Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Entrée d'Alina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alina Ko
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptySam 24 Juin 2006 - 16:00

Alina observait le crépuscule montant. C'était beau un crépuscule. Elle avait été émerveillé par le premier qu'elle avait découvert dans sa marche solitaire, ne pouvant les regarder alors qu'elle était dans son arbre, s'endormant toujours avec, se recroquevillant similairement aux bourgeons et attendant le lendemain paisiblement pour à nouveau s'étirer et faire clore toutes ses fleurs.

Elle s'arrêta là, contemplant l'étrange tableau qui s'effacait derrière elle. La nuit était presque venue, tombant comme une cendre fine. Elle voyait la forêt, les bois d'arbres verts dont les troncs minces et droits semblent sortir de la nappe dormante, prenaient, à cette heure, des apparences de colonnades. Les grands feuillages confus formaient de larges tâches noires à l'horizon. Il y avait là, derrière ces taches, une lueur de braise, un coucher de soleil à demi-éteint qui n'enflammait qu'un bout de l'immensité grise. Ce grand morceau de ciel, sur ce petit coin de nature, avait un frisson, une tristesse vague. Un linceul d'ombre commençait à envelopper la cité d'Elament, tandis qu'elle ne s'en trouvait guère loin. Alina éprouva une singulière sensation de désirs inavouables, à voir ce paysage qu'elle ne reconnaissait plus, cette nature si artistement sauvage, et dont la grande nuit frissonnante faisait un bois sacré, une de ces clairières idéales au fond desquelles les anciens dieux cachaient leurs amours géantes, leurs adultères et leurs incestes divins.

Et de là, elle marcha, sans s'arrêter, innépuisable et solide jusqu'à la grande porte qu'elle prit le temps d'examiner. Elle était immense, d'un bois clair, du Frêne, elle déglutit lentement à cette pensée puis se reprit. Elle continua son examen détaillé, levant le regard vers les hauteurs vertigineuses de la muraille. Les forges se déliaient en arabesques interminables, douces mouvences splendides. Elle remarqua, quatres grands symboles gravés sur la porte. La première, une tornade, la seconde une goutte, la troisième une flammèche et la dernière un arbre. Alors qu'elle se remémorait son arbre, elle entreprit de caressa la gravure incrusté dans ce bois si noble, quand tout à coup, la porte grinça semblant pendant un moment, comme s'effondrer et se pliait. C'était semblable aux cris plaintifs que lance les arbres quand les bûcherons les taillent et que la sève en coule. Ce bruit la mit mal à l'aise mais elle fut soulagée en voyant la porte s'ouvrir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lo
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptySam 24 Juin 2006 - 19:33

Erwan s'arrêta en haut de la colline. La cité d'Elament se dressait à l'horizon. Après des années d'errance, son voyage prennait fin. Sa vie allait devoir changer car il n'était plus habitué aux foules et aux compagnies. Mais il allait peut-être en apprendre plus sur son passé, mais cela devait rester secret. Il espérait qu'il y avait des herboristes et que l'un d'entre eux cherchait un assistant. Il s'approcha de la citée quand il apperçut une jeune fille devant la porte, elle ne semblait pas pressée d'entrer. Elle était d'une divine beauté, d'une beauté mais pas humaine. Il avait déjà croisé des êtres semblables à cette jeune fille mais c'était la première fois qu'il pourrait parler à l'une d'entre elles. Il s'approcha lentement quand il remarqua que la jeunefille posa sa main sur un des 4 symbols de la porte. La masse de bois s'ouvrit dans un bruit sinistre, elle allait entrée quand il l'interpella.

"Salut! Je m'appelle Erwan, je viens de très loin pour voir cette citée. Je suis un humain." dit il en baissant les yeux.

"Je suis nouveau, est-ce que tu connais un peu la citée?"

Il regarda la jeune fille, elle le dévisageait aussi. Pour combler le silence il se sentie obligé de dire encore quelque chose.

