-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:14

Aurélia, qui était plus que tannée d'attendre que son prince charmant daigne revenir à la maison, décida qu'il était temps qu'elle essaie de trouver l'école pour s'y inscrire. Elle s'habilla, se peigna, prit un petit déjeuner, puis sortit de la maison sans en barrer la porte: de toute façon il ne voulait pas qu'elle la barre. La jeune femme avança dans les rues à moitié désertes, essayant de se trouver des points de repère au cas où elle se perdrait. Malheureusement, cette technique s'avéra sans utilité et la pauvre se perdit dans les rues nombreuses du village d'Elament. Elle chercha à retourner sur ses pas, à trouver son soi-disant-amour, ou à trouver un magasin quelconque, mais rien ne lui aparaissait. Elle courrut dans les rues, espérant que quelqu'un pourrait lui dire comment se rendre à l'école, mais les rares personnes qu'elle croisait semblaient pressées et ne prenait même pas le temps de remarquer sa présence. C'est alors qu'elle sentit une goutte tomber sur son nez. Puis une sur sa joue. Tout à coup, de nombreuses gouttes d'eau se mirent à tomber sur elle et partout autour d'elle: il pleuvait. Voilà donc pourquoi les gens semblaient tous si pressés de se mettre à l'abri. Désespérée, Aurélia s'assit sur le sol mi-sec mi-mouillé, à l'abri sous un arbre. Malheureusement, l'arbre n'était pas assez pour empêcher la pluie de mouiller ses beaux vêtements et la jeune femme, réalisant qu'elle était totalement perdue, se mit à pleurer, triste d'être partie de chez son sauveur seule.

*Qu'est-ce qui va m'arriver maintenant?*


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:16

[peux venir squatter ?]

Isura marchait sous la pluit, tranquillement sans but précis. Sa longue cape trainant par terre, le visage cacher sous le capuchon. au bout de plusieur métre elle remarqua une jeune fille sous un arbre, elle pleurait. Elle s'avanca précautionnesement pour ne pas lui faire peur et dit :

" Vous avez un probléme ?"

La jeune fille avait l'air complétement perdu en plus elle commencait à être trempée.

" Vous n'avez pas froid ?"

Isura percuta qu'elle n'avait pas était trés poli car elle ne c'était pas présenter elle dit donc :

" Je suis béte je me suis pas présentais, je m'appelle Isura et le tigre blanc qui c'est mis à l'abri sous le porche la bas est Torba mon familier. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:20

(oui mais faudra pas trop s'avancer, j'attends que Galdor me rejoigne..mais un sujet à trois ne devrait pas poser de problème)

Aurélia releva les yeux et vit une demoiselle fortement gentille qui se tenait droit devant elle. Elle écouta celle-ci sans répondre et jeta un coup d'oeil intéressé à l'animal qu'elle lui présentait. Puis, se jugeant impolie de rester ainsi silencieuse alors que quelqu'un s'intéressait enfin à son existence, l'Elfe resta assise tout en répondant:

"Je suis sortie et je me suis perdue...j'ignore totalement où je suis et je crois que jamais je ne pourrai retrouver la maison.", expliqua-t-elle avec un air désespéré.

Suite aux présentations de la dame, Aurélia jugea bon aussi de lui dire qui elle était:

"Je m'appelle Aurélia et je n'ai pas de famille ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:14

[Ok je m'arrenge pour qu'il puisse répondre à la fin de mon topic et puis dodooo ]

" Mais si tu finiras par la retrouvait, mais pas en restant là. Remarque c'est pas le bon moment pour des recherche il pleut trop."

Isura quand elle entendit la derniére phrase eu un pinsement au coeur, Aurélia elle au moi elle avait de la famille quelque part.

" Moi non plus je n'en ai pas, il ne me reste plus que Torba qui m'a adopté aprés que je lui ai sauvé la vie."

La rue était déserte, on attendait que la pluie, mais tout d'un coup des bruit de pas retentir dans le dos d'Isura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:40

[Génial, j'adore avoir une petite entrée préparée^^]

Marchant sous la pluie, Galdor resserra un peu le manteau épais qu'il portait sur le dos, ramenant également sa capuche, de laquelle quelques gouttes commençaient depuis quelques secondes à perler sur le nez de l'elfe. Il avança encore un moment, parcourant la rue presque déserte pour le moment, sans aucun doute à cause de la température exécrable qui venait de se déclencher depuis à peine une ou deux minutes. Pour sa part, Galdor n'avait rien contre le fait de se tremper, mais bon, lorsqu'il le pouvait, il ne disait pas non à la possibilité de prévenir.

