Partagez
 

 Arrivé de Leïko [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leïko Me
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:22

Trainant sa lance d'une main, un sac de l'autre, Leïko arriva à bout de souffle devant ce qui semblait être une porte. Il déposa ses objet sur le sol et pris une grande respiration.

*C'est quoi sa? Une forteresse? Pourquoi mes parents voudrais que je vienne ici...*

Il fouilla dans sa poche et en sortit un bout de papier plier en deux. Il l'ouvrit et resta concentrer pendant quelques minutes.

*Pourtant, tout indique que je doit venir ici.*

Il leva les yeux vers la porte. Laissant ses effet personnel là, il s'approcha de la porte. Avec précaution, il examina la porte, puis les quatres petit signe. Il se gratta la tête et tourna en rond pour voir si quelqu'uns pouvait l'aider. Personne à l'horizon. Du bout des doigt, il effleura un des signes qui semblait représenter l'air. Les portes firent une longue pleinte avant de commencer à s'ouvrire. Leïko soupira en se passa la main dans le cheveux. Puis il se pencha sur le coté pour voir à l'interieur.

*Cela n'a rien d'une forteresse...C'est... Magnifique!*

Tout à l'intérieur était magnifique. On aurait dit la cité des dieux. Ses yeux bleu et blanc et grand ouvert. Leïko retourna prendre sa lance et son sac puis pénétra dans la cité. Promenant son regard autour de lui, il ne comprenait pas ce qu'il venait faire ici. L'air perdu, il resta la sans bouger.

*Qu'est-ce qu'un ange à 6 ailes peu bien faire dans cette cité.*

Il le mit sur la pointe des pieds pour voir si quelqu'un pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:06

Sanchara se baladait encore une fois vers l'entrée de la cité qui n'avait pas vraiment changé depuis son arrivée. Tous étaient toujours aussi beau et aussi lumineux. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle c'était attachée à cet endroit.

* Toujours aussi beau ici!*

Elle c'était finalement assise au pied d'un arbre et elle regardait les gens passer devant elle et comme d'habitude personne ne regarde les autres. Soudain une petite bête arrive juste à se faire un chemin pour venir aux pieds de Sanchara. C'était une bête au poil blanc et soyeux.

"Haa ben quand même, tu étais ou ma jolie?"

Cette bête n'était autre que la fouine de Sanchara qu'elle avait réussi à nommer Plume. Et apparement se nom convenait à la petite bestiole. Sanchara, au pied de son arbre, avait observé un belle ange seraphin qui avait l'air désorienté. Alors Sanchara prit Plume et la mit sur son épaule puis elle s'approcha du jeune homme toujours aussi curieuse mais comme d'habitude un peu méfiante. Elle finit quand même par ajouter:

"Auriez vous besoin d'aide jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïko Me
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:35

Leïko, toujours sur la pointe des pieds, vit cette jolie demoiselle s'approcher de lui. De loin, Leïko trouvait qu'elle avait quelque chose de pas normal. Lorsqu'elle fut plus proche, il comprit quoi. Elle avait deux superbe petite oreille et une queue ressemblant à celle d'un tigre. Depuis son arriver, il avait vu plusieurs races mais jamais comme elle. Pour finir, ce qu'il trouva le plus étrange, c'est son petit animal blanc.

-"Euh...bien...euh..."

Leïko fit un petit sourire timide.

*Même pas foutu de dire un phrase... la honte!*

Il se passa la main dans les cheveux.

-"Bien, je vien d'arriver et je sais pas trop qu'est-ce que je suposer faire ici. Je ne vais pas vous raconter ma vie, de peur de vous endormire, mais mes parents mon donner une carte et tout indique que je dois me rendre ici. Y a-t-il quelque chose de spécial ici ou bien...je me suis tromper d'endroit? Vous pouriez m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:43

Sanchara écouta le jeune homme lui parler et en conclut qu'il était apparement perdu. Elle se rappella de son arrivée qui avait était des plus comiques... Mais la ce n'était pas le sienne mais celle du jeune homme. La fouine regarda Leïko et descendit de l'épaule de Sanchara en se servant de la queue comme tobogan. Quoi de plus marrant?

Sanchara tendit la main vers la carte de Leïko et dit:

"Je peux regarder? La jeune fille n'attendit pas la réponse du jeune homme pour poser un autre question. Et tu cherches quoi? Car ici il y a de tout! Enfin presque..."