"Je cherche une place d'herboriste dans la citée, je sais que d'habitude il faut apprendre à maîtriser un élément mais je préfère travailler. L'élément que je maîtrise, enfin un peu, c'est l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptySam 24 Juin 2006 - 20:07

Alina se tenait devant la porte. La vue était superbe. Etrange hâle argenté qu'était la lune sur la cité d'Elament. Les tour blanches reflétaient l'éclat de l'astre, ce qui illuminait la ville même la nuit. Elle observait les portes s'écarter lentement, leur crissement millénaire s'étendant devant elle. Elle allait faire un pas sur les dalles de pierre grise quand une voix l'interpella. C'était une sonorité masculine. Elle se retourna et regarda le jeune homme. Une dryade l'aurait chaleureusement salué, mais elle ne se considéré plus comme telle. Elle prit une voix de marbre et son regard se faisait impassible.

" Bonjour... Alina Koetar et je suis... "

Elle hésita quelques secondes à dévoiler sa race, mais après tout, officiellement, c'était une Nymphe il fallait bien le reconnaitre. Mais un Humain pouvait il être à Elament? Elle en doutait. Il lui semblait que seul les créatures magiques pouvaient pénétrer la cité. Elle acheva sa phrase avant de poser sa question.

" Une Dryade... Vous êtes humain? "

Elle regarda la cité devant elle. Elle paraissait grande et devait sûrement l'être. La Grande Place se tenait juste devant elle et les ruelles se traçaient de ça et là. Elle avait hâte de traîner parmi ces endroits sombres. Son changement avait été radical. Elle se retourna et regarda à nouveau l'homme.

" Je ne connais pas cette cité... "

Elle s'avança légèrement à l'intérieur, de sa démarche gracieuse et souple, ses habitudes de Nymphe, tout la pertubait ici, oui tout... Ses yeux se fixèrent vers le ciel, sur la Lune qui lui semblait si parfaite, si ronde, si lumineuse, comme le flanc des vagues quand les rouleaux se font houleux. Puis tout en avançant, elle fit signe à Erwan de venir s'il souhaitait.

" Au passage, je pense que vous l'aurez deviné, en tant que Dryade, je maîtrise la Terre... "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lo
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:40

Erwan regarda la jeune fille, elle l'avait vouvoyé. Il n'avait pas l'impression de paraître aussi vieux. Mais de toute façon elle avait l'air assez distante, son acceuil était plutôt froid alors qu'il avait fait un effort pour être agréable et paraître gentil. Il fut tout de même surpris en apprenant que c'était une dryade car celles qu'il avait croisé avait, comment dire, l'air plus chaleureuse. Néenmoins il ne fallait pas juger sur une première rencontre.

"Oui oui je suis un humain, un peu différent des autres mais je suis un humain. Je pense qu'il ne doit pas en avoir beaucoup dans la citée mais je ne viens pas pour étudier mais pour trouver des informations.

Il s'arrêta de parler pour ne pas en dire trop sur sa venue à Elament. Il décida cependant de la suivre pour essayer d'en apprendre plus sur Alita.

"J'espère que ça ne te dérange pas que je te tutoie. Tu peux me tutoyer aussi je ne suis pas si vieux que ça."Il sourrit.

"Tu viens pour étudier ou pour trouver un métier?

Tout en discutant, ils avancèrent dans la citée. Elle était belle et pleine de vie, cela changeait du monastère ou il avait vécu et des petits villages qu'il avait croisé lors de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:35

Alina regardait l'homme avec plus d'insitance. Elle aurait pu dire qu'il était beau, mais qu'était la beauté aux yeux d'une nymphe? Ni plus ni moins qu'un critère qu'elles possédaient toutes. Cependant, voyant que le jeune homme la suivait, et qu'il paraissait gentil, elle décida de modérer son tempérament... de feu. S'avançant au milieu de la placette, elle l'écoutait tandis que la lune reflétait son éclat d'argent sur une petite fontaine placée au centre. L'eau ne coulait plus à cette heure ci, attendant les rayons du soleil pour être redéclenchée. L'onde bougeait lentement à la caresse de la brise qui effleurait les cheveux d'Alina. Quand elle entendit Erwan elle fronça les sourcils.

* Un humain un peu différent? *

Certes, elle n'allait pas en faire une formalité, mais à sa connaissance, un humain restait un humain. Des recherches? Elle avait entendu parler d'une immense bibliothèque rescellant de trésors cachés, de civilisations enfouies, de textes antiques, certainement aussi antiques que les nymphes qu'elle avait rencontré. Des millénaires de savoir et de culture. Il trouverait certainement son bonheur à travers toute cette paperasse usée. Elle ravala cependant sa salive quand il lui demanda la permission de la tutoyer.

