Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Dormir si possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible - Page 3 Empty
MessageDormir si possible - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:01

"Et bien... C'était le nez ou les yeux..."

Il haussa les épaules et se reposa sur les genoux de Ange alors qu'elle boudait. Quelle susceptible alors ! Pire que Kamui ! C'est possible ça ? Non, en fait c'est pas possible mais bon... Juste pour la forme on va dire que si.
Soudain il eut mal à la nuque en sentant sa tête cogner contre le sol. Ange s'était levée et était aller s'assoir au bord de l'eau. Ils e redressa, et une main frottant sa petite bosse il la regarda bouder, ou du moins c'est ce qu'il pensait... Ralala... Son mauvais caractère était de retour et il avait reussit à faire bouder son amour... Pas fameu le Kamui !

Il soupira et se leva, il se plça derrière Ange, debout et regardait la surface de l'eau, puis, il s'agenouilla et passa ses bras autour des épaules de la jeune femme et posa sa tête sur la sienne.

"C'était juste pour te taquiner... Tu sais bien que je déteste te blesser..."

Il l'embrassa ensuite sur la nuque avant de remettre sa tête sur celle d'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageDormir si possible - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:04

Ange pour qui la première pensée fut de le repousser, ne fit aucun geste pour se dégager à son grand désarroi.
Quand il l'embrassa dans la nuque elle se raidit pour ne pas frissoner et sa voix s'eleva, plus faible qu'a l'ordinaire

"C'est pas juste... Pourquoi j'arrive pas à te faire la tête ? Un calin et hop ! tout est oublié...J'ai l'impression d'être faible..."

Alors qu'elle disait cela, elle se retourna pour faire face à Kamui et l'enlaca, sa tête reposant sur la poitrine du garçon
"Je ne mérite pas que tu m'aimes... C'est ce que je me dit depuis tout à l'heure...Je ne suis pas spécialement belle, tête brûlé, impulsive, colérique et j'ai beaucoup d'autres défauts alors que toi tu n'en a que très peu et ils sont largement compensés par tes qualités"
Une larme coula sur sa joue tandis qu'elle serrait Kamui plus faire dans ses bras
"Je me demande bien pourquoi tu m'as choisi moi au lieu d'une autre ...En plus je ne suis pas très présente pour toi, à cause de mon travail..."
Et à ce moment, ce ne fut pas une larme mais plusieurs qui coulèrent le long de ses joues
--kamui-
Anonymous
MessageDormir si possible - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:25

Kamui serra Ange contre lui. Qu'est-ce qu'elle pouvait en raconter comme annerie quand elle était pas contente d'elle ! Kamui attendit patiemment que sa crise soit passé pour lui répondre. Non, pas lui répondre, lui faire comprendre qu'elle avait tord... Car la voir dans cet état le rendait malheureux et lui rappelé tant de mauvais souvenirs...
Il la serrait et lui dit d'une voix basse et d'un ton plus que sincère

"Pourquoi un ange doute dans mes bras ? Parce que pour moi tu en es un, un bel ange qui m'a aidé à retrouver le sourir alors que tout allait mal. Et je suis navré de te décevoir à ce point; je te fais douter, je te rend colèrique et en plus je te fais pleurer ! "

Puis il releva la tête de la jeune femme, en la tenant délicatement par le menton, pour qu'elle le regarde dans les yeux, ses yeux humides et rouges

"J'aimerai te dire tant de chose mais... mais je ne peux pas ! Tous mes défauts, je dois les garder au plus profond pour ne pas te faire souffrir..."

Il versa deux petites perles de larmes avant de dire à Ange avec un grand sourir et lui offrant un vrai baiser d'amour :

"Je ne t'ai pas choisis... Je t'ai rencontré"
Invité
Anonymous
MessageDormir si possible - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:14

Ange le serra plus fort dans ses bras et dit d'une voix faible
"Ce n'est pas toi qui me fait douter...Non...Loin de là."

Quand il lui releva la tête, elle eut un pauvre sourire et lui murmurra au creux de l'oreille
"Je t'aime pour la totalité de ton être, même tes défaut bien que je ne les connaisse pas... J'aimerais bien d'ailleurs car je voudrais tout connaitre de toi et ils ne doivent pas être horribles..."

