|
|
| |
| Invité | |
| Jeu 6 Juil 2006 - 7:25 | |
| Mais ce fut Ange qui releva la tête en souriant "Encore quelque chose que je ne savais pas sur toi ...Ca commence à faire beaucoup !"
Devant l'étonnement de Kamui, Ange s'expliqua "Tu vois, Noir est jalouse. Elle n'a qu'une envie, c'est que je découvre quelque chose d'horrible sur toi pour qu'on se sépare. Le seul petit détail qu'elle a oublié c'est que chacun a dans son passé, des choses plus ou moins horrible. Seules comptent les actions présentes et à venir...Et quel qu'elles soient, je t'aimerais toujours ..."
A ses derniers mots, elle passa sa main sur la joue de Kamui qu'elle caressa *Tu vois Noir... Tu avais tort encore une fois !RHO CA VA !! Non ça ne va pas... J'ai le droit d'être heureuse moi aussi pourquoi ne le puis je pas selon toi ?hein ?...* |
| | | --kamui- | |
| Ven 7 Juil 2006 - 13:53 | |
| Kamui posa sa main sur celle d'Ange encore sur sa joue et ferma les yeux
"Je t'aimerai toujours également"
Puis, il serra Ange par la taille, la tête cacher dans ses bras et posée sur le ventre de la jeune femme. Une larme coula alors le long de sa joue et il dit d'une voix sincère
"Je te dirai tout si tu veux"
Il resta là un moment, comme si c'était dans les bras de sa mère qu'il venait se réfugier. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Il s'étonniat lui même de pleurer alors qu'i n'y avait aucune raison apparente.
Une fois sa légère déprime passé, il la lâcha et se remit à sourir normalement, les yeux humide mais non rouge. Il souriait et lui dit
"Maintenant que tu le sais, pourquoi ne pas choisir et aller faire un tour ?"
Puis se relevant et se plaça au milieu de la pièce -il s'est totalement réhabillé entre temps - fit appraître ses ailes. Etant d'humeur neutre, il avait une aile blanche et une aile noir. Une aile blanche d'ange et une aile noir de dragon
"Choisi" |
| | | Invité | |
| Jeu 20 Juil 2006 - 10:45 | |
| Ange sourit de nouveau et essuya une larme perlant au coin de l'oeil droit de Kamui
"Par rapport a moi tu es un ange ...L'ange de mon coeur ...donc je pense que la question ne se pose même pas ..."
Elle lui avait dit cela en murmurrant et, a la fin, l'embrassa. Elle se blottit alors dans ses bras, posant sa tête sur sa poitrine et respirant le parfum du jeune homme, essayant de la graver dans sa mémoire |
| | | --kamui- | |
| Mar 22 Aoû 2006 - 7:32 | |
| Il souriait et renvoya le baiser à Ange avant de la serra dans ses bras et d'avancer à l'extérieur en la portant. Une fois le seuil franchit il se concentra et ses deux ailes devinrent blanches. Il les fit battre fortement pour décoller et avança assez rapidement au dessus du lac. Il était juste au dessus de l'eau, on pouvait la toucher en tendant un peu sa main. Il prit l'une des mains d'Ange et la descendit doucement jusqu'à la surface du lac qu'elle caressa du bout des doigts. Il ne disait rien, se contentant de sourir.
