Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Arrivé tant désiré [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arrivé tant désiré [Libre] Empty
MessageArrivé tant désiré [Libre] EmptySam 17 Nov 2007 - 22:52

L’air frais caressait ses joues alors qu’il respirait l’odeur de l’humus. Il marchait le long de la forêt entre l’ombre et la lumières, les rayons du soleil couchant teintait le sous bois de vert et d’or. Il admirait le spectacle en se demandant si la forme qu’il avait aperçus au loin existé vraiment cela faisait dix jour qu’il marchait en direction d’une citée dont il n’était même pas sur qu’elle se trouvait vraiment la. Le vent se fit plus fort apportant l’acre odeur de la fumée mêlé à celle du sang. Il se mit à courir se servant de ses capacités physiques angéliques la forêt défilé à toute vitesse simple succession de formes floues. La forêt s’arrêtait au bord d’une plaine devant les murailles gigantesque d’une citée. Les immenses murailles semblaient irréelles et une porte majestueuse qui portait les marques d’une attaque en force. Mais rien de cela n’intéressait Regan. Devant lui sur la plaine s’étendait les restes du carnage qui avait opposé les démons aux habitants de la citée. Il tomba à genoux à la limite entre la forêt teinté de vert et d’or pleine de vie et la pleine noircie brillant de l’éclat terni des armures et des armes. Les habitants de la citée était en train d’emporter leur mort mais le nombre de cadavre semblait infinis. Les corps des habitants comme des démons se mélangeaient et affronté la mort ensemble.

Il tomba à genoux les larmes coulant sur son visage, il pleurait pour les morts autant pour les habitants que pour les démons, il pleura pour les blessé, l pleura pour les familles des morts comme pour celle des blessé, il pleura pour les survivants, pour les témoins du carnage, pour la Terre qui portait les cicatrices de la bataille, il pleura sur la haine qui pousse les races à s’entretuer, il pleura pour le sang versé, il pleura jusqu’as se que c’est yeux soit sec. A ce moment la il se leva et se dirigea vers la porte passant au milieu des corps tel un fantôme, il avait la nausée a force de sentir l’odeur du sang et la terre collait a ses botes tellement elle avait absorbé de liquide vital. Il arrivât devant la porte qu’il trouvât endommagé, on s’était acharné dessus avec une violence rare et à un endroit quatre blessures prouvait que l’on avait arrachés quelque chose à la porte. Il se pencha pour examiner ses marques et sur l’une d’elle il distingua une flamme, sur une autre une tornade, sur une troisième une goutte d’eau, et sur la dernières un arbre. La voix lui parut claire et d’un geste plein de tendresse il caressa le symbole de l’arbre presque effacé comme s’il caressé son amante. La porte s’ouvrit en grinçant. Le spectacle de l’autre cotés été impressionnant, mais la bataille avait marqués la beauté du lieu comme une plaie béante partout on voyait les signes de la reconstruction. De nombreuse personne était en deuil et arborait la couleur noire signe de leur tristesse ou de leur goût vestimentaire. Il resta la admirant la citées et son architectures le bruit joyeux des marchands appellent la foule, des discussions animés. Regan été captivé par l’architecture de la citée avec ses tours, ses ruelles la forme de ses maison toute la citée était une œuvre dédié a la beauté. Il resta la comme figé tandis que les portes se refermait derrières lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé tant désiré [Libre] Empty
MessageArrivé tant désiré [Libre] EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:15

[ha ben je vais repondre a ton post ^^]

les ténébres semblait s'être déversé sur cette magnifique cité. Elament, fruit de la beauté en ce monde s'était ternie de cette guerre dont l'atmosphere semblait garder la cicatrice incurable. la fumée des corps dénué de vie embaumait comme une brume malsaine l'entieretée de la citadelle gigantesque, rendant le decors aussi morbide que le mont decharné. cette puissance qui s'était abattu en ce lieu ne semblait pas se resoudre a quitter l'endroit. les pertes civile de la citée faisaient peine a voir, et dans les yeux des habitant se refletait le mauvais gout de la haine mélanger a la melancolie plus latente. certains hurlaient de rage, d'autre pleuraient de chagrin dans les bras de leurs parents restant. certains restaient inerte, choqué par cette bataille sanglante sans pouvoir gouter la saveur de la vie qu'il avait si difficilement gardés. beaucoup de vie s'était tue se jour la refusant ainsi de vivre comme ils en avaient le droit. la cité élament était devenu celle des lamentations incessante de ses habitants plonger dans des ténébres si profond que mêmes plus vertueux ange ne savait plus quoi faire face a cette deferlante noir qui provenait de la terreur et de la peine de chaque vie encore préservée.

ce n'est pas sans remord que Roland arriva en ville cette journée là, sentant le desastre de loin ne serait ce que par l'odeur de la mort qui s'etendait sur des kilometres. La honte le taquinait encore de ses pensée subtile et niaise le rendant triste autant que coupable. ce n'était pas faute de rationaliser les évenements pourtant si important qu'il n'y aurai pas trouvé sa place. ce n'est qu'en entrant dans la cité que l'ange appercu l'empleur des racines plantées par les puissances demoniaque. a ce moment, il jura qu'il tuera de ses mains l'execrable, le mécreant Iblis Nemrodus, en s'agenouillant par terre, ramassant une poignée de cette terre corrompue juste a coté de regan. la rage s'emplifiant, Roland frappa le sol de son point, les larmes au yeux, grognant de haine et pestant contre cet infame abjurateur

"Iblis... tu... tu vas me le payer.... tu es aller trop loin..."

respirant tres fort, l'ange ne semblait pas se remettre de ses emotions qui commencaient a prendre le dessus en son âme. regardant frenetiquement autour de lui en essuyant ses larmes naissante, roland inspira fortement essayant de se calmer face a tant de coup émotionnels. ce n'est qu'apres de longue secondes qu'il se calma (c'est un bien grand mot XD)et se leva rapidement.

"je veux voir le chef de guerre!"

annonca-t-il assez fort pour qu'on l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un arbre parmis tant d'autre ** 1place libre**
» une nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!)
» Arrivé de Leïko [Libre]
» Arrive à Elament. [Libre]
» À peine arrivé ... (Libre)