|
|
| |
| Invité | |
| Mer 6 Sep 2006 - 17:32 | |
| Sanchara avait l'impression d'avoir véxé Syra en refusant d'être son amie. Elle c'est dit qu'elle se sentirait rejetté étant donné que la pauvre Syra était muette mais Sanchara ne s'en préocupait pas: qu'elle soit sourde ou aveugle n'aurait rien changé. La jeune hybride était en changement radical et sa personnalité était plus tellement le même. Elle était devenu comment dire.... .... sauvage! Voila et vu sa situation elle ne voulait pas vraiment se faire plus d'amis en ce moment. Elle avait d'ailleur decidait de ne plus souvrir autant aux gens...
"Je ne peux pas te dire grand chose de l'école car je ne suis pas élève et je ne l'ai jamais été. Mais je sais qu'il y a un cour pour chaque élement, des dortoirs, des repaires et pleins de truc digne d'une cité aussi belle.
Mais dis-moi Leïko, n'es tu point élève toi aussi? Tu pourras l'aider!"
Soudain les yeux de Sanchara virèrent au noirs foncés: elle ressentait un truc d'anormal ou elle était simplement énervée. Elle s'asseya deux minutes et esseya de cacher sa douleur mais ses cheveux d'une blancheur inoïe lui tombaient devant les yeux et ne cachaient malheureusement pas les yeux de l'hybride qui perdirent une larme.
* Non pas encore....*
[Sanchara a les cheveux blancs...^_^] |
| | | Syra Any | |
| Jeu 7 Sep 2006 - 15:49 | |
| Syra commençait à s'ennuyer ferme. Sanchara était bien gentille, et sauvage, comme l'avait remarqué Syra, mais sa conversation laissait à désirer. Leïko semblait un peu timide, à moins que Syra soit tellement énervée qu'elle s'imagine des choses. Elle se leva, se rassit, se releva, se rassit, et se décida à écrire quelques mots sur la plaque de glace, après avoir bien réfléchi. - Citation :
- Non, c'est bon, je me débrouillerai toute seule.
Elle se releva, jeta un regard vers la plaine morne qu'il y avait derrière la porte et se décida à entrer dans la ville. Mais elle ne parvint pas à quitter ses amis. Sanchara avait un comportement trop étrange. En effet, Syra avait remarqué qu'elle pleurait. Ou du moins, une larme avait glissé de son oeuil. Syra sortit son mouchoir et essuya le visage contracté de Sanchara. N'attendant aucun remerciement de la femme elle posa une question écrite à Leïko: - Citation :
- Tu veux visiter avec moi?
Elle sourit et se releva, mais cette fois elle lévita à une dizaine de centimètres du sol, battant légèrement de ses ailes irissées, ce qui faisait voleter ses cheveux verts. Elle se dirigea vers la première rue... |
| | | Leïko Me | |
| Jeu 7 Sep 2006 - 22:43 | |
| [Désoler, je ne pouvait pas répondre avant à cause d'un léger problème]
Leïko regarda Sanchara avec un drôle d'air. Elle venait de refuser leur amitier, c'était la première foi que Leïko voyait ca. En plus, elle venait des les appeller "Les Jeunes". Elle semblait aussi jeune que lui, sinon plus. Comment osait-elle l'appeller "jeune". Mais puisque elle ne semblait pas vouloir créer de lien d'amitier, Leïko se releva et alla près de Syra. Mais il remarqua que les yeux de Sanchara était devenue noir. Il s'approcha d'elle mais il ne savait pas comment réagire. Il aurait bien voulut l'aider mais il ne savait pas ce qu'elle avait. Elle était assit la et semblait souffrire. On aurait dit qu'elle pleurait. Il s'approcha d'elle pour être sur qu'elle allait bien. Il lui mit une main sur l'épaule et dit:
-"Sa va aller?"
Il se releva vers Syra qui venait d'essuyer les yeux de Sanchara.