Sanchara sourit à Leïko et elle retourna s'assoir dans l'herbe.

"Viens tu seras mieux que debout!"
La jeune hybride sortit de sa poche un jolie pomme rouge. Elle sortit ses griffes et la coupa en trois. Elle en tendit un tier à Plume et l'autre morceau à Leïko. Elle constata que le jeune homme avait six elle c'était donc un ange seraphain. Elle en avait entendu parler mais jamais vu!

Elle regarda l'ange et ajouta:
"Moi c'est Sanchara!"
Revenir en haut Aller en bas
Leïko Me
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:31

Leïko alla s'assoir au coté de Sanchara en acceptant le morceau de pomme. Elle avait l'air très sympathique et c'était la seule qui c'était arrêter pour l'aider. Son petit animal avait l'air affectueux et était très migon. Il avait eu de la chance de trouver cette demoiselle. Pendant son voyage, il n'y a pas eu beaucoup de monde très gentil comme elle. C'était juste de vieux marchand en quête de fortune.

Tout en mangant la pomme, il montra la carte a Sanchara et lui dit qu'il semblait bien être au bon endroit. Pourtant il ne comprenait toujours pas quoi faire. Peut-être était-ce seulement pour la protection contre ces créatures étranges qui avaient assassiner ses parents.

"En fait, je comptait sur vous pour me le dire. Depuis que je suis arriver, j'ai vu quelques personnes qui possédaient un pouvoir. Je possède aussi un controle sur l'air. Peut-être y a-t-il un lien avec mon pouvoir et cette endrois. Je suis venu ici sans aucune information sur cet endroit, alors je suis un peux perdu."

En faisant un sourire magnifique, il tendit la main vers la jeune femme en disant :

-"Désoler, les présentations, c'est pas mon fort. Sa fait longtemp que je n'avait pas parler à quelqu'un de sociable. Votre nom est magnifique. Moi c'est Leïko. Au juste, je peux paraitre indiscret mais, à quelle race apartener vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:46

Sanchara regarda Leïko manger sa pomme et elle finit la sienne pour prendre la parole. Parler la bouche pleine c'est pas bien!!

"J 'ignore pourquoi tu es là mais je peux d'aider en plein de choses si tu le souhaites. Mais il existe une école à élament. Tu le sais? Ils pourraient d'apprendre à contrôler ton pouvoir...."

Sanchara attrapa une gourde d'eau et en fit couler dans ses mains. Elle s'amusa à donné des formes d'animaux à l'eau sans qu'elle coule de ses mains.Elle finit par en avoir marre et arreta. Elle regarda l'eau qu'elle avait aux creux de ses mains et en fit deux verres magnifiques. Elle les remplit d'eau et en tendit un à Leïko.

"Moi? J'ai la chance d'être une aqua! Bois après ton chemin tu dois être assoiffé. Et ta question n'est pas indiscrète du tout. C'est normal que tu veuilles connaitre mon nom."
Sanchara regarda Leïko et observa ses ailes. Il en avait precisement six. Toutes aussi belle les une que les autres.

"Tu es un ange Seraphin,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïko Me
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:59

[HJ: Désoler mais tu ne répond pas à ma question, j'ai demander de quelle race était tu ^_^ Mais c'est pas grave]

Leïko fit un grand sourire.Il saisit le verre et bu tout ce qu'il contenait. Puis il réfléchit à se que sanchara avait dit.

*Une école....était-ce la raison pour laquelle je devais me rendre ici... Mes parents voulaient donc m'envoyer ici pour amiliorer mon controle sur l'air. Je demanderai à Sanchara comment m'y rendre, j'en profiterai pour lui demander où je pourais manger.En tous cas, j'ai encore beaucoup de temp.*

Il passa sa main dans son cou, puis toucha ses ailes.Il se leva et se placa face à Sanchara. D'un coup sec, il déploya ses ailes. Il fit un coup de vent pour faire bouger les centaines de plumes qui les ornaient. Puis il eclata de rire et retourna s'assoir près de Sanchara.

-"Désoler, il fallait que je le fasse. Effectivement, je suis un Ange Seraphin. Ma mère était Archange et mon père, un Domination. Mais ils sont tous les deux mort. En passant, merci pour le verre. Tes pouvoirs sont impressionants, mais tu ne m'as toujours pas répondu, à de quelle race es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptySam 2 Sep 2006 - 9:18

[C'est toujours libre? Sinon je demandeà un admin qu'on supprime mon message.]

