Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entrée de Laïli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laïli Vo
Anonymous
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:06

Laïli, jeune ange au visage angélique avait parcourut le ciel puis descendit vers la terre afin d'arriver à sa destination : Elament. Elle avait remarquée que l'endroit était protégé de part et d'autres de sorts très complexe et extrêmement puissant, alors elle fit le tour pour arriver devant une immense porte. Elle se posa au sol puis fit disparaître ces ailes. Elle regarda autour d'elle, mais l'endroit semblait vide. Elle ne s'en faisait pas trop puisque derrière elle allait pouvoir rencontrer beaucoup de'étudiants comme elle et cela la mettait de très bonne humeur. Le seul problème, c'est qu'il fallait qu'elle entre. Elle observa la porte qui était gravé des symboles des 4 éléments. Elle ne voyait pas de poignet, ni de mécanisme pour entrer, alors elle posa sa main dessus ne sachant pas ce qui l'attendait. Une lumière apparut et ouvrit la porte. Elle avait maintenant vue sur la citée. Elle ouvrit grands les yeux devant le spectacle qui s'offrait à elle. Pleins d'étudiants marchaient et discutaient. On apperçevaient des marchant dans les rues. Elle affichait un grand sourire de satisfaction.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Entrée de Laïli 968853leftbar898/1000Entrée de Laïli 322195emptybarbleue  (898/1000)
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:04

[ce post est à prendre avec cynisme…]


Et loin là bas, dans cette foule si joyeuse, un râle, des personnes visiblement s’engueulaient.
Deux hommes, et un plus jeune. Un jeune étudiant contre deux squatters de bancs…la suite est plus amusante…

Par une belle journée ensoleillée, ce qui était rare vu ce qui se passait depuis quelques temps, les changements climatiques et cet air froid (et désagréable), Eal était sorti faire un petit tour dans la magnifique ville et ô combien passionnante citée d’Elament. Une citée remplie de joie de vivre et de personne ne cherchant qu’à vous aider…

Il se dirigea donc d’un pas guilleret vers un banc qu’il avait aperçu d’une des ruelles, se préparant à une sieste des plus agréable. Quand deux opportuns devant ses yeux ébahis lui piquèrent simplement sa place.

Que fait monsieur du corbeaux dans le cas où le renard avant de quémander du fromage le croque sous ses yeux et le prend de vitesse dans sa quête de le saisir et d’ensuite se poster sur sa fichue branche pour que la fable puisse exister?! Et bien très simple bonne gens, il crève les yeux du renard et récupère son du!

Eal donc, c’était rapproché des empêcheurs de sieste et les avait prié de bien vouloir faire de l’air, avec sa grâce et sa politesse habituelle. Cela n’avait pas été pris avec sourire, étrange…
Ils c’étaient aussitôt levés et commençaient à élever le ton ce qui n’était pas au goût de l‘oréade…Sa mine enjouée et si souriante le prouvait d’ailleurs bien.
Il commençait à perdre patience…


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:17

Au loin la petite silouette de Laïli regardait la scéne de ces yeux innocents. Elle ne comprenanit pas tout puisqu'il y avait pas mal de passage. Etais ce un accrochage ? Une futur bagarre ? Ou rien du tout ? C'est alors, que prise d'une curiosité, elle ne pu s'empêcher de regarder la scène de plus près. Quittant la porte d'entrée de la citée et prenant avec elle, ces sacs, elle avança plus prêt évitant soigneusement les passants. Ce qui ne fut pas chose aisée. Après plusieurs slaloms, un homme lui fonça dessus avec tout son bric à brak et tomba à la reverse. Cette traversée n'était pas de tout repos. Elle regarda l'homme qui avait un air désolé. Dans sa nature elle pardonnait à tout le monde, alors elle lui fit un sourire pour lui annocer que cet incident n'était pas grave puis l'aida à ramasser ces affaires.

Une fois avoir refait la pile que l'homme transportait, elle devait continuer son chemin. Presqu'arrivée à la scène, elle alla se placer derrière n arbre, tel une voleuse qui ne voulait pas se faire prendre et déposa discrètements ces valises derrière elle. Quelques personnes encore passé devant sa vue mais elle voyait très bien la scène.

