvocation EmptySam 3 Fév 2007 - 14:58

Apharez croisa les jambes, assise sur son trône imposant. blîs, mon cher Iblîs, ta loyauté t'honore, disait ses yeux... Et la démone lui en était reconnaissant. Il n'avait jamais peur de la mettre en colère. Il fallait bien dire que rares étaient ceux qui essayait de mettre la Reine en colère... Ce n'était pas tant qu'elle s'y mettait souvent, mais c'était la plupart du temps promesse d'un cadavre de plus en ces grottes... Le sang partait mal sur le marbre.

Dans son esprit, Apharez nota soignesement ces renseignements. mais certains étaient longs. Plusieurs semaines ? Pour les sorciers ? Non, moins, et cela était un ordre. Elle se redressa, claqua des doigts et des ombres sortirent le démon qui, sa plume entre les doigts, notait chaque mot des conversations qui se déroulaient ici.


"Prend ta plume, sort du parchemin." Il s'éxécuta avec la rapidité d'un connaisseur des volontés de son supérieur. "Note bien pour les maîtres de la Garde des Sorciers qu'ils n'ont pas plusieurs semaines. Je leur en laisse une et demie, 11 jours exactement pour parfaire le dressage de ces chers magicien... Ils savent ce qui les attend si cela n'est pas fait. Précise bien que la Reine est en colère. Ils accélèreront encore plus le pas."

Impossible de faire cela ? Peut-être... Mais Apharez, même si elle n'avait pas confiance et ses inférieurs, avait confiance en la peur qu'elle leur inspirait. Ne pas lui obéir ? Par les Sept Enfers... c'était bien malheureux pour ces pauvres bougres... Et drôle pour la Siégeuse du Trône des Cavernes...

Le Démon revint dans l'ombre, finit d'écrire l'ordre de sa maîtresse et recopia sur son parchemin la conversation qu'ils venaient d'avoir.

La Démone reporta son attention sur Iblîs et lui sourit, partiellement calmée. C'était globalement les bonnes nouvelles qui primaient. Exigeante ? Apharez l'était bien, et même pire que cela.


"Au sujet de ce vagabon... Il pourait faire un espion satisfaisant... Fait le capturer. Entier, de préférence. J'aimerai m'entretenir avec lui."

Apharez se leva et fit quelques pas vers la porte de sortie de la salle. Elle ralentit, puis s'arrêta.

"Non. Emmène-le dans mes appartements. Il ne doit naturellement pas connaître le chemin jusqu'à mon royaume..."

Cela dit, la Succube s'en retourna et alla se préparer pour cette rencontre. Dans les couloirs, sa voix résonna jusqu'à son Second :

"Si tu as d'autres informations sur lesquelles tu aimerais que je revienne, fais moi porter un message."
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 37
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Convocation 968853leftbar980/1000Convocation 322195emptybarbleue  (980/1000)
Convocation Empty
MessageConvocation EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:58

"Bien. Il sera dans vos appartements sous peu, Majesté. Seul, je suppose..."

L'expression n'était pas vraiment une question. Premièrement parce qu'il savait parfaitement que comme à l'ordinaire, la Reine des Démons avait donné ses ordres et était partie sans attendre la réponse. Deuxièmement parce qu'à force d'habitude, l'ombre d'Apharez savait interpréter les sous-entendus de la moindre de ses paroles. Tout comme lui-même n'avait généralement pas besoin d'en dire beaucoup pour qu'Apharez le comprenne instantanément.

La convocation était finie. S'inclinant devant le Trône vide, l'être le plus sombre de la Caverne tourna les talons et quitta la salle, se dirigeant tout droit vers la Salle du Pentacle. Il allait avoir besoin de l'amplificateur démoniaque pour retrouver rapidement Vishnu. Car dehors, le soleil allait bientôt se lever, et les matins purs et ensoleillés étaient les moments où les pouvoirs d'Iblîs étaient au plus bas. Lors d'une nuit de nouvelle lune, il était capable de ressentir la moindre présence démoniaque dans tout le pays - en revanche, la journée, ses perceptions ne dépassaient pas beaucoup celles d'un sorcier normal.

Arrivé sur le seuil de l'immense salle sans éclairage, Iblîs alla se placer au centre de l'étoile maléfique. Instantanément, celle-ci scintilla d'un pâle éclat bleu-vert. Un long moment, le Conseiller resta ainsi, aussi immobile qu'une statue, jusqu'à ce qu'il eût localisé ce qu'il cherchait.

Quelque part au Monts Décharnés, l'aura de celui qu'il cherchait ouvrait un passage magique en direction de la Caverne. Normalement, le sortilège maléfique qui formait un bouclier autour de la Caverne bloquait toute manipulation de l'espace à l'intérieur. De fait, seuls Apharez, Erkios et lui-même pouvaient user de ce genre de pouvoirs dans la Caverne. Cet imprudent risquait de se faire renvoyer à son point de départ assez brutalement.

Mais après tout... avec un soupir, Iblîs se connecta mentalement aux barrières de la Caverne et les abaissa lespace d'une milseconde, pour laisser passer le groupe qui approchait.

Puis il se releva et se dirigea vers l'entrée...


** TOPIC CLOS **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Convocation Empty
MessageConvocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» convocation...
» Convocation [PV Baati]