Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Observe les étoiles..(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyMer 19 Avr 2006 - 1:09

Mëlissa était assise au rebord d'une fenêtre et obsevrait le ciel et ses astres. Elle s'était retrouvée ici par erreur. Elle cherchait le repère des Aera mais avait probablement prit un mauvias tourant et avais aboutit dans cette magnifique tour.

Elle ne se pleignit pas quand elle y entra pour la prmière fois car on pouvait voir toute la cité et ce qui l'entourait.Si on levait le regard,on avait une magifique vue du ciel étoilé et plusieurs de ses astres. De temps en temps elle pouvait sentir une brise légère ou quelque fois plus forte soulever ses cheveux fins et jouer dans les plumes de ses ailes.

*Quelle magnifique vue.Je crois que je serai souvant dans cette tour.*

Mëlissa observa une étoile filante traverser le ciel quand elle entendit des pas.Elle se retourna en pensant voir quelqu'un mais ve vit absolument rien...

*Il fait trop oir pour voir quoique ce soit...Et de toute façon c'était probablemet mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyMer 19 Avr 2006 - 7:34

Zakari revenait d'une petite ballade à l'extérieur de la cité. Quand il avait le temps le soir il aimait bien passé ici. Il monté les marches deux à deux et une fois arrivé en haut, il remarqua quelqu'un. Il préféra se cachait même si il se savait déjà repéré. Il regarda les ailes de la jeune fille. C'était donc un ange...

*Mignonne la petite...*

Il l'observa correctement malgré la nuit puis, passa derrière elle sans un bruit et sans se faire voir. Il sourit...

"C'est beau, n'est-ce pas?..."

Il espéré lui avoir fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:55

Mélissa qui pensait avoir imaginé les pas avait retourné toute son attention sur les étoiles. Quand elle entendit une voix derrière elle, elle sursauta et tout les muscles de son corp se raidirent.Elle tourna son regard pour voir d'ou venait la voix.Derrière elle se tenait un jeune homme.Il affichait un sourir qui ne semblait pas contenir d'ostilités quelconques.

"C'est magnifique..!" dit-elle d'une voix mélodieuse digne d'un ange.

Elle plongea son regard dans celui de son interlocuteur.Il ne semblait pas agressif ce qui détendit tout les muscles de Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:03

Quand il vit qu'elle se détendit... Il voulut lui donné un petit conseil. Il sorti très discrètement un couteau. Il bloqua ensuite rapidement tout les mouvement de la jeune fille et mit la lame sous sa gorge.

"Tu ne devrai pas te détendre ainsi même si ton adversaire paraît innofensif... Ca pourrai un jour te couté la vie... Mais avec moi tu peut, je ne te ferai rien..."

Il la relacha immédiatement et se détourna pour la regardé de nouveau. Il ferma les yeux. Il avait toujours était extrèmement tendu même si ces dernier temps il réussissait à se relacher.

[désolé de ne pas t'avoir laissé répliqué mais comme je voulais pas te blessé, voilà quoi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 2:30

Mélissa sursauta quand il bloqua ses mouvements.Elle prit peur quand elle sentait la lame froide sous sa gorge. Elle avait pedrus tout ces moyens et fut très hereuse de voir qu'il retira la lame de sur sa gorge.

*Je ne crois pas que je serai toujours aussi chanceuse..*

Elle était toujours sous le choc mais quelques mots réussirent à sortir de sa bouche.

''Merci du conseil..!''dit-elle d'une voix moins confiante.

Elle risqua un sourir envers son interlocuteur.Quand elle le vit les yeux fermés sont sourir disparu.

''Est-ce que ça va?'' dit-elle d'un ton inquiet..
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 7:55

Zakari rouvri les yeux puis la regarda en souriant. Il était assez fatigué ces dernier temps à cause de son manque de repos.

"Ca ira, merci de t'inquiété pour moi..."