*Ce n'est pas bien d'espionner les gens mais c'est si intriguant*


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Entrée de Laïli 968853leftbar898/1000Entrée de Laïli 322195emptybarbleue  (898/1000)
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:18

Restons pacifique, restons pacifique…

Mission impossible, ces deux là semblaient bien décidés à ne pas vouloir faire de l’air. Contrariant encore plus l’étudiant. Il était certes impoli et grossier, parfois, mais les deux hommes ne semblaient pas créatures à vouloir discuter. Voilà qu’ils serraient leurs poings. Et haussaient le ton. Eal ne recula pas et un sourire provocateur était en place sur son visage.

Pas du tout au goût des deux hommes.

Un poing vola dans la direction de son visage tandis que l’autre homme contourna l’étudiant pour le prendre à revers. Eal n’évita pas le poing , qui l’atteignit et le fit se mordre la lèvre. Non de non, il avait du sang au coin des lèvres maintenant. Peu! Il saisit le bras du premier homme et fit quelque chose qui sembla lui faire mal (à cet homme) vu sa mine soudain défaite…Son bras saignait…et tacha le tissu de sa tunique. Élément? Eau! Et quel est le pourcentage d’eau dans un corps?
Et oui, Eal avait simplement retirer l’eau du bras de l’homme. Enfin commençait à la retirer.
L’autre homme s ‘arrêta et revint auprès de son compagnon. C’était pas prévu ça!!

Eal retira sa main et s’éloigna un peu d’eux pour aller s’installer sur le banc libre désormais. Les deux hommes regardèrent l’étudiant avec quelque chose au fond des yeux. Ben quoi? Il ne fallait pas le provoquer…Eal n’était pas du genre à agir avec des pincettes…

Les deux hommes commencèrent à partir, ils n’avaient semble t’il, pas aimer la tournure que prenait cette conversation. Bon débarras!

Eal s’allongea sur le banc et put commencer à profiter du soleil…
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:09

Elle regradait toujours la scène et apperçu les deux hommes faire une tête étrange lors de l'attaque, qu'elle ne voyait pas faites par Eal. Elle les regardait et ils avaient l'air terrifiés. Ils partirent rapidement et lorsque le jeune homme alla s'allonger sur le banc, elle apperçu sa blessure dû au coup de poing que l'autre gars lui as affligé.

*Est ce qu'il y a beaucoup de grosses brutes par ici ? Il n'a pas l'air de se sentir bien*

Ce qu'elle prit pour un malaise de sa part, c'était simplement une petite sieste. Pas très observatrice elle sortit de sa cachette allant vers lui en faisant du bruit pour l'avertir de son approche et ainsi éviter toute altercation. Arrivée près du banc, elle cacha le soleil sur son visage et afficha un large sourire

"Bonjour ^^ Est ce que vous allez bien ? J'ai apperçu votre combat qui n'était pas égal et j'ai vu que vous saigniez. Est ce que je peux faire quelque chose pour vous ? "

Elle sortit un mouchoir en dentelle (propre) d'un de ces sacs et le lui tendis


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Entrée de Laïli 968853leftbar898/1000Entrée de Laïli 322195emptybarbleue  (898/1000)
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptySam 24 Juin 2006 - 9:48

Le soleil lui caressait le visage. Oui vraiment cela faisait du bien. Le brouhaha de la foule autour de lui ne le dérangeait aucunement, ce n’était pas comme si il y donnait une grande importance. Compte tenu du fait que ces passants l’indifféraient…Il faisait beau , une légère brise marine parvenait jusqu’à lui, il avait récupéré la place qu’il lorgnait depuis quelques temps et était confortablement installée…et puis ce soleil si doux… soleil…si…

Mais qui a caché la lumière?!

Il réouvrit doucement ses yeux pour regarder ce qui maintenant se mettait entre ce soleil et lui. Nuage? Foutu nuage ou une raison qu’il n’avait pas envisagé?

