Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Promenade solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vargave
Anonymous
Promenade solitaire Empty
MessagePromenade solitaire EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:45

Vargave arriva dans le cimetière et vit les tombes qui remplissait le paysage. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé dans un cimetière car trop de souvenir faisait apparition dans sa tête, puis au bout quelques pas en solitaire, il s'assit contre un arbre tout en regardant les étoiles. Puis il se dit dans sa tête :
* Pourquoi la mort est-elle terrible, serait-ce possible de tuer la mort ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:04

Océane avait décidé d'admirer un peu plus la cité et s'était éloignée de l'école. elle s'était retrouvée dans le cimetière. Elle vit le garçon et s'approcha. Elle hésitait beaucoup. Il avait l'air très pensif. Elle ne savait si elle oserait le déranger. Elle regarda autour d'elle...personne. Elle posa à nouveau ses yeux sur le jeune homme. Il l'intimidait beaucoup avec ses magnifiques aile. Finalement, elle inspira à fond et l'aborda. Après tout, il pouvait peut-être l'aider.
"Bonjour, euh, tu...je ne te dérange pas?"
Vargave
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:23

Vargave se retourna et vit la jeune fille, il la regarda et lui dit :
- " Non tu ne me dérange pas, tu as quelques choses à me demander ? " lui demanda t-il en lui souriant.
Invité
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:49

Océane le regarde se demandant comment il avait deviné. Elle lui lança un regard interrogateur et se lança.
"Euh oui, je suis ici depuis pas très longtemps et je ne sais pas comment te le dire, mais enfin, j'ai du mal à comprendre certaine choses. Par exemple, je suis ici, et je ne sais pas où je suis. Je crois que je suis perdue."
Océane était confuse de le déranger pour si peu. Elle le regardait.
Vargave
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:00

Vargave la regarda avec un grand sourir et lui dit :
- " Tu es nouvelle, hein ? Je te comprend ça m'arrivait aussi avant, bah ici tu es au cimetière mais tu voudrai aller où aussi ? lui demanda t-il tout en la regardant avec ses yeux profond comme l'univers.
Invité
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:15

"Et bien, je voulzis faire un tour, mais je crois que je me suis un peu trop éloignée. Et toi, que fais tu...ici"
Elle avit achhevé sa phrase sans trop fairre attention elle venait de voir les yeux si étranges et si eaux du jeune homme.
Vargave
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:18

- " Je voulais être seul un moment, c'est tout... " lui répondit il en regardant les étoiles e il ajouta :
- " Alors d'où viens tu, au pardon je me suis pas présenté je m'appelle Vargave et toi ? "
Invité
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:51

Océane sortit de sa contemplation et regarda les tombes autour d'elle. Elle frissona.
"Je m'appelle Océane. Enchantée de te connaître Vargave. Pour répondre à ton autre question, je viens de partout et de nul part. Et toi?.
Puis croisant à nouveau ce regard si profond et les ailes elle posa la question qui l'intriguait le plus.
"Um, si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir ce que tu es exactement."
Vargave
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:56

Vargave lui répondit :
- " Je suis un Archange à 4 ailes car ma mère était une Séraphine et toi ? "
Invité
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:05

*Archange? Séraphine?*
Océane ne comprenait pas grand chose à tout ce qui lui arrivait en ce moment. Elle regarda les ailes du jeune archange.
"Je crois que je suis une ondine"
Sophie K
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptySam 31 Déc 2005 - 10:42

Sophie se baladait quand elle décida de passer par le cimetiére.

* Rien de tel pour avoir quelques sensations fortes!!*

Elle s'engagat donc dans les grandes allés de tombe et soudain, elle entendit la voix de Vargave

Citation :
Je suis un archange a 4 ailes car ma mére était une séraphine et toi?

* Toi? Qui ca toi?*

Sophie entendit alors une deuxiéme personne parler.

Citation :
Je crois que je suis une ondine.

Sophie regarda la jeune fille, c'était une fille blonde certe, mais la ressemblance avec une ondine s'arrétait la!!