Syra marchait tête baissée, son baluchon sur l'épaule. Elle pensait à l'ermit qui lui avait appris tant de choses pendant l'unique année qu'elle avait passée avec lui. Premièrement, elle serait direct en deuxième année. Ca c'était bien.
Deuxièmement... Elle ne comprenait toujours pas le sens de cette phrase: 'Appuie ta main sur ton signe'...
Elle haussa les épaules et leva un instant la tête. Ce qu'elle vit la submergea un instant. Une immense porte rayonnant de magie... 4 signes apparaissant sur la porte... Elle s'avança, tendit une main tremblante vers la tornade...
Les paroles de l'ermite prenaient tout leur sens à présent... Elle était parcourue de frémissements, elle avait chaud et froid... Cette puissance de magie... Elle tendit la main à nouveau... Elle effleura son signe...
Alors, dans ungrand cri gémissant, la porte s'ouvrit sur une cité magnifique.
Syra s'avança, essayant de saisir chaque parcelle de la cité merveilleuse du premier coup... Et percuta un jeune hommeà 6 ailes. Immédiatement elle perdit son air de joie immense. Elle tendit les deux mains, paumes vers le ciel, en signe d'excuse.


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptySam 2 Sep 2006 - 10:21

[Y a pas de problèmes pour moi Syra! Et Leïko désolé je me suis gourée!!^^]

Sanchara était impressionnée par les ailes de Leïko, six magnifiques ailes. On ne lui avait pas mentit, c'était sans aucun doutes les plus belles créatures de la citée. Puis elle sortit de ses pensées et répondit à Leïko:

"Désolé, je suis une hybride tigreblanc. Tu as du le voir à mes oreilles et à ma queue? Mais j'ai la chance de ne pas avoir les poils qui vont avec!!"


Puis Sanchara avait remarqué une jeune fille qui fonça danc le pauvre Leïko. Une étourdie sans doute! Mias Sanchara ne l'avait jamais vu auparavant. Elle était nouvelle? Apparement oui!

"Dis moi jeune fille, tu es nouvelle??"


Puis Sanchara s'approcha de Syra et l'observa longuement. Elle n'avait pas l'air bien méchante mais il fallait se méfier tout de même.

3cherches tu quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptySam 2 Sep 2006 - 19:09

Et voilà... Des questions... Qui resteraient sans réponse, vu qu'elle était muette, et on la prendrait encore pour une fille butée... Ce qu'elle était de toute manière. Elle laissa tomber ses bras le long de son corps et tenta un faible sourire, mais ses poings étaient serrés et elle luttait pour ne pas partir en courant. Ses cheveux verts lui chatouillaient la nuque et le vent frais la rassura légèrement.
Voyant que sa mimique n'avait aucun effet elle essaya d'épeler dans l'air avec ses mains.
J...E...S...U...I...S...M...U...E...T...T...E...
Elle espéra que la Kerestia, ou peut-être... l'Hybride et le Séraphin comprendraient... Elle en avait assez d'être la cible de moqueries à cause de sa petite taille Hafling ou de sa partie Hybride... Personne de semblait voir qu'elle était Sylphe à moitié... Elle songea donc à son père, qui avait du vivre autant ou plus de moqueries qu'elle...
Ses ailes frémirent un instant dans la brise et son sourire devint plus sincère. Cette cité était réellement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Leïko Me
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptySam 2 Sep 2006 - 21:03

[HJ: Pas de problème pour moi non plus ^^]

Leïko regardait la jeune femme qui venait de le percuter. À peine sonner, il leva les yeux vers la jeune demoiselle. Elle avait des drôles d'oreille, ressemblant à ceux du lapin, mais pas exactement. De magnifiques petites ailes transparente reflètait la lumière du soleil. Ses longs cheveux verts lui donnait un certain charme.

Leïko laissa Sanchara parler la première, car de toute manière, il n'aurait pu l'aider. Elle semblait nouvelle tout comme lui. Peut-être se ferait-il une autre amie. Mais voyant qu'elle ne répondait pas au question de Sanchara, il commenca à se poser des questions. Peut-être n'avait-elle pas besoin d'ami. Puis elle commenca à faire toute sorte de geste, comme si elle tentait de leurs dire quelque chose. Il n'eut pas besoin de comprendre les gestes pour deviner ce qu'elle voulait dire.