Une jeune fille… nuage avec des formes quoi…
Il se redressa et du faire un effort ultime pour additionner les mots qu’elle laissait s’échapper de sa bouche…Effort de compréhension suprême.
Elle avait donc vu l’altercation, et le sang qui perlait au coin de sa bouche. Ah oui, le sang…il n’y pensait déjà plus. Il porta sa main à sa bouche en ne perdant pas de vue la jeune fille et d’un geste rapide de la main enleva ce qui restait de cette récupération de biens.

Faire quelque chose pour lui? Et bien…


- "Arrêtez de me cacher le soleil me semble une bonne idée mademoiselle l’espionne… "

Enchaîna t’il avec un sourire en coin mais une tonalité assez tranchante.
Elle devait refaire venir le soleil, et ce n’était aucunement une question ni une demande. Un ordre? Possible.

Il secoua de la main pour lui faire comprendre que son mouchoir n’avait plus aucune utilité désormais. Il l’aurait bien remercié de ce geste gentil si ça ne lui avait pas arraché la bouche rien que d’y penser.

A bien y regarder, la jeune fille était une de ces créatures appelées ange, il ne l’avait pas remarqué avant mais maintenant qu’il s’était redressé et assis, il regardait la jeune fille un peu mieux et percevait clairement cette aura pure autour d’elle. Ça ne lui posait pas réellement de problème, cette pensée était juste une constatation…
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptySam 24 Juin 2006 - 15:15

Elle observa toujours l'homme qui avait l'air peu chaleureux et pas très enclin à la discution. Elle fit quelque pas sur le côté à la demande du jeune homme. C'est vrai qu'il faisait beau et pourquoi ne pas profiter du soleil ?

Son cadeaux refusé, elle rangea son mouchoir dans sonsac, là d'où il venait. Elle ne savait pas vraiment s'il fallait entammé une discution avec cet individu. Il n'avait pas l'air mauvais, il était juste neutre. Avec un petit penchant pour la dérision et les petites moqueries. Ca ne la gênait pas plus que ça, elle savait qu'en arrivant, elle allait rencontré des individus comme elle ainsi que d'autre beaucoup moins sympatique voir dangereux.

Seulement là, elle se sentait relativement perdue. Devait elle demandé quelques renseignements à Eal et risquait de ne pas avoir de réponse ou de fausses informations ? Ou alors se débroyer toute seule dans ce qui resemblait à une jungle remplit d'animaux en tout genre (métaphore). Elle avait peur de se perdre et il y avait tellement de passants qui, eux, connaissaient l'endroit comme leur poche. A question très délicate mais néanmoins utile. Elle prit son courage à deux mains et commença sa petite enquête.

"Excuse moi, pourrais tu me dire les endroits qui sont bien à fréquenter, où est l'entrée de l'école ainsi que quelques astuces pour que j'évite de me perdre ?"

Elle le regardait les yeux suppliant, n'ayanty pas envie de passer 5 heures avant de trouver la porte principale. Mais comment ont ils pu construire un endroit aussi grand ? Elle avait l'air déboussoler. Il devait bien y avaoir des plans. Et malgré son observation, elle n'en apperçu aucune. Alors son espoir d'aller plus vite se trouver allongé sur un banc.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Entrée de Laïli 968853leftbar898/1000Entrée de Laïli 322195emptybarbleue  (898/1000)
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptySam 24 Juin 2006 - 22:03

Et le soleil refit son apparition. Au moins elle comprenait vite. Point positif!
Moins sympathique…Eal n’était pas sympathique. Il était…mmm …Il était!
Ne cherchant pas à être plus sympathique ou non, il préférait agir suivant ses instincts. Comme un animal? Oui un peu! Dangereux? Certainement plus que ceux qui le connaissaient, pouvaient penser. Sauf Shinreï, lui se doutait sans doute de ce qu’il était en réalité.
Et Lén, oui incontestablement Lén le savait aussi. Il le savait peut être plus que son ami drow. (ami? C’est quoi encore ce mot qui surgit dans ses pensées?!)

Il laissa son regard descendre vers les valises de la jeune ange. Nouvelle…il semblerait. Il releva les yeux et la regarda de nouveau. Elle était petite…une première année? Des cheveux châtains et des yeux marrons. Elle semblait assez fine. Pour lui (grand observateur des créatures que l’on nomme vivant -humour), elle ne pouvait être qu’en deuxième et en aera…bah oui c’est une ange…logique non?