* Une ondine, mon oeil!!*

Sophie se cacha derriére une pierre tombale pour suivre la suite de la conversation. Personne ne l'avait vue.

( ce serait bien que personne ne me découvre svp!! Continuez la discution comme si j'étais pas la!!)
Vargave
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptySam 31 Déc 2005 - 11:11

Vargave lui répondit :
- " une ondine dit tu, moi j'en connais une, elle est mignon, très gentil, amusant et plein de courage....elle s'appelle Sophie " puis Vargave se retourna vers la tombe où était caché Sophie, Vargave sentit la préssence de Sophie mais il dit rien.
Sophie K
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptySam 31 Déc 2005 - 18:58

Sophie inspira, ce que venait de dire Vargave ne sentait pas la toucher, en fait, on aurait dit qu'elle n'avait pas entendue. Elle ne pensais qu'a une chose, un moyen de remballer cette nymphe ( qui était loin d'étre une ondine). Soudain, une idée maquiavélique lui vint a l'esprit.

* Les dragons...*

Un sourire sadique apparut sur son visage d'habitude angélique. Elle ferma les yeux et colla ces mains l'une contre l'autre, comme si elle priait.

* Ho vous, créature du feu, je vous invoque, venez a moi, et écoutez. Ho vous,créature du feu, je vous invoque, venez a moi, et écoutez.Ho...* Et ainsi desuite, jusqu'a ce que d'étrange grognements se mettent a résonner dans le cimetiéres.

* Et en plus je suis aux premiéres loges!!*

Cinqs énormes dragons rouge avec une peau dont chaques centimétres carré était hérissé de pique apparurent alors dans le cimetiére.
Invité
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyDim 1 Jan 2006 - 11:11

(Qu'est ce qu'une ondine fait dans ce cas? lol. Je m'y connais pas encore très bien.)
Océane n'avait pas remarqué la présence de Sophie. Elle sourit à l'évocation de l'ondine.
"Tu sais, je ne suis pas ure d'en être une. C'est ce que l'on m'a di, après..."
Elle se tut, soudain mi-effrayé mi-étonné par les grondement qu'elle venait d'entendre. Elle se tourna vers l'origine du bruit et pousa un cri de frayeur. Elle venait de voir quelque chose d'effrayant. Des dragon!
*Que se passe t'il? Qu'est ce que c'est que ça?*
Vargave
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyDim 1 Jan 2006 - 15:57

Vargave vit Sophie derrière les drgons et dit :
- " tu devrais pas faire ça, elle t'a rien fait et tu sais tes dragons ont aucune chance contre moi tu sais. est ce que tu veux que ça se passe comme au lac. "
Puis l'automail de Vargave fut orné de symboles.
Sophie K
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:35

" t'as pas intérét a toucher a mes dragons Vargave!!"

La haine se lisait dans le regard de Sophie. Elle ne semblait pas en colére contre Oceane mais contre Vargave. Les dragons se rassemblairent, leurs petits yeux visieux fixant Vargave.

" Cette histoire au lac m'a fait comprendre Vargave, tu fais tout pour détruire ma vie!!! Tu es un archange et tu fais ca juste pour éssayé de m'anéantire juste parce que je ne suis pas une sainte!!"

Un des dragons poussa un rugissement qui fit tremblaut le cimetiére.
Invité
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:51

Oéane ne comprennait pas toutes ses allusins à un "lac". Elle avait été tellement absorbée par les dragons, qu'elle n'avait pas fait attention à la jeune ondine. Elle ne comprennait pas la haine de cette dernière. Elle écouté à présent la disution. Tout en gardant un oeil sur les dragons. Sa vie l'interressait peu. Elle voulait avant tout comprendre la raison d'un tel acte.
*Pourquoi cette ondine se dispute de cette façon? C'est insancé.*
Vargave
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:44

Vargave s'approcha tout doucement de Sophie en disant :
- " Mais c'est pas vrai, d'où tes venu cette idée ? tu sais que je t'aime "
puis il passa près des dragons sans rien dire.
Sophie K
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:55

Un dragon bondit pour s'interposer entre Vargave et sophie, tout cros dehors.