* Du calme Alina... Après tout, pourquoi ne pas faire un effort, n'es tu pas venue ici pour être en société? *

Elle acquiesa d'un léger signe de tête et se prépara psychologiquement à le tutoyer à son tour.

" Je viens ici pour pouvoir m'entraîner librement au milieu de semblable et futurement pouvoir acquerir un poste de professeur de la Terre "

Elle devenait de plus en plus vigilante. Il faisait nuit et, même si tout paraissait calme, la ville pouvait receller des dangers. Elle savait qu'elle pourrait compter sur son pouvoir même si une arme l'aurait passagèrement défoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lo
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:51

Erwan sourrit, Alina semblait un petit peu moins distante. Il marcha à ses cotés sans rien dire pendant un moment en repensant à toutes les étapes qu'il surmonté, à tout les kilomètres qu'il avait parcouru avant d'arriver dans cette citée. Certes, il aurait préférer trouver son clan ou des autres numénors mais il avait l'impression qu'il allait trouver quelque chose de mieux dans cette citée. Peut-être allait-il avoir enfin une vie normale? Tout en ressassant ses pensées, il admira la beauté de la ville sous le clair de lune, cela donnait un aspect mystique à cette ville magnifique. Tout était calme, paisible mais cela n'était peut-être qu'une impression. Même s'il avait appris à se battre et à maîtriser son don au cours de ses voyages, il n'était pas à l'abris d'une attaque, surtout dans un lieu qu'il ne connaissait pas. En plus, il y avait Alina qu'il faudrait protéger mais quelque chose lui disait qu'elle n'aurait pas besoin d'aide. Il se tourna vers la jeune fille. Il la regarda un peu mieux, elle semblait fascinée par la ville, elle était vraiment très belle. La lune se reflètait dans ces longs cheveux bruns.

*J'espère que je ne l'ai pas trop choqué en voulant la tutoyer, je ne suis qu'un humain un peu plus développer après tout alors qu'elle, c'est quand même une dryade...*

Il fallait quand même qu'il fasse attention, il avait faillit révéler qui il était et ce qu'il recherchait. Il devait être prudent, même si Alina avait l'air d'une personne assez sage, on ne connait jamais vraiment les autres. Peut-être que s'il devenait ami avec elle, un jour il lui dirait qui il est.

"Tu ne m'as pas beaucoup parlé de toi. Pourquoi as-tu quitté ton peuple? Si ça ne te dérange pas de me le raconter."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:08

Le regard d'Alina se perdait devant elle. Ses longs cheveux suivant les battement de sa démarche gracieuse, presque féline. L'homme à côté d'elle semblait pour le moins pertubé. Elle pouvait le sentir, palper cette émotion angoissante, astreignante. Elle se retourna vivement quand il lui demanda pourquoi elle avait quitté sa forêt. Longue histoire effectivement. Elle se rappellait encore de tout, ses images qui ne la quittaient pas. Elle ne savait pas si elle était prête à en parler, elle portait encore le deuil de son Frère.

" C'est... pour le moins une longue histoire "

Les yeux de la Dryade se faisaient impassibles, se perdant dans un vide trop irréel, au delà des couleurs, dans un songe éveillé, une dimension onirique qu'elle aurait percé par le simple rappel de ses souvenirs cachés, enfouis au plus profond d'elle, de tout ce qu'elle voulait perdre, de cette existance naïve, insouciante et futile. Elle voulait devenir quelqu'un, elle possédait un pouvoir qu'elle avait développé, un pouvoir qui lui servirait à atteindre son but, quelque chose qui lui permettrait de se faire une place dans cette cité, oui cette fois elle ne partirait pas.