-"Tu crois qu'on devrait la laisser la tout seul? Elle ne semble pas aller bien. J'adorerais visiter avec toi mais on ne peut pas la laisser là seul." |
| | | Syra Any | |
| Ven 8 Sep 2006 - 14:02 | |
| Syra haussa les épaules. Sanchara avait l'air d'une personne solitaire. De plus, Sanchara avait légèrement vexé Syra. Elle avait mal au poignet mais se força à écrire une réponse. - Citation :
- Je pense qu'elle veut qu'on la laisse seule.
Elle sourit et admira les ailes blanches et duveteuses de Leïko. Il en avait de la chance. Elle, elle avait des ailes rachitiques, et transparentes. Commençant à s'ennuyer "un max", elle sautilla d'un pied sur l'autre, soupirant à qui mieux mieux. Sa petite robe blanche voletait dans la brise légère, imitant ses cheveux verts. - Citation :
- Moi jy vais!
Ce serait la dernière phrase qu'elle écrirait, car sa main lui faisait très mal. Eh oui... Quand on a pas l'habitude... Elle se dirigea versla première rue, d'où elle s'était écartée pour revenir vers Sanchara et Leïko quelques minutes plus tôt, toujours en lévitant...[Hs: Désolée, je n'ai pas plus de temps...] |
| | | Invité | |
| Ven 8 Sep 2006 - 15:40 | |
| Sanchara était pour la deuxième fois perdu dans son passé qui lui était extrement douloureux.Ses long cheveux noircissaient déjà à la racine. Si elle restait sans l'aide de personne elle pourrait tout simplement y rester. La jeune fille était en train de changer et sa mentalité était avancé par rapport à son age:16 ans.
Syra c'était apperement véxée mais Sanchara n'y était pas pour grand chose. Si elle avait reffusée c'était juste pour ne pas lui faire de mal... Mais elle semblait être partie en ne pensant qu'a sa rencoeur. Aux paroles de Leïko elle se réveilla et eut juste la force de se levait. Mais à peine debout elle s'écroula dans les bras de Leïko. Elle était donc inconciante. Le fait de vivre ça était juste parceque la mentalité de la jeune hybride changeait considérablement.
Et Syra qui partait toute seule dans ces petites rue ou elle pourrait se faire agresser ou simplement se perdre. Elle risquait énormeùent en partant toute seule là bas. Mais peut être que si elle restait avec Sanchara elle serait peu être un peu plus en sécuritée quoi que.... |
| | | Syra Any | |
| Ven 8 Sep 2006 - 16:41 | |
| Syra n'était pas peureuse, loin s'en faut, mais les ruelles noires qui s'offraient à sa vue n'avaient rien de rassurant. Elles étaient vides... ou peuplées de voyous, de voleurs, de violeurs... Elle trembla à l'idée de l'esclave humain qu'elle avait tué. Elle pourrait se défendre, bien sûr, mais... si elle commettait un crime le jour de son arrivée, comment serait-elle regardée? Et... comme l'ermite lui avait dit, tous les habitants de la cité contrôlaient un tant soit peu un des éléments... et pourraient l'attaquer avec leurs pouvoirs.
Elle soupira et fit demi-tour pour la deuxième fois, ronchonnant intérieurement. Si Leïko pouvait accélerer, ou si Sanchara pouvait accepter de les guider. Elle s'assit dans l'air, en soupirant.
*Pff... Ahlala, pourquoi tout est toujours aussi compliqué...*
Elle ferma les yeux pour "rentrer en méditation" comme lui avait appris l'ermite et elle se mit à penser à son enfance heureuse. A sa mère, si belle, si amusante, si vive... A son père, si sympathique, si intelligent, si consolateur... A la forêt, si inquiétante, si chaleureise, si silencieuse... A l'ermite, si souriant, si sage, si bon maître... A sa maîtresse, si orgueuilleuse, si tyrannique, si idiote... A cet esclave qu'elle avait tué, si mauvais, si fourbe, si audacieux... Elle grinça des dents et ouvrit les yeux d'un coup sec, comme si on l'avait éléctrocutée... |
| | | Invité | |
| Ven 8 Sep 2006 - 17:03 | |
| La jeune fille que venait de rencontrer Sanchara semblait avoir eut peur... des ruelles. Mais elle avait raison Sanchara s'y était fait agrécer y a pas très longtemps de ça. Mais elle savait se défendre. Le problème c'est que en ce moment elle n'y arrivait pas! Son passé l'imprisonnait et ses pouvoirs prirent rapidement le dessus sur Sanchara. Ses cheveux n'était plus blancs mais noirs corbeau et ses yeux étaient passés aux blanc avec suele une pupilles noire. Son pouvoir de l'eau remontait en elle et d'un coup elle fut emportée en l'air par une sorte de torpille de glace qui figea Syra en même temps. La jeune Sanchara était inconciente et si elle ne se réveillait pas elle pourrait bien dévaster le perimètre. Une vague énorme aspergea Sanchara et la fit tomber au sol dans une grande tornade. Elle se retrouva au sol l'arcade en sang. Elle avait de nouveaux ses beaux yeux bleu/verts. Mais ses cheveux étaient par contre toujours noirs corbeaux. Elle n'était pas inconciente mais à moitiée morte et la la jeune fille aura besoin d'aide si elle voulait s'en sortir. Elle ne voulait pas se faire d'ami pour se genre de situation là.... Mais le problème c'est que Sanchara est mourrante avec toute l'arcade ouverte son sang dégoulinant dans sa chevelure. Elle à besoin d'aide.... |
| | | Syra Any | |
| Ven 8 Sep 2006 - 17:24 | |
| Syra ouvrit les yeux pour les refermer immédiatement, sous le coup de la douleur: elle était enfermée dans une prison de glace, qui la broyait et la brûlait... Elle ouvrit la bouche pour hurler, mais aucun son ne sortit. Comme elle ne s'était jamais trouvée dans une situation pareille elle ne savait quoi faire. Finalement elle décida de tester sespouvoirs à elle. Elle créa une petite bourrasque, qui eut pour effet de lui donner encore plus froid. Elle réunit alors ses dernières forces et une mini-tornade fit craqueler sa prison de glace, elle réussit à en sortir, pour voir que Sanchara était blessée, et que Leïko ne savait que faire. Elle soupira.*Voilà, j'aurais du partir... Maintenant je dois me débrouiller pour aider la blessée...*Elle s'envola très haut et chercha la grosse batisse que devait être l'école. L'ayant trouvée elle redescendit et griffonna quelques mots sur sa plaque pour Leïko. - Citation :
- Tu sais voler? Si non, bats des ailes en fermant les yeux. Je me débrouille un peu en télékinésie, je vais essayer de nous faire léviter tous les trois.
L'instant suivant, ils lévitaient tous trois vers l'école...[Je fais un sujet à l'infirmerie, mais réponds encore une fois ici Leïko stp! Le sujet s'appelera: Sauver Sanchara...] |
| | | Leïko Me | |
| Ven 8 Sep 2006 - 20:10 | |
| Leïko était en train de regarder Syra partire en les laissant la, Sanchara et lui, quand il vit Sanchara bouger. Mais ses cheveux était rendu noir et elle ne semblait pas normal. À peine debout, elle s'écroula dans ses bras. Il regarda autour pour voir si quelqu'un pouvait l'aider.
*Et Syra qui vien de partire... *
C'est alors qu'il vit Syra revenire une deuxième foi. Il allait prononcer un mot quand Sanchara sembla s'envoler. On aurait dit qu'elle était figer dans la glace. Il allait bouger mais la glace le recouvra. Il ne pouvait malheureusement plus bouger. Il vit Sanchara tomber violament sur le sol. Il eu peur du pire. Elle semblait seigner abondament. Puis il vit Syra sortire de la glace. Il se concentra à son tour pour faire exploser la glace. Un foi sortit, il courut vers Sanchara qui baignait dans le sang. Il vit que Syra avait écrit quelque chose. Il se contenta de lire sang dire un mot, il hocha de la tête. Avec l'aide de Syra, ils était maintenant en direction de l'infirmerie, en volant! |
| | | Syra Any | |
| Ven 8 Sep 2006 - 22:11 | |
| [Ca y est je viens de faire le post! Il est dans la salle d'examen de l'infirmerie! Désolée pour le retard! Bon je pense que ce sujet est fini!] |
| | | | | |