Il se leva, jeta un regard à Sanchara, puis regarda la jeune femme .En fesant un large sourire, il présenta la main.

-"Moi c'est Leïko. Tu me comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:26

Un grand poids quitta la frêle poitrine de Syra quand elle vit que le jeune Séraphin lui tendit la main. Ravie, elle prit celle du jeune ange et la pressa quelques instants. Elle relâcha la main de... Leïko, et sourit.
Son vrai sourire, le plus beau sourire qu'elle ait. Elle était elle-même étonnée qu'elle ait pu sourire aussi rapidement depuis son arrivée, elle, qui en temps normale était aussi taciturne et aussi souriante qu'un rocher.
A la question de Leïko elle hocha légèrement la tête, pour signifier qu'elle avait compris. La question était, devait-elle gaspiller la seule feuille qu'avait pu lui donner l'ermite, juste pour leur donner son prénom.
Elle balança quelques instants avant de décider qu'elle l'épellerait sur sa main. Traçant les lettres avec sa main droite sur sa main gauche, Syra épella son prénom: S...Y...R...A... Heureusement qu'il n'était pas plus long.
Elle releva la tête vers l'Hybride ou Kerestia et vers Leïko avec un visage plein d'espoir.
Elle désigna ensuite la femme qui l'avait apostrophée. Elle n'avait pas encore dit son nom. Comment s'appelait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:48

Sanchara fut désolée poue la jeune fille qui n'avait pas put répondre à sa question. Tout le monde c'était présenté sauf la jeune hybride. Elle fit comme le jeune Leïko et tendit la main à Syra.

"Moi je suis Sanchara, hybride tigre blanc."

Elle se tourna vers Leïko pour lui faire à son tour un sourrir.

"Leïko, comment tu as sut qu'elle était muette?"


Puis l'hybride se tourna vers Syra et y rendit son sourrir elle se rappella que dans son village il y avait un sourd il fallait donc y parler en langage des signes. Et ça Sanchara savait appeupté le faire. Elle fit quelques signes en dirrection de Syra.

"Je viens de lui proposer de venir s'assoir, tu maitrise le langage des signes toi Leïko?"


Et comme auparavant elle se concentra et fit un verre à la jeune femme. Elle le rempli d'eau et lui tendit. Sanchara fit d'autres signes qui se traduisaient par: TU ES DE QUEL SIGNE ?

Elle se retourna vers Leïko et lui demanda:

"On en était ou déja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:33

Syra serra amicalement la main de Sanchara. Quel soulagement, elleétait Hybride, comme elle. L'instant suivant, Syra poussait un sourire exaspéré. Elle était muette, pas sourde, et, elle ne comprenait pas le langage des signes. Elle haussa les sourcils en signe d'ignorance et hocha la tête, quand elleeut entendu la traduction des signes que venait de lui adresser Sanchara. Oui, elle voulait bien s'assoir, mais où?
Elle prit le verre d'eau et le vida d'une traite, heureuse de pouvoir se désaltérer après ce voyage éprouvant. Mais ce que Syra n'appréciait pas chez Sanchara, c'est que la jeune femme parlait d'elle comme d'un animal de compagnie, ou comme d'une personne absente. Elle poussa un soupir exaspéré quand Sanchara lui transmit un message en signes. C'était aussi incompréhensible pour Syra que pour Leïko.
Syra leva les yeux au ciel, et, ses jambes fatiguant légèrement, elle lévita à5mm du sol, donnant la réponse à la question de Sanchara sans le faire exprès, et, réfléchit exactement à la même chose.
Sanchara était indubitablement eau, vu qu'elle venait d'en faire apparaitre, quand à Leïko, il y avait de fortes chances pour qu'il soit air, comme elle vu qu'il était ange. Elle sourit,lesyeux dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:42

[quote="Sanchara"]Sanchara fut désolée poue la jeune fille qui n'avait pas put répondre à sa question. Tout le monde c'était présenté sauf la jeune hybride. Elle fit comme le jeune Leïko et tendit la main à Syra.

"Moi je suis Sanchara, hybride tigre blanc."

Elle se tourna vers Leïko pour lui faire à son tour un sourrir.

"Leïko, comment tu as sut qu'elle était muette?"


Puis l'hybride se tourna vers Syra et y rendit son sourrir elle se rappella que dans son village il y avait un sourd il fallait donc y parler en langage des signes. Et ça Sanchara savait appeupté le faire. Elle fit quelques signes en dirrection de Syra.

