Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Arrivée de Leganlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leganlos
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptySam 28 Jan 2006 - 17:52

Leganlos arriva devant la porte en compagnie d'un personnage mystérieux qui lui expliqua comment entrer, il suffisait de mettre sa main sur l'élément que nous contrôlons.

"Vous voulez dire que je dois mettre ma main sur le symbole de l'eau car je contrôle cet élément? Mais bon, qui ne tente rien n'a rien!"

A peine avait-il dit cela, que l'inconnu avait disparu, le laissant seul devant la porte.

*Et ben, c'est vraiment bizarre.*

Il posa sa main sur la goutte d'eau et les portes s'ouvrirent doucement.
Il fut stupéfait de voir que cette cité était immense mais que de l'extérieur,elle semblait ne pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptySam 28 Jan 2006 - 18:35

Un doux courant d’air frôla le jeune homme tel une caresse faite par une plume d’ange. Ce fut à peu près le cas. Un ange aux ailes noires se déposa à ses côtés, ayant réussit pour l’une des rares fois son atterrissage. La jeune fille ne se servait que rarement de ses ailes, ce qui donnait comme résultat qu’elle perdait l’habitude de voler pendant de longues heures ou encore de réussir parfaitement ses atterrissage. Sa robe continuait de voler pendant encore quelques secondes après s’être déposer en douceur aux côtés de l’inconnu, qui devait sûrement être un nouvel élève.

Elle posa son regard noir charbon sur lui. Au début son regard pouvait sembler être assez sévère, mais quelques instants plus tard on pouvait remarquer qu’Aëlita n’était pas méchante, elle avait toujours un sourire de gentillesse sur le bord de ses lèvres. Comme à son habitude la jeune ange était vêtu de sa longue robe qui était de couleur noir et blanche. Quand à ses cheveux, eux, étaient toujours soutenu par un étrange petit bandeau qui allait très bien avec ses vêtements et sa peau très pâle. La jeune demoiselle ressembler étrangement à une poupée de porcelaine qui menaçait de se briser à tout moment.

La jeune fille s’approcha de la personne qu’elle qualifié de nouvel arrivant, car celui-ci semblait un peu perdu, après elle pouvait toujours ce trompé. Elle lui lança un petit sourire plein de gentillesse. Lorsqu’elle fut à ses côtés, elle resta silencieusement pendant quelques secondes, comme ci elle chercher les bonnes paroles. Finalement quelques instants plus tard, elle ouvrit enfin la bouche pour le saluer

"Bonjour, je m’appelle Aëlita, vous êtes nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Leganlos
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptySam 28 Jan 2006 - 18:58

Remarqua cette jeune fille aux ailes d'anges et après avoir entendu sa question lui répondit:

"Bonjour, moi je m'appelle Leganlos, et effectivement je suis nouveau, et vous?"

C'était la première fois qu'il voyait un ange et la première fois qu'il parlait à une personne non Elfe.Il ressentait de la curiosité, mais il était complètement perdu.

*Je suis complètement perdu, je vais voir si elle aussi est perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptySam 28 Jan 2006 - 19:10

En attendant que celui-ci se décide à lui répondre, l’ange porta son regard sur le ciel un peu nuageux, l’endroit d’où elle était lentement descendue. A présent, faire des petits tour dans le ciel l’enchantée vraiment, elle avait repris l’habitude et trouvait cela assez agréable. Un léger sourire de joie vint prendre place sur son visage alors qu’elle était un peu perdu dans ses pensées, repensant à la promenade qu’elle venait de faire pendant une bonne heure au moins, celle-ci était passer assez rapidement.

Finalement le jeune homme dont elle ne connaissait pas encore la race se présenta à elle. Elle reporta son attention sur lui, étant enfin sortit de ses pensées grâce à sa voix qui l’avait ramené à la réalité. Elle lui souria amicalement, mais ne répondit rien, tout du moins pour le moment, elle se contenta de le regarder avec curiosité pendant quelques secondes qui passèrent assez rapidement tout comme la promenade d’om elle revenait. Finalement elle lui répondit, se disant que c’était sûrement mal poli de le dévisageait comme cela.

"Enchantée Leganlos. Contrairement à vous je ne suis plus tout à fais nouvelle, cela fais un petit moment que je suis ici."

