Il était passé midi et Deädranös déambulait dans les rues de Elament. Il ne savait pas trop quoi faire, il avait eu l'idée d'allé rejoindre Filigel, sa petite amie, si ce n'es pas pour dire sa futur femme, mais il était trop jeune pour pensé à sa. Le mariage ... à 164 ans ... c'est tout simplement impensable. Mais bon, tout peux se réalisé dans la vie, même les choses auquel on s'attend le moins.
Deädranös était perdu dans ses pensés, il tourna un coin de rue et continua son chemin sur les dalles blanches de la route. Continuant de pensé à certaine chose, plus précisément sur les questions qui l'avait assaillie la vieille. Il fut sorti de ses pensés par un bruit qu'il avait entendu venant de sa droite. Il tourna la tête tranquillement, son regard s'arrêta sur "Le Bestiaire".
* Une monture ... Je n'avais jamais songé à sa!! Pourquoi pas!! *
Deädranös s'avanca vers la boutique d'ou provenait une quantité innombrable de bruit d'animaux. Il s'arrêta devant la porte, regardant celle-ci durant quelques secondes. Il se décida par la suite à la poussé afin d'entré et de voir l'intérieur.
Deädranös avanca dans la pièce à pas lent. Il observait la pièce vide, il identifia facilement les marques de griffes sur le sol comme étant celle de Dragons. Il ne connaissait aucun animal ayant d'aussi grosse griffe.Une chaine était suspendu près du comptoir, il s'avanca donc vers celui-ci, prit la chaine et tira doucement. Deädranös attendit quelques instant que le gérant vienne à sa rencontre.