Se trompant dans ses pensées allégrement, il en sortit cependant pour analyser et décoder ce qu’elle venait de dire.

Marrant l’expression de ces yeux, ça lui faisait penser à un petit chien perdu. Et qu’est ce qu’on fait face à ça? Très facile…on le laisse perdu.. aha!
Non, il n’allait quand même pas faire ça?! Tenté tenté…

Pourtant il regarda de nouveau les bagages.
Pourquoi avait il la prémonition que sa sieste il la ferait un autre jour?


- "À l’école? Tu sais les élèves logent dans des dortoir séparés, il serait peut être mieux que tu rejoigne ton dortoir avant d’aller montrer… ta motivation… au cours."

Il allait l’aider? Il le faisait déjà non? Et cette phrase limito-cyniquo? Ça? Pur réflexe.
Se perdre? Il allait devoir l’aider. Mince alors. Il soupira doucement en regardant maintenant de nouveau la jeune fille.


- "Tu es de quel élément? Ce sera plus simple si on veut trouver ton dortoir "

On? Comment ça on? Il était de bonne humeur à première vue l’oréade en ce jour funeste, funeste car il allait devoir laisser son banc…snif petit banc et sieste au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:54

*Oh il s'interresse et je ne me suis pas faite envoyé promener : point positif*

Elle l'observait d'un regard attentif a ce qu'il faisait. Il avait l'air un peu ailleurs qui sait ce qu'il pense ? Elle eut un gain de confiance lorsqu'il lui parla. Eh bien oui elle n'allait pas se perdre puisqu'un guide c'était proposé. Hum proposé ? peut être pas. Elle afficha un très grand sourire heureuse qu'il accepte de l'aider. Ce n'est pas évident d'arriver comme ça dans une cité pleine de personne différentes mais le plus dur : éviter de se perdre et ce n'est pas facil ici.

*J'espère qu'il n'y a pas de pièges dans les couloirs ni de monstres dans l'établissement*

Dans sa tête elle imaginait déjà pleins de chose sur ce qu'elle allait voir. Vrai ou faux ? Eh bien elle n'allait plus tarder à le découvrir.

"Mon élément c'est la terre. Je vais donc dans le dortoire de terra. Mais il est vrai que je ne sais pas où me diriger. Ils ne fournissent pas de plan. Beaucoup d'élève doivent arriver en retard en cours"

Elle se demandait en quel année il pouvait bien être. Pas évident. Elle ne connaissait pas non plus son élément mais peut être qu'elle le découvrirait bientôt.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Entrée de Laïli 968853leftbar898/1000Entrée de Laïli 322195emptybarbleue  (898/1000)
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:54

Mon élément c’est la terre…Arg raté, lui qui croyait qu’elle était aera. Peut être n’était elle pas en première dans ce cas. Pourtant sa taille, et sa finesse…non! La taille n’était pas un indice de quoi que ce soit, il suffisait de voir Saphir…eu…Opale? Un nom de pierre…un nom de pierre…Bref quel qu’il en soit cela concerné son professeur d’eau. Donc il était fort possible que tout les deux soient dans la même année.

Il se leva, puisque c’était de circonstance et regarda un moment autour de lui. Le dortoir des terras. Il était déjà passé devant un chemin qui y conduisait, mais où était ce chemin déjà?! Il laissa son regard s’aventurer vers les ruelles plus loin puis fixa son attention de nouveau sur la jeune ange.

Mais mais…elle est où? Il baissa donc encore plus le regard. Elle était encore plus petite qu’il ne croyait. Sur le banc, il avait déjà fait cette constatation mais maintenant l’un en face de l’autre c’était une évidence.
Il eut un sourire en coin. Allait il l’aider pour ses bagages? Eu…faut pas charrier! Il désigna une ruelle d’un geste de la tête.


-"Il faut aller par là eu… "

Temps d’hésitation.

