Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Recherche avec un bon café!! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche avec un bon café!! (libre) 968853leftbar530/1000Recherche avec un bon café!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:17

C'était en début d'après midi, le soleil érait haut dans le ciel et le temps était magnifique. Enfin une belle journée. La semaine d'avant avait été plus que pluvieuse, la cité allait pouvoir retrouver un peu de chaleur. N'ayant pas de travail particulier, Lya avait décidé de se consacrer un petit break pour réfléchir et faire des choses qu'elle aimait. Elle se balada dans le centre-ville et sur un coup de tête décida de prendre un café à "la cuillère en sucre". Elle n'y était jamais allée...c'était l'occasion ou jamais. Elle fit un sourire à ce qu'elle croisa et les salua.

* je me prendrais bien un petit café moi....*

Elle portait sous le bras deux livres et un cahier. Elle faisait encore sans doute des recherches, encore.... Elle s'assit tranquillement, là où une table était près d'une fenêtre pour plus de luminosité et s'apprétait à commander son café. Elle posa ses livres devant elle et les regarda d'un air malicieux.

_ Bon.... lequel j'étudie..... "virus mutants et hypothèses" ...ou.... "skizofrénie, possession ou dédoublement naturel" ....ror le dilemme....

Elle poussa un long soupir et regarda par la fenêtre, la tête appuyée sur son bras, les yeux rivés vers le ciel, comme si elle attendait que la réponse lui vienne directement de là haut ou de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:00

Lyne arriva dans le café. Elle savourait le contact du soleil sur sa peau mat et fermait doucement les yeux. Il la brûlait presque, mais elle s'en moquait. Elle se comparaissait souvent à ces plantes... les tournesols... de vrais capteurs solaires... Une journée n'en était pas une si il n'était pas présent.

Elle n'avait toujours pas trouvé son premier sujet de cours, et il fallait se dépêcher, demain, elle faudrait l'ouvrir, qu'elle ait trouvé un sujet ou non!

* Facille à dire... *

Elle alla au comptoir et commanda un café noir pour la secouer un peu. Elle regarda où elle pourrait s'asseoir quand elle vit une jeune femme à une table. Elle était seule. Elle se dirigea vers elle.

" Je peux m'asseoir avec vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche avec un bon café!! (libre) 968853leftbar530/1000Recherche avec un bon café!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:23

Lya sortit de ses pensées et regarda en souriant la jeune femme.

_oh!! mais bien entendu!!! asseyez-vous!!!! je n'attend personne!!

Lya regarda la jeune femme et vit que celle-ci semblait préoccuper.

_ Excusez moi de paraître si curieuse mais.... vous me semblez préoccuper? Auriez-vous quelques soucis?

Elle sourit chaleureusement. Elle posa ses mains sur ses livres et attendait que la jeune femme réponde, en espérant que sa manière directe de parler ne la choque pas. Les réactions des gens étaient tellement imprévisibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:37

Lyne sourit et vint s'installer sur sa chaise. Elle étira quelques plis de sa tenue et s'étira longuement profitant des rayons dorés. Un serveur arriva et lui présenta son café noir. Elle le remercia et quand il se retira elle regarda la femme en face d'elle. Grande, des cheveux tendant au rouge, elle dégageait une puissance. Elementaliste du feu supposait elle. Elle fixa son regard sur un arbre au loin et elle réfléchissait.

Quand la jeune femme lui demanda ce qui la préoccupait, Lyne se déraidit, pensant que ses manières y faisaient penser. Elle sourit et s'adressa à la femme.

" Oui, voyez vous je suis professeur de la Terre à Elementa. Le problème est que je viens juste d'arriver et qu'on m'a confié ce post. Demain je vais ouvrir mon premier cours et je veux, bien entendu, faire bonne impression. Je cherche un sujet à traiter mais c'est tellement vaste. "
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche avec un bon café!! (libre) 968853leftbar530/1000Recherche avec un bon café!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:46

les yeux de Lya ptillèrent quand elle entendit le mot "professeur". Pour elle c'était un grand métier!! transmettre son savoir!! c'était merveilleux.

_ Professeur de la terre? C'est fascinant!!!! vous devez être toute excitée!!!! Mon dieu mais c'est vrai? On ne saurait quoi chosir.... parler de la Terre.... c'est un sujet passionnant et très vaste en effet.....

Elle plissa les yeux et se mit à réfléchir.... C'était vrai...que choisir.... elle se mettait à la place de la jeune femme et de don dilemme.

_ Olala.... la terre...la terre.... la terre.... peut être les différentes terres excistantes.... selon les minéraux qu'elles contiennent tout ne peut pas naître.... comme la rendre fertile..... arf..... je ne sais vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:41

Elle souriait sous l'enflammement de la jeune femme. Elle se passionnait à réfléchir des heures sur la terre, le pourquoi du comment, toutes ces choses qui font qu'elle est là, plus présente que les autres éléments, et pourtant se tapissant doucement, un havre de paix pour qui savait l'acquérir. Mais lorsqu'on le contrôlait, il pouvait être d'un danger terrible, car quiconque foulait son sol, pouvait être la victime d'un sort puissant et incommensurable.

Elle n'arrivait pas à placer une phrase au milieu du discours de la femme et se mit à éclater d'un rire fin et presque cristallin qui lui fit du bien.

" Merci bien... En effet, c'est un sujet vaste et passionant qu'il faut que j'aborde, mais je ne veux pas leur expliquer, je veux leur faire ressentir ce qu'on ressent une fois allongé au sol, parcourant de ses doigt l'herbe fraîche et tendre, l'émerveillement de faire pousser une plante... Tout ceci... quelle beauté... "

Son visage redevint grave.

" Mais je dois aussi la préparer à la possibilité d'affronter des êtres démoniaques... comme Apharez... "

Un flash back se déroulait dans sa tête et elle revoyait le moment où son sbire enlevait une de ses élèves. Elle déglutit amèrement sa salive et contracta ses muscles autour de la tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche avec un bon café!! (libre) 968853leftbar530/1000Recherche avec un bon café!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:57

Même en voyant le visage grave de la jeune femme, Lya garda son sourire. Apharez.... un nom qui lui était connu....

_ Vous devez apprendre à vos élèves à ne pas avoir peur, même face aux démons car ils sont chair et sang tout comme nous.... apprendre à se défendre oui... mais pas seulement contre les démons, apprendre à se défendre contre eux-même, contre le monde qui les entourent...

Lya avait aussi sa tasse de café devant elle. Elle y trempa seulement les lèvres, il était un peu chaud.

_ ne vous focalisez pas sur Apharez.... je sais qu'elle est puissante mais elle n'est pas immortelle non plus.... pensez à ça..... aucun démon n'est immortel....
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:28

Elle soupira et regarda son café. Elle le porta à la bouche et grimaça. Le sucre... Elle le reposa et secoua légèrement la tête. Elle ajouta un sucre et regarda Lya.

" Oui mais... Apharez me semble une menace plus proche et... "

Et elle avait capturé une Terra. Ceci constituait quelque chose de grave pour l'Elfe. Un élève... mais non seulement son élève...

" ... elle va sûrement bientôt attaquer "

Elle avait dit cela pour se rattraper mais en vérité elle était haineuse contre elle et son sbire... Elle n'était ni pour le Bien, ni pour le Mal... Elle était seulement une Terra...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche avec un bon café!! (libre) 968853leftbar530/1000Recherche avec un bon café!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:17

Lya se mit à réfléchir.

_ Ce n'est pas impossible... mais ce n'est pas la première fois qu'elle attaquera.... Apharez a trop confiance en elle et ses pouvoirs... cela la perdra et puis.... Elament est plus solide qu'elle en a l'air.... la magie qui protège la cité est plus puissante qu'Apharez.....une démone, rien de plus....

Elle sourit.

_ Penser au présent.... revenir en arrière ne sert à rien puisqu'on ne peut changer le passé.... l'avenir lui le peut puisqu'il n'est pas écrit et je peux vous garantir que ce n'est pas Apharez qui tient la plume et ne la tiendra jamais tant qu'il y aura des gens pour défendre la cité.... même si nous mourrons, notre volonté sera empreint dans les pierres des ruines de la cité et ne laissera aucun répis à la démone.....

Après que son café est quelque peu refroidit, la jeune fée put enfin boire quelques gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:15

Elle sourit doucement et la regarda.

" Au fait, comment vous appelez vous? Pour les présentations, je m'appelle Lyne Thalya "

Elle porta la fin de son café à la bouche. Il était tiède, pas trop corsé et elle se sentit quelque peu revigorée.

" Oui, je pense que vous avez raison. Mais quand je vois le nombre de demi démons qui ont cette ultime tentation... Tous ces démons rodant autour d'eux, voulant les ralier, les ammener à adopter la cause apocalyptique... "
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche avec un bon café!! (libre) 968853leftbar530/1000Recherche avec un bon café!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:42

Lya fit de grand yeux et regarda la jeune femme.

_ Suis je bête? Vous avez raison, je ne me suis pas présentée!!! Lya Helmira pour vous servir.....modeste habitante de la cité et chercheuse à ses heures!!

Elle fit un grand sourire.

_ Il est vrai..... je suis étonnée qu'il y est autant de demi démon ici en fait.... je m'étonne que des démons se laissent conquérir par ceux qui ne le sont pas..... faire des enfants à moitié démons.... ce n'est pas forcément une bonne idée..... pour les deux camps d'ailleurs.... j'espère que es paroles ne vous choquent pas? Je m'en excuse si c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:21

Elle sourit et regarda Lya.

" Non, vos paroles ne me choquent pas le moins du monde. Nous nous retrouvons à présent avec des demis démons et notre but est de les exorciser mais nombre d'entre eux préfèrent la voie du mal... Quelle peine... "

Elle la regarda et soupira.

" Moi même depuis que je suis arrivée je me sens étrangement attirée vers le sang, la bataille, à des limites que je n'avais que très rarement franchises, des choses que j'ai longtemps combattu avec les druides, mais peine perdue, ils ont renoncés... Etre à moitié humain c'est presque être à moitié démon... Le péché est si présent. "
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche avec un bon café!! (libre) 968853leftbar530/1000Recherche avec un bon café!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:02

Lya but encore un peu de café et après avoir déglutinée la regarda en souriant.

_ Ne dramatisez.... ne vous laissez pas envahir vers de sombres pensées comme vous le faite.... car c'est un pas vers les ténèbres, c'est de ça qu'elle se nourrit... Pensez à vos élèves et à ce que vos allez leur apprendre.... leur regard émerveillé par vos paroles et leur soif d'apprendre!!! c'est magnifique rien que d'y penser!!!!

Les yeux de Lya pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:03

Elle sourit à la femme et la regarda. Elle se redressa un peu.

" Bon après avoir parlé de ma vie, à votre tour! Vous êtes chercheuse? Quel genre de recherches effectuez vous? "

Elle la regarda. Elle sentait son pouvoir Igni. Un chose positive en comparaison avec le développement de son côté maléfique était le développement de ses pouvoirs.

Elle se calmait et buvait maintenant tranquilement la fin de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche avec un bon café!! (libre) 968853leftbar530/1000Recherche avec un bon café!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:25

Lya sourit. D'habitudes peu de gens lui posait des questions sur ce qu'elle faisait.

_ Et bien, en fait..... un peu de tout..... c'est ma curiosoté qui me guide.... j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, surtout quand cela me passionne.

La jeune femme but son café...

_ Pour le moment, je me suis passionnée pour le vampirisme, c'est très intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche avec un bon café!! (libre) Empty
MessageRecherche avec un bon café!! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» A la recherche du Loulane (libre mais avec Lillionne)
» Recherche le savoir que je n'ais pas (libre)
» A la recherche d'un peu d'action [Libre]
» [libre] A la recherche d'un lit pour dormir
» Découverte du bar, recherche de la compagnie (libre)