"Je viens de lui proposer de venir s'assoir, tu maitrise le langage des signes toi Leïko?"


Et comme auparavant elle se concentra et fit un verre à la jeune femme. Elle le rempli d'eau et lui tendit. Sanchara fit d'autres signes qui se traduisaient par: TU ES DE QUEL SIGNE ?

Elle se retourna vers Leïko et lui demanda:
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:27

[Ce qui signifie?]
Revenir en haut Aller en bas
Leïko Me
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:28

[HJ: Euh, Sanchara, ta eu un ptit problème?]

Leïko fit un sourire de soulagement. Au moin, la jeune femme comprenait ce qu'il disait. Les signes, c'était pas son fort. MaisIl se retourna vers Sanchara et dit en riant:

-"Je ne crois pas qu'elle comprend tous ces signes... et moi non plus d'ailleur. J'ai compris qu'elle était muette car premièrement, elle ne parlait pas, deuxièmement parce qu'elle a écrit un mot dans les airs et que j'ai pu en piger quelques lettres. Et, non, je ne parle pas language des signes. Je ne comprend pas non plus..."

Puis il se retourna vers Syra, si il avait bien comprit son nom. Elle venait de démontrer qu'elle possèdait le pouvoir de l'air, tout comme lui. Mais elle avait déja plus d'expérience que lui. Il rêverait de pouvoir voler lui aussi mais il n'avait jamais réussi. Pourtant avec ses six ailes, sa devrait pas être compliquer. Peut-être pourait-elle l'aider. Il lui fit un sourire amicale. Il lui dit:

-" Vien donc t'assoir, tu dois être fatiguer. À ce que je voit, tu controle l'air. Tout comme moi. Mais j'ai jamais réussi à léviter."

Syra avait l'air d'une hybride aussi, à cause de ses deux oreille et de ses ailes. Mais Leïko en était pas sur. Il retourna s'assoir où il était plus tôt.

-"Sanchara, nous parlions de.... Oh oui, je t'avais demander quelle était ta race. Mais je crois bien que tu ma répondu. Hybride...première foi que j'en rencontre une tigre blanc en plus. Tu es magnifique." Puis il se tourna vers Syra et dit "Je me demandais....est-ce que tu sais écrire? Ça pourait peut-être nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:34

Syra hocha la tête. Bien sûr qu'elle savait écrire, premièrement ses parents étaient instruits et lui avaient apprisàlire et à écrire (et à compter et compagnie) et deuxièmement, l'ermite lui avait appris en plus, plusieurs autres langues. Cependant elle n'avait pas de papier.
Devinant que Leïko voulait connaitre sa race, Syra traça avec le bout de sa canne dans le sable les mots suivants:

Citation :
Je suis mi-Hybride mi-Hafling par mon père, et mi-Sylphe par ma mère.
Son écriture était très... coulante et agréable à lire, c'était un peu commela carte d'identité de Syra.
Elle sourit, et rajouta quelques mots:

Citation :
J'ai 15 ans, et je vais rentrer directement en 2e année.
Elle savait que ses interlocuteurs seraient étonnés, vu que sa petite taille faisait plutôt penser à une fillette de 12 ans ou moins.
Mais Syra était fière de sa partie Hafling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:55

[Ouaip dsl mon ordi bugg grave!! Je vais édité tous ça ^^]
Sanchara se rappela de son passé et de ce viel homme sourd elle eut un frisson dans le dos et une larme coula sur sa joue blanche comme de la crème. Si elle avait touchait Syra en lui parlant en language des signes elle n'y était pas pour grand chose. Elle s'isola un peu et etraigna sa fouine pour rechercher du réconfort.

Sanchara sourit à la réponse de Syra, si elle savait écrire il lui sufisait d'avoir un stylo et une feuille. Et dans ce cas la être une aqua c'est super.
Elle regarda Syra puis y fit un grand sourrir. Sanchara construit un magnifique stylo en tourbillion. Elle forma aussi une plaque qur laquelle il suffisait de passer la main pour que l'écriture s'éfface. Et contrairement à une plaque de glace quelconque le stylo ne crinçait pas.

"Tiens, je te la donne je crois qu'elle te sera plus utile qu'a moi."


Puis elle se tourna vers Leïko.

"Merci c'est gentil! Mais c'est un endicap quand l'instinc reprend le dessus!...."

Elle lut se que la jeune fille avait écrit au sol et y répondit cette fois par des mots!