Elle lui fit un second sourire amicale avant de sortir l’une de ses étranges ailes noires, pour commençait à la masser, ayant eut une petite crampe a cause de sa promenade dans les airs. Aëlita se demandé si celui-ci allait lui posé des questions sur ses étranges ailes noires. Après tout seul les anges déchus possédaient de grandes ailes noires et pourtant Aëlita n’était pas déchu, elle n’était qu’un simple ange qui a quitter sa cité pour venir dans celle d’Elament, histoire de mieux contrôler son pouvoir.

"Je peux vous aider peut-être ?" dit elle tout en lâchant son aile qui se rangea automatiquement derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Leganlos
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptySam 28 Jan 2006 - 19:21

Il la regarda, lui sourit lui aussi et ne se demanda absolument pas pourquoi ses ailes étaient noires, alors que celles des anges dont les histoires parlaient étaient blanches.

"Vous savez vous n'êtes pas obligez de me vouvoyer, et un peu d'aide ne me ferai pas de mal. Vous contrôlez quel élément? Moi je contrôle, même si que très peu, l'eau."

*Si j'aurais su un jour que je verrai un ange de mes propres yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptySam 28 Jan 2006 - 19:34

[Dis (c’est pas méchant hein) tu pourrais pas essayer de faire des postes un petit peu plus long ? parce que après c’est dur pour moi dans faire des assez long. Inspire toi de mes messages pour en faire des plus long, répète certaines choses que je dise]

Cela faisait un long moment que la jeune ange n’était pas venu à l’entrée de la cité, pour accueillir de nouveau arrivant, ce qui était un tord pour elle. Toutes les personnes qu’elle était venu accueillir, avait finit par bien s’entendre avec elle. La première personne qu’elle avait accueillit était Garra, les deux jeunes élèves avaient finit par tomber amoureux l’un de l’autre pour finalement devenir un beau couple unis. La seconde personne était Djolmo, il était devenu un grand ami pour elle, dés qu’elle l’avait rencontrer elle l’avait tout de suite apprécier énormément.

Bien évidemment elle n’oublier par Vargave qu’elle n’avait pas vu depuis un long moment. C’était la toute première personne qu’elle avait rencontrer et il c’était passez pas mal de chose entre eux, ils étaient de grands amis voir ‘plus’, elle le considéré un peu comme son frère, voulant le protégé sans cesse de tout les mal qui l’entourait. Finalement la jeune demoiselle secoua la tête pour chasser ses pensées, ne voulant pas délaisser le nouvel arrivant. Une fois de plus elle lui sourit et répondit gentiment à sa question.

"J’appartiens aux élèves des Ignis, c'est-à-dire que je contrôle le feu !"

Comme toujours elle ne put s’empêcher de sourire. Il voulait qu’elle le tutoie ? Impossible, tout du moins pour le moment, elle n’avait pas l’habitude de tutoyez les inconnu, elle préféré attendre de bien le connaître pour ce permettre de faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Leganlos
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptySam 28 Jan 2006 - 20:12

[Je vais essayer,non, enfait je vais le FAIRE]

Alors que la jeune fille semblait dans ses pensées, il se posait plein de questions:

*Je me demande si tous les autres sont aussi sympathique qu'elle, ou totalement différent.
Mais, il ne faut pas penser à ça maintenant, il faut que je pose plein de question à Aëlita, mais pas maintenant, ce ne serait pas très poli.*

Il regarda autour d'eux et semblait connaître un peu mieux les lieux en parlant avec Aëlita.
Des bois s'étendaient plus loin, vers une colline, il crut appercevoir un village, mais il n'en était pas sûr.
Il repensa aussi à la mystérieuse personne qui l'avait emmené jusqu'ici et qui avait disparue d'un seul coup, sans laisser la moindre trace.

*Et si c'était une personne que je connaît ?
Non, c'est impossible je l'aurais déjà reconnue,quoique...*

En regardant Aëlita tout à l'heure, il remarqua qu'elle souriait tout le temps.
Il coupa soudainement le silence qui s'installait.

