Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'veux des hommes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
J'veux des hommes ! Empty
MessageJ'veux des hommes ! EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:03

Voilà, ça fait un petit moment que je recherche des images (pas seulement des avatars) représentant des hommes. Pas facile du tout à trouver figurez-vous.

Malheureusement, j'ai eu le malheur de taper "homme" dans Google Images et je me suis retrouvée nez à nez avec des choses qui n'étaient pas forcément sur des visages, si vous voyez ce que je veux dire... En fait, le simple fait de mettre "homme" dans ma recherche (homme rpg, homme manga, homme visage, etc) me ramène systématiquement sur des site de fesses...

Donc, si vous connaissez des sites avec des belles images de ces messieurs, je suis intéressée. En image, on a surtout des femmes, très jolies d'ailleurs, mais pas beaucoup d'hommes. À moins de connaître des noms et de chercher dans les fanarts, et encore.

Je recherche des dessins dans le style Luis Royo ou encore Soanala (son site est temporairement fermé malheureusement), Xiah, Actoz Soft dont j'aime particulièrement la finesse et la douceur (c'était le moment poétique du message).

Ou si vous avez de noms de personnages masculins en tête (Auron, Nooj, etc) histoire que je trouve du fanart merveilleux loovedeti

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
J'veux des hommes ! Empty
MessageJ'veux des hommes ! EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:57

Je ne peux que te conseiller la merveilleuse base de données Deviant Art, et il est peu probable que tu ne connaisses point Smile

Sinon, voici : http://www.deviantart.com/

Que tu tapes "hommes" ou autre, les images classées plus de 18 ans sont censurées ^^ il faut avoir un compte pour les visualiser, mais tu devrais trouver de très belles images masculines par ailleurs !

(Pour ce qui est de noms :
- Hao Asakura
- Kaname Kuran
- Kiriyu Zero
- Toshiya
- Toya
- Aoshi Shinomori)

C'est surtout manga -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
J'veux des hommes ! 968853leftbar299/1000J'veux des hommes ! 322195emptybarbleue  (299/1000)
J'veux des hommes ! Empty
MessageJ'veux des hommes ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:11

Victoria Frances se rapproche un peu du style de dessin de Royo, après je ne suis pas sûr à 100% que tu y trouve ton bonheur de l'homme parfait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'veux des hommes ! Empty
MessageJ'veux des hommes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nieta, Terre des Hommes