"C'est génial! Tu as de la chance d'avoir plusieurs 'morceaux' de race!
Et tu connais un peu la cité ou tu es nouvelle et ne sait rien d'Elament?"


Elle savait très bien que la jeune fille était nouvelle mais elle pouvait tout de même connaitre des choses sur la citée ce qui lui vallut cette question.
Sanchara regarda Leïko et y demanda de nouveau de pouvoir regarder sa carte pour pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:22

Ravie, Syra prit la plaque et le stylo que lui tendait Sanchara. Elle commença par y écrire en gros:
Citation :
Merci!
Syra resta en contemplation devant le premier cadeau qu'on lui offrait depuis des années. Une légère larme coula sur sa joue.
A la remarque de Snachara sur ses sangs mêlés, elle sourit faiblement, et écrit sur la plaque, après avoir effacé son message récédent, sans que le stylo ne grince, à son grand émerveillement.

Citation :
Cela peut paraître merveilleux au premier abord, mais, les deux races qu'on remarque d'abord chez moi sont ma partie Hybride et ma partie Hafling.
Or, les Haflings ne sont pas un peuple propre, alors on les traite parfois d'envahisseurs ou de coucous. Et, les Hybrides, Sanchara doit être au courant, sont un peuple facilement réduit à l'esclavage et soumis à beaucoup de moqueries...
Elle laissa lire ses nouveaux amis, puis effaça son message, pour pouvoir en écrire la suite.
Citation :
D'ailleurs ma mère a acheté mon père au marché aux esclaves... Parce qu'il lui était apparu en rêve...
Je ne connais rien d'Elament, mise à part ce que m'a raconté l'Ermite, qui y a été professeur il y a une centaine d'années...
Syra sourit, et ajouta un dernier message.
Citation :
Est-ce que je peux être votre amie?


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïko Me
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:52

Leïko commenca à lire le premier mot. Il n'avait pas lut depuis....des lunes! Il comprennait en gros ce qu'elle voulait dire mais, les mots trop compliquer... il devait chercher au fond de sa cervelle. Lorsqu'il vit la larme couler sur sa joue, il fut content pour elle. Puis il continua à lire ce qu'elle écrivait. Elle était en effet hybride mais de plusieurs races en même temps. Sa partit Halfling expliquait sa grandeur. Il avait déja rencontrer un halfling, il y a de cela des années, mais il en gardait quelques souvenires. Ça devenait un peu compliquer. Mais il esserait de déméler tout sa. Et comme lui, elle ne connaissait rien à cette cité. Ils pourait peut-être la découvrire ensemble. Lorsqu'elle eu fini, Leïko leva les yeux de la plaque et regarda Syra.

-"Je serais ravis d'être ton ami. Cela fait tellement longtemp que je n'ai pas parler à des amis. Toi et Sanchara, vous êtes mes seuls amis et j'en suis heureux. Et tu as dit plus tôt que tu ne connaissais pas Élament...je ne la connais pas plus alors, on pourait découvrire ensemble. Sa te dirais?" Il fit un petit sourire gêner. "Et pourais tu m'expliquer qu'est-ce qu'un Ermite? C'est une race? On-t-il des pouvoirs?"

Leïko remarqua que, sauf son petit village, il ne connaissait pas grand chose du monde. Il avait découvert quelques villages pendant le voyage mais, il n'avait jamais prit le temps de les visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:48

Syra pouffa légèrement... Enfin, elle sourit, et une larme de rire perla à son oeuil. Ne pas savoir ce qu'était un ermite... C'était vraiment trop drôle! Puis elle se reprit et essaya de se calmer.
Après s'être assurée que Sanchara avait bien pris connaissance de ses messages, Syra effaça ce qu'elle avait écrit pour répondre à la question de Leïko.