"Est-ce-que tous les anges sont aussi sympathiques ? "

[Bon, c'est un peu plus grand que les autres que j'ai fait, mais je peux faire mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptySam 28 Jan 2006 - 20:26

[Merci t’es un ange *lui fais un tit bisous* ]

La jeune fille ne pouvait pas s’empêcher de le regarder avec une grande curiosité. Aux premiers abords le jeune homme qui se nommait Leganlos semblait assez sympas, mais elle ne préféré pas jugez les gens, elle ne le connaissait pas assez pour se permettre de le faire. Et puis elle haïssait plus que tout que les inconnu ne la juge, alors elle ne faisait pas aux autres ce qu’elle n’aimait pas qu’on lui face.

Ses yeux curieux se promenèrent lentement sur lui, allant de haut en bas, puis de bas en haut, observant attentivement les vêtements que celui-ci portait. Puis finalement son regard revint se poser sur son visage, le jeune homme semblait assez pensif, alors la jeune fille préféra rester, muette, ne voulant pas l’interrompre dans ses pensées. En attendant que celui-ci sorte de ses pensées, le regard d’Aëlita se déposa sur la porte d’entrée qui était vraiment immense, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu les grandes portes de bois sur lesquels étaient gravés les symboles des quatre éléments.

Finalement le jeune homme sembla reprendre conscience, il semblait être revenu dans la réalité, abandonnant le monde de la pensée. Elle reporta donc son attention sur lui, tout en lui souriant une énième fois. Elle écouta attentivement sa question, comme à chaque fois qu’on lui adressait la parole. Elle ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire amusé sur le bord des lèvres, sa question été assez ‘mignonne’ mais elle ne fit aucun commentaire se contentant simplement de lui répondre.

"Eh bien je ne pense pas que tout les anges soient gentil, mais la plus part des anges que je connais sont assez sympathique, même ceux qui sont déchus ! De quel race êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leganlos
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptySam 28 Jan 2006 - 20:51

Lui souria et répondit à sa question:

"Je suis un elfe Sindar, mais disons que je suis une exeption, à cause de mes cheveux...Les miens sont bleus, alors que ceux des autres sont
souvent gris ou clairs, mais il n'y en a que très peu qui n'ont pas voulu de moi."

Il regarda la robe d'Aëlita, elle était noire et blanche. Les ailes de celle-ciétaient noires et sa peau plutôt pâle.
Ses cheveux descendaient dans son dos et étaient clairs.
Ses yeux avaient une couleur marron ou noir charbon.

*Elle à l'air beaucoup plus sympas que machiavélique, même si les apparences sont souvent trompeuses, je ne me méfie pas d'elle.*

Il regardait maintenant le ciel qui s'assombrissait pratiquement entièrement, et il pensait à tout ce qu'il avait vécu avant de venir ici.

*C'est vrai que le bon vieux temps me manquent, mais si je veux
contrôler encore mieux mon élément, je dois rester ici.*


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptySam 28 Jan 2006 - 21:14

"Je dois vous avouez que je ne serait pas faire la différence entre les différentes races des Elfes. Je ne suis pas très au courant des autres races, je connais que très peu sur la mienne alors celle des autres…encore moins…"

Elle soupira doucement tout en disant ces paroles. Plus elle parlait et plus sa voix devenait faible. Cela lui rappeler des bons comme de nombreux mauvais souvenirs qui ne cessait de la hanté, chaque soir, chaque jour, chaque heure, chaque minutes et chaque seconde qu’elle passait ici, c’était presque insupportable parfois, sauf lorsqu’elle était auprès de ses amies. Ils étaient presque devenu comme une seconde famille, oui c’était cela ils remplacer un peu tous sa mère, son grand manque d’affection.

Elle secoua doucement la tête pour ne plus pensée à ses tristes souvenir, elle voulait passer à autre chose même si cela était plutôt dur. Elle retrouva rapidement son sourire perdu, qui s’était effacer lentement, lorsque ses pensées, l’avaient envahit peu à peu, lui remontrant certaines images de son sombres passé. Elle soupira doucement et s’aperçut que celui-ci était en train de l’observer en détails. Les yeux du jeune homme passèrent de son visage à sa jolie robe que sa mère lui avait offerte.