Ce qui c'était passé dans le cabanon rendait tout de même Kamui perplexe. Comment Noir était au courant pour les ailes alors qu'il ne l'avait jamais dit à Ange... Savait elle autre chose sur son passé ? Cete pensée le fit frissoner mais il ne laisser pas paraître et continuait de porter Ange tout en souraint et étant heureux d'être avec elle encore un peu.... |
| | | Invité | |
| Mar 22 Aoû 2006 - 10:42 | |
| Ange était emerveillée par la vue du lac qui défilait sous elle. Quand il ui prit la main, elle fut un peu réticente mais laissa quand même Kamui faire. Dès que ca main toucha la surface de l'eau, elle a retira un instant, suprise par la vitesse avant de reposer ses doigts sur l'eau, de longues trainées suivant leurs passages. Elle regarda alors Kamui en souriant et lui déposa un baiser sur sa joue. Elle dit alors "Me lache pas hein ! Je sais que je suis lourde mais quand même je veux pas de bain forcé ! Surtout quand je suis pas en maillot mais habillée !Sinon ..." Elle reflechit un instant avant de rajouter avec un sourire moqueur "Tu sera privé de calins !" Elle ria un peu avant de reposer son regard sur l'eau defilant sous elle, emerveillée par la vue des fonds du lac qu'on voyait à travers l'eau limpide |
| | | --kamui- | |
| Mar 22 Aoû 2006 - 12:54 | |
| Kamui rougit légèrement en sentant le baiser sur sa joue. Il lâcha la main de Ange pour la tenir parfaitement, il la tenait par la taille pour qu'elle soit libre de ses mouvements si elle voulait toucher l'eau ou imiter superman....
Il rigola en entendant la jeune femme raconter de pareil idiotie
"Comme ci j'allais laisser tomber une igni en plein millieu d'un Lac..."
Puis il remonta plus haut pour avoir une vue d'ensemble: on voyait toute l'île et le lac l'entourant, ainsi que la cité un peu plus loin et aussi la forêt, le parc non loin. On voyait beaucoup de choses, toutes plus belles les unes que les autres.
Kamui sentit une légère faiblesse au niveau de son dos; ses ailes. Il n'avait jamais autant voler et encore moins en portant quelqu'un. Ce n'était pas un aera et donc il ne pouvait voler très longtemps. Il descendit tout doucement et déposa Ange au bord du Lac. Kamui encore en l'air tomba au sol, en se receptionnant à genoux, ses ailes ayant disparut d'un coup.
**Pfyou ! C'était limite...**
Il se redressa aussitôt et s'étira un peu les bras. Il n'avait rien et n'était pas fatigué. Il avança vers Ange
"Alors ? Ca t'as plu ?" |
| | | Invité | |
| Mar 22 Aoû 2006 - 16:35 | |
| Ange fit la moue et croisa ses bras derrière la nuque de Kamui, le regardant dans les yeux "A ton avis pourquoi j'ai pas envie de tomber ?"
Elle regarda alors la vue qui s'offrait à eux alors qu'il prenait de l'altitude. Le seul mot qui lui vint a l'esprit fut "magnifique" mais elle n'eut pas le temps de le dire qu'ils redescendirent, après que Ange ait senti Kamui se raidir
QUand ils arrivèrent sur l'île, Ange mieux que Kamui, elle mit les mains sur ses hanches "Je t'avais dit que j'était lourde !Fais attention quand même ca peut être dangereux, surtout pour toi..."
Quand il lui demanda si ca lui avait plu, elle se placa dans ses bras et le regarda de bas (bouh elle est ptite !^^) "Evidemment que ca m'a plu ! Surtout avec toi !"
Un petit sourire en coin éclaira fugitivement son visage et elle sauta au cou de Kamui sans prevenir de facon a ce qu'il tombe sur le dos dans le sable, sans possibilité de se rattraper. Elle s'allongea alors sur le ventre à ses côtés et lui dit, raccrochant quelques mèches de ses longs cheveux derrière ses oreilles "Voila ! Maintenant on est a la même hauteur !" |
| | | --kamui- | |
| Mar 22 Aoû 2006 - 17:03 | |
| Kamui la regarda avec de grands yeux urluberlu
Quoi ? Mais ce n'est pas de ta faute... Je suis pas un aera, c'est tout"
Ange répondit positif à sa question et Kamui en sourit, lui aussi sa lui avait plus de voler avec Ange. La sentir contre son corps alors qu'ils flottaient dans les airs c'était assez poétique. Puis,sans crier gard, elle lui sauta dessus et il en tomba à la renverse. Il se tourna sur le côté pour avoir Ange en pleine ligne de mire et roula jusqu'à elle et l'embrassa sur le bout du nez avant de l'embrasser tendrement. Il la regardait sans rien dire, droit dans les yeux. Il ne savait du tout quoi dire, peut être fallait il rentrer, aller en cours, il avait peut être rendez vous avec un prof. Il ne se rappeller plus, quand il était avec Ange le temps était complètement différent... |
| | | Invité | |
| Mar 22 Aoû 2006 - 18:21 | |
| Ange fronca le nez après le baiser de Kamui et le poussa avant de poser sa tête tu son torse avec un petit sourire gamin "Il t'a fait quoi mon nez monsieur ? Pourquoi tu l'embrasse tout le temps hein ?"