Au bout de deux ou trois secondes, il remarqua deux jeunes filles au pied d'un arbre qui les protégeaient de façon sommaire des gouttes qui tombaient fortement maintenant. Heureux de voir que quelqu'un était encore dehors, il ne tarda pas à changer la direction de se pas, se dirigeant finalement vers ces deux jeunes personnes. L’une d’elles semblait fort triste, cela se voyait même de la distance à laquelle il se trouvait présentement. Il arriva finalement assez près des deux jeunes filles pour que ses pas retentissent dans leurs oreilles, puis s’arrêta lorsqu’il fut avec elles à l’abri de la pluie, sous les feuilles lourdes d’humidité qui retenaient de leur mieux le déluge qui ravageait autour.


-Y a-t-il un problème par ici, mesdames?

Peu désireux de laisser germer des soupçons quant à ses bonnes intentions, il baissa son capuchon, révélant les traits de son visage qui se voulaient bienveillants et aimables. Visiblement, lorsque les gens voyaient son visage, les doutes se dissipaient d’un seul coup, allez savoir pourquoi…

Revenant avec les pensées dirigées sur les deux jeunes filles, il se posta de façon à ne rien laisser croire de mauvais dans les idées qu’il entretenait en ce moment, et attendit patiemment une réponse quelconque de la part d’une des deux personnes, en autant qu’il apprenne au moins la raison de ce qui faisait un air si triste sur le visage d’une de ces belles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 0:09

(eh bien tant mieux mon cher Galdor!! C'est génial, nous n'attendions maintenant que toi!)

Aurélia écouta la réponse de la dame et acquiessa d'un signe de la tête lorsqu'elle annonça qu'il pleuvait trop pour entreprendre des recherches. Elle préféra ne pas faire trop attention au fait qu'elle n'était pas la seule à n'avoir pas de famille, car cette pensée l'effrayait. Puis, la petite Elfe remarqua que quelqu'un s'avançait vers eux et entendit la voix douce d'un Elfe masculin s'élever à travers le bruit sec de la pluie tombant sur le sol. Il leur demandait si il y avait un quelconque problème. Aurélia repensa à Danen, qu'elle ne retrouverait sans doute jamais, et une larme, invisible à cause de la pluie, perla sur son visage. Toujours adossée à l'arbre, l'Elfe regarda le visage rassurant du nouveau venu et lui répondit avec tristesse:

"Je suis perdue! Je n'étais jamais sortie de chez lui et maintenant je ne sais plus où je suis ni où aller, et je n'ai nulle part où m'abriter!".

Toujours aussi désespérée et fâchée contre elle-même d'avoir été assez stupide pour sortir de la maison seule, Aurélia resta figée sur place, n'osant pas bouger, par peur de se perdre encore plus. Elle attendit que l'Elfe au sourire bienvaillant réagisse. Peut-être que ces étrangers allaient faire comme Danen avait fait lors de son arrivée à Elament: la mener jusqu'à une maison, l'abriter, et ensuite s'arranger pour qu'elle n'en sorte plus jamais! À cette pensée, Aurélia fut apeurée et se promit que plus jamais elle ne suivrait des étrangers jusqu'à leur maison. Elle avait eu sa leçon et il fallait absolument qu'elle s'en souvienne et qu'elle ne refasse plus cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 0:51

Galdor écouta attentivement la réponse que lui donna Aurélia. Ainsi, cette jeune fille semblait perdue, et vraiment perdue. Vu l'air qu'elle affichait, elle devait errer depuis un bon moment toute seule. Et maintenant, elle avait été surprise par la pluie. Décidément, cette jeune fille semblait jouer de malchance dans l'immédiat. Pris d'un élan de bonté envers celle-ci, il rejeta son manteau de ses épaules d'un mouvement, et le plaça sur les épaules d'Aurélia. Peut-être lui apporterait-il quelque réconfort...

-Prenez-le, la pluie ne m'affecte pas. Et vous en avez bien plus besoin que moi.