Cela faisait déjà quelques minutes qui semblait une éternité pour Aëlita que le silence c’était installer entre les deux personnes. Voyant que celui-ci devenait de plus en plus pesant, elle se mit à réfléchir, essayant de faire de son mieux pour trouver un sujet de conversation, n’ayant pas vraiment d’idée elle dit au hasard

"Vous avez besoin d’aller quelques part. ? Je pourrais vous aidez si vous le souhaitez vu que vous êtes nouveau et que vous ne connaissez encore rien."
Revenir en haut Aller en bas
Leganlos
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptySam 28 Jan 2006 - 21:37

Repensant au bon vieux temps, il ne répondit pas tout de suite,
et, après un petit momment, reprit ses esprits:

"C'est vrai que je suis un peu perdu, j'aimerais aller à un endroit où je pourrais me reposer.
Il y a des dortoirs ici ? Ou c'est tout autre chose ?"

Il était impatient de commencer les cours pour contrôler son pouvoir,
donc d'aller se reposer, mais il ne voulait pas laisser Aëlita toute seule.
Il n'aime pas abandonner des personnes avec qui il pourrait devenir ami
ou qui sont ses amis.

Tout en pensant à tout ça, il lui semblait que le temps passait
extrêmement vite mais il ne semblait pas plus fatigué qu'avant.

"Il y a beaucoup d'élèves ici ? Enfin, je veux dire dans l'école?
Et y a t'il des commerçants ou des marchés?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptySam 28 Jan 2006 - 21:53

La jeune ange attendit patiemment la réponse de l’Elfe. Pour une fois elle ne détourna pas le regard de celui-ci. Elle resta patiente, continuant de le regardant, en profitant pour balader son regard sur lui une seconde fois. Regardant avec encore plus de détails, elle observer chaque très de son visage, puis soudainement une question lui vint à l’esprit, mais elle n’oserait pas la poser ça non. On disait souvent que ce n’était pas poli de demander ce genre de question…

*Je me demande qu’elle âge il à…Ca vie longtemps un Elfe je crois*

"Oui il y a des dortoirs, mais je ne peux que vous accompagnez jusqu’à la porte de ceux-ci, je ne pourrais pas vous aidez à trouvez une chambre. Chaque élément à son dortoir dont les autres éléments ne peuvent pas pénétrait dans ceux-ci. Comme vous êtes de l’élément eau et moi feu je ne pourrais pas vous accompagnez. Surtout que mon élément est l’opposé du votre, sa risquerais de faire pas mal de dégât", dit elle sans perdre son jolie sourire qui illuminé son visage.

Aussitôt ces paroles dites, la jeune fille retrouva son silence, redevenant une fois de plus muette. Elle continuait de regarder le jeune homme tout en lui souriant gentiment, attendant que celui-ci reprenne à son tour la parole. Et c’est ce qu’il fit reposant d’autres questions, histoire d’en connaître un peu plus sur la cité.

"Eh bien oui, il y a vraiment beaucoup d’élève dans cette cité, il est impossible de dire leur nombres, mais nous sommes vraiment beaucoup à possédé l’un des quatre éléments comme don. Pour ce qui est des commerçants oui il y en a pas mal aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Leganlos
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:52

Attendit la réponse d'Aëlita en regardant la cité, il la trouvait encore plus immense que lorsqu'il était arrivé tout à l'heure.

"Ah, donc en fait, si j'ai bien compris, vous savez où se trouvent les dortoirs des Aquas, mais vous ne pouvez pas y rentrer car ils sont protégés par des sorts utilisant l'eau.Et quel genre de commerçants sont
installés en ville?"

Il balaya Aëlita du regard, et gardait toute sa patience, une patience
qu'il avait appris à garder très jeune, lorsqu'il était menacé
par les autres ou lorsqu'il devait attendre très longtemps avant de recevoir quelque chose,
cette patience qui l'avait quand même aidé dans
des situations plutôt embarrasante.Aujourd'hui,
il avait une patience tellement grande qu'il réussit à aller jusqu'ici.

*Maintenant que je suis arrivé, ma patience me servira encore plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:34

[Désolée pour le temps que j'ai mis, ces temps ci j'ai pas trop d'idée..]