Elle ria alors devant l'air étonné de Kamui "Magré les apparences, je ne suis pas folle !A part de toi..."
Sur ces mots elle l'embrasse amoureusement et sourit avant de reposer sa tête sur les pectoraux de Kamui |
| | | --kamui- | |
| Mar 22 Aoû 2006 - 18:51 | |
| Kamui serra Ange dans ses bras, ils étaientn toujours allongé et indifférent du temps qui passe mais heureux d'être ensemble. Elle était folle de lui et bien lui encore plus.
"Ton nez n'a rien, il est juste très mignon et j'avais envie de l'embrasser... C'est grave docteur ?"
Puis il l'embrassa de nouveau.
"Tu sais que je t'aime toi ?"
Puis il l'embrassa de nouveau, puis soudain une petite voix nasillarde se fit entendre, une voix masculine mais nasillarde.
"Vous en avez pour longtemps ?"
Kamui très surprit, se retourna et en même tant s'assit. Il n'y avait personne, puis baissant les yeux il vit un petit iguane vers, dresser sur les pattes arrières et croisant les pattes avant: Dimple. Kamui avait les yeux écarquillés et la bouche ouverte, son iguane parlait. Pas étonnant qu'il est comprit Kamui quand il lui avait demandé de rentrer implicitement. Il ne savait pas quoi dire et ne pouvait même pas bouger. Pour une surprise c'est une surprise
"Qu'est-ce qu'y a ?" |
| | | Invité | |
| Mar 22 Aoû 2006 - 19:31 | |
| Ange pris un air faussement serieux... "Hum je pense que ça peut se soigner avec le temps..." ...qu'elle perdit rapidement "sinon je vais être obligée d'acheter une prothèse de nez de sorcière dans un magasin de farce et attrape et je pense que je serais moins bien avec !"
Lorsqu'il l'embrassa, elle avanca la tête pour le prolonger un peu avant de prendre un air pensif accompagné d'un autre sourire amusé "Hum...Je crois mais bon, j'aime bien quand tu me le dis !"
Quand Dimple se mit à parler, Ange se mordit la lèvre devant la surprise de Kamui avant de faire une grimace accompagné dun regard furibond au lezard. Elle se gratta la nuque, mal à l'aise "Euh... Aurais-je oublié de te dire ce petit détail ?Ca a du m'échapper hein !"
Elle rit d'un rire qui sonnait faux avant de lancer un regard à Dimple qui en disait long sur ce qui allait se passer si ils se retrouvaient seul à seul |
| | | --kamui- | |
| Mar 22 Aoû 2006 - 19:59 | |
| Kamui tourna la tête vers Ange, toujours avec cet air d'abruti. Puis il reprit un peu son sérieux, il était toujours surprit mais ça ne voyait que dans ses yeux
"Et j'étais supposé réagir comment là ?"
Dimple, regarda Ange puis monta sur l'épaule de Kamui et reprit la parole
"C'est pas que j'ia pas envie de vous laisser seul mais un peu quand même, c'est ennuyeux dans ton raffiot Kam'... T'as pas de télé ?"
Kamui attrapa l'un de ses lacets et l'enroula autour de la gueule de reptil
"Je t'ai déjà dit que je te trouvé encombrant par fois ?"
Le reptil, toujours dressé sur ses pattes arrière comme un homme croisa les bras et tourna la tête. Kamui se leva et tendit une main à Ange
"Je crois qu'on ferait mieux d'aller ailleurs... Tu veux aller quelque par en particulier ?" |
| | | Invité | |
| Mer 23 Aoû 2006 - 19:57 | |
| Ange grimaca avant de lacher "Bon, d'accord. Il a commencé a parler peu de temps après que je ne l'ai acheté. Je comptait te l'annoncer au bon moment AVANT qu'il ne te parle, c'est ce qu'on avait convenu mais mOssieur n'en fait qu'a sa tête !"
