Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rêveries sous les étoiles (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirènett
Anonymous
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:38

La jeune elfe avait déjà entendu parlé de l'Ile El Tari: toutes les personnes qui y étaient allées lui disaient que c'était un endroit magnifique, où ils partaient avec une grande joie dans le coeur.
L'Aqua ne comprenait pas trop le sens de ces-derniers mots, mais elle souhaitait voir ce lieu, disait-on, enchanteur!
La nuit, elle décida de se rendre sur l'ile. Elle emprunta une barque, puis suivit la direction qu'on lui avait indiqué.
Une dizaine de minutes plus tard, elle aperçut non-loin de là une partie de l'ile; c'était magnifique: le sable était d'un blanc pur, les vagues venaient mourir doucement au bord de l'eau, des palmiers touchaient le ciel de leurs branches. Déja, Sirènetta trouve cet endroit merveilleux et... magique.
Elle arriva enfin sur la plage; elle mit sa barque à l'abri des vagues, puis, elle observa les alentours. Le ciel étoilé éclairait les environs grâce au clair de lune, le vent caressait les arbres avec douceur, et ses cheveux également; elle y prenait grand plaisir. On entendait le bruit de l'écume venant s'écraser et mourirsur le sable fin. Enfin, pour finir en beauté, on pouvait entendre certains oiseaux nocturnes gazouillaient doucement, mais assez fort pour que ses oreilles d'elfe puissent entendre.
Elle ferma les yeux et sourit, le bohneur l'envahissant. 'La joie qu'on éprouvait en y allant et en partant'! S'agissait-il de cette sensation de bien-être absolu? Elle s'assit sur le sable, ôta ses souliers et mit ses pieds dans la mer bleue avec délectation. Elle caressa le sable de ses doigts, écoutant les bruits de la nature.


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Rêveries sous les étoiles (Terminé) 968853leftbar870/1000Rêveries sous les étoiles (Terminé) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:52

Allongé sur le sable encore porteur de la chaleur de l'astre diurne, Armand contemplait le firmament étoilé. Elwing se tenait silencieusement à ses côtés, petite forme blanche se détachant des ombres environnantes.
Elle le fixait d'un regard réprobateur auquel il ne prit même pas la peine de répondre. Ils le savaient tous deux pertinament. Une fois de plus, Armand avait hoté la vie à un être humain. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle lui en voulait. Boire était pour Armand une question de survie. Non, Elwing lui reprochait d'avoir joué avec sa victime...Même s'il s'agissait d'un meurtrier, aucun humain ne méritait de mourir de cette façon.
C'était peux après le crépuscule qu'Armand l'avait découvert dans un petit village désoler. Il s'en était emparé en l'assomant puis l'avait entrainé sur cette île. Là, Armand l'avait rendue presque fou en le frappant de tous côté puis buvant quelque gouttes de son sang avant de recommancer à le frapper. Ce petit jeu avait duré quelque temps jusqu'à ce qu'Armand s'en lasse. Il l'avait alors jeté du haut d'un rocher et laissé pour mort à l'endroit où il était tombé.
Armand se redressa soudain et s'adressa à Elwing:

"Il y quelque chose qui bouge là-bas."

Sans attendre, il s'était précipité pour découvrir son repas déambulant à travers les rochers qui menaient à la plage. A moitié inconscient.

"Pas encore dans l'autre monde?"

La voix d'Armand le fit sursauter. L'ayant repéré, le meurtrier pris ses jambes à son coup et s'enfuis en direction de la plage aussi vite que ses jambes endolories et en parties vidées de leur sang le lui permettaient.

*Futile*

En un instant Armand fut sur lui. L'empoignant par les épaules, il enfonça ses canines dans son artères. Le nectar coula en lui aussi doux que la carresse des vagues, aussi clair que les étoiles.
Puis la source se tarris.
Armand laissa le corps sans vie s'écroulé à même le sol.
Ayant lesté son estomec de cailloux, il le geta dans les eaux noirs et glaciales où il sombra instantanément.
Puis se tournant vers Elwing Armand ajouta:

"Voila, c'est fini, satisfaite?"

Sans lui répondre, Elwing détourna le regards vers la plage.
Il y avait quelqu'un d'autre...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:18

La jeune elfe ferma les yeux, se sentant emplie d'une incroyable sensation de bien-être qui, pensait-elle, ne s'arrêterait jamais. L'Aqua ne voulait pas partir; mais, dans quelques heures, il lui faudrait bien retourner sur la terre. Cette pensée la rendait malheureuse, mais elle n'avait pas le choix! Sirènetta avait cours le lendemain.
Profitant de ses instants, elle fut surprise d'entendre avec ses oreilles fines un bruit de pas venant de loin. Elle se retourna et aperçut au loin un homme, mais ne parvenant pas à voir son visage. Mais ce qui la rendit perplexe, ce fut cette étrange sensation qu'elle eût en l'observant... comme s'il n'était pas bon.
Elle décida quand même d'aller à sa rencontre, ayant tout de même l'idée d'avoir une main dans la poche qui contenait son couteau. Arrivée à quelques mètres de l'inconnu, elle sourit, montrant ses dents blanches et s'écria:

"Bonsoir!"

Soudain, elle eût un frisson, car, en effet, au coin des lèvres de l'étranger se trouvait un filet de sang!

*Un vampire!*

Elle voulut sortir son couteau et son épée, mais elle changea d'avis; peut-être qu'il ne lui ferait pas de mal, même si cela paraissait impropable. Se méfiant tout de même, elle se mit sur ses gardes, mais demanda d'un ton aimable et amicale:

"Je me nomme Sirènetta of Dorthonion! Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Rêveries sous les étoiles (Terminé) 968853leftbar870/1000Rêveries sous les étoiles (Terminé) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:58


Armand contemplait avec un mélange d'émerveillement et d'intéret la jeune femme venue à sa rencontre. Se rappelant ses manières de bienséances, il inclina légèrement la tête en avant en déclarant:

"Je me nome Armand Sulimo, à votre service et celui de votre famille!"

A peine s'était-il présenté qu'il remarqua le regard de la jeune femme rivé sur ses lèvres.

*Elle a vue un fantôme ou quoi??*

C'est à cet instant seulement qu'il réalisat qu'un mince filet de sang perlait depuis l'une de ses canines dissimulée sous ses lèvres.

*Damned!*

Se reprenant, Armand sortit avec nonchalance un mouchoir de soie avec lequel il s'essuya les lèvres. D'ordinnaire il aurait aspiré le liquide, mais là il était nécessaire de faire preuve d'un minimum de tact.

*Elle saie probablement ce que je suis à présent...*

Armand était littéralement captivée par la beauté de cette femme. Il contemplait avec delectation ses longs cheveux blonds descendant en cascade sur ses délicates anches, le bleu étincelant de ses yeux... Mais plus que tous, il se sentait attiré par ses lèvres vermailles...

*Ah! Qu'elle plaisir se serait que de sentir palpité se coeur si tendre! Apparament son corps à bien enregistré la menace.*

Ce qui était bien le cas! Armand pouvait sans peine distingué ses muscles tendus.

*Il va falloir être diplomatique et un parfait gentleman...*


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:24

Les premières paroles que prononça ce jeune homme rassura beaucoup la jeune elfe; elle se sentait moins tendue et avait plus confiance en lui. L'Aqua répondit, en se baissant également:


"A votre service également, et à celui de votre famille! Et enchantée de faire votre connaissance!"


Et ces paroles étaient sincères! Pour le prouver, elle enleva sa main sur le fourreau de son épée et fit un sourire de confiance et de gentillesse.
Armand Sulimo était un très bel homme (Elle avait remarqué qu'il était majeur), il possédait des cheveux courts et bruns... mais ce qui l'émerveillait le plus, c'était son magnifique regard qui l'envoutait... et l'attirait! Car oui, en le voyant de près, elle le trouvait séduisant, et pouvait sentir en lui une bonté, malgré qu'il soit un vampire.
D'ailleurs, elle se fichait pas mal maintenant de ça! Elle ne voulait qu'une chose: le connaître!
Quand celui-ci s'essuya les lèvres, elle rougit. Il avait remarqué son attention pour le sang sur sa bouche. Elle se sentait horiblement gênée! Pour se faire pardonner, elle proposa avec timidité:


"Euh... si vous le souhaitez, nous pourrions fire connaissance en marchant un peu... ou bien en s'asseyant! Qu'en pensez-vous?"

Elle attendit une réponse, en croisant fort les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Rêveries sous les étoiles (Terminé) 968853leftbar870/1000Rêveries sous les étoiles (Terminé) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:12

Parmis tous ses espoir les plus fous, Armand en trouva au moins un qui fut exaucer. En fin il rencontrait quelqu'un de vivant qui n'avait pas une peur bleue de son état. En effet bien qu'il eu rencontré d'autres enfants de la nuit au cour de ses voyages, s'était assez rare... Et pour cause! Si tous les vampires partageaient le besoin de rencontrer leur semblables, ils ne suportaient jamais leur compagnie très logntemps... A quelque exceptions près.
C'est donc tous naturellement qu'Armand accepta l'invitation de la jeune femme.


"Ce sera avec plaisir ! Marchons un instant voulez vous ? J'ai vue en venant ici une magnifique cascade que j'aimerai vous faire découvrir."

Se faisant il en désigna la direction d'un petit geste de la main en direction des rochers.
Commençans à s'éloigner de la plage, il constata qu'Elwing l'avait déjà précédée dans cette direction.


"Venez, ma compagne à quatre pattes doit déjà s'y trouver."

Et puis soudain, lui vint du plus profond de ses souvenirs une chanson qu'il avait entendue chantée par des humains à de nombeuses reprises:

"I will look in the sky, I will search for the Signs
Who tell us all about where wi'll be Tomorrow.
I will read all the Books of many Continent
To tell you all about the Legends of the Past

I will wait for the Sun on the top of the World
To tell you all about the Beauty of the Light.
But if You look inside your Soul
The world will open to your Eyes
You'll See.

I will stand in the Rain hoping Sun will come through
And I'll see the colors of a misty Rainbow.
I'll stay up in the Night looking on Shooting Stars
To tell you how Magic is the all Universe.
But if you look inside your Soul
The World will open to your Eyes
You'll see.

Ce n'est pas très bon mais cela m'a semblé approprié."
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:52

La jeune elfe se retint de sauter de joie en entendant la réponse positive d'Armand. Elle se contenta seulement de lui faire un grand sourire radieux.

"C'est d'accord, allons-y! Je serais ravie de découvrir cette cascade en votre compagnie! Moi qui suis une Aqua qui, bien sûr, adore tout ce qui concerne l'Eau!"

L'Aqua commença à marcher aux côtés de son compagnon. Elle sursauta en entendant les mots 'Ma compagne'. Mais elle fut rassurée en comprenant qu'il parlait d'un animal.

"Vraiment? Je serais contente de la rencontrer! De quel animal s'agit-il?"

Sirènetta espérait qu'il ne pensait pas qu'elle était un peu trop curieuse (Car il s'agissait d'un de ses plus gros défauts!).
Elle écouta avec une grande attention la chanson qu'il chanta; il possédait un beau timbre de voix, et il chantait à merveille! Mais ce qui l'émerveilla le plus, c'était les paroles de cette mélodie.


"Au contraire, je trouve qu'elle est magnifique! Il me semble l'avoir déjà entendu, lors de mes voyages... Mais je ne me souviens ni quand, ni où..."

Elle eût beau réfléchir, rien ne lui revint en mémoire. Mais peu importait, car le souvenir de cette chanson lui faisait du bien.

"Au fait, êtes-vous ici depuis longtemps?"

Elle l'observa, un sourire illuminée aux lèvres, ses yeux bleus scintillants.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Rêveries sous les étoiles (Terminé) 968853leftbar870/1000Rêveries sous les étoiles (Terminé) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:43

Bien que ravie d'avoir une si charmante jeune femme pour compagnie, Armand ne put réprimer le sourire qui apparut sur ses lèvres après le torrents de question qui déferlat droit sur lui.

"A quelles questions dois-je répondre en premier? Il s'agit d'une petite chatte blanche ailée nommée Elwing. En Elfique cela signifie l'écume des étoiles car elle est venue au monde une nuit où les vagues formaient de l'écume sur les côtes tandis que les étoiles scintillaient au firmament. J'ignore totalement quel âge elle peut avoir, mais sa nature magique lui assure une vie éternelle.
Elle et moi ne nous trouvons à Elament que depuis quelques mois seulement. Je n'ai d'ailleur pus assisté à d'autre cour que ceux du professeur Ruby."

Tout en parlant, Armand avait entrainé Sirènetta à sa suite en direction de la cascade. Après avoir quittés la plage, ils s'étaient engagés parmis de nombreux rochers de hautes tailles et dangereusement ciselés.
Il ne leurs fallut pas longtemps pour les laissés loins en arrière et se retrouvés au milieu de nombreus arbres de petites tailles disséminés sa et là parmis des herbes hautes.
Bien qu'ils fussent invisibles, on pouvait deviné la présence de nombreux oiseaux nocturnes qui emplissaient les ténèbres de leur cris aigus.


"Nous y voila! Je vois Elwing de l'autre côté du petit lac que voila"

Armand désigna la petite forme blanche d'Elwing postée sur des rochers à quelques mètres de leur position. Celle-ci semblait occupée à faire son affaire à un malheureux petit rongeurs qui s'était vue rétrogadé du rang de chasseurs d'insecte à celui de casse-croute nocturne.
Droit devant Armand et Sirènetta s'étendaient les eaux dun lac resplendissant sous le clair de lune. Sa surface scintillaient tel le réservoir des éclats céléstes recueillits après leur chute du firmament étoilé.
Le lac était alimenté par une cascade de taille respectable, qui éméttait un sombre grondement en libérant ses eaux dans le petit lac


"Je vais m'aprocher de cette cascade. Faite attention si vous me suivez les pierres sont très glissantes."

A peine eu-t-il achevé ses mots qu'Armand entrepris de se rapprocher de la cascade sous l'oeil d'Elwing qui s'envola en direction de Sirènetta.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:22

La jeune elfe fit de grands yeux ronds en apprenant qu'Armand possédait un chat AILEE! Jamais elle n'en avais vu, mais celà devait être très beau. Mais ce qui la fit 'rêver', ce fut quand son compagnon lui raconta la naissance d'Elwing.

"C'est une magnifique histoire! J'aurais tellement voulu assister à ce genre d'évènements!"

L'Aqua sourit, puis observa les étoiles qui se trouvaient au-dessus de leur tête. Quelle magnifique nuit pour une promenade comme celle-ci!!

"Je suis ici que depuis un peu plus d'un mois, mais je ne regrette pas d'être venue! La Cité d'Elament est merveilleuse... magique! Et je n'ai assisté qu'au cours de Mademoiselle Ruby et Mlle Lullaby, le professeur de l'Etude de la Faune et de la Flore! D'ailleurs, ce cours est super! Nous y avons étudié les licornes et... et c'était génial!"

Elle allait raconter la rencontre avec les ours, mais mieux valait ne pas donner de mauvais détails!
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à la cascade. Elle réprima un cri d'émerveillement. Ce lieu était très beau, et celà la rendait heureuse.
Alors que son compagnon se dirigeait vers la cascade, l'animal de compagnie de ce-dernier vola vers elle.Quand il se posa, elle s'agenouilla et tendit sa main pour la caresser.


"Tu es magnifique!"

La chatte ailée se frotta contre elle; elle eût un grand sourire. Puis, une minute après, elle suivit Armand. En effet, les pierres étaient très glissantes.
Alors qu'elle arrivait à seulement cinq mètres de lui, son pied glissa sur de la mousse mouillée... et elle tomba dans l'Eau, qui n'était pas très profonde. Après un moment de surprise, elle se mit à rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Rêveries sous les étoiles (Terminé) 968853leftbar870/1000Rêveries sous les étoiles (Terminé) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:56

Armand ne put contenir son hilaritée bien longtemps, si bien qu'il finit par rire de plus en plus fort, de concert avec Sirènetta. De son côtée, Elwing s'était passée une patte devant le museau, soulignant le comique de la situation.

*Ah! Ses humains... Pas plus adroits qu'un pigeon...*

Son fou rire réprimé, Armand se rapprocha de Sirènetta pour l'aider à remonter sur la berge. D'une main qu'il lui tendit, il la hissa à son niveau et plongea ses yeux dans les siens...

*Magnifiques*

"Si vous vouliez prendre un bain je pense que le faire tout habillée n'est pas une très bonne idée par une nuit pareille..."

S'écartant un peu, Armand enleva son lourd manteau rouge foncé pour le passer sur les épaules de Sirènetta.

"Vous pourriez prendre froid même en tant qu'aqua. Par contre je crains de ne plus résister à l'atrait de cette cascade. Excusez moi..."

Se détournant, Armand se dirigea vers la cascade. Arrivée à deux mètres d'elle, il constata qu'Elwing avait disparue, repartie vers leur appartement rue de la rosée. Repérant une pierre plate et sèche à sa droite, il entreprit d'oter la plupart de ses vètements. Il y déposa sa chemisa de flanelle blanche ainsi que son pantalon ruge sombre et ses bottes de cuir noir. Ne conservant qu'une tunique fixée à ses hanches, par souci de pudeur envers Sirènetta, Armand se glissa sous la cascade. Il laissa l'eau se répandre sur sa peau surnaturelle et glisser le long de son torse et de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:16

En compagnie d'Armand, elle se mit à mourir de rie, si bien que quelques oiseaux s'envolèrent, ne voulant pas assister à ce concert cacophonique.
Au bout d'un long moment, ils s'arrêtèrent enfin. Alors que la jeune elfe essayait tant bien que mal de sortir de l'Eau, son compagnon lui tendit la main afin de l'aider à remonter. L'Aqua se hissa à lui et arriva à la terre ferme. Ses yeux bleus croisèrent celui de l'homme. Elle se sentait attiré par la brillance de ces-derniers. Elle sourit.


*Merveilleux...*

Même par cette nuit, il faisait encore assez doux, et le Soleil se lèverait dans deux heures environ. Elle n'avait pas très froid, mais tremblotait légérement. Armand mit son manteau sur ses épaules. Le regardant d'un regard et un sourire doux, elle dit:

"Je vous remercie; et en effet, même si nous avons surmonté le froid intense dans la classe de Mlle Ruby, on ne peut s'empêcher d'attraper un rhume par moment!"

Elle rit doucement. Son compagnon lui annonça qu'il allait sûrement se baigner. Rougissant un peu, elle s'écria:

"Allez-y, je me retourne; de tout façon, je crois que je vais en faire de même... mais pas habillé, cette fois!"

