L'archange se baladais dans les décombres de cette tour abandonnée depuis des siècles. Plus rien sur les pierres n'y poussaient, aucunes plantes, herbes et mousses. Le ciel de la nuit était illuminait par les rayons d'une pleine lune. Une lumière argentée, perchée tout en haut de ce ciel sans nuage.
L'ange alla s'assoir près d'un rocher sans mousse. Le froid l'emporta, il créa dans les paumes de ses mains un peu de chaleur pour réchauffer un peu l'endroit glaçial et humide. La buée sortant de sa bouche, n'ayant pas déployait ses ailes, il observa le paysage quelque peu mélancolique. Bouga un peu sur lui même pour bien s'assoir; un rocher n'est pas toujours très confortable.
Puis, il s'allonga sur tout le long de la pierre, les bruits de la forêt étaient très loin dans la nature mais résonnèrent comme des échos venant de nul part. Les bruits des criquets et des autres insectes vollant opéraient une symphonie animalière agréable. Tandis que l'archange commença à fermer ses paupières devenant lourde, il ne fit plus attention à rien, il ne fut jamais attaqué dans la forêt et pas encore aussi près de cette tour.
Cependant, un souffle frola le visage de l'archange...