Elle envoya un nouveau regard furibond au lézard bavard puis accepta la main tendue de Kamui pour se relever. Quand cela fut fait, elle ne lacha pas la main de Kamui avant de répondre en souriant "Un endroit calme de préference... En evitant la tour des vents . Le vol acrobatique c'est pas mon truc, je veux pas retester !" Pour accompagner ses paroles, elle toucha de la paume de sa main son épaule, remise depuis peu avec une petite grimace |
| | | --kamui- | |
| Mer 23 Aoû 2006 - 20:56 | |
| Kamui ne lacha pas non plus la main de Ange. Il fit mine de bouder mais il ne put le se retenir longtemps et embrassa Ange.
" C'ets pas grave"
" Fifié..."
Kamui tourna ensuite la tête vers Dimple qui essayait tant bien que mal à parler malgrès la mussolière improvisée et même avec le gros zozotement, Kamui avait compri le "Pitié" et lança un sourir sarcastique au petit reptil avant de reprendre l'attention sur la jeune femme
" Moi non plus je n'ai pas envie d'y retourner... Le parc ? C'est calme et ... oublié de toute hauteur. IL y a les bar et restaurants aussi, à cette heure ci il ne devrait pas y avoir grand monde... Ou tout simplement une ballade dans la cité, comme tu préfères"
Il la regardait dans les yeux, il se fichait royalement d'où ils pouvaient aller, tant qu'il était avec elle...Perso je préfère le restaud, j'ia envie de viande ! Mais on t'a rien demandé à toi !!! |
| | | Invité | |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 10:12 | |
| [vive le manque d'inspi, hein Kamui XD]
Ange sourit après sa crise de "boudisme aigu" puis tira la langue au reptil en entendant son sifflement non dissimulé "Jaloux !"
Quand il parla du parc et des restaurants, Ange fut songeuse "Moi je serais d'accord pour le parc... Il est trop tôt pour les restaurant. Ou alors la balade.
Elle le regarda, un sourcil arqué "Qu'en pense tu ?" *Pourquoi tu lui dit pas ? Quoi ? Toutes ces pensées poétiques que tu as ... Je ... je ne vois pas de quoi tu veux parler. Menteuse ! Bon bah c'est moi qui m'en charge * Noir pris alors la parole un instant " Un petit truc qu'elle se dit depuis tout à l'heure ...C'est n'importout tant que je suis avec toi.'... Me regarde pas comme ca hein ! C'est elle qui se dit ca !Pas moi !" Et elle laissa le contrôle a Ange |
| | | --kamui- | |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 11:43 | |
| [c'est clair ! ^^' ]
Dimple pointa le bout de sa langue fourchue à Ange, avant de re-re-recroiser les bras et de re-re-retourner la tête dans l'autre sens. Kamui, n'y fit pas attention et passa son bras autour des hanches de la jeune femme.
"Va pour le parc alors"
Il lui souriait puis Noir prit le relais, il ne lâcha pas .... euh... je dis Ange ou Noir ? Bref, il ne lâcha pas les hanches de la jeune femme et afficha un sourir narquoi et leva un sourcil. Mais il la regarda avec beaucoup de surprise
Me regarde pas comme ca hein ! C'est elle qui se dit ca !Pas moi !
Kamui reprit son serieu et répondit avec de nouveau son sourir narquois
"Pourtant c'ets bien TOi qui me la dis" |
| | | Invité | |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 12:19 | |
| Ange sourit "Ok allons y !"
Ange a qui Noir avais rendu le contrôle rougis "Ouais malheureusement elle te l'a dit ...Ce que je ne voulais absolument pas ..." *A ton service !On reglera ça plus tard...*
Elle dit alors, ses joues reprenant peu à peu leur habituelle couleur "Elle dit aussi qu'elle adore faire sa chi**se mais qu'elle peut dire pour cela des choses qu'elle ne pense pas, comme precedemment" Elle ajouta alors dans un murmurre "Mais que moi si, même si c'est nunuche." |
| | | --kamui- | |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 12:47 | |
| Kamui embrassa Ange sur le front et lui dit avec les joues légèrement rosies:
"C'est pas nunuche... Je pense pareil..."
Puis il rigola légèrement d'un rire un peu géné avant de passer de nouveau son bras autour de sa taille et d'avancer vers le parc.
J'ia pas d'inspi mais on va essayer d'écrire quelque chose quand même... Je peux peut être aider ? Euh... non c'est bon...
Donc, Kamui et Ange... Non, ça fait Feu de l'amour... pfff...Allez ! Moi j'ai une idée !!!, bon d'accord vas y: alors tu fais pss psss pss et puis pss pss pst, ok ....
Dimple, qui en avait marre d'être le teneur de chandelle reussit à enlever sa mussolière et grimpa sur la tête de Kamui, là, il descendit sa petite tête jusque devant les yeux de ce dernier et lui dit avant de lui tirer la langue
"Tu me fais honte ! je pensais que j'avais un maître hors norme et avec qui on ne s'ennuyait pas !"
Kamui fronça les sourcils et l'attrapa par la peau du coup le portant juste devant son visage. Il afficha un sourir sadique et lui dit
"Ah ? C'est ça que tu attend de moi ? Bon très bien...."
Il prit sa ceinture, qu'il ne mettait pour rien en fin de compte, et attacha Dimple avec et le posa au sol. Le petit reptil, debout sur ses pattes arrière ne pouvait que courir et sauter.
"Tu t'ennuis moins comme ça hein ?!" |
| | | Invité | |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 13:30 | |
| Elle l'embrassa alors un long moment avant qu'il ne repose son bras sur sa taille.
Quand Kamui attacha sa ceinture au coup du lézard elle sourit avant de prendre dimple sur son épaule après avoir détacher la ceinture Elle eut un petit sourire consterné et dit en soupirant "Pire que des gamins..." Elle tourna sa tête du côté de Dimple et lui dit "Tu va arêtter de le chercher ? En plus j'ai entendu dire qu'il y avait eu un arrivage de reptile à l'animalerie... Surtout composé de femelles..." Elle lui fit un clin d'oeil en riant et posa sa tête sur l'épaule de Kamui a qui elle souffla à l'oreille "Ca vaut aussi pour toi, vu que lorsqu'il te cherche, tu cours ..."
Elle sourit alors et commenca a caresser la tête du reptile bavard tout en profitant du moment |
| | | --kamui- | |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 14:01 | |
| Dimple tourna la tête et Kamui fit de même ne répondant pas à la remarque de Ange. De toute façon quoi répondre, c'était un epu vrai... Dimple redressa la tête et regarda Ange avc un grand sourir, enfin, un sourir reptilien quoi...
"Tu racontes pas des crak là ?!"
Puis avant qu'elle ne réponde, il sauta de son épaule à celle de Kamui, lui tira une mèche de cheveux et partit à l'animalerie. Kamui essaya d'attraper Dimple dans son saut mais comme Ange avait posée sa tête sur son épaule il se calma et ne le pourchassa pas
"Et si j'aime bien courir ?"
Puis il l'embrassa tendrement. Il avança un peu avec Ange et s'assit contre un arbre, un face du lac, en face de l'île et gardant contre lui. Elle voulait aller au parc mais il voulait d'abord vérifier que Dimple était partit pour qu'ils soit un epu tranquille |
| | | Invité | |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 14:32 | |
| Ange sourit devant l'entrain du lézard et eut juste le temps d'hocher la tête que le lézard était déjà partit. Quand Kamui essaya de le rattraper, elle posa une main sur sa poitrine "Si tu aimes courir et bien tu t'en passe ... Du moins pour le moment."