Son regard rester posé sur celui de l’Elfe, toujours un sourire déposé sur le bord de ses lèvres. Il ne la quitter que rarement, c’était une fille assez souriante de nature, même lorsqu’elle avait des problèmes. Elle n’aimait pas montrer ses sentiments, sauf ceux de la joie et du bonheur, même si ce n’était pas forcément toujours le cas. Finalement une réponse se fit entendre, elle hocha doucement la tête. En effet elle ne pouvait vraiment pas entrer dans les dortoirs des autres éléments que le sien, qu’elle le veuille ou non elle n’avait pas le choix. Elle souria doucement et repris la parole à son tour.

"Oui c’est exactement ça. Les dortoirs de chaque élément ne sont pas très loin les uns des autres, presque tout le monde connaît chaque endroit où se trouve chaque dortoir. Mais impossible de pénétrer à l’intérieur si ce n’est pas le dortoir de notre élément. Cette idée est assez intelligente je trouve mais assez dommage. On ne peut pas aller voir nos amis, ou …ce genre de chose."

Bien évidemment lorsqu’elle disait cela elle pensait à la personne qu’elle avait rencontrée. La personne avec qui elle c’était liée d’une amitié forte, pour finalement en tomber follement amoureuse. Hélas les deux élèves n’étaient pas du même élément ils ne pouvaient donc ce voir qu’en dehors des dortoirs, ce n’était pas un drame non plus. Cela ne dérangeait pas vraiment la jeune fille, elle avait toute la journée pour le voir et resté en sa charmante compagnie, cela lui suffisait largement.

"Eh bien il y a toutes sortes de marchand. Des marchands de fleurs comme des forgerons, des animaleries spécialisés. Certaines ne vendent que des animaux légendaires, par exemple des chevaux de feu. D’autres ne vendent que des dragons. Il y a aussi quelques petits magasins pour acheter toutes sortes de choses, enfin plein de truc dans le genre."

La jeune fille ne connaissait pas encore tout ce qui se trouvait dans cette grande cité. Elle était là depuis un petit moment mais malgré tous ce temps elle n’avait pas eut le temps de visité encore tous. Mais elle le ferais, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Leganlos
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:31

[C'est rien, moi aussi je suis en manque d'imagination.]

"Il y a des marchands de dragons?Eh ben, j'y aurais jamais cru avant d'arriver ici.
Cela prouve bien que cette cité est magique."

*Je pense que je vais vraiment me plaire ici,
avec toutes les choses que l'on peut trouver dans cette cité.*

Leganlos ne semblait plus s'intéresser à aller se reposer,
mais plutôt à découvrir la cité, ce qu'il y avait dans l'enceinte,
mais aussi ce qu'il y a avit aux environs.

"Vous allez sûrement me trouver impatient,
mais est-ce-que vous pouvez me faire visiter la cité.
Euh...si cela ne vous dérange pas bien sûr."

[Désolé mais j'arrive pas trop à faire des longs messages, panne d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:55

[Nyaaa je t’avais oublié, il fallait m’envoyer un MP ou alors poster avec quelqu’un d’autre ! J’suis vraiment désolée *se frappe tout seule*]

"Oui, je n’y suis encore jamais aller, mais je suis sur que c’est géniale là bas, il doit y avoir tout plein de dragon de toute sorte", dit elle avec un beau sourire.

Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait y aller rien que pour visiter, elle ne voulait pas vraiment déranger les gens en plein travail. Surtout qu’elle ne désirait pas du tout avoir un petit dragon comme compagnon. Non pas qu’elle ne les aimait pas mais elle se saurait vraiment pas comment s’en occupé et elle ne savait pas où elle pourrait le mettre. Elle ne voulait surtout pas en acheté un pour qu’il soit malheureux un jour.

Un petit soupire s’échappa de la jeune fille. Elle aurait rêver avoir un animal de compagnie, plus précisément une belle louve blanche dont elle avait déjà choisit le nom. Mais elle n’était pas encore bien sur de pouvoir s’en occupé, alors elle attendait encore et encore réfléchissant sans cesse, pour savoir si elle serait capable de s’en occupé ou non. Finalement elle fut tirée de ses pensées par l’elfe qui venait de reprendre la parole.

"Vous ne vouliez pas vous reposer un peu ?
Enfin bref, oui si vous le désirez je peux vous faire visiter quelques endroits…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée de Leganlos Empty
MessageArrivée de Leganlos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-