Il s'avança vers elle et la regarda de plus près. Il remarqua en premier lieu sa cicatrice sur la joue droite puis son pendentif. Elle était assez petite comparé à lui... Il s'approcha un peu plus d'elle et lui toucha la cicatrice du bout des doigts.

"Comment te l'ai tu faite?"

Il était très curieux de nature. Il pensé la questionner ensuite sur le pendentif...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:14

Quand il posa ses doigts sur sa cicatrice,Mélissa tressaillit.Sa cicatrice était en quelque sorte son point faible.Elle mit ses doigts fin autoir du poignet de son interlocuteur.

"En fait mais souvenirs sont très vagues.Mais je me souviens qu'un hommeme l'a faitquand j'étais ptite. Je crois que c'était mon père,mais je ne peu l'affirmer.Ma mère ne m'en a jamais vraiment parlé.Je ne peu donc pas te l'affirmer.."dit-elle d,une voix distante,comme si elle parlait à elle-même.

"Mais ce que je peut t'affirmer c'est qu'elle me brûle quand on la touche."dit-elle avec un sourir en coin.

Elle retira la main du jeune homme de sa joue droite.

*La curiosité semble être l'un de ses défauts..* pensa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:42

Il regarda la jeune fille dans les yeux, désolé pour elle. Il regrettait presque d'avoir posé la question. Il regarda ensuite les étoiles. Le ciel était dégager ce soir.

"Pardon de te l'avoir demandé, je suis juste curieux de nature... Et le pendentif? Il vient d'où?..."

Il regarda de nouveau la jeune fille, il avait remis sa main le long de son corps. Il n'avait pas d'arme sur lui à part ce couteau.

*Je suis vraiment trop curieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:17

Quand il lui demanda d'ou venait le pendentif,Mélissa baissa son regard sur le croissant de lune de cristal qui lui pendait au cou.

"C'est mon ancien maître qui me l'a donné avant mon arrivé à la Cité.Ce pendentif est important pour moi car je peux ressentir sa présence dedans."

Elle serra le pendentif entre ses doigts fins. Elle leva la tête vers le jeune homme.Elle plongea son regard dans les yeux rouge de son interlocuteur.

"Je m'appelle Mélissa.Et vous?"dit-elle en affichant un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyVen 21 Avr 2006 - 7:27

Il la regarda de nouveau avec tristesse... Il soutenue son regard, un regard vert, ce que Zakari regardé en premier chez quelqu'un c'était toujours ses yeux... Il était apparement l'heure de se présenté, il hésité à dire son vrai prénom où bien alors utilisé un nom d'emprunt...

"Zakari... Je m'appelle Zakari... Au faite, tu es nouvelle dans cette ville? C'est la première fois que je te vois ici..."

Il continué de la regardé dans les yeux.

*Probablement une nouvelle élève...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:39

Elle continuait de regarder Zakari dans les yeux.

*Zakari,quel beau nom...*

Quand il lui emanda si elle venait d'arriver dans la cité Mëlissa eu un sourir en coin.

"En effet une petite nouvelle dans cette immense cité."

Elle dtourna son regard vers la cité.Elle était si grande.

"Il faudrait que je la visite un de ses jours.."marmona-t-elle pour elle même.

Elle retourna toute son attention vers Zakari.Elle s'assis les jambes croisées,face à lui.

"Alors Zakari,quel est ton élément?"dit-elle en supposant que tout le monde dans la cité en contrôlait un.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:48

"Effectivement, cette cité est immense... Vraiment très grande..."

*C'est très bien pour se cacher d'ailleur...*

Il lui souria et la regardé regardé la cité. Elle était immense, pour la fouillé correctement de fond en comble il fallait avoir du temps à perdre. D'ailleur Zakari avait déjà essayé mais ça l'avait tellement barbé qu'il avait abandonné.

"Mon élément est l'eau... Et toi qu'elle est-il?"

