-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre peut a peut dans l'eau *libre bon rp de préférance *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coamenel
Anonymous
Sombre peut a peut dans l'eau *libre bon rp de préférance * Empty
MessageSombre peut a peut dans l'eau *libre bon rp de préférance * EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:34

Un matin ou le vent frai commençait a laisser place au vent chaud . Ou le soleil apparaissait a travers les arbres de la lagune sombre . La une jeune fille assis sur une branche haute d’un arbre , regardait le ciel se coloré du soleil . Petit a petit le ciel sombre , prît des teinte orange et rouge comme s’y le ciel se mettait a brûlé sous les rayons de l’astre du jour .

Toute personne pourrait observer se magnifique spectacle comme une œuvre sur le ciel .
La petit ange aux aille blanc tachée du bout en sang , restait sans expression devant se spectacle du ciel . Cella fessait bien longtemps qu’elle n’éprouvait plus gèrent de sentiment envers quoi que se soient .

Le soleil se levât et arrivât aux sénite , pendant tout se temps l’ange déchut avait fermé les yeux dans le mince espoir d’un repos . Car elle devait se forcer a dormir , elle ne ressentait pas le besoin de se reposé . Mais erkios lui a dit de se reposer un peut tout les jour pour ne pas perdre ses forces .

Renard son renard , dormait aux pied de l’arbre caché sous des racines . Cette animal aux beaux pelage roux et aux marque étrange sur le visage se nommait renard . Il faut avoué que se nom et légèrement naze , mais eve n’a rien trouver de mieux sur moment , c’est déjà une prouesse de sa par d’avoir nommé un animal , et encor plus de sen occuper .Mais les animaux était les seul chose avec qui elle était plus ou moins gentil .

Eve sans faire de bruit sautât de sa branche pour rejoindre le sol humide et froid , ses petit bottine blanche était salie par se sol . Ses vêtement était d’un bleu clair , déchirée et salle aussi . Sur son corps se trouvait des bandage sal et légèrement détacher a quelque endroit .Bien que sont apparence était négligée , ne voyant nullement l’intérêt de refaire ses pansement .

La petit ange déchut a l’apparence trompeuse d’innocent avait décider de prendre un bain . ….Ne retournant jamais dans l’école ou même la citée .Alors pourquoi pas la lagune en plus personne ne la verrat sauf les animaux. L’idée de se baigner dans un lieux aussi étrange et au rumeur sombre, n’inquiétait nullement eve . Car plus rien ne lui fessaient peur depuis se jour ou l’elfe noir la élevée.

Eve s’approchât de l’eau , et déposât son sac sur le bord non loin d’elle . Elle enlevât sa robe bleu ciel en la lésant tombé sur le sol .Avant d’entré dans l’eau froide , elle fit tombé ses bandage sur le sol , il ne ferait que la gêner .Elle pénétrât dans l’eau froide a en glacé le sang , dans une tenue des plus courte juste en sous vêtement blanc . Malgré le froid elle ne frisonne pas , elle avanças dans l’eau .

Son renard toujours en retard se réveillât et courut ver sa maîtresse , dans son stresse de ne plus la voir il tombât dans l’eau . Et idiot qu’il et cette animal ne sait pas nagé , Eve l’attrapât par sa queue touffue et rousse pour le sortir de l’eau . L’animal était trempé et crachait de l’eau . Elle le posât sur le bord et se remit a nagé , dans l’eau son renard la regardait d’un air triste .

Elle se coupa en retirant de l’eau une ronces , elle levât sa main au dessus de l’eau qui la couvrait jusqu’au épaule . Elle regardât son sang coulé goûte a goûte . Ses yeux se vixait le liquide rouge se mélan a l’eau . Dans sa tête des image aparait comme des flash . Un sourire chaleureux , une larme douloureuse une mare de sang un océan de tristesse .long cheveux , main chaleureuse , et toujours le rouge du sang .

Son regard vide , se fermât sous ses paupières , elle tombât lentement ver l’arriéré . Peut a peut elle sombrai dans l’eau trouble . Renard se mit a crier d’un cris perçant de détresse , eve coulait , tombant dans l’inconscient .Au fond de l'eau , sans le moidre geste , juste tombé .......