*Quel adorable ingénu!*
Citation :
Un ermite c'est un homme ou une femme de n'importe quelle race qui a décidé de vivre seul pour méditer. En général ce sont de grandes sources de savoir. Un Ermite elfe m'a recueilli après que je me sois enfuie de ma maîtresse.
Elle se mordit la langue et espéra qu'ils ne devineraient pas qu'elle avait été esclave. Esclave! Ce mot résonnait encore douleureusement dans sa tête, mais elle resta extérieurement impassible. Esclave! Cela lui rappela son crime... Cet esclave, cet qui avait voulu la violer, et qu'elle avait tué... Tué! Ce mot-là était horrible. Elle se prit la tête a deux mains, lâchant la plaque de glace qui tomba durement sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Leïko Me
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:35

Leïko se passa la main dans les cheveux. Il ne c'était jamais sentit aussi stupide. En voyant Syra rire, il se sentit mal. Ermite, il en avait jamais rencontrer, il ne pouvait donc pas savoir la signification de se mot. Il regarda Syra qui avait une larme au bord de l'oeil, mais ne fit aucun commentaire. Puis il attendit qu'elle ait fini d'écrire son message. Il comprit la signification et comprit le sens de ce mot. Mais il resta accrocher à la dernière phrase. Non pas parcequ'il ne connaissait pas un mot, mais il ne comprennait pas ce qu'elle voulait dire par sa maîtresse. Il leva le regard vers Syra et vit qu'elle semblait pensive. Il n'osa rien dire au sujet de cette "Maîtresse". , de peur de la vexcer Il esseya de changer de sujet

-"Wow, et dire que je ne connaissait pas se mot. Ermite. Merci beaucoup de l'explication. Tu as du apprendre toute sorte de chose interessante en sa compagnie!"

Mais les mots "enfuie" et "maîtresse" ne semblait pas vouloir quitter sa tête. Il lui poserait surement la question plus tard. Mais pour le moment, d'autre chose pressait.

-"En tous cas, revenons à nos affaires. Que connais tu sur cette cité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:06

A la question de Leïko Sanchara rit aussi. Effectivement la situation était comique mais il était nouveau donc c'était pardonnable. Mais la jeune hybride vit que Syra n'avait pas l'air d'aller très bien. Le suel ennuis c'est que Sanchara, depuis son arrivé était de moin en moin sociable. Elle ne poserait donc pas de question sur ce sujet là. A la question de Syra sur les amis la feline eut un frisson dans le dos. Des amis elle en avait mais Sanchara étant donné quelle n'était plus comme avant, n'eut pas très envie. Des amis c'est sympa mais trop c'est lourd! Mais vu que Leïko et Syra étaient nouveaux elle leur fit une fleur.

"Ecoutez les jeunes, c'est pas que vous n'ëtes pas gentils au contraire! Mais être amis c'est trop pour moi. Vous n'ëtes pas le genre de personnes dont j'ai besoin pour aller mieux.... Mais cependant si un jour vous avez un ennuis ou une question ou je ne sais quoi, je serais peut être là. (Surtout pour un bataille!) OK??"

Sur ce Sanchara écouta les deux jeunes parler sans se soucier d'eux. Puis joua avec Plume. Alors comme ça ils voulaient visiter les lieux ensemble.... Attention quand même.....

"Mais si vous le désirez je peux vous faire visiter quelques truc...."
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:56

Syra ramassa la plaque de glace et obseva Sanchara pendant quelques instants. Elle n'avait pas pris la peine de la regarder de la tête aux pieds... Sanchara était grande, et belle. Elle avait des cheveux noirs, desquels s'échappaient deux, trois mèches plus claires,probablement parce qu'elle était Hybride. Elle avait un visage marqué, et il émanait de la jeune femme une aura féline. Et Leïko? Elle le regarda mieux. Il faisait la même taille que Syra, ou un peu plus, et était impressionnnant avec ses 6 ailes. Il avait des cheveux noirs en bataille et un baluchon négligemment jeté sur l'épaule.
A eux trois,ils formaient un groupe hétéroclite...
Syra, ayant un sens de l'orientation plus que déplorable, répondit à Sanchara, bien que légèrement vexée que celle-ci ne veuille pas être son amie.

Citation :
Je veux bien oui. Si tu pouvais me montrer l'Ecole, ce serait super!
Elle se leva et rangea la plaque et le stylo dans son sac. Elle avait un peu mal au poignet, n'ayant jamais écrit autant en si peu de temps. Puis elle se demanda pourquoi elle avait soudainement arrêté de penserà... au fait qu'elle se soit enfuie. Peine perdue, elle n'arrivait pas à se souvenir pourquoi elle avit arrêter d'y penser. Toujours est-il que Le¨ko semblait avoir des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivé de Leïko [Libre] Empty
MessageArrivé de Leïko [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrive à Elament. [Libre]
» À peine arrivé ... (Libre)
» Arrivé tant désiré [Libre]
» Arrive avec Selene [ Libre ]
» Quand on arrive en ville! [Libre]