Il se doutait qu'elle était de l'air à cause de la légéreté dans ses mouvement, bien que ça ne suffisait pas pour juger... C'était son intuition...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:53

Mëlissa lui fit un petit sourir coquin.Il lui avait demandé son élément,et bien elle le lui démontrerait.Elle regarda attentivement une des ses ailes,elle apperçut un plume qui pendait.Elle tendit la main vers la plume et la décrocha de son aile en étouffant un cri aigü.Elle la mit dans sa main et mit sa main devant son corp.Elle se concentra et un légère brise souffla.La plume prit son envol vers Zakari.Elle fit quelques cabrioles dans les airs avant d'attérir sur la pointe du nez de Zakari.

"Cadeau!"dit elle en lui offrant un de ses plus beaux souris.

"En souvenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:05

Zakari la regarda en lui rendant son sourire.Il la laissa faire et la regarda décroché sa plume de son aile. Il remarqua qu'elle se retenait d'émetrre un cri. Il la regarda ensuite utilisé son pouvoir et saisi la plume. Il la regarda un instant puis regarda la jeune fille. Il s'approcha d'elle...

"Eh bien, merci jeune fille..."

Il la regarda en souriant. Il posa sa main sur la tête de Melissa.

" Et c'est en qu'elle honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:30

Mélissa frissonna quand Zakari déposa sa main sur sa tête.Elle lui fit un sourir et plongea ses yeux dans le regard rouge de Zakari.

*Est-ce un signe d'affection..?*

Quand il lui demanda c'était en quel honneur,Mëlissa hésita quoi lui répondre.Elle prit quelque secondes pour penser puis elle lui répondit.

"Et bien c'est en l'honneur de cette magnifique soirée passé avec un jeune homme aussi compréhensif que toi."dit-elle d'un ton scincère et affectueux.Elle lui fit un magnifique sourir et pris la main de Zakari de sur sa tête et la mit dans sa main.

"Compréhensif et affectueux.."dit-elle en regardant la main de Zakari qui était maintenant entre ses mains.

Mélissa démontrait rarement ses sentiments et cette soirée était l'une des rares fois qu'elle les démontrais.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:58

Zakari regarda Mélissa prendre sa main et failli rougir. Il se retenu à temps... Il n'avait pas l'habitude qu'on lu prenne la main, une main qui n'avait jusqu'à présent servie pratiquement uniquement à tenir un sabre et se battre... Il regarda les mains de la jeune fille qui tenait sa main. Il regarda ensuite la jeune fille dans les yeux.

"Je ne suis pas aussi gentil que tu le pense... Pas plus que compréhensif..."

Il fit un petit sourire.

"Tu montre toujours tes sentiments comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:53

Elle leva son regard sur Zakari quand il lui demanda si elle démontrait toujours ses sentiments. Elle lacha sa main subitement et replia ses jambes contre elle et détourna son regard vers une fenêtre.

"Non,c'est même très rare que je démontre mes sntiment de cette façon!"dit-elle d'un ton neutre.

Elle se referma sur elle mêmeet partit dans ses pansés quelques secondes.

*Encore une fois..Mais bon je peut pas le laisser comme ça..*

Elle reporta son attention à Zakari.

"Je suis désolé,c'est rare que je démontre mes sentiments de cette façon.."dit-elle en espérant ne pas l'avoir blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:50

Il regarda la main qu'elle venait de laché et la serra... Il la regarda en souriant. Apparement tout le monde dans cette cité avait un secret... Même lui qui était ouvert et qui parlait quand même assez souvent de lui en avait. Il regardait toujours la jeune fille en souriant puis s'approcha d'elle et se mit à sa hauteur.

"C'est pas grave, moi de mon côté c'est rare que ma main serve à autre chose que la façon dont je l'utilise d'habitude... Donc voilà, c'est pas grave."

Il lui sourit.

*Ouais, j'ai pas l'habitude...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:56

Elle le regarda s'approcher et eu un rire gêné à la remarque qu'il venait de faire.Elle lui fit un singe pour qu'il vienne s'asseoir à ses côtés.

"Allez viens,je te mangerais pas!"dit-elle avec l'ombre d'un sourir.