- "C’est quoi ton nom l’ange? "

Ce serait quand même plus facile que l’appeler l’ange par exemple. Et plus gentil (gentil?) pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:07

Il s'était levé pour regarder aux alentours. Moi il n'avait pas l'air très convaincu du chemin à suivre. Elle fut surprise de sa grande taille. Il devait faire environ 1m85 waow. Elle avait toute petite. Elle essayait de ne pas se sentir gêné mais c'était juste. Elle l'oserva un peu mieux, lui qui était allongé sur son banc. Des yeux rouge sang, c'est ceux ci qu'elle remarqua en premier. C'était même plus impresionnant pour elle que sa grande taille. Il n'avait pas l'air très enjoué de l'aider mais ce n'était pas très grave puisqu'il lui indiqua le chemin à suivre pour retrouver son dortoire.

"Mon nom ? Laïla Von Crew. Effectivement je suis un ange"

*Je ne comprend pas. Comment a t'il pu deviner que j'étais un ange ? J'ai rangé mes ailes et je .....oh zut mon aura.*

Elle l'observait toujours avec la tête incliné vers le haut (non non elle ne fait pas 1m10) et prit un air perplexe.

"Tu dois être en 2ème ou troisième année. Quel est ton nom ?"

*Est ce prudent ? Après l'altercation que j'ai vu, mieux vaut ne pas l'ennerver*

Elle regarda au loin le chemin qu'il lui indiquait avec la tête. Elle observa ce qui s'y trouvait et elle n'aurait jamais trouver que c'était par là qu'il fallait qu'elle se dirige.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Entrée de Laïli 968853leftbar898/1000Entrée de Laïli 322195emptybarbleue  (898/1000)
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:11

Laïla Von C…hein hein…
Nous allons réduire ça à Laïla cela sera quand même plus facile à prononcer non? Si si.
Elle était bien un ange, ça c’était donc juste. Bien sur au début il avait du mal à voir ce qu’étaient les personnes. Mais à force de bosser dans un lieux ou on fréquentait aussi bien des anges que des orcs, cela n’était presque plus qu’habitude. Et obligation.
Il y a quelques mois de ça, il n’aurait pas su le dire preuve que les choses changent. Et... heureusement?

La jeune fille, lui posa une question. Quelle année? Lui? Et oui qui veux tu que ce soit?!


- "3èm, je me nomme Eal "

Pas besoin de lui dire son nom de famille de toute façon elle n’arriverait pas à le prononcer en entier. Il ne valait mieux pas dépenser des paroles en trop.
Il n’avait eu aucun problème à se présenter, de toute façon elle n'allait pas lui piquer sa place au soleil à un moment ou à un autre? Non…Elle n’allait pas non s’énerver pour rien en lui criant dans les oreilles n’est ce pas? Donc, aucun risque qu’il lui cherche querelle. Et puis il faisait si beau alors ça pardonnait, à n’importe qui, de s’énerver… ça pardonnait pour un temps court, mais pardonnait. C’était le principal.

Elle ne semblait pas vouloir bouger. Il se chargea donc de l’aider. Il se baissa et attrapa une des valises. (regardez bien cet élan de générosité, ça ne va peut être pas se reproduire)

Il porta une des valises de l’ange. Après tout ça ne devait pas être très confortable pour sa marche. Donc autant l’aider un peu. (aider…c’est quoi encore ça? )


- "Et toi Laïla, en quelle année es tu? "

Première? Première?

Mais c’est qu’il commençait un début de conversation en plus…miracle…


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:06

(Faute de frappe désolé son nom c'est Laïli zuut )

Elle souriait de plus belle. Eal l'aidait à porter une de ces valises. Elle ne l'aurait jamais cru. Il était vraiment très sympatique malgré son apperance neutre et ces yeux flamboyants. Il était impressionnant et pour lui la valise n'était pas lourde. Il faut dire aussi qu'elle est beaucoup plus petite et que par conséquent elle a moins de force.

"Merci de m'aider. C'est vraiment gentil de ta part"

Elle commençait à avançait en même temps que lui pour ne pas le perdre. Il faut dire que l'endroit était remplit de personne. Incroyable. Autant de monde dans cette cité, elle n'allait pas se sentir seul ici. A peine arrivée qu'une personne.......serviable en apparence venait à son aide.

*Oh il s'interresse à moi eh bien dicutons*

"Je suis en deuxième année. Oui je n'ai pas fait la première année ici mais j'ai appris. Enfin ce n'est pas un miracle d'eêtre en deuxième année à 18 ans......je dirais même que ça doit être rare"

Tout en disant cela, elle n'était pas convaincu. Il faut dire qu'elle ne voyageait pas beaucoup et qu'elle n'avait aucune idée du mon qui l'entourait. Une raison supplémentaire pour poser des questions et se renseigner. Pourquoi hésiter ?

"Troisième année ? Chouette. Tu es dans cette école depuis 3 ans ?"

Puis elle se mit à réagir.

*Oh non c'est pas vrai je me suis planté dans mon prénom*

"Euh.........mon.....prénom c'est Laïli. Oui je suis étourdie. Je ne sais même plus comment je m'appelle après ce long et fatigant voyage. En plus avec ce soleil ça me fait touner la tête. Tu dois me prendre pour une folle."

Elle était devenue couleur cramoisie (c'est rouge) ne sachant plus où se mettre.Elle regardait le sol n'osant pas appréhender ces réflexions. Ah ma quelle boulette elle n'avait pas faites. Horrible labsus qui la mettait dans une situation peu confortable.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Entrée de Laïli 968853leftbar898/1000Entrée de Laïli 322195emptybarbleue  (898/1000)
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:44

Gentil de ta part…ouai, ouai, qu’est ce qu’il ne fallait pas attendre. Pourtant c’était bien ainsi qu’on appelait le genre de geste qu’il venait de faire. Un acte gentil. Heureusement qu’Eal était persuadé que ce n’était pas ça. Et préférait croire que c’était du au soleil. L’espoir fait vivre n’est ce pas?!

Il dut ralentir un peu, parce que comme il le croyait, la jeune fille marchait moins vite que lui. Plus petites jambes à ce qu’il voyait.
Portant sa valise il marchait donc un peu plus lentement mais toujours d’un bon pas. Il n’était tout de même pas généreux au point de se mettre réellement à son rythme. Elle n’avait qu’à accélérer.

Il avait répondu à sa question, la politesse voulait donc qu’elle réponde en retour, ce qu’elle fit.
Elle était en deuxième et avait 18 ans…pardon? Il tourna la tête doucement et la regarda. Elle était donc en 2èm? Lui qui la croyait en 1ère c’était raté. Bravo Eal, quel instinct! Tu es capable de discerner n’importe quel alcool mais les être vivants ça semble plus dur.

Il écouta donc d’une oreille ce qu’elle disait tout en poussant les importuns qui ne semblaient pas vraiment faire attention à elle. Bousculer une enfant (enfin quelque chose qui ressemblait à une enfant) ne semblait pas trop grave à leur yeux. Donc un petit peu d’aide en un coup de coude ça aide toujours…

Ici? Depuis trois ans?


- "Tu sais j’ai presque 19 ans, alors, je crois que si nous sommes rares c’est de la chance qui nous fait nous rencontrer… "

Mais c’est quoi ces paroles ringardes? Il allait passer pour quelqu’un de supportable avec de tels propos. Sans doute Lén qui l’avait contaminé avec sa bonne humeur habituelle. Rhaa non mais je vous jure. N’importe quoi.

Tandis que la jeune fille devint aussi rouge qu’une pivoine, avant même qu’il ne puisse dire depuis combien de temps il était là, dans cette école. La jeune ange se reprit. Il réprima un fou rire. Elle c’était trompé dans son nom. Et bien bravo!


- "Te prendre pour folle? Tu parle c’est pas comme si je t’estimais non plus, je m’en moque. "

Gni…trop direct?Sans doute. Bah au moins elle avait le ton de ce qu’il était.

- " A part ça, je ne suis ici que depuis la rentrée j’ai fait mes premières années ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:13

Elle fut surprise par sa réponse c'est vrai qu'elle était petite et avec son visage si doux, elle ressemblait à une enfant mais quand même. Les gens la poussée parfois mais heureusement que Eal l'aidait, elle se serrait faite piétinée en moins de deux secondes. Ah la la ces gens quels impolis. Elle avança plus rapidement pour essayer de ratrapper Eal qui semblait avoir ralentit. Elle ne voulait pas sembler gênante et donc essaya de se mettre à son niveau.

Il y avait pas mal de choses qu'elle ne comprennait pas. Pourquoi était il serviable et tout à coup désagréable ? Enfin elle l'avait cherché. Pourquoi c'était t elle trmpait dans son prénom. Vraiment, il n'y a qu'à elle à qui ça peut arriver. Elle observait les gens sur les côtés, qui semblaient grands et forts alors par rapport à eux elles faisaient le petits microbes, qui une fois arrivait près d'eux devait être exterminer. Pauvre Laïli, elle n'avait pas choisis de naître ainsi.

Enfin bref, ils arrivèrent enfin devant une des maison des terras. Elle déposa sa valise au sol affichant un très grand sourire.

"Je te remercie pour ton aide. Je suis arrivée saine et sauve ^^"

C'était une petite plansanterie puis elle se souvint que ça ne faisait pas bon effet de faire ce genre de petites blages. Pourquoi ? Parce que peu de gens avaient le sens de l'humour et que ça pouvait passer pour ce que ça n'était pas.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Entrée de Laïli 968853leftbar898/1000Entrée de Laïli 322195emptybarbleue  (898/1000)
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:34

Eal eut un sourire en coin, et déposa la valise au sol. Il regarda la jeune ange et avec un sourire et une moquerie à peine dissimulé, il embraya sur un…

-"Les terras vivent dans des dortoirs arbres…là tu es devant le dortoir des aeras… "

Immense tour dont le sommet se perdait dans les brumes des hauteurs. Certes il était marqué dortoirs sur la porte, mais certainement pas dortoirs des terras.

Ne pas se moquer , ne pas se moquer…Trop dur. Premièrement elle confondait son prénom, deuxièmement elle se trompait de dortoir. Quelque chose lui disait que la suite de l’année allait être assez amusante.
Il plaça une de ses mains dans ses poches. Elle était arrivée saine et sauve. A qui le dîtes vous! Elle aurait pu tomber sur bien pire mais sur quelqu’un de plus agréable aussi. Malchance? Chance? Cette notion change du tout au tout. Enfin…

Il se baissa et reprit la valise. Il montra un chemin de terre disparaître derrière une ruelle sans quitter des yeux la jeune ange. Il avait toujours ce sourire ironique sur le visage.


- "Bon c’est par là, juste au coin de cette rue, évite de te gourer encore dans les 50 mètres qui restent, tu veux?! "

Ton calme et plutôt amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:05

Oh non c'est pas vrai elle s'était encore planté et très gentillement, il le lui fit remarqué avec un peu de moquerie bien sûr. Mais tout le monde serait pareil dans son cas. Pauvre petit ange, qui ne connaissait rien de la vie et tellement perturbée par son voyage, qu'elle ne savait plus ce qu'elle racontait.

Il lui indiqua un chemin qui semblait donner derrière une ruelle. Ca n'avait pas l'air loin et encore une fois elle essaya de garder le même rythme qu'Eal mais ce n'était pas évident.

Il se moqua d'elle une nouvelle fois en lui demandant de ne pas se perdre sur 50 mètres. Quand même. N'empêche que dans les airs ça va plus vite et en plus on a un panorama du paysage et ça enlève les risques de se tromper et de se faire piétiner sans aucune retenue. Elle resta tout de même calme consciente de ces erreurs.

"Merci en tout cas pour ton coup de main. Tu t'en es rendu compte, si tu n'avais pas été là, je me serais perdue je ne sais où et qui sais si j'aurais encore mes valises. Mais qu'elle horreur de commencer l'année comme ça. Je suppose que tu me prend pour une imbécile ou une malchanceuse ambulante. "

Elle était désespérait par ces faits et gestes. Elle n'osait plus rien dire après son bref monologue de peurs de faire encore des boulettes. Ah la la mais qu'est ce qu'elle va encore faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Entrée de Laïli 968853leftbar898/1000Entrée de Laïli 322195emptybarbleue  (898/1000)
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:29

Il l’écouta commencer à parler. Tandis qu’il avançait vers le chemin qui conduisait au dortoir des terras.
Si tu n’avais pas…Et voilà on allait sombrer dans une mièvrerie sans borne. Le carnage et l’envahissement de bons sentiments allaient apparaître. Il s’arrêta et haussa les épaules. Puis se retourna vers la jeune ange et déposa son regard vers elle.


- "Arrête de dire des sottises, tu me rendras service. "

Il passa une main dans ses cheveux pour écarter quelques mèches énervantes qui lui cachaient pour changer une part de sa vision.

- "Si je n’étais pas passé, il y aurait quelqu’un qui t’aurait aidé, de toute manière alors… "

Cette ville était tellement infestée de ces personnes au QI de poule et à la gentillesse de jeune chiot en mal d’affection. Le problème avec ce genre de personne c’est qu’un jeune chiot c’est mignon non? Enfin quand c’est petit et passe encore son temps à dormir.
Donc ce genre de personne aurait de toute façon proposé son aide à cette ange.

Il se retourna sans continuer sa phrase. La suite n’avait pas grand intérêt donc, évitons de trop dépenser d’énergie à prononcer des paroles qui consomment ladite énergie qui pourrait être mis ailleurs. Dans une autre bonne action qui sait…non je blague.
Eal se remit en marche et continua de s’avancer direction les dortoirs. On percevait des feuilles d’arbres prés du sentier, sans doute le vent qui les avait amené en ce lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptySam 15 Juil 2006 - 14:54

Il n'avait pas l'air commode. elle se senit gêner comme si c'était un colis qu'on espédiait à la bonne adresse. Elle prit lla valise des mains de Eal. Elle avait la tête vers le sol.

"Je te remercie d'avoir perdu...enfin pris le temps de me montrer. Je continuerais seule sur ce sentier. Tu as bien d'autres occupation qu'une nouvelle arrivante"

Elle le regard soudainement dans les yeux, lui sourtit et lui fit un signe de la main pour le saluer.

"Merci de ce que tu as fait. A bientôt"

Le vent soulever ces cheveux. Elle se retourna ces valises en main prête à terminer sa route. On pouvait entendre le bruit de ces pas, ces longs cheveux couleurs châtain virvoletant sur le côté suivant la directions des feuilles qui s'envolaient à chacuns de ces pas. Elle avait hâte de rencontrer d'autres personnes, d'autres races et qui sait peut être se faire des amis. Elle rêvait à ce qui allait se passer n'oubliant pas Eal qui l'avait aidé. même s'il ne voulait pas le reconnaître, il avait été protecteur envers elle et peut être qu'une autre personne n'aurais pas été si généreux. Elle tenteras surement de lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Entrée de Laïli 968853leftbar898/1000Entrée de Laïli 322195emptybarbleue  (898/1000)
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:17

Il la laissa prendre sa valise. Elle était presque arrivée il pouvait donc la laisser ici. Elle ne se perdrait sans doute pas. Enfin…peut être pas…De toute façon en même temps c’était pas son problème hein! Mais tout de même. Il aimait bien faire les choses en entier. Le sentier à proximité il baissa sa tête et la regarda.

A ses dires il hocha simplement de la tête. Oui à bientôt…ou peut être pas…aha…
Il se retint de ne pas lui faire un geste de la main c’était tellement dans son caractère qu’il en aurait presque sorti les mouchoirs.

Il la regarda partir et prendre le sentier. Une ange, elle allait se faire plein d’amis de bac à sable. Ça allait être si mignon. Il serait bien resté tout de même pour voir le spectacle navrant…eu…charmant que ça allait être.
Mais malheureusement il y avait ce soleil qui ne pouvait attendre. Pardon? Il reviendrait le lendemain? Certes…mais on ne sait jamais.

Il fit demi-tour, les mains dans les poches et refit le chemin inverse.
Sans doute qu’il y aurait encore des gens sur son banc. Les chasserait il? Il n’en avait plus envie. Alors irait il squatter chez Lén? Sans aucun doute.
Il devrait juste passer par le marché. Il avait certaines choses à acheter.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrée de Laïli Empty
MessageEntrée de Laïli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'Entrée de Lyne
» Entrée
» Venant de l'entrée
» Entrée de Vivi
» Entrée d'Alina