Il pensait fermement ce qu'il disait. Cette jeune fille avait vraisemblablement besoin d'aide dans le moment présent. N'importe qui aurait pu la laisser dans cet état encore longtemps, mais lui ne la laisserait pas ainsi. Au moins, il n'aurait pas sur la conscience d'avoir laissé une jeune fille perdue sous la pluie sans rien d'autre pour s,abriter du déluge que les feuilles plus ou moins imperméables d'un vieil arbre qui avait autant de mal qu,elle à résister au froid ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 0:58

Aurélia vit l'Elfe retirer son manteau de sur ses épaules et le lui donner avec un grand sourire compatissant. Heureuse d'avoir enfin quelque chose pour se réchauffer, la petite ferma les yeux quelques instants pour sentir la chaleur qui l'envahissait tranquillement. Puis, elle ouvrit les yeux et posa son regard sur l'autre Elfe. Pour la première fois de la journée, l'ombre d'un sourire apparut sur les lèvres d'Aurélia et ses yeux se mirent à briller de joie.

"Merci beaucoup.", répondit-elle au moment où Galdor commençait à lui expliquer la raison de son geste. "C'est fort aimable de votre part, monsieur."

C'est alors que l'Elfe se souvint qu'elle n'avait aucune idée de l'identité du jeune homme. Elle jugea donc bon de se présenter brièvement, pour forcer celui-ci à faire de même.

"Je pense que j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Aurélia."

Elle tendit sa main glacée par la pluie vers le nouveau venu afin qu'il puisse la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 1:05

Galdor serra la main vivement la main d'Aurélia, et alla s'asseoir doucement à sa droite par la suite. Le sol n'était pas vraiment trempé, mais ça lui était égal. Il retourna la tête vers Aurélia, le sourire toujours accroché aux lèvres.

-C'est un très beau prénom. Je m'appelle Galdor. Galdor Irianodel, elfe sylvain à votre service.

Il dit les derniers mots en éxécutant un rapide bourbette humoristique, du moins aussi belle que possible maintenant qu'il était assis. Il jeta un coup d'oeil à l'autre jeune fille, qui n'avait pas prononcé un mot depuis son arrivée. Il passa son regard sur les deux filles une après l'autre, attendant de voir si la suite de la discussion serait menée encore apr Aurélia, ou si l'autre voudrait se présenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 9:51

Isura avait suivit l'échange sans un bruit, sa cape commencait à la génée dans ses mouvements, elle fut très surprise de voir un jeune homme approchait, elle ne pensait pas que les gens continurait de marcher sous la pluie qui était devenu beaucoup plus forte, mais de toute évidence elle se trompait. Au présentation elle dit :

" Je m'appelle Isura, elfe sindar, enchanté "

Isura n' en dit pas plus, pas besoin d'en dire trop au départ. Elle enleva son capuchon se qui libéra ses cheveux d'un rouge vif. Ils avaient beaucoup pousser depuis qu'elle était là de cours ils étaient passés à mi-long. Ses cheveux tranchaient sur sa peau pâle ainsi que ces yeux améthiste.

* Voila une drôle de cituation, si on m'avait dit que je serait la à cette heure si j'aurai dit que la personne était folle. Mais c'est arriver, le hasard est bizard des fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 21:49

Aurélia porta attention aux races qui venaient d'être prononcées par les deux personnes avec qui elle parlait. Elle fut étonnée de remarquer qu'ils étaient tous les trois des Elfes, mais de race d'Elfe différentes. Apparemment, les Elfes étaient doués pour se faire prendre par la pluie! Cette pensée fit aparaître un sourire sur le visage d'Aurélia et elle regarda les deux autres pour remarquer que, en effet, ils avaient tous les deux des oreilles pointues, comme elle. Elle s'esclaffa au moment où Galdor faisait sa 'semblant de courbette' et s'efforça de reprendre son calme et sa neutralité par la suite. Alors qu'elle ressentait l'eau froide pénétrer ses souliers et ses pantalons, la petite se leva brusquement et se mit à sauter sur place, comme si elle pensait que de cette manière l'eau arrêterait de prendre possession de ses vêtements. Lorsqu'elle réalisa que cette technique était vouée à l'échec, elle cessa ses sauts et jeta un regard implorant sur les deux autres.

"Est-ce que vous connaîtriez un endroit où nous pourrions être au sec, par hasard? Ce n'est pas que je n'apprécie pas l'abri de cet arbre, mais l'eau froide commence à me rentrer dans tous les coins!", demanda-t-elle.

Aurélia attendit ensuite la réponse des deux autres, espérant qu'elle serait positive. Elle n'avait aucune envie de rester là jusqu'à ce que la pluie cesse. D'ailleurs, les gouttes d'eau commençaient à se faire de plus en plus nombreuses et à tomber violemment. Bientôt, il y aurait des centimètres d'eau accumulée sur le bord des routes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:04

Galdor salua Lésis d'un mouvement de tête lorsqu'elle se présenta. Il était content, ça lui était toujours bizarre de son côté de ne pas connaître un minimum de choses sur les personnes avec lesquelles il parlait. Lorsque Aurélia se leva pour tenter de se débarasser du superflu d'eau sur elle, il eut un rire réprimé, et réussit à se reprendre rapidement. Lorsque celle-ci demanda ensuite si lui ou Lésis connaissaient un endroit où se mettre au sec, il réagit rapidement.

-Nous pouvons nous mettre à l'abri chez moi, je n'habite pas trop loin, quelques minutes seulement.

Il se dit que cela ne ferait pas de mal à son habitation en effet. Depuis que l'une de ses soeurs était venue il y a vingt-quatre ans, il n'y avait pas eu d,autre personne chez lui que lui même. Ça serait une bonne occasion de refaire venir un peu de vie quelque part. La végétation naturelle implantée par Galdor un peu partout donnait un peu de vie, oui, mais bon. Ça n'égalait en rien la présence de personnes bien vivantes.

Il se posta en posisition d'attente, et patienta justement en attendant une rponse de la part des deux filles, surtout d'Aurélia, qui semblait en avoir fortement besoin, mais aussi de Lésis, qui sait, peut-être aurait-elle envie de venir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:58

Aurélia s'empressa de sourire à la proposition du jeune elfe et répondit rapidement:

''Ce sera sûrement parfait!! Allons-y sans plus tarder, bientôt, même ton manteau ne pourra plus me tenir au chaud!''

C'est alors que la petite repensa à la dernière fois qu'elle était allée chez un étranger: celui-ci était devenu la seule personne qu'elle connaisse à Elament et l'avait presque gardée captive chez lui. La pauvre en était même tombée amoureuse, mais maintenant qu'elle y pensait bien, cet homme ne l'aimait sûrement pas et c'était plutôt servi d'elle pour assouvir ses besoins. En pensant à Danen, Aurélia perdit immédiatement le sourire et elle se retint de ne pas se mettre à pleurer. Comment avait-il pu lui faire une chose pareille? Comment avait-il osé se servir d'elle en sachant qu'elle aurait fait absolument ttout pour lui? Sans trop le savoir, la petite Aurélia était à la recherche de quelqu'un qui puisse la sortir de cette misère et lui faire connaître un monde meilleur, où les mensonges n'existeraient pas. Hésitante à retourner sur ses pas pour refuser la proposition de l'Elfe, la petite regarda ce dernier en profondeur et pu voir dans son visage qu'il n'avait rien de méchant et d'égoïste comme Danen. Lui, Galdor, ne se servirait sans doute pas d'elle comme Danen l'avait fait. Aurélia se résolut donc à le suivre, mais aussi à bien faire attention à tout ce qu'il ferait en sa présence.

''Alors, on y va?'', demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:54

Galdor fut heureux d'entendre qu'Aurélia acceptait. Cela lui fit très plaisir au fond de lui, au moins pour une fois, la compagnie qu'il aurait ne serait pas uniquement constituée des passants qui lui donnaient quelques pièces en échane de sa musique. Ça lui ferait du changement, et sûrement un grand bien, quand il y pensait. Il releva la tête vers Aurélia, le sourire toujours ausx lèvres.

-Alors allons-y, plus vite nous irons, plus vite nous pourrons échapper à l'orage.

Il tourna alors la tête vers Lésis.

-Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous êtes la bienvenue.

Sur ces mots, il se retourna vers Aurélia, et partit avec elle, décidé à la mettre à l'abri avant qu,elle ne soit trempée jusqu'aux os. Il marcha au travers des rues, se dirigeant rapidement vers sa maison, la pluie battante lui tombant sur la tête, le visage ruisselant d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:13

Isura réfléchit puis choisi de continuer son chemin, elle avait des plates à cueillir. Elle regarda les deux jeune gens partir, remit son capuchon et se tourna pour partir.

* Bon ben direction la forêt, j'espére que je vais trouver ce que je cherche.*

Isura partit en marchant vite, la pluie lui tomber sur le visage, elle avait horreur de ca mais elle ne pouvait rien faire. La citée avait une drôle de tête sous la pluie, elle était plus sinistre, Isura adorée, le petit plus que ca lui donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:18

(on fait la suite où?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:34

(On reste dans la Rue de la Rosée, c'est dans un topic nommé ''Demeur du Ménestrel''. Ça devrait pas être bien difficile à trouver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty
MessagePerdue dans les rues (avec Galdor, Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Perdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE
» Saoul dans les rues ...
» .: déambulant dans les rues :.
» Perdue dans les couloirs
» Perdue dans les ruelles