Elle se tourna vers Zakari et repensa à sa remarque..

*C'est rare que sa main serve à autre chose que ce qu'il fait d'habitude...*

Elle sourit car elle avait elle aussi son petit côté curieux.

"Et de quelle façon utilises-tu ta main d'habitude!"
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:56

Il la regarda et lui sourit. Il alla s'assoir à côté d'elle. Il regarda de nouveau sa main droite. D'habitude cette main lui servait à tenir un sabre et à donner la mort ou bien encore à voler un quelconque objet qui lui plait...

"Oh et bien... Tout dépent des jours et de la personne..."

Il s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille...

"Ainsi que se que je tient dans la main... Elle sert notament à tenir un sabre ou encore à voler un quelconque objet, tu devrai d'ailleur faire attention à ton pendentif..."

Il s'éloigna et sourit. Il avait eu le temps de prendre le pendentif en question, bien qu'il lui rendrai... Il mit son doigt devant sa bouche en signe qu'elle ne devait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:18

Elle l'observa s'asseoir à ses côtés et but ses paroles.Quand il se pencha à son oreille pour lui marmoner quelque chose, elle était si attentive qu'il eu le temps de prendre son pendentif.Lorsqu'elle sentit la chaîne quitter son cou elle paniqua.

"Rends m..."dit-elle avant qu'il la coupe en mettant son doigt sur ses lèvres.(si j'ai bien compris...)

*Mais quesque...?*

Elle tendit sa main grande ouverte vers Zakari pour qu'il lui remette son pendentif.Elle le perça avec un regard sérieux et insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyMar 2 Mai 2006 - 6:14

Il la regarda un instant, sérieux lui aussi puis fini par lui sourire. Il enleva son doigt et mit le pendentif dans sa main tendu, mais garda la main de la jeune fille dans la sienne.

"Je l'attrape, je la lache plus!"

Il lui sourit joyeusement. Il l'aimait bien cette petite... Il la regardait toujours dans les yeux.

"Ne t'inquiète pas, je n'allait pas le gardé... Par contre toi si..."

Il lui souriait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:56

Elle ne put résister de lui afficher un magnifique sourir quand il lui prit la main.C'était bien rare qu'on lui affichait de l'affectionde cete manière.Elle prit un air malin.

"Dit moi cher Zakari comment tu va faire pour ne pas me lacher si je me mets à voler..?"Elle lui fit un sourir coquin.

Elle aimait bien Zakari et pour le taquiner,elle fit mine de prendre son envol pour voir sa réaction..

*On verras bien..!*
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyMer 3 Mai 2006 - 6:06

Il lui rendit son sourire. Il la laissa faie et lui pris la deuxième main... Zakari allait jouer le jeu, pour voir qui serais le plus embêter... Il lui souriait toujours.

"Et bien vas-y, essaye voir de t'envoler mon petit ange... Tu verras bien si je lache prise ou pas... Mais il faut déjà que tu y arrive..."

Il fit en sorte de ne pas pouvoir décoller du sol si jamais elle essayer vraiment de s'envoler. Il la regarda dans les yeux. Allez t'elle réussir à le soulevé... Ca l'étonnerais... Du moins, si elle utilise pas son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:02

Elle souri à Zakari qui venait de lui prendre l'autre main.

"Tu me sous-estime Zakair,fait attention à toi!"dit-elle d'un ton mi sérieux,mi-amusé.

*Je suis peut-être petite mais je vois pas pourquoi je ne serai pas capable de le soulever..*

Mélissa s'agrippa fermement aux mains de Zakari et s'éleva de quelques centimètres.Voyant qu'elle n'arriverait à rien de bon,elle fit appel à son pouvoir.

Un léger vent souffla et joua dans les multitudes plumes blanches des alies de Mélissa.Puis elle s'éleva de plus en plus haut,centimètre pas cetimère.Mais serait elle assez forte pour soulever le jeune elfe de grande taille qui la tennait par les mains..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Observe les étoiles..(libre) Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-