" C'est fini Vargave... Je ne veux plus jamais entendre parler de toi!!"

On aurait pu croire qu'elle rigolait au ton de sa voix, mais lorsqu'on voyait son visage, on se rendait compte qu'elle était trés loin de rire.

Tout les dragons arrivairent et se placairent entre Vargave et sophie.
Vargave
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:00

Vargave sourit puis dispparu et réapparu derrière Sophie puis il lui chuchota dans son oreille :
- " Mais qu'est ce que tu raconte, je tiens à toi, je sais pourquoi tu réagit comme ça c'est juste que t'es jalouse tu sais cette fille était perdu et elle m'a demandé comment on rentre à la cité, c'est tout. "
Sophie K
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:05

Vargave venait de faire la plus grosse bétise de sa vie. Non seulement Sophie lui donna une giffle qui le fit tomber par terre et qui lui brula la peau, mais en plus, les cinqs dragons se retournairent et crachairent chacun une énorme bouffée de flamme.Sophie se retrouva soudain sur la téte du plus grand des dragons.

* Je le hais!!!*

Elle tremblait de haine.
Invité
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:17

Océane ne comprenait pas ce qui se passait. Elle ne comprenait pas la colère, non la haine de Sophie.
*Vu sa colère, elle ne doit plus vraiment réfléchir à ces actes.*
Elle regardait Sophie puis la vit giffler Vargeve.
"Mademoiselle, pourquoi?"
Opale It
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:21

(On peut se téléporter maintenant ? oO)

Opale n'aimait pas vraiment les cimetières, habituellement. Mais c'était un endroit censé être calme, et elle aurait aimé s'isoler une heure ou deux pour se reposer, loin de l'agitation des cours. Se frayant un chemin entre les tombes, la jeune nymphe appréciait le silence des lieux, lorsqu'un rugissement fit trembler les environs, la clouant sur place.

"Mais qu'est-ce que...?!"

Les yeux écarquillés, l'Oréade vit apparaître des gigantesques dragons rouges, créatures ô combien dangereuses ; elle voulut faire demi-tour et fuire, cependant ses jambes refusèrent de lui obéir. Elle vit alors qu'il y avait deux élèves non loin. Et même une troisième, qui était assise sur la tête d'un des dragons.

*Oh misère, qu'est-ce que c'est que ce cirque...*

Soudain, les dragons crachèrent chacun une boule de feu énorme sur l'un des élèves, qui était à terre non loin d'Opale. Celle-ci put sentir la chaleur sur sa peau pâle, alors que les flammes la frôlaient.

"HEEEEEEEEY !!" hurla-t-elle presque malgré elle.

Ce n'était pas une bonne idée de se mêler à cette histoire, mais cette fille était insensée, des créatures aussi dangereuses si proches de la cité, et de plus l'Oréade ne pouvait pas laisser un élève se faire attaquer sous ses yeux, aussi individuialiste qu'elle soit.

"Non mais ça va pas bien ?" s'égosilla-t-elle en direction de la meneuse de dragon, une certaine Sophie si ses souvenirs étaient bons. "Arrêtez ça tout de suite, vous allez blesser quelqu'un !!"

Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 15:22, édité 1 fois
Sophie K
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:21

Sophie se retourna vers Oceane, les yeux remplit de flamme.

" Ca ne te regarde pas!!!"

Un des dragons se retourna vers et lui rugit dessus avec une tel puissance qu'oceane tomba sur le derriére.

*- Bien fait pour elle!! Elle n'est qu'un grain de poussiére sur l'étagére que je dois nettoyer!!!*

Le dragon resta face a Oceane, la tenant en respect.
Vargave
Anonymous
MessagePromenade solitaire EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:22

Vargave esquiva au dernier moment puis dit :
- " je ne veux pas te faire du mal, pense au moment passé en semble. Je t'aime tellement que je ne peux pas te traïr "
Contenu sponsorisé
MessagePromenade solitaire Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-