Elle reçu son baiser avec plaisir et alla s'assoir à coté de lui, au pied de l'arbre. Elle le "forca" alors à poser sa tête sur ses genoux et l'observa alors qu'il cherchait Dimple du regard. Elle sourit et dit "Ne t'inquiète pas ... A cette heure là, il doit déjà être arrivé à l'animalerie et doit être en train de parler avec ces femelles...Maintenant nous sommes tout seuls. Sans compter Noir."
Et elle se pencha pour l'embrasser. Elle se releva alors et le regarda tendrement. Puis elle enleva quelques mèches qui lui tombaient devant les yeux en souriant "Toi, tu vas pas tarder à devoir les couper...." |
| | | --kamui- | |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 15:13 | |
| Kamui arrêta de chercher la bestiole des yeux et alla se plonger dans le regard d'Ange. Il sourit et lui dit en passant délicatement un doigt sur l'oeil de la jeune femme
"Je sais... cette oeil n'est pas noir pour le moment"
Il reçut le baiser avec grand plaisir et releva un epu la tête pour le prolonger, ils en étaient adept; du relevé de tête prolongeant les baisers! Après qu'elle est prit une de ses mèches il fit de même et regarda ses cheveux (les siens à lui xD) et répondit
"Ah bon ? Ils sont si long que ça ?"
Puis il réfléchit un instant et dit à Ange
"C'est vrai que je suis pas aller chez le coiffeur depuis au moins quatres mois mais bon...."
Puis il rigola légèrement |
| | | Invité | |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 15:31 | |
| Ange continua à "jouer" avec la mèche de Kamui. Elle la pris à la pointe et en montra la longueur : celle ci tombait largement sur l'oeil, arrivant même en dessous "Long ? A ton avis ?" Elle sourit et lui ebouriffa les cheveux avant de dire d'un air taquin "Ca serait pas une mauvais idée d'y retourner...Mais bon t'es mignon avec tes cheveux longs !"
Pour le taquiner encore elle sortit discretement un elastique et lui dit de fermer les yeux. Dès que ce fut fait, elle lui attacha les cheveux en une sorte de queue de cheval et le résultat était ... ridicule. Elle commença a rire et dit "Décidément, soit tu te coupe les cheveux, soit tu te les laisse pousser parce que là ça ne va pas !"
En effet, seuls quelques mèches avaient été attachées en une sorte de palmier et le reste des cheveux étaient d'une coiffure ... normale. Elle tendit un miroir à Kamui pour qu'il puisse observer son "oeuvre", en se retenant de rire |
| | | --kamui- | |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 15:42 | |
| Kamui se laissa faire et ferma les yeux, il sentit Ange lui tirer les cheveux. Une fois cela finit, il entendit Ange s'esclaffer doucement au dessu de lui, il passa une main sur sa tête et sentit le petit palmier ridicule. Il ouvrit ensuite les yeux et se regarda dans le petit miroir qu'elle lui tendait et enleva aussitôt l'élastique qu'il tendit entre son pouce et son index pour ensuite l'envoyer en plein sur le bout du nez de la jeune femme
"Te fous pas de moi !"
Il rougit légèrement et avoua à Ange une bride de son passé qu'il gardait en lui par des petits gestes
"Je ne suis jamais aller chez le coiffeur... C'était ma mère qui le faisait donc maintenant c'est moi qui me le fait"
Il regarda Ange dans les yeux et lui dit avec un sourir narquoi
"Parce que quand je vois tes coiffure je me dis que les coiffeur sont vriament nul" |
| | | Invité | |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 16:51 | |
| Ange essuya une larme avant de dire "Désolée ! J'ai pas pu resister !"
Quand il parla de sa mère, elle lui déposa un baiser sur la joue après s'être frotté le nez "Eh ! je croyais que t'aimais mon nez, va pas le frapper !"
Elle sourit puis lui tira la langue en lui donnant un petit coup sur l'épaule avant de se tourner comme pour bouder. "Sachant que c'est moi qui me coiffe et me coupe les cheveux , tu insinue que je suis nulle...Ca fait toujours plaisir..." Elle s'approcha de l'eau et s'assit au bord. Elle enleva ses chaussures et posa ses pieds dans l'eau *C'est décidé, il est privé de calin ! Enfin je vais essayer...* |
| | | | | |