Sirènetta lui fit un clin d'oeil; elle pensa:

*Heureusement que jai amené un maillot de bain!*

En effet, avant de partir, elle avait pensé à en amener un, au cas où elle ferait un bain de nuit! Elle se cacha derrière un tas de gros buissons, se cachant entièrement de la vue de quelques fouineurs ( Laughing !). Elle ôta tous ses vêtements mouillés, puis se dépêcha de mettre son maillot.
Quand elle sortit de sa cachette, elle portait un maillot de bain deux pièces couleur bleu océan; ce-dernier n'avait aucune partie décoletté ( lol! ), même si il mettait un tout petit peu en valeur son corps (Et je dis bien un peu lol! !).
Elle observa l'autre baigneur: pourvu qu'il n'est rien vu! Puis, sans hésiter, elle plongea gracieusement dans le liquid, qui était délicieuse! Elle fit quelques longueurs, un peu à la manière des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Rêveries sous les étoiles (Terminé) 968853leftbar870/1000Rêveries sous les étoiles (Terminé) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:00

Armand demeura quelques minutes à se délecter de la douceur de chacunes des innombrables gouttes d'eau qui cascadaient le long de son corps. Enfin il se décida à quitter sa douche improvisée pour observer les alentours. Il aperçut furtivement Sirènetta plonger dans l'eau et demeura là quelques instant à la regarder nager, laissant toute l'eau qu'il avait sur lui perler doucement jusqu'au sol. Le chant d'un oiseaux diurne le fit tourner la tête et oculter toute autres pertubations visuelles purement fortuites.

*L'astre du jour arrive, je dois m'en aller... dommage.*

Rapidement, Armand se rabilla et récupéra son manteau tandis que Sirènetta poursuivait ses longueurs. Ne pouvant se résoudre à la quitter ainsi mais ne voulant pas interrompre une nage si gracieuse, Armand sortit un petit calepin de papyrus et y inscrivit un message:

"Cher Sirènetta. Comme vous le savez je ne puis demeurer à la lumière du soleil sans en subir de lourde conséquence. Pardonnée moi de vous avoir quitté ainsi mais je ne voulais surtout pas vous interrompre. Vous pourrez me retrouvez à ma demeure rue de la rosée. Mon nom est inscrit sur la porte. Vous pouvez venir à n'importe quel heure du jour ou de la nuit.
Amicalement Armand Sulimo."

Armand glissa le plit dans la poche de l'un des vêtements de Sirènetta puis s'en alla d'un pas vif et silencieux et quitta l'île pour regagner la citée.

[hj:je vais poster rue de la rosée. Tu pourra y venir ci tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:16

Elle nagea encore pendant quelques minutes, se sentant bien. Elle demeura sous l'Eau pendant quelques instants, ne sachant pas ce qui se passait à la surface.
Quand elle sortit enfin du liquide, elle s'empressa de chercher Armand de ses yeux bleus... mais elle ne le vit pas! Il n'était plus sous la cascade!
L'Aqua s'écria:


"Armand?! Où êtes-vous?"

Sirènetta continua à l'appeller pendant encore quelques minutes, mais voyant qu'il n'arrivait pas, elle s'arrêta. Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé. Elle s'empressa de se changer (Vu que ses vêtements étaient secs), afin d'essayer de retrouver son compagnon.
Soudain, l'élève remarqua qu'un bout de papier sortait de sa poche; elle le prit et s'empressa de lire, espérant que c'était d'Armand:


"Cher Sirènetta. Comme vous le savez je ne puis demeurer à la lumière du soleil sans en subir de lourde conséquence. Pardonnée moi de vous avoir quitté ainsi mais je ne voulais surtout pas vous interrompre. Vous pourrez me retrouvez à ma demeure rue de la rosée. Mon nom est inscrit sur la porte. Vous pouvez venir à n'importe quel heure du jour ou de la nuit.
Amicalement Armand Sulimo."

*C'est vrai! Les vampires ne peuvent sortir sous le Soleil; ils en mouraient!*

Elle observa les alentours, puis mit le message contre sa pointrine.

*Armand, je viendrais vous voir le plus tôt possible, peut-être même tout à l'heure, après mes cours!*

Elle se changea sans se presser, puis alla chercher son bateau, avant de retourner à la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rêveries sous les étoiles (Terminé) Empty
MessageRêveries sous les étoiles (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Duel sous les étoiles(terminé)
» Seule sous les étoiles (libre à tous)
» Le secret des étoiles
» Entre les tombes des étoiles
» Observe les étoiles..(libre)