Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une sombre nuit ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Python L
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:24

Il devait être minuit quand Python arriva près de la fontaine Cryselle, escorté par Eden, son chien loup qui l'avait prit pour maître il y avait peu. Il s'assit sur le rebord de la fontaine et caressa le dos du loup gris qui s'assit à ses pieds.

Il sortit de sa sacoche en examinant son butin accumulé ce soir là. Etre obligé à voler pour vivre ... c'était pitoyable. Il regarda deux bourses remplies de pièces et une miche de pain qu'il sépara en deux avant d'en jeter la moitié à Eden.


-Il faudrait que je trouve un autre moyen de vivre, marmonna-t-il pour lui-même, entre deux bouchées.

Il se baissa pour boire un peu d'eau et s'essuya la bouche d'un revers de manche. La nuit était dégagée et la lune pleine, constata le jeune homme avec amertume. Il secoua sa tête pour chasser ses mauvaises pensées et s'aspergea le visage d'eau. Il entendit un bruit de pas.

Il fixa les alentours avec un regard soupçonneux. Avec l'obscurité et les ombres provenants des ruelles, il ne voyait pas bien. Qui était-ce ? Il n'avait pas spécialement peur, mais il n'était pas rassuré pour autant. Il plissa les yeux, comme pour mieux voir qui pouvait passer dans le coin à une heure pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:13

[puis je ?]

Isura comme a son habitude vagabondait dans les rue, elle aimait se prommener la nuit dans la citée comme à l'exterrieur, ce qui n'était pas très résonable mais bon, elle savait sedéfendre. Torba son tigre blanc sur les talons, elle finit par arriver à la fontaine Cryselle.

* Voila un moment que mes pied ne m'avais guidé ici. *

Isura remarqua qu'elle n'était pas seule, pour montrer qu'elle ne représentait aucun danger si on ne la chercher pas, elle enleva son capuchon qui lui disimulait son visage. Ses yeux un violet et l'autre bleu nuit, depuis peu, briaient à la lumiére de la lune. Mais le jeune homme ne la voyait guére car elle était dans un angle mort, elle bougea donc et alors un rayon de lune vient éclairer.

" Bonsoir. "

Isura remarqua que le jeune homme était accompagné d'un loup voila qui prométtait si Torba se mellait de la partie, en prévention elle dit :

" Torba assit, et tu ne bouge pas, tu as bien compris parce que je ne le répéterais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Python L
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:24

[bien sûr ^^]

Python put constater que l'ombre qui avait aperçut était en réalité une jeune femme, accompagné d'un superbe tigre blanc. En le voyant, Eden se mit à grogner, les crocs découverts. L'ange déchu donna une tape sur la tête de l'animal.

-Calme toi ! Tu fais bien assez de dégâts comme ça ...

Puis la jeune femme s'avança, tandis que le tigre restait en retrait, assis, obéissant et discipliné. Pyhton soupira, si seulement ce chien-loup pouvait manifester les même capacités ...

L'inconnue salua Python qui se leva à son tour, remettant à toute vitesse les bourses volées dans sa sacoche. Eden s'était mit sur ses quatres pattes pour suivre son maître, mais ce dernier lui décrocha un regard assassin qui le fit se rasseoir immédiatement.

Distraitement, il salua à son tour son interlocutrice :


-Bonsoir ...

Il se passa la main dans les cheveux, gêné et toussota comme quelqu'un qui a quelque chose à cacher. Quel piètre menteur il faisait !

*Quel idiot je fais ... je vais me faire choper, c'est sûr !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:41

Isura regarda le jeune homme en souriant.

" Vous n'avez rien à craindre, chacun ca facon de vivre, je ne suis pas non plus un jeune femme des plus recommandable. je me présente, je me nomme Isura et je suis une terra ."

En voyant la tête du jeune homme elle se mit à rire, la situation était comic.

*Un voleur et une ex tueuse à gage, pas mal comme rencontre.*

Isura se retourna pour voir si Torba n'avait pas bouger se qui était le cas, elle fouilla dans les poches de sa cape et en sortit une friandisse pour son chére tigre. Elle lui lanca et dit :

" C'est bin, mais c'est pas une raison pour s'arréter. "

Se tournant de nouveau vers le jeune homme elle dit :

" Et lui c'est Torba, je m'escuse à l'avance s'il fait une bétisse, cee qui lui arrive assez souvant."
Revenir en haut Aller en bas
Python L
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:20

Python souffla lorsque la jeune femme se présenta, rassuré et un peu plus à l'aise. Il décida de se présenter à son tour :

-Enchanté, moi c'est Python Luzbel ... et pour l'instant je suis hors-la-loi, rajouta-t-il avec une moue dégoutée.

