Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un décor paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alina Ko
Anonymous
Un décor paradisiaque Empty
MessageUn décor paradisiaque EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:52

Alina, dans son désir d'aventure, ou plutôt de découverte des lieux, s'était retrouvée sur une petite barque. Alors qu'elle pagayait lentement, profitant de l'eau aux reflets sompteux, elle s'arrêta en plein milieu de l'eau, rien pour admirer l'île de loin. Son regard se posa tout d'abord sur l'onde qui se dégageait de la barque. Sublime paysage aquatique, elle se pencha légèrement au dessus de son reflet et se regarda quelques instants. Ses cheveux touchaient presque l'eau et à force de fixer un point, son regard se brouilla. En bougeant légèrement des ondes se créaient autour d'elle et perturbaient son image. Elle approcha sa main au bord de l'eau et, effleurant la sufarce aqueuse, un cercle, puis deux, enfin trois, non en fait elle ne les comptaient plus, se dessinaient parfaitement.

Elle se redressa et regarda au loin le sable blanc où se reflaitait le couché de soleil. Cette vision aurait pu inspirer bien des choses, mais à elle, s'était surtout une expression particulière de la beauté. La variation des nuances dans le ciel était pure, des roses teintés de lait, des jaunes se mariant aux poupres, toutes ces couleurs qui faisait de la voûte céleste une soie changeante et si appréciée. Après ces quelques instants de plaisir, elle rama jusqu'à la plage. Là, elle sortie de la barque, complètement enchantée par la végétation environnante. Le sable chauffait ses pieds et elle frisonna à ce contact. La chaleur... Sensation si douce qu'elle commença tout d'abord par s'asseoir, les vaguelettes s'échouant à ses pieds, clapotant contre les rochers, puis, doucement, elle tomba en arrière s'allongeant de tout son long. Ses cheveux parcouraient le sable fin et ses doigts s'enfonçaient agréablement parmis les grains blancs. Elle profita de ce moment quelques instants, fermant machinalement les yeux, les rouvrant, restant éveillée malgré son désir de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un décor paradisiaque Empty
MessageUn décor paradisiaque EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:59

Eländilée avait trouvé l'île totalement par hasard, alors qu'elle se promenait en ville, au crépuscule. Elle avait entendu le clapotement de l'eau en passant à côté, et avait voulu y tremper ses pieds. Mais à la place de la caresse de l'eau, ce fut le bois d'une barque qu'elle senti. Sa curiositée fut piquée, et elle décida de s'y asseoir et de se servir des rames qui y étaient pour voir où ça la mènerait. Cette attitude n'était pas très maligne, et elle en avait parfaitement concience, mais elle n'avait pas envie de faire preuve de prudence, et se retrouva sur l'île. Ce fut d'ailleurs une chance pour elle, car elle aurait très bien pu se retrouvé en pleine mer, entourée par l'eau, car ne voyant pas où elle allait.

Elle prit pied sur la plage, et écouta quelques instants la nature autour d'elle, loin d'être silencieuse. Elle entendait le bruissement des arbres, le léger chant des oiseaux nocturnes se réveillant, le clapoti de l'eau contre la berge, et, chose qui la surprit, le calme bruit d'une respiration. Elle en déduit que cette plage n'était pas vide, et se dirigea vers le son respiratoire. Elle marcha jusqu'à ce que sa canne heurte légèrement quelque chose, qui se révéla être la personne couchée sur le sable.

*Et m*rde... j'espère que je ne viens pas de me faire une ennemie...*

Le coup n'était que très léger, et par conséquent indolore, mais pouvait quand même être gênant, et l'ange se mordi la lèvre avant de s'excuser, employant le tutoiement par habitude.

"Excuse-moi... je t'ai entendue respirer, et je voulais aller te voir, mais je me suis arrêtée un peu tard... j'espère que je ne t'ai pas fait mal..."

Elle se tu, attendant anxieusement la réponse de la personne allongée sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Un décor paradisiaque Empty
MessageUn décor paradisiaque EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:36

Alors qu'elle se reposait sur le sable fin, elle se sentit bousculée. Elle sentit tout à coup cette présence, cette aura Terra qu'elle discerna comme tout à coup. Elle se retourna, prête à se défouler sur l'imbécile quand elle vit cette jeune femme qu'elle détecta tout de suite comme aveugle. Son regard était perdu dans le vide, et elle semblait sincérement désolée. Alina avala sa salive quand celle ci la tutoya.

* Du calme Alina... Elle ne t'as pas vu, c'est sûrement un réflexe et... ah oui... sois solidaire avec les Terras... *

Pendant qu'elle essayait de se convaincre mentalement, elle s'était relevée et déjà, époussetait tout le sable sur elle. Un peu dur vu qu'il y en avait partout... Elle regarda ses cheveux et soupira... Décidement...

" Ce n'est rien... Je vois que tu es une Terra... "

Elle sourit à moitié puis décida de se présenter... Après tout...

" Alina Koetar... "

La jeune nymphe regarda l'ange qui semblait trop pure à son goût... Un brin trop naïf sûrement... Trop. Ca en devenait un défaut lors de combat... Son regard froid fixait la fille en face d'elle, même si Alina semblait ne pas rejeter sa présence, elle possédait toujours cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un décor paradisiaque Empty
MessageUn décor paradisiaque EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:34

Eländilée fut surprise par la réponse de la jeune fille. En quoi le fait d'être une terra changeait quelque chose? Mais peut-être avait-elle mal compris la nymphe. Peut-être qu'elle lui faisait remarquer qu'elle était une terra juste comme ça, comme pour se le faire remarquer à elle même. L'ange décida de ranger ses questions dans un coin de son esprit, pour peut-être les reposer plus tard, si l'occasion se présentait.
Ce fut quand l'oréade se présenta qu'Eländilée remarque qu'elle même ne s'était pas présentée. Elle se ratrappa rapidement:

"Je m'appelle Eländilée Néanharma, je suis en deuxième année à l'école. Et toi, es-tu à l'école?"

Elle posa sa canne d'ébène et de nacre contre un arbre proche, et afficha un sourire, heureuse de faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un décor paradisiaque Empty
MessageUn décor paradisiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-