[J'aimerai essayer de faire un bon rp avec quelqu'un et ses pas facil avec mon perso ^^]^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre peut a peut dans l'eau *libre bon rp de préférance * Empty
MessageSombre peut a peut dans l'eau *libre bon rp de préférance * EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:20

{ Je relève le défis Wink }

Une journée des plus ensoleillées … Loucas n’en connaissait que trop depuis qu’elle était arrivée dans la cité d’Elament … Elles étaient d’un classicisme effarant , et Loucas était incapable de les apprécier … Jugeant utile de s’éloigner de l’école durant une après midi , elle avait délibérément pris un chemin inconnu , naviguant de manière intermittente … Le soleil l’accablait de ses rayons et faisait chauffer sa peau plus que de coutume . Pourtant , Loucas ne faisait rien pour contrer ce phénomène , au contraire , elle s’en délectait . Ayant toujours été d’un naturel très contradictoire et lunatique , elle ne se rendit pas compte instantanément de sa situation … Une perdition … Des plus classiques … Lorsque enfin la réalité se forma dans son esprit , elle se contenta d’émettre un rictus amusé . Elle n’hésiterait pas à apostropher un passant croisé par hasard sur sa route … Les steppes qu’elle avait parcouru toute la matinée firent rapidement place à un paysage de forêt , où régnaient maintes espèces animales et végétales … Une mine vitale … Apercevant une souche d’arbre , Loucas s’en approcha lentement et s’y assit , réfléchissant sur la nature de ces lieux … Ils lui rappelaient vaguement quelque chose … Des écrits certainement lus en cours d’étude de la flore … Bénissant son professeur , Loucas remarqua le climat plus humide que de coutume qui régnait en ces lieux , ainsi que les nombreux affluents d’une rivière , qui l’entouraient , projetant leurs minces gouttes d’eau sur son visage … Un éclair de lucidité la prit soudainement … il n’y avait qu’un seul lieu de sa connaissance dont la description s’apparentait à celui ci … La lagune … Les légendes racontaient qu’il était impossible d’y pénétrer de manière délibérée , mais que seule une errance prolongée le permettait … Tout s’expliquait …

Loucas se releva subitement , semblant entendre un bruit au loin … Une légère brise ébouriffa sa longue chevelure blanche , et sa curiosité la poussa à pénétrer plus en profondeur dans la forêt … Peut être trouverait elle une essence de la nature inconnue d’elle jusqu’à présent … Ou peut être aurait elle l’honneur de croiser un animal quelconque , pacifique ou agressif … Un mince sourire se forma sur sa bouche , et elle marcha durant quelques minutes , le visage fixé sur l’horizon …

Elle déboucha sur la rive d’un affluent et n’aperçut tout d’abord rien … Seul le bruissement de l’eau sur les pierres troublait le calme olympien de ces lieux … Puis , son attention fut attirée par un animal … Un renard , sans aucun doute … il semblait pris de panique , prêt à sombrer dans les tréfonds de la folie … hésitante , Loucas s’approcha de l’animal et faillit être mordue à plusieurs reprises … il semblait subjugué par l’eau … L’eau … C’est avec effarement que Loucas remarqua la forme qui coulait peu à peu , sans lutter outre mesure … Elle fronça nettement les sourcils avant de s’asseoir sur la rive … Que devait elle faire ? Elle ne connaissait pas cette personne , et rien ne lui indiquait qu’elle souhaitait être sauvée … Que gagnerait elle à sauver cette personne … rien , strictement rien à part de plats remerciements … Cette seule pensée révulsa Loucas , et elle se releva rapidement , provoquant un sursaut de stupéfaction chez le renard …

