Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Arrivée de Sanchara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arrivée de Sanchara Empty
MessageArrivée de Sanchara EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:00

Sanchara arriva devant l'énorme porte de la cité. Elle vit les quatre symboles puis posa sa main sur celui de l'eau. La porte s'ouvrit alors. Elle n'en crut pas ses yeux, après un si long voyage la voilà arrivée à destination. Le magicien lui avait il menti ?Avait-elle sa place ici? Est-ce que les gens étaient comme elle ?Serait elle rejetté par ses pouvoirs? Sanchara douta un instant avant d'avancer sur le chemin. Pourquoi le magicien lui aurait menti? Elle décida finalement d'avancer sans se posser toutes ces questions. La jeune fille était plus qu'intriguée par la magnifique cité qui se présenté sous ses yeux de tigre. Toutes sortes de gens se promenaient dans les ruelles. Sanchara remarqua que personne ne portaient attention à son voisin de marche (se qui la rassura énormement). Il y avait des elfes, des hybrides et des fées. Certains jouaient même avec leurs pouvoirs se qui l'intrigua tout au plus car vraiment personnes montraient la jeune fées qui avait l'air de bien s'amuser avec ses petites flammes du doigt. Sanchara sut alors que le viel homme n'avait pas menti. Le problème c'est qu'après sa fuite la petite avait extrement someil mais surtout très soif! Elle était apparement perdu parmi le peuple d'Elament.

"Heu , quelqu'un pourrait me dire ou est-ce-que je trouverai un bar ?"Mais la jeune fille parlait dans le vide, elle finit par s'asseoir au sol et attendre que quelqu'un lui reponde.

"Youhou ou pourais-je touver une demeure ? S'il vous plait aidez moi!!"
Sanchara était désesperée puis une larme coula sur son visage félin.
"Que suis-je venue faire ici ce n'était qu'une erreur"

Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
MessageArrivée de Sanchara EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:20

Eldarion entendit une voix de jeune fille qui avait l'air désemparée, il s'avanca vers elle à pas feuttré.

" Nos pas ne nous conduise jamais dans un lieu au hasard, enfin c'est ce que je crois. Je me présente Eldarion vampire recomverti. "

Eldarion regarda la jeune fille et sourit, il se souvenait de son arrivait, heuresement qu'il avait était acceuilli par Isura.

* Cela fait ongtemps que je n'est pas de ses nouvelles d'ailleur.*

" Vous cherchez quelque chose de particulier ?"

Eldarion ne savait pas quoi car il n'avait entendu que la derniére phrase.
Invité
Anonymous
MessageArrivée de Sanchara EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:43

A la réponse du jeune homme, Sanchara hocha la tête avec un sourire jusqu'aux oreilles: enfin quelqu'un qui lui portait attetion. Elle s'empressa de répondre.

"Salut! Moi c'est Sanchara, je suis une hybride et j'ai des pouvoirs bizard j'arrive à controler l'eau! Mais je trouve que cette citée est merveilleuse car tous les gens y sont comme moi et personne ne te regardes d'un mauvais oeil! Sinon tu disais .... à oui :vampire reconvertit MAIS COMMENT SA RECONVERTIT? Tu es sur de ne pas me morde la tout de suite ?"

La jeune fille recula car elle devenait folle à l'idée qu'un "vampire reconvertit "pourrait la mordre. Puis Sanchara retrouva ses esprits et se dit qu'Eldarion avait eu l'amabilité de lui répondre et ne voulut donc pas gâcher ses nouvelles connaissances. Elle s'approcha de nouveau de lui et lui légèrement génée:

"Désolée j'étais un peu emportée à l'idée que tu sois vampire mais j'ai eu peur que tu me mordes. Tu comprends? Le prend pas mal... . Dans mon peuple on était tous hybrides donc... voila quoi... Tu m'as demandé ce que je cherchais... Alors, euh qu'est ce que je cherche moi? Ha si ça y est alors, un bar ensuite une maison pour vivre ici et... et... des amis! Mais en premier lieu un bar parce que j'ai extrémement soif! Ha oui si tu pouvais m'y accompagner au lieu de m'indiquer la route.. parce que, parce que.. j'ai peur de me perdre... merci!"

La jeune fille eut un sourire amusé et tourna les talons de façon à ce qu'Eldarion la suive comme s'il avait accepté sa demande.

Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 16:40, édité 1 fois
Eldarion
Anonymous
MessageArrivée de Sanchara EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:13

Eldarion écouta la jeune fille parler avec le sourit même si au momment ou elle parla de morsure éventuel son regard ce voila.

* même ici les préjugés existe.*

" Un vampire recomverti est quelqu'un qui se nourrit seulement de sang d'animaux, vous n'avait aucune résond d'avoir peur que je vous morde un jour. D'ailleur rien que l'idée m'insuporte."

Eldarion eu dut mal a suivre tout ce que disait Sanchara, mais à la fin de ses paroles, il éclata de rire.

" Sanchara "
L'appella t'il d'un voix qui portait loin car l'hybride c'était éloingné trop vite.

" Tu ne crois pas que je devrais passer devant, ce serait peut être mieu , non ?"

Eldarion prit la tête de l'expédition, puis au bout de quelque minutes de marches il s'arréta et dit :

" Tu veux le salon de thé ou le temple de l'alcool ?"

Eldarion savait ou il trouverait ces lieu même s'il n'y y était jamais rentré.
Invité
Anonymous
MessageArrivée de Sanchara EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:07

Sanchara ne parlait plus, on aurait dit qu'elle était génée. Elle avait crut voir de la deception dans les yeux d'Eldarion. Aurait elle gaffé? Puis elle décida de briser la glace pour enfin dire :

"Heu, Eldarion je tiens à te présenter mes excuses, je crois que je viens de te blaisser en te jugant avant de te connaitre. Si je t'es dit quelque chose qui t'as offencé je m'en excuses vraiment! Maisje suis nouvelle et aujourd'hui c'est la première fois que je rencontre "d'autres espèce"d'hommes. Bon encore une fois je suis désolée !!"

Sanchara venait de briser la glace et finit par regarder l'ex vampire avec malice

"Tu disais? Salon de thé ou temple de l'alcool? A ton avis; une jeune fille comme moi, serieuse qui parle beaucoup trop et qui refléchit pas assé?Sois logique bien sûr le temple à alcool !Et c'est parti!!"

Sanchara repris donc la tête de la marche.Puis elle ralentit regarda pour la 2eme fois Eldarion et le laissa passer devant encore pour la 2eme fois elle finit par ajouter un OUPS et lui sourrit.

"Toi d'abord... "

Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 16:41, édité 1 fois
Eldarion
Anonymous
MessageArrivée de Sanchara EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:32

" Ce n'est pas grave, tu ne pouvait pas deviner que certain vampire renier leur nature pour pouvoir vivre avec les autres races en paix et en armonie."

Eldarion même s'il avait fini par axepter la situation avez toujours des regrets par rapport à son passé et de sa naiveté.

Au derniére parole de Sanchara,il explosa de rire, un rire franc et cristallin.

" Tu viens de démentir que tu étais une jeune fille sage, ce qui me plait, j'aime pas les fille fille sage c'est ennuyant."

*Cette fille va me plaire, même s'il elle est un peu trop énergique.*

Eldarion calma son rire puis regarda Sanchara repartir devant, puis ralentir pour le laisser passé devant, il prit la tête de leur expédition pour ce rendre à la Chope hurlante.

[j'ouvre un poste à la Chope mais pas tout de suite]
Contenu sponsorisé
MessageArrivée de Sanchara Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-