Elle reçut le baiser et passa ses deux bras autour du coup de Kamui, leurs larmes se mélangeant sur leurs joues.
Quand celui ci fut fini, elle ne dit qu'un chose

"Maintenant je suis sûre :Je t'aime à la folie, même ..."
Elle pris une inspiration et dit
"même àen mourir"
--kamui-
Anonymous
MessageDormir si possible - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:27

Kamui la serra contre lui mais ne répondit rien à sa première phrase. Il n'avait pas envie de répondre et ne le pouvait pas... Peut être un jour, mais là, il ne se sentait pas la force de tout dire. Argh ! C'est dur à vivre un passé sanglant !

Soudain, après ses paroles sur la mort, il s'écarta d'Ange, pour la tenir par les épaules et lui demander d'un air assez grave

"Non !! Promets moi... Promets de ne jamais vouloir mourir pour moi !!"

Il se calma en voyant qu'il lui faisait peur plus qu'autre chose et la reprit dans ses bras et lui dit d'un ton toujours très sérieux

"On doit vivre pour ceux qu'on aime et pas mourir... Car il faut vivre pour aimer..."

Il la regarda dans les yeux et lui demanda

"Tu me promets de ne jamais mourir pour moi ?"
Invité
Anonymous
MessageDormir si possible - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:44

[ca c'est ton histoire, pas tes défauts...-_-']

Ange fut surprise par la violence du jeune garçon à ses paroles
"Calme toi tu me fais mal !"

Puis il l'a reprit dans ses bras et à sa question, le regard d'Ange devint fuyant
"Je ne peux pas te promettre ça...Car je suis d'accord qu'il faut vivre pour aimer... Mais..."

Elle pris une longue inspiration et le regarda de ses yeux rougis, sans croiser son regard car elle s'en sentait incapable
"Si tu es en dager de mort, je prefererais échanger ma vie contre la tienne car plutôt mourir que de vivre sans toi..."

Et elle reposa sa tête sur la poitrine du jeune homme et ferma les yeux, ne sachant trop quoi ajouter.
AU bout d'un long moment silencieux elle demanda

"Bon...On reste ici où on va au parc ?"
--kamui-
Anonymous
MessageDormir si possible - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:54

Kamui écouta Ange et continuait de la serrer contre lui. Elle avait l'air persuadée de ce qu'elle disait, Kamui ne pouvait donc pas essayer de la convaincre. Il avait bien un argument mais vus comme c'était partit, il préféra se taire et la laisser penser ce qu'elle voulait.

**Si tu échanges ta vie contre le mienne... c'est moi qui serait seul**

De toute façon il n'avait pas l'intention de mourir avant un bon bout de temps ! En plus il était venu ici pour ça, éviter ses démons aussi extérieur qu'intérieur et refaire ça vie. Ce qui commençait plutôt bien...
Après un long silence Ange parla enfin et Kamui, la regardant dans les eyux lui répondit en souriant

"Allons au Parc"

Il se leva, s'époussietta un peu et tendit sa main à Ange
Invité
Anonymous
MessageDormir si possible - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:12

(ca devient une manie de me tendre la main ?^^)

Ange se serrait contre Kamui, des pensées défilant dans sa tête. C'est à ce moment innoportain que bien sûr, Noir mit son grain de sel
* Ange... Hum ? Evites ce genre de phrases, ça fout les gens mal bizarement...... Pour une fois, je crois que t'as raison...*

Quand il lui tendit la main, elle la pris et se releva avant de s'epousseter et de prendre la main du jeune homme.
Elle sourit et dit

"On y va ?"
Et elle avanca tranquilement, la main dans la main avec le jeune garçon, ne pensant à rien.
Noir de son côté n'était pas du même avis. Elle était songeuse mais ne fit pas part de ses doutes à Ange, gardant pour une fois ses pensées pour elle

* J'espère que tu sais ce que tu fais Ange ...*
Contenu sponsorisé
MessageDormir si possible - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-