Elle allait repartir en sens inverse lorsque les anciennes légendes lui revinrent à l’esprit … Nul ne devait s’approcher de l’eau , sous peine de subir le kidnapping de créatures inconnues de l’homme , qui semblaient prendre un malin plaisir à torturer les âmes faibles … Un sourire provocateur se forma sur son visage … elle voulair apercevoir ces créatures , ne serait-ce que pour sa culture personnelle … la jeune fille en détresse lui offrait cette opportunité malgré elle … Se retournant , Loucas Releva les amnches de sa robe blanche , et pénétra avec sûreté dans l’eau … Les Aasimar n’étaient pas réputé pour leur capacité à nager facilement , mais Loucas démontra d’assez de maîtrise pour atteindre la jeune fille sans encombre … Il n’était pas question qu’elle la traîne à la surface , aussi elle se contenta de lui asséner une gifle qui réveillerait un mort , et de plonger afin de connaître la source de sa lente agonie … Rien … du moins rien de visible par elle … dépitée , Loucas retourna à la surface et inspira une grosse bouffée d’air avant de plonger ses yeux dans ceux de la jeune fille , dénués d’expression …
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Sombre peut a peut dans l'eau *libre bon rp de préférance * Empty
MessageSombre peut a peut dans l'eau *libre bon rp de préférance * EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:47

[ok , c'est un defit pour moi mon perso et trés bizarre]

Eve peut a peut , s'enfonçait dans l'eau sombre et froide . Froid comme son coeur devenus glace , depuis longtemps .Devant ses paupière fermée , tout était toujours rouge , comme le sang .....Sans doute celui des gens qu'elle a tuer , ou celui de sa mère .....Il et rare qu'elle ai des souvenir , c'est sa faute a cette ......Maudit soit-il son regarda et son sourire , qui lui rappelle un souvenir lointait .

Dans son inconscient , elle ne bougeait pas , ....Elle ne respirait presque pas , l'eau entrait dans sa gorge s'il elle respirait . Alors elle cessas de respirer , mourir n'est pas une peur pour elle .........Rien plus rien ne la fait ressentir la peur , ou l'envie de vivre ni l'envie de mourir .....Ses vide , vide de tout son coeur et glace son âme et vide .....

Elle sentit quelque chose , un geste , une gifles .L'entement ses yeux s'ouvrir , ses pupille bleu regardaire l'horizon . Sans expression comme toujours . Elle ne sentait pas de douleur a la joue juste une gêne légère , depuis longtemps elle ne ressent pas les coup qu'on lui donne . Elle se contente d4attaquer sans vraiment réfléchir , sans vraiment pensé ;
Juste comment tué l'adversaire , pour être gagnante aux jeux maudit . La seul chose qu'elle connaît en se monde le jeux du démon au règle simple .Mais la seul règle et très étrange aux yeux des proies ……………..

Elle vit une personne dans l’eau , sans doute celle qui la giflé . Elle la regardât fixement de ses yeux bleu cristal , et vide . Sans dire me moindre mot . Jamais elle ne diras merci ou quoi que se soit d’autre parler et fusil pour elle .Même s’y cette personne la sauver de la noyade , car pour elle rien ne c’était passer et puit mourir pourquoi ça fait peur aux gens ?
Pourquoi les gens évite la mort , les victime de eve tiénne a la vie , elle se défende ……Elle ne comprend pas cette acharnement a vivre de la part des être vivent .

La seul réaction de la part de eve fut de se diriger ver les bard aux sec . Sur son corps des blessure multiple , pas toute soignée , elle ne prenait pas la peine de se guerire , ne trouvât pas l’utilité a se geste futile de se soigner .Elle s’assit sur le bord les pied toujours dans l’eau , ses mouvement et sa façon d’être la fessait ressembler a une poupée manipulée . Et ses se qu’elle et , la petit arme de maudit , d’un père fou et d’un elfe noir déranger .

Elle regardât la personne dans l’eau , elle avait reporter son regarda ver elle , sans le moindre mot . Elle la fixait , que faire , sans les mot d’erkios ou de l’elfe noir elle n’attaqueras pas . Alors cette personne n’a aucun intérêt a ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sombre peut a peut dans l'eau *libre bon rp de préférance * Empty
MessageSombre peut a peut dans l'eau *libre bon rp de préférance * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un peu de soleil dans la Sombre ? [Libre]
» Sombre dans le néant!
» Coin sombre (libre)
» Une sombre nuit ... [libre]
» Bientôt minuit... Seule dans une ruelle sombre.