Il vit le magnifique tigre s'approcher et Eden se mit à japper, sur la défensive.

-Approche, lui intima-t-il.

Le chien loup avança et s'assit aux pieds de son maître en se léchant la patte, en tentant de ne pas prêter attention au tigre blanc nommé Torba pour ne pas s'attirer les foudres de son maître.

-Lui, c'est Eden. Rassure-toi, le miens fait des bêtises à longueur de journée ... Je suis habitué mais c'est assez énervant, il n'en rate pas une, continua Python avec un petit rire.

*En fait, je ne voit pas ce qu'il y a de drôle, mais bon ...*

Il soupira et regarda Eden, toujours occupé à feindre l'indifférence et lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:07

Isura sourit, le ton employer par Python quand il a dit qu'il était hors la loi, était comic enfin pour elle.

" Vous ne faite que voler, cen'est pas bien grave. Personnellement j'ai fait bien pire même si j'ai prit ma retraite."

Isura ne conprenait pas se qui lui arrivait d'habitude elle ne parlait pas de son passé comme ca bien au contraire, mais la ce jeune homme exercait un attirance particuliére pour Isura.

* C'est étrange, c'est bien la premiére fois que ca me fait ça. *


Isura sourit de nouveau à l'évocation des bétise d'Eden :

" Je vois que tu..., je peux te tutouyer ? Je disait donc que tu avait l'air d'avoir un fripon en compagnon. "

Isura n'avait pas trop à se pleindre de Torba même s'il lui arrivait de faire des bétises, elles n'étaient jamais frément grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Python L
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:20

Python regarda la jeune femme sourire, et sourit à son tour, puis lorsqu'elle lui parla de "prendre sa retraite" le jeune homme songea à ce qu'elle avait pu être. Assassin ? Mercenaire ? Voleuse ? La question lui trottait dans la tête, sans qu'il ose la poser.

-Mais tu sais, je ne suis pas hors-la-loi parce que je vole, je vole parce que je suis hors-la-loi ... je suis un ange déchu, alors entre les anges et les démons, je suis servi ... soupira-t-il.

Puis Isura parla des bêtises du chien-loup et Python haussa les épaules :


-Oui, mais c'est un jeune mâle, ceci explique cela. Et puis, il me suis depuis que j'ai perdu ma petite soeur, c'est mon seul compagnon, avoua-t-il avec tristesse.

Enfin, il secoua la tête pour chasser les mauvaises pensées. La mort de Cephèm ne devaient pas resurgir dans son esprit ou il allait redevenir cette carcasse vide et le seul sentiment qu'il pourrait ressentir serait de la souffrance, or, il voulait découvrir d'autres émotions. C'est ce qu'aurait voulu sa petite soeur adoptive, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:34

Isura avait les yeux qui pétillait, se garcon lui plaisait.

" Joli jeu de mot, je voix que tu te posse des question ca se lit dans tes yeux. Je vais donc y répondre j'était une empoissonneuse et une tueuse à gage pendant un certain temps, même si maintenant je regrette ce que j'ai été. J'aimerai éffacer le passé, du certain côté mais bon si c'était possible et que je le fasse je m'en sortirait amoindrir, c'est dans les coup dur qu'on grandit. "


* Je comprend pas ce qui m'arrive pourquoi je lui parle de ca moi ? *

Isura comprit au ton de Python qu'il venait de passer une sale période.

" Je suis désolée pour ta soeur, mais toi au moin tu en as eu une tu peux chérir les moment passer avec elle, moi je n'est pas eu cette chance. "


* Non je n'est pas eu cette chance, j'aurai aimer avoir une famille, grandir dans l'amour, oui j'aurais aimé. *
Revenir en haut Aller en bas
Python L
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:40

En voyant les yeux de la jeune femme, Python ne put s'empêcher de la trouver très jolie, et Eden, comme si il ressentait le malaise de son maître se mit à se dandiner étrangement.

Se ressaisissant, il écouta Isura lui raconter son passé avant de lui dire :


-Tu sais, le passé est le passé. Il n'est pas bon de le ressasser, si tu es heureuse maintenant, ça ne sers à rien de te rendre malheureuse parce que tu as fait des ... bêtises. Tu en es ressortie grandie et c'est ça l'important, ce que tu es maintenant.

Puis Isura embraya avec le sujet sensible qu'était Cephèm. Il hocha la tête avec mélancolie et s'expliqua :

-Tu sais, elle n'était pas vraiment ma petite soeur, mais quand j'était malade, c'est elle qui m'a soignée, c'est elle qui m'a encouragée, c'est elle qui me faisait rire, avant, je n'était qu'une coquille vide, un ange déchu à qui on avait arraché les ailes. Mes parents ne m'ont jamais beaucoup aimé, alors Cephèm (elle s'appelait comme ça), c'était un peu ma petite soeur adoptive, alors quand elle est morte ...

*Bon, j'arrête, ça ne sers à rien de ressasser le passé, comme je l'ai si bien dit ...*


Il eut un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:52

Isura eut un sourir triste, le passé au passé et le présent au présent, combien de fois on lui avait dit, oh elle n'en savait rien. Isura continua à se confier en disans :

" Désoler je n'aurais pas dut. Surtout que je sais se que c'est j'ai perdu mais parent très jeune et je me suis retrouvait en prphelinat avec des humains, et vu que je suis elfe le contact ne passer pas bien, c'est pour ca que j'ai fini par mal tourner je pence. enfin bon c'est du passé maintenant, je devrais sans doute me tournait vers le futur."


Isura trouvait Python beau quand il avait ce regard et ce sourir mélancolique, elle eut donc un légé jourir en coin, ses yeux pétllait de nouveaux.

* Oups j'ai oublié, je doit pencer à prendre mes gouttes. *

"Tu m'excuse mais je dois mettre des goutte dans ce fichu oeil. "


Isura sortit le reméde de sa dixéme poche et le prit. Remarquant que Python avait l'air intriguit elle dit :

" Je n'ai pas toujours eu l'oeil bleu au départ ils était tout les deux violets mais aprés un expériance facheuse, il a virait au bleu, et vu qu'il me fait mal j'y met un calmant. "


* je suis patétique, il va me prendre pour ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Python L
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:00

Python écouta Isura avec un sentiment qu'il ne croyait plus éprouver : de la compassion. Il sourit, alors que ce que racontait la jeune femme était on ne peut plus tragique, si bien qu'il se ressaisit immédiatement :

-En orphelinat ? Avec des humains ? C'est normal que tu sois triste ainsi ... ça devait être horrible !

Les yeux de la jeune femme recommencèrent à pétiller. Affreusement gêné, Python regarda ses pieds, et Eden, toujours en ébullition.

Puis il vit qu'elle se mettait des gouttes dans son oeil bleu. Isura lui expliqua que s'était à cause d'une expérience ... facheuse. Inquiet, il demanda :


-Une ... "expérience" ... de quel genre ?

*Pas du bon genre, évidemment, espèce de crétin*


Il était soudain en colère contre lui-même. Il passait pour un imbécile devant Isura ... enfin, c'était étrange parce qu'e d'habitude, il se fichait pas mal de ce que les autres pensaient de lui. Il eut un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:13

Isura se mit à rire, réaction étrange mais c'était dans son caractére.

" Ca l'a été oui, mais le temps de pencer à tout cela est revolu je crois. "


Isura voulait changer de sujet car elle avait peur de craquer en repencant au années d'horreur qu'elle avait vécu. isura regarda de nouveau le jeune homme et vit qu'il regardait ses pieds.

* Bizard pourqoi il fait ca ? *

A la question de Python ses joues s'emflamérent, elle dit donc génée :

" Ben... heu .... dison que .... en fait je ..."

Isura se trouvait de plus en plus patétique.

* La la qu'est qui va pencer de moi, et d'abord comment ca se fait que j'y attache t'en d'importance.*

Isura fini pour par se lancer et dit d'un traite :

" Je fesait des mélanches de potions déjà existantes et ca a malheureusement exploser."