" Et vous? Que faites vous ici? Quelles sont vos recherches? "

Elle avait dit cela d'une voix empreinte d'ironie, car elle savait bien que tout comme elle, il ne dévoilerait pas son passé, son secret à n'importe qui et surtout pas n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lo
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:29

Erwan était un peu dérouté par cette femme, il ne savait quoi penser d'elle. Il savait, il sentait qu'elle pouvait être une amie de confiance mais elle montrait une apparence plutôt froide mais il voyait bien qu'en fait elle était plus malheureuse qu'autre chose. Il aurait voulu enlever la souffrance, la tristesse ou tout simplement l'ennuie qui était déssiné sur son dou visage. Son passé devait l'avoir chamboulé, il allait essayer une autre tactique pour gagner sa confiance. Même s'il ne pouvait dire entièrement la vérité, il pouvait lui en dévoiler une partie.

"Oh euh mes recherches..."

Il réfléchie un instant.

"Je suis venue à Elament pour une recherche sur la race des numénors, le monastère où j'ai été élevé à plusieurs ouvrages à compléter. Chacun des orphelins qui ont été reccuilli sont envoyés en mission pour trouver plusieurs informations sur tel ou tel race...moi je dois étudier les numénors."

Il espérait que ce récit serait assez vraissemblable et qu'il avait été crédible.

"Je vois que tu me vouvoies toujours...ce n'est pas grave, peut-être qu'un jour tu me feras un tout petit peu plus confiance et que tu pourras me tutoyer. En attendant je suis partant pour une longue histoire, nous avons toute la nuit!!!! En tout cas pour moi oui car je ne sais pas encore où loger et ce n'est pas à cette heure que l'on va trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:53

Alina écoutait attentivement ce que lui racontait Erwan, oui Erwan, elle l'appelait intérieurement par son prénom, c'était d'ailleurs curieux. D'habitude, elle appelait plutôt les gens par leur race. C'était d'ailleurs peu commode lors des mouvements de foules. Mais elle se débrouillait toujours, sérieuse et charismatique à son maximum. Intriguante aussi? C'est ce que beaucoup lui disait. Et pourtant, elle se contentait de jouer son rôle.

Elle haussa légèrement les sourcils en l'entendant débiter son discours. C'était cohérant, peut être un peu trop mais qu'importait, il ne voulait rien dire, elle pouvait faire de même. Tout ce qu'il disait semblait trop parfait, trop évident pour être ce qu'il disait. De plus, aucun humain ne pouvait pénétrer dans Elament et elle le savait. Serait il un de ces Numéror? Qu'avaient ils de particulier. L'être ne semblait pas démoniaque mais elle se méfia passagèrement. Et puis finalement, s'il avait voulu l'attaquer, ne l'aurait il pas fait plus tôt? Pouvait elle avoir confiance? Non elle ne le pensait pas, pas maintenant. Elle s'était confiée à deux personnes, et elle les avait toutes deux quittées. A quoi bon se relancer dans un attachement éphémère qui finirait tôt ou tard par s'écrouler. Rien n'était éternel à part les pierres des temples. Elle sourit légèrement.

" Pourquoi ne pas trouver un endroit avant de se lancer dans le récit fantastique de ma vie passée. Et puis de la votre. "

Qu'avait elle dit? De la votre? S'interessait elle à ce personnage... Impossible non, c'était, oui, c'était par égard de politesse sans nul doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lo
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptyLun 26 Juin 2006 - 6:54

Erwan vit bien qu'Alina n'était pas dupe. Elle avait compris qu'il ne racontait pas toute le vérité mais avait elle fait le lien entre les numénors et lui, cela se pouvait aussi, elle avait l'air assez intelligente. Son plan avait donc marché. Elle avait compris son secret sans qu'il ne le dise, cela devait l'avoir un peu rassurée, en tout cas il l'espérait car il se sentait bien avec elle, elle n'était pas comme toutes les autres filles qu'il avait rencontré. Sa proposition de trouver un endroit où ils pourraient parler l'enchanta. Elle commençait peut-être à s'intéresser à lui, mais pourquoi son avis l'intéressait autant, après tout il ne la connaissait que depuis pas longtemps. Peut-être était-ce du à cette nouvelle vie qui commence, à son nouveau départ? Il ne connaissait pas Elament mais comme dans chaque citée, s'ils longeaient la rue princiale, ils finiraient bien par trouver un parc, une fontaine, une place où ils pourraient se parler plus tranquilement.

"Oh je ne sais pas vraiment si le récit de ma vie est si fantastique que ça. Je pense par contre que le tien va m'émerveiller car tu as du grandir au milieu de tes semblables et je ne connais rien sur les Dryades..."

Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir raconter à Alina. Aucuns moments de sa vie n'est passionnants. Sa vie était presque sans histoires et la seule qui pourrait être intéressante, il ne pouvait pas vraiment en parler...

"Je propose qu'on trouve un petit parc pour parler, il doit bien y'en avoir dans cette citée. On devrait peut-être aller sur la rue principale...Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:33

Alina devenait plus sereine au fil de sa marche, ne cedant cependant pas de son regard les alentours qui lui semblaient si traîtreux. Elle sourit, effectivement, elle se sentirait beaucoup mieux en un autre endroit. Elle avait précédement vu un panneau indiquant un square et dans son avancée, avait tournée dans sa direction. Quoi de plus tranquille que d'être au milieu d'un parc, de sa verdure environnante, de ses parfums embaumants et des couleurs chatoyantes. Elle flottait agréablement lorsqu'elle fut rammenée sur Terre.

" Il n'y a rien a connaître sur les Dryades, enfin, plutôt beaucoup trop de détails, c'est une race complexe aux facettes multiples "

A la manière dont elle parlait de sa race, on aurait di qu'elle en faisait une description scientifique, totalement subjective. Cela faisait longtemps qu'elle ne se voyait plus Nymphe, et à chaque fois qu'on lui rappelait, c'était comme la replonger en plein souvenirs ou la faire douter de ce qu'elle était vraiment.

" Si un parc vous interesse il y a le square juste en face, je propose de nous y rendre, il parait que l'endroit est enchanteur... "

Elle s'avança au milieu de la placette, se dirigeant vers ce parc éclairé par la lune, où en son centre sommeillait un lac, quelques bancs semblaient gire ça et là et l'herbe montait à la mélopée des oiseaux encore endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lo
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:37

Le paysage qui s'offrait à Erwan était d'une grande beauté. Tout était jeu d'ombre et de clarté, comme tamiser puis mis en valeur par la lune. L'eau du lac reflétait cet astre, la scène aurait fait un magnifique tableau. Le temps semblait comme suspendu, rien ne venait troubler cette harmonie parfaite entre la nature et les travaux des hommes. Seul le bruissement des feuilles apportait de la musicalité à ce paysage. Erwan restait comtemplatif devant ce spectacle. Même si durant son périple il avait croisé beaucoup de lieux somptueux, celui la le touchait particulièrement, il se sentait à nouveau chez lui dans cette ville. Il pourra peut-être être heureux a part si ce qu'il apprend sur les numénors est grave. Il avait presque envie d'abandonner ses recherches pour mener une vie tranquille en tant qu'herboriste et pourquoi pas fonder une petite famille dans quelques années. Il revint à la réalité et se regarda Alina.

"Cet endroit sera parfait, il est vraiment beau."

Il commença à avancer vers les square.

"Et puis même si je ne peux pas tout retenir sur les Dryades, j'aimerais en connaître des petites facettes à part si cela te dérange...?"

Il se retourna vers Alina pour essayer de distinguer la moindre réaction, émotion sur son dou visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:32

Alina se tourna vers Erwan. L'histoire des Dryades? Par où commencer. Il y en avait tellement. Et puis elle préférait tourner autour du pot et relater l'existences de ses divines collègues plutôt que d'aborder le sujet plutôt périlleux de son histoire. Mais bon... Elle ne savait pas trop par où commencer, alors elle piocha au hasard. Elle qui aimait enseigner se croyait vraiment dans son cours et évidement possédait le sujet.

" Tu veux tout savoir sur les Dryades ou les Nymphes? "

Elle repensa à toutes les races existantes de Nymphes puis se replongea un court instant sur sa race.

" Tout d'abord, il y a les Hamadryades. Ce sont des créatures qui vivent avec et dedans leur arbre protecteur, jusque là tout comme les Dryades. Cependant, celles ci sont condamnées à ne jamais le quitter. Les Dryades quand à elles, sortent à la Belle Saisons pour ne rerentrer que quand l'hiver pointe. Et chaque printemps elles se sentent attirées au dehors par les douces notes des satyres commandés par le divin Pan. "

Elle avait dit cela avec une certaine lueur dans les yeux, comme se replongeant dans les sensations qui l'avait habitées quand elle avait eut le malheur de se détacher de son frêne.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lo
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptyMar 27 Juin 2006 - 6:20

Erwan ne répondit pas à la première question d'Alina, elle l'avait tutoyé pour la première fois. C'était peut-être du au fait qu'elle parlait de son peuple. Il ne s'arrêta pas dessus et écouta plutôt la description des Hamadryades. Il n'avait jamais entendu parler de cette race et n'en avait jamais vu, c'est triste de penser qu'elles ne pouvaient jamais sortir, il avait alors milles questions à posa à Alina quand elle passa aux Dryades. Elle ne s'identifiait pas à elles et semblait réciter un cours. A la fin, il allait parler quand il remarqua que l'impassibilité de son visage était tombé, elle semblait triste ou plutôt mélancolique. Avait elle des regrets? Car s'il avait bien compris elle avait du quitter son arbre...

"Allez viens! On va s'assoir auprès du lac et tu pourras me raconter pourquoi toi tu as quitté ton arbre et tu n'es pas retourné dedans. Mais avant, il y a une chose qui m'intrigue, il n'y a pas d'homme?"

Tout en parlant, il sortit de son sac de voyage une couverture et la posa sur le sol.

"Après vous belle demoiselle. Désirez-vous un coussin?"

Il lui sourrit en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:08

Alina manqua de rire à cette question. Des hommes? Certainement pas... Elle s'approcha du lac à son tour pour venir s'y installer et pouvoir répondre à cette question plutôt grotesque. Elle se posa sur la couverture délicatement installée par Erwan et sourit légèrement pour le remercier. La lune se refletait au centre du lac qui était sublime, des vaguelettes ondulaient jusqu'à la rive. Elle se pencha légèrement au dessus de l'eau de manière à se voir. Puis elle passa sa main sur la surface de l'onde. C'était flou, brouillé, mais qu'importait. Elle se redressa et regarda Erwan. Sa question lui revint en tête.

" Des Hommes? Aucuns... Il y a bien des fils de Nymphes mais officielement, ils ne sont pas considérés comme des Nymphes... Seul les femmes peuvent se déclarer telles. Les naissances sont diverses... Les Célestes sont nés de la mer et du sang de Chronos, ainsi de suite. Certaines "races" sont considérées comme plus nobles. "

Elle prit un léger temps de réflexion pour aborder le sujet de son arbre. Mais d'abord? Pourquoi se confiait elle, le premier soir de son arrivée, cela ne lui ressemblait pas. Elle décida d'éviter le sujet et de n'y répondre que très partiellement.

" Et bien, nous avons simplement du nous séparer "

* Et ben bravo Alina, là c'était du partiel *
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Lo
Anonymous
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:19

Erwan était touché par la grâce d'Alina mais elle semblait tellement distante qu'il ne savait plus quoi penser d'elle. Il n'avait jamais été vraiment doué pour parler aux femmes et encore moins pour essayer de les mettre en confiance mais il avait vraiment envie de la connaitre et de rester un petit moment avec elle. Si elle lui faisait confiance, elle pourrait être une véritable amie. Depuis qu'il voyageait, il en avait rencontré des jeunes filles mais d'habitude c'était différent, aucune ne possédait son intellignece et sa grace. A ses côtés, il apprenait tellement de chose sur les autres peuples...

"Je trouve ça un peu absurde la vision de race plus noble, on est tous égaux avec nos peines , nos joies...Je ne me sens ni supérieur ni inférieur à d'autres peuples. Biensur il ne faut pas confondre avec le bien et le mal, les démons sont aussi nos égaux mais surtout ns énemis. Je ne sais pas si tu comprend sce que je veux dire...mais la jalousie entre monde a déjà fait temps de morts.

Il était assez pensif et resta les yeux rivés sur l'eau.

[hj:je suis vraiment désolé pour le retard...j'étais parti en vacance, j'espère que tu ne m'en veux pas..^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrée d'Alina Empty
MessageEntrée d'Alina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'Entrée de Lyne
» Entrée
» Entrée difficile
» Entrée de Aylwin
» Après l'entrée