Lillionne restait la ou elle étaient sans rien dire , buvant de temps a autre une gorgée d'alcool .
*zut je voulait arrêter de boire aujourd’hui *
C'est pensée n'étaient serte en aucun rapport avec se que clad disait . Mais que pouvait d'elle dirent appart que se qu'il disaient étaient vrai .
Elle restât donc sans rien dire a boire dans son coin . A sa lui rappelait des souvenir ses histoire d'aura , apprendre ça a des petit nabot comme elle disaient . Sa lui plaisait bien d'être prof , elle pensait a peut être recommencé . Mais se n'ai pas le moment de pensé a ca . Quand clad eu fini . Elle se mit en face de jol après avoir attrapé la bourse de cuire .
" Bien , voila pour les explication , merci clad sa m'auras empêché d'expliquer , lors d'un vol il et importent de ne pas se faire remarqué, même en étant le plus d'discret du monde quelqu'un qui sent les aura t'auras vite repérer "
Elle soufflât un coup , pour reprendre calmement toujours le sourire aux lèvre .
"Je sais parfaitement le dissimiler en temps que ex-voleuse c'étaient pour moi primordial vois tu . Bon je vais tester ta discrétion "
Elle lui montrât sa bourse , et puis l'attachât a sa ceinture a coter des bouteille et de sa sacoche de poison .
" Tu vas me rependre ta bourse , tu a jusqu'au petit matin pour y arrivé , moi je vais me balader dans cette endroit , c'est simple non ? "
Simple c'est beaucoup dire , se déplacé dans se mont calciné discrètement . Alors qu'a chaque pas les branche craque tout comme l'herbe , et puit lilli sent l'aura du petit jol . Mais elle essayeras de ne pas être trop sévère , et de lui lésé un minimum de chance .
"Alors tu accepte , ou tu a une question ? "