* Voila c'est dit, j'espére que ca ira que je suis pas trop passée pour une ....... *
Revenir en haut Aller en bas
Python L
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:08

Isura raconta sa mésaventure et Python prit un air qui se voulait neutre :

-Ce n'est pas à moi de critiquer, je n'y connait rien en potions. Et puis, il me semble que si tu faisais ce métier, tu en connaissait les risques, non ?

Il releva la tête en souriant. Puis il songea que ça ne devait pas être très agréable pour Isura de parler de son douloureux passé comme ça, pour se racheter, le jeune homme proposa :

-Je pense que ça serait peut être mieux qu'on aille continuer cette conversation dans un lieu plus ... sympa ...

Il rougit un peu, tentant du mieux qu'il pouvait de dissimuler son malaise. Il n'arrivait pas à y croire, c'était la première fois de toute sa très longue existence qu'il invitait une fille à faire quelque chose avec lui. Il toussota et poursuivit :

-Si tu es d'accord, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:25

Isura en resta pentoise, il n'avait pas l'ai de la prendre pour une imbésile.

* Oufffffffffffffffff.*

Quand Python lui parla de son métier, elle fit la grimace.

" C'est mon ancien métier, la c'était juste pour réusir à trouver l'antidote parfait. Et oui je connaissait les risques."


Isura espérait ne pas avoir était trop froide, du coup pour se ratraper elle lui fit un grand sourire.

* Me voila bien gourde, ca ne me resemble guére. *


Quand le jeune homme parla d'aller finir leur conversation, elle sentir ses joues redevenir cramoisies. Elle fit une effort pour se reprendre et dit :

" Se serait avec plaisir, je suis tatalement d'accord, mais ou veux tu aller ?"

* Pas à la Chope par pitié, j'ai pas envie mais allor pas envi du tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Python L
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:46

Python fut étonné par le ton froid qu'avait employé Isura, mais lorsqu'elle sourit, il se demanda si il n'avait pas rêvé. Il devait avoir l'air stupide comme ça, en train de réfléchir, la bouche entrouverte. Il toussota et se reprit.

Puis il regarda Isura et lui dit :


-Je ne suis pas à Elament depuis longtemps, tu pourrais peut être choisir l'endroit, je ne connait pas vraiment la ville. Qu'est-ce que tu as envie de faire ?

La jeune femme avait rougit, il ne pouvait s'empêcher de la trouver adorable, comme ça. Evidemment, il s'arrangea pour qu'Isura ne le remarqua pas, mais il devait sûrement sourire comme un idiot, tout content que la jeune femme ai accepté.

*Ce que je dois avoir l'air idiot !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:09

Isura réflechit, qu'est ce qu'elle avait envi de faire, bonne question.

* Manger, non, boire un verre pourquoi pas mais il y a mieu.*

Isura avait trouvait, elle dit donc :

" Et si on allait au d'Ysco on pourait boire un verre, et peut être si tu aimes ca dancer. "


* Oui mais s'il n'aime pas dancer, zut j'aurais pas du dire ca, qu'est ce que je suis gourde. *

Isura se trouvait nuln est c'était bien la premiére fois dans ca vie qu'elle avait ce sentiment pourtant elle s'était dégouté parfois mais elle ne c'était jamais trouver nul. Elle explorer un doméne qu'elle ne connaissait pas et ca se voyait.

* La la, je crois que j'ai compris. *


Isura avait un sourire béat à cette pencée.
Revenir en haut Aller en bas
Python L
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:41

-Danser ? euh ...

Il réfléchit quelques instants. Il n'avait jamais dansé, il ne savait pas danser. Mais après tout, chaque chose a un début ! Il sourit et répondit :

-Je ne sais pas vraiment danser, mais bon, c'est d'accord !

Bah ... ca allait être amusant ... enfin, il l'espèrait ... il ne souhaitait absolument pas réduire les pieds d'Isura en bouillie avant la fin de la soirée ... Il la regarda quelques instants et déclara :

-C'est parti alors !

Puis il se calma et dit :

-Euh ... mais toi d'abord ...

Il regarda Eden et Torba :

-Mais ... ils acceptent les animaux ?


[je créé le topic ou tu le fait ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:34

[Je préférerais que ca soit toi qui le creer, je pas bonne pour se genre de truc.]
Revenir en haut Aller en bas
Python L
Anonymous
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:34

[ok pas de pb, je m'en charge ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une sombre nuit ... [libre] Empty
MessageUne sombre nuit ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-