Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Perdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oksana D
Anonymous
Perdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE Empty
MessagePerdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:57

Oksana regardait tout autour d'elle. Elle aurait du écouter Gwen.
La vampire lui avait conseillé de ne pas se balader seule en ville avant de la connaître assez bien.
Et voilà. Maintenant elle était perdue...

Pourtant, ce square n'était pas si immense!
Il n'y avait qu'elle pour se perdre dans des endroits pareils...
Ses yeux se posaient sur chaque allée : laquelle emprunter? à chaque fois qu'elle se décidait pour une, elle semblait faire le tour du square et revenir sur ses pas!


*Réfléchis Okso, réfléchis. Tu ne vas pas y passer l'an 3000, ici. Bon, tu as déjà pris ce chemin là, avec le vieux chêne, et tu as encore atteri ici. Donc pas par là. Et ici, aussi, pareil ça ramène ici.*

Soudain, en plein milieu de ses reflexions, elle s'aperçut qu'elle n'avait pas encore recouru à sa technique favorite : appeller à l'aide.

*(avec un peu de chance ce sera le prince charmant en personne, ou la bande d'amis dévoués)* se dit-elle en avec un sourire, repensant à son arrivée lamentablement ratée.

"Ohé!! Y'a quelqu'un dans les parages?"
Silence.
"Hé Ho!! Y'a vraiment personne ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Perdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE Empty
MessagePerdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:22

Cela faisait des lustres que l'archange ne s'était assoupi au dessus d'un chêne, il se sentait vraiment bien, seul en silence alors que le soleil radieux brillait dans le ciel azurré. Le champ des oiseaux furent des plus divins. Son voyage dans le pays lointains où il eut énormement de problèmes avec la population locale n'était plus qu'un mauvais souvenir. Il voulait oublier cet période vraiment idiote de sa vie en se détendant.
Puis il commença à s'endormir tout doucement... Ses yeux se fermèrent, les paupières se faisèrent lourdes, et de plus en plus pesantes pour l'archange... Son rythme cardiaque fut plus lent et sa respiration plus calme. Son esprit s'envolait vers Morphé et le monde onirique. Ou peut être il y trouverait des signes de sa vie future et des explications à des questions restées en suspend.

Puis soudain, une voix stridente le réveilla brutalement. Il se leva et sa tête heurta une branche en hauteur, hurla de douleur, et quelque peu en colère, il regarda en bas pour savoir qui avait hurlé aussi bruyamment.
Devant le pied de l'arbre feuillu, il découvrit une jeune kerestia qui semblait hurler son égarement dans le square.

"Si si il y a quelqu'un et il semble que cette personne voulait dormir en paix et vous l'avez réveillé, rahh!!! Je ne trouve vraiment pas d'endroit calme ici pour ronfler un petit coup!!!"

Puis l'archange fit l'un de ces sauts qu'il adore exécuter devant les autres. Il se réceptionna sur le gazon chauffé depuis le début d'après midi avec ce soleil brullant. Il dévisagea la personne en face de lui. Puis se redréssa.

"Vous allez pas me dire que vous vous êtes perdu dans ce petit square quand même?!"

Avec un ton qui voulait dire:
<<Et bien, on n'a pas le sens de l'orientation et maintenant on se plaind!!!>>.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana D
Anonymous
Perdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE Empty
MessagePerdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:39

[Mon perso est un peu hystérique, désolée, elle parle trop...]

Oksana regarda l'archange atterir, avec une mine étonnée au possible. Que faisait il dans l'arbre? Depuis quand dormait-on dans les arbres? Seuls les oistias pouvaient faire ça!
Mais elle réalisa que lui aussi avait des ailes et que cela ne devait lui poser aucun problème...


"Désolée! Je pensais réveiller personne! Bah, si, je me suis perdue, en fait je connais rien ici, je suis nouvelle! Normalement j'ai un guide, enfin une guide, mais elle est pas là, alors je me suis baladée toute seule, et du coup j'ai atterri ici! Mais bon, c'est toujours comme ça... je me perds partout! Je sais pas si t'imagines le bordel pour venir de Luxania jusqu'ici! J'ai fait un détour de 3000 km au moins! Mais bon, c'était pour me perdre éternellement dans la cité, alors...
Vraiment, je suis désolée de t'avoir réveillé. Mais si je te dérange, je m'en vais. A force de tourner je trouverais la sortie..."


Elle souffla un peu, laissant à l'archange le temps de comprendre ce flot ininterrompu de paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Perdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE Empty
MessagePerdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:33

Devant tout ce déluge de paroles, l'archange semblait se trouver devant un moulin à parole, mais cela le faisait sourire. Puis après qu'elle ait fini d'expliquer le pourquoi du comment de son errance. L'archange décida de prononcer quelque chose.

"Oui oui, d'accord...ok je te crois sur parole, tu t'es perdus et tu cherches n'importe quel moyen pour retrouver la sortie? Hein, c'est ça... Et bien elle est derrière l'arbre auquel j'étais entrain de dormir. Tu vois derrière cet arbre. Voilà..."

Puis l'archange qui n'avait pas sorti ces ailes... S'avança vers la jeune femme pour passer devant elle, et continua son chemin vers la sortie du square... Les mains dans les poches, il marchait dans ce petit chemin de terre battue habillait comme à son habitude avec un patalon blanc crème avec des poches sur les jambes. Chantonnant une stance pour alléger son coeur, sautillant un peu partout comme si de rien n'était...
Il se sentait bien l'archange, heureux de revenir dans la cité d'£lament qui allait soi-disant être attaqué par des démons mais cela n'inquiété pas du tout l'ange. Qui se baladait tranquillement dans ce petit parc où regnait une atmosphère printanière. Une sentiment de paix et de silence enivrée l'esprit d'Angel, il s'arrêta devant un parterre de fleur, il y avait des roses, des orchidées, des coquelicots et des marguerites tournaient vers le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana D
Anonymous
Perdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE Empty
MessagePerdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:05

[désolée du retard j'étais pas là et j'ai pas pu prévenir :S]

Oksana, soulagée, devînt rayonnante à la seconde même où l'archange lui indiqua la sortie.
Encore plus heureuse lorsqu'il la précéda pour lui montrer le chemin.


*Ouf. Comme quoi, dans ce monde, il reste encore des gens aimables, serviables, sympathiques, pas envahissants, gentlemen...*

"Merci, j'ai vraiment cur que j'allais finir morte abandonnée comme une chemise dans un fossé... j'aurais pur passer la nui ici. Mais pourquoi les chemins sont cachés ici? Peut-être que je suis trop bête pour les trouver, mais quand même, c'est super risqué, tu te rends compte, si des tas de gens aussi idiots que moi arrivent ici, ils vont tous mourir d'inanition. Merci de me montrer le chemin, parce que même avec des indications précises je suis capable de me perdre encore...
C'est quoi ton nom? et ton élément? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr..."


Oksana, souriante, suivait l'archange qui marchait d'un pas léger devant elle. Il lui semblait que rien ne pouvait le pertber, tellement il parassait heureux mais en même temps détaché...
Mais malgré son sens de l'orientation quasi nul, Oksana n'était pas totalement idiote et gourde, et elle ne fit pas un pas de travers comme on aurait pu s'y attendre. D'ailleurs, elle ne marchait pas comme quelqu'un qui se cogne partout, et est d'une maladresse incurable. Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Perdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE Empty
MessagePerdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:03

[Pas de problème grande.]

L'archange se retourna en regarda la fille avec un sourire en coin. Bien, il la suivait, c'était cela le plus important, ainsi, elle ne pouvait plus se perdre. Lui apprécié le temps, le soleil brillait dans la parc et les insectes volaient dans les airs. Les abeilles butinaient les fleurs. La fille ne cessa pas de parler, elle essayait sûrement de se rassurer ainsi. L'archange stoppa sa marche quand elle lui demanda son nom et son pouvoir.

_Je suis un archange et on me surnomme Angel of Silence, c'est à dire l'Ange du Silence. Je suis devenu un ange, et cel agrâce à mon Seigneur. Sans lui je serai resté un humain. Et puis mon pouvoir magique est lié au feu, je ne le maitrise pas très bien, mais je progresse un peu. Disons que si je l'utilise que très rarement. Ou sinon je peux faire des conneries, enfin c'est une manière de parler. La dernière fois, j'ai mis le feu à plus de 10 kilomètres de diamètre de forêt.

Il parlait autant quelle, mais bon quelle importance... Il continua son chemin dans le parc.

_Et vous; qui êtes vous exactement? Vous n'êtes pas ici depuis longtemps je crois... Et en plus vous êtes une ignis comme moi, une vraiment signature psychique et magique d'une ignis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE Empty
MessagePerdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Perdue dans les rues (avec Galdor, Libre)
» Perdue dans les couloirs
» Perdue dans les ruelles
» Perdue